Aller au contenu

OA Meetic


Vixie
 Share

Messages recommandés

De toute façon, tout ce qui compte cay qu'il ait une longue et grosse :inlove2:...

 

 

 

 

 

... voiture :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'on dit Kogal : grosse voiture = petit ... biscuit :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien compenser par autre chose.

J'ai bien rigolé avec vos profils, Akane et Mimile, c'est juste énorme ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gala, et pour ceux qui n'ont pas de voiture ont dit quoi?

 

En même je n'ai même pas le permis ... T_T

 

(Oui bon, je sais qu'un petit suisse n'a pas besoin d'une voiture mais juste de changer de temps en temps sa date de péremption pour ne pas se faire jeter ... -->[])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

(Oui bon, je sais qu'un petit suisse n'a pas besoin d'une voiture mais juste de changer de temps en temps sa date de péremption pour ne pas se faire jeter ... -->[])

 

Et pour ne pas causer de gastro disgracieuse à sa dévoreuse !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente aussi:

 

J'ai 19 ans et je suis un nissart. Nice pour ceux qui n'ont pas compris ^^

 

Je suis actuellement célibataire ... mais comme dirait un ami : "Célibataire n'est pas un état. C'est le mot qui décrit le mieux une personne suffisamment forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre de personne"

 

 

moiws.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Shoodow t'as oublié de te présenter !!

A moi :

 

J'ai un âge indéfini, suis apparue on ne sait ou. Je suis la meilleure amie de toute les femmes de James Bond :

 

 

2126904_602649-50393918-1c417104524-w400.jpg

 

 

Eh oui, c'est moi ! Je suis magnifique, hein ? J'ai une de ces classes...

 

Alors voila, pour l'instant je suis célibataire, cependant j'ai plein d'enfants sur le monde entier !!

 

 

seoul3-vernis.jpg

 

(je trouve même ça carrément flippant)...

 

Récemment on m'a arrachée à ma famille pour que j'aille dans un orphelinat : désespoir suprême...

 

 

Pot.50.JPG

 

 

Mais heureusement une belle et gentille âme m'a récupéré : MON HEROS !!!

 

 

joie.jpg

 

En plus il est super canon !

 

Il m'a fait rencontrer plein de gens...sur un meetic !

 

 

e1c40cdc-2717-4b17-83da-9f333ed49bb9-pic_3-622-480.jpg

 

 

Après de longues discussions...nous avons décidé de laisser libre cours à notre créativité :

 

 

10705308-image-de-vernis-a-ongles-aux-couleurs-vives-repandre-a-partir-de-bouteilles.jpg

 

 

Après un ou deux problèmes de parcours, j'ai commencé à voir le monde bizarre...comme déformé... étrange... quels problèmes ? Mystère...

 

 

Vernis%20%C3%A0%20ongles%20phosphorescent%20chat.jpg

 

 

Jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que...

 

 

point-d-interrogation-2bf4e-2202102287.png

 

 

j'adore faire durer le suspens...

 

 

h-20-1413388-1233849067.jpg

 

 

je me suis rendue compte que je ne m'aimais pas !!! Je me suis donc reconvertie en...

 

 

canard-de-bain-batman-waterworld.jpg

 

 

 

Voila pour mon profil... Mouhahahahahaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser le floodirium en cas d'envie irrépressible de flood intense !

Sujet cleané !

Merci Niya pour ton message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour c'est moi Suiguichi, je me présente je suis Suiguichi, si je devais me décrire je dirais que j'aime le revival topic (principe dans lequel on fait revivre un vieux topic)

 

Voila merci Tarask le rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de voir se sujet , OA qui se lance dans le matrimoniale lol pourquoi pas ^^.

 

Bon voilà, je vous passe les détaille non-prénom, etc... ( si intéresser, je n'en doute pas une seconde :timide: tout et sur mon profil )

.bon que dire de moi , au premier abord les gens trouve souvent que j'ai l'air timide voir réserver , et souvent j'entends dire qu'on a l'impression que je fais la gueule ( et oui j'y peux rien je ne vais pas me mettre du scotch sur la tronche pour sourire ^^) cela et entièrement faut en faite je fais pratiquement jamais la gueule , et pour les gens qui me connaissent en fait il se rende vite compte que je ne suis pas du tout timide c'est juste un camouflage xd .

 

Sinon a par ça, je, c'est faire la cuisine, la mécanique et bricoler. Je m'intéresser un peu à tous les domaines et j'aime bien plaisanter.

 

Mes principaux défauts seraient d'avoir toujours une opinion sur tout et d'être assez borné.

 

PS :pour plus ample information me contacter : par sms au 6 13 13 ( 2 * 65 centimes d'euro la minute or couts opérateur ) ou par téléphone au 36 80 ( faut bien que je gagne ma vie :sarcasme: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive ce topic 8D

 

Alors... Je suis un poussin qui a des plumes... Euh... C'est tout !

 

Je recherche une franco-suisse, blonde, folle, amatrice de Yaoi et qui aime les cerises. Et ça ne me dérange pas si elle ressemble à un canard ou à une shootée. VixieToi qui lit cette annonce, si tu te reconnais, je t'attendrais dans les toilettes de la JE :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suis trop gentil le jour, ferais pas de mal à une passante,

 

 

attack_on_totoro_by_nomoaremptydialogues-d6khpb9.jpg

 

mais comme les gens de mon espèce, à la sortie du cimetière on a les crocs.

 

Tokyo-Ghoul-visual-2.jpg

 

J'aime beaucoup la nouvelle cuisine,

 

MG_2077.jpg

 

les arts martiaux,

 

Funny_Combo_Ryu_by_ManiacPaint.png

 

les animaux de compagnie,

 

44473767.jpg

 

en particulier les poissons d'aquarium.

