Aller au contenu

Japan activator


Aesleen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens proposer à ceux qui le souhaite le meilleur (d'après moi) site pour apprendre le japonais

 

http://www.japan-activator.com/fr/news

 

Je le trouve très complet, que ce soit pour l'apprentissage des hiragana / katakana mais également en ce qui concerne le vocabulaire, la grammaire[...]

 

Ce site à un système de classement avec ceinture, comme au karaté, plus vous réussirez les exercices ou les évaluations des cours au plus vous monterez de ceinture.

 

Il faut savoir que pour les utilisateurs(trices) d'Android il y a également l'appli "JA Sensei" pour continuer l'apprentissage notamment des kana n'importe ou.

 

Le site est bien entendu gratuit, il ne nécessite qu'une inscription mais pour avoir la totalité des exercices / l'oral il faudra passer "Samurai" en contribuant au site par le biais de sondage ou avec des dons pour avoir des points de contribution sachant qu'il faut 100 points pour passer Samurai pendant un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

allez hop! je teste! (au lieu de faire sutdieusement mes maths) ce sera toujours mieux que busuu (j'espère)

j’éditerai pour donner mon avis^^

 

edit: Donc j'ai regardé, bidouillé, testé. je trouve ce site pas trop mal fait, j'aime bien le système pour apprendre le vocabulaire qui te repasse sans cesse les mots que tu connais pas jusqu'à ce que tu mette la bonne réponse (y a moyen d'avoir des indices mais faut prendre le temps de retenir)

après pour les kanji ça peut être amèliorable je pense

bref, un bon site pour approfondir mais ça remplace pas à mes yeux mon "japonais en manga" de marc bernabé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis inscrit sur le site depuis assez longtemps, le site est pas mal, mais je l'utilise surtout pour les éxercices qui sont pas trop mal construits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci c'est sympa de partager, je vais voir ça aussi (même si j'suis pas chaud pour apprendre le Jap, ça à l'air d'être un truc de fou mdr)

 

 

PS: il est vachement propre ton site :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le meilleur outil que j'ai trové pour apprendre le jp, perso j'ai pris un compte samurai tellement j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...