Aller au contenu

Monochrome Factor


Matata
 Share

Messages recommandés

mini_937346jt0lpy4p.jpg

 

Synopsis

 

Akira est un jeune lycéen qui se morfond dans son ennui, jusqu’au jour où il rencontre Shirogane, une ombre. Il découvre alors un royaume parallèle à celui des humains, le royaume des ombres, peuplé de Kokuchi. L’équilibre entre les deux royaumes est menacé, et Akira se retrouve alors embarqué plus ou moins malgré lui dans la restauration de cet équilibre, alors que l’anomalie attire de plus en plus de Kokuchi inhabituellement hostile du royaume des ombres vers celui de la lumière.

 

Mon Avis

 

J'avais commencé cet anime quand il sortait puis je sais pas pourquoi il est tombé dans l'oubli...

Bref je viens de reprendre et j'apprécie vraiment, c'est du shonen-ai mais l'histoire de fond est vraiment intéressante, monde des ombres et de la lumière se mélangent, bon c'est pas le scénario du siècle mais c'est plutot agréable à regarder, surtout que le chara design est vraiment top (enfin moi je le trouve bien quoi xD).

J'aime bien le héros, genre je m'en fou de tout, tout me gave, puis finalement qui va finir par se préoccuper d'autre chose que lui et finalement ne va plus s'ennuyer, ça c'est sur =p

Bon j'en suis qu'à l'épisode 6 donc je sais pas trop comment l'anime évolue mais pour l'instant c'est pas mal :lovu:

 

N.B: la video spoil un peu le premier épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé il y a bien plus d'un an, ça m'avait enthousiasmé cet univers, ce héros très nombriliste, l'histoire. Au début ça évoluait bien, ça entraînait puis vers la moitié ça a commencé à ralentir un peu, à se tasser mais ma grande déception reste la fin !

 

 

Un anime entier, on s'attend à un combat final gargantuesque et là c'est une escarmouchette qu'on a pour fin !!

 

 

Du coup j'avais jamais compris si c'était la vraie fin ou si c'était un truc comme FMA où dans la première version ils avaient pas encore la vraie fin et qu'ils ont dû le finir eux-mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...