 

7263.jpg

 

Les chaudes nuits d'été, j'aime passer du temps à contempler la Lune,

 

e6d87c8d4cb5f18735f2c2ead4290fc71345722439_full.jpg

 

en développant une vision singulière de la vie à deux.

 

kenshin_tomoe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon je re-sors ce sujet pour déclarer une nouvelle fois ma flamme par pour une riche héritière suisse mais pour une personne bien de chez nous tavu

 

voilà Neri ça fait longtemps que j'y pense je suis fous de toi depuis notre échange sur nos profils respectifs, cette complicité de quelques minutes ne m'a pas laissé de marbre. Je n'en peux plus j'ai envie de voir ta canne et son contact délicat sur mon corps que toi seule, j'en suis sûr, en connait le secret.

 

Neri ne me laisse pas seul je t'en pris ne m'abandonne pas ici, ce n'est que le début d'une grande histoire entre toi et moi :lovu:

 

 

 

RAINBOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait...

Il a osé ressortir un topic qui était très bien dans l'oublie xD

 

Bon ceci dit, j'espère pour toi qu'une certaine personne ne va pas lire ça... ça risque d'être difficile à expliquer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je re-sors ce sujet pour déclarer une nouvelle fois ma flamme par pour une riche héritière suisse mais pour une personne bien de chez nous tavu

 

voilà Neri ça fait longtemps que j'y pense je suis fous de toi depuis notre échange sur nos profils respectifs, cette complicité de quelques minutes ne m'a pas laissé de marbre. Je n'en peux plus j'ai envie de voir ta canne et son contact délicat sur mon corps que toi seule, j'en suis sûr, en connait le secret.

 

Neri ne me laisse pas seul je t'en pris ne m'abandonne pas ici, ce n'est que le début d'une grande histoire entre toi et moi :lovu:

 

 

RAINBOW

 

Je savais que que ta déclaration pour la riche héritière suisse était un mensonge, personne ne peut rivaliser face à mon sex appeal cougaresque ! :mwhaha:

 

Pour toutes les femmes en mal d'amour, je donne des cours de drague 100% à base de pouet pouet et de prout. Parce qu'il faut le dire : "le caca c'est toujours plus drôle que le pipi" (si vous trouver la référence c'est déjà un bon début).

 

En tout cas, maintenant que tu m'as déclaré ta flamme enflammée (oui oui), je demande un combat à mort avec l'autre personne qui partage ma vie. Que le meilleur gagne ! (Fais gaffe il fait du kung fu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les femmes en mal d'amour, je donne des cours de drague 100% à base de pouet pouet et de prout. Parce qu'il faut le dire : "le caca c'est toujours plus drôle que le pipi" (si vous trouver la référence c'est déjà un bon début).

 

Il y a un délire comme ça dans reborn! avec Lambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo!

 

Mdr le sujet, c'est original, même si j'suis pas convaincu de trouver le big love ici mais bon on va jouer le jeu :knifeevil:

 

Moi c'est Jérémy, 20 piges, militaire, célibataire, pas très intelligent :pourquoi: , sportif :sosweet: , et basta :><

 

5934301510820307861276065720785362248973727520n.jpg

 

See U :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Qui ne tente rien n'a rien :3

 

Moi c'est Julien, j'ai 19 ans et j'habite près de Dunkerque :)

Mes passions? Les mangas/animés, les jeux vidéos et la terrariophilies :)

Ce que je cherche? Une fille bien sûr qui voudrait bien de moi et qui n'a pas peur des reptiles :) Je suis pas très difficiles donc ça va :)

 

mini_657251Capture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-16640-0-77560400-1423078233_thumb.jpg

Michael, 28 ans, habite près d'Arles(13), aime la littérature(thriller,ésotérique), aime tous les sports(surtout le tennis et le ski;sauf l’haltérophilie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

hong-kong-duck.jpg

 

Jeune canard célibataire, je suis à la recherche d'une cane pour me supporter.

Une humaine ferait également l'affaire, si elle est prête à se réfugier au milieu d'un lac en cas de danger.

 

De part ma nature, je suis bien évidemment polyvalent, aussi serein en l'air, sur terre ou dans l'eau. Prêt à voler/courir/nager à votre secours en bravant les dangers.

 

Ne faites pas attention à la photo sur laquelle j'ai l'air d'avoir attrapé la grosse tête.

 

Mes passions? Vous bien évidemment. Mais loin derrière le reste de mes passe temps.

 

Faites moi cygne.

 

 

flat,1000x1000,075,f.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon je vais suivre les conseils de Shaft ! Ahah

Du coup moi c'est Jonah de mon vrai nom . J'ai 19 ans bientôt 20 ( et toutes mes dents) ça vas bientôt 1 an que je suis sur OA (le temps passe vite ) en vrai je me dis que je fais une description un peu pour rien mais c'est pas grave X) .

Du coup je sais plus quoi vraiment dire .

Ah si voilà, j'habite en Haute-Savoie sisilafamille, et du coup j'aurai aimé savoir si une gentille otaku traînerait pas loin de monmon chez moi pour enfin rencontrer quelqu'un du fofo!

Après je vais pas re présenter mes goût ect , car il y a ma bio enfin ma présentation quoi .

post-21991-0-74087400-1479737001_thumb.jpg

post-21991-0-15742800-1479737040_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

détérage de topic ^^

le OA metic doit vivre pour le salut de tous .

PS : mon profil est de nouveau actif :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...