Aller au contenu

Love so life


tarask le rouge
 Share

Love so life  

13 membres ont voté

  1. 1. que pensez vous de ce manga ?

    • J'adore, je connaissais et les jumaux sont trop mignons
    • J'adore, mais l'article ne lui donne pas un grand hommage
    • un manga avec des bébés et des lycéennes ? Je vais allé voir ça tout de suit
    • Mouais, c'est pas trop mon genre mais je regarderais un chapitre si je tombe dessus
    • Ce manga est pas mal
    • pourquoi avoir fait un sondage pour ça ?
    • PARCE QUE !!!!!
    • Je déconseille ce manga
      0


Messages recommandés

Bon j'ai fait un shonen et un seinen... ne faisons pas jaloux je vais me consacrer aux Shojos

Je commence par un manga qui me plait beaucoup car il est tendre et attachant...

Titre

Love so Life

love-so-life-l0.jpg

Comme vous le voyez sur l'image, nous avons une fille et 2 petits bouts de choux qui sont adorables __coeur__.gif

Histoire ;

Une jeune fille orpheline , Shiharu, travail à mis temps dans une crèche et garde, par conséquent, de nombreux enfants. Parmis les enfants dont elle a la garde, il y a Akane et Aoi des jumeaux de 2 ans qui sont sous la garde de leur oncle Seiji, célibataire et présentateur télé. Quand celui-ci apprend que les jumeaux adorent Shiharu, il décide de la prendre comme Babysitter... et voilà c'est pas plus bête que ça :sarcasme:

Intérêt :

Clairement, ce manga ne se distingue pas des autres shojos. C'est une histoire d'un amour interdit entre Shiharu et Seiji car Shiharu doit garder une distance vis à vis de son job et Seiji doit garder les apparences pour les médias. Ce serai presque un manga qui passerait inapperçu mais...

 

MAIS .... Mais il y a les enfants et ça change TOUT. Les chérubins sont mignons comme tout, ils écorchent leurs mots, ils font des bétises... On voit un oncle qui explique des choses de façon très adulte sans se faire comprendre et une lycéenne qui trouve toujours les bons mots :knifeevil:Le tout avec des relations qui se forment avec leurs entourage et avec la situation très particulière de shiharu puisqu'elle se trouve dans un orphelina.

on obtient donc un manga plutôt frais qui même s'il n'est pas révolutionnaire dans le genre se laisse lire et est ma fois assez drôle

c'est pour moi un de mes coups de coeur shojos et je vous le conseil vivement __lovu__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner et le premier volume sortira en septembre 2012 chez les editions Delcourt....

 

 

Il y a deja 9 tomes au Japon donc ça devrait sortir relativement vite :facepalm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petite actualisation : Tome 1 ET 2 ET 3 sortis en France !!

 

d30e006fc2589e71819bea6731fd206f-300x300.gif

 

love-so-life---tome-3-2791842-250-400.jpg

 

 

Alors, mon avis, très bon manga, franchement j'ai beaucoup aimé...bien que cela finisse par être lassant et répétitif parfois, on est plongé dans l'univers....et il faut bien l'avouer, très accros aux deux petits jumeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petite mise à jour sur mon ancien sujet ^^

 

love so life n° 4 est sorti en mars et le Tome 5 devrais sortir ce mois ci :3

 

 

album-cover-large-19581.jpg

3105055853_1_20_ZXf4wZRE.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cte ptit truc.

C'est frais, agréable, pas prise de tête et troooop chouuuuu

 

J'ai hâte de voir la suite, jusqu'à présent c'est un bon ptit manga à lire dans son bain :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Sympa, sans plus, je trouve, même si le dernier tome que j'ai lu (celui de décembre 2013) m'a plus plu que les autres! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air mignon... je le lirais à l'occasion! J'aime beaucoup l'idée des jumeaux!

Merci pour la présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ça me dit quelque chose ça... Mon premier check d'article \o/

 

Eh bien, moi, ça m'avait donné plutôt envie pour un manga de ce genre, (ça m'a bien étonnée d'ailleurs), faudra que je pense à le lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ça me dit quelque chose ça... Mon premier check d'article \o/

 

Drei m'a donné sa première fois :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...