Aller au contenu

Seitokai no ichizon


raptor_powell
 Share

Messages recommandés

7157602dfe950df96a5bfef1e4db583fa69f851357250092full.jpg

TITRE ORIGINAL : Seitokai no ichizon

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [sTUDIO DEEN]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEURS : [AOI SEKINA] [iNUGAMI KIRA]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

 

Synposie :

 

Élus grâce à des votes fondés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyô. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l'unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C'est ainsi que Ken Sugisaki, un passionné d'eroge, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant partie de son harem privé. Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ils passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s'amusant, malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.

 

Mon avis :

 

Vous êtes déprimé ? Triste ? Plus moyen de sourire ? Alors regardez Seitokai no Ichizon pour avoir 12 x 25 mins de pur délire qui vous appliquera un smile sur le visage à coups sur, et fera disparaitre vos soucis comme par magie (du moins le temps de l'épisode).

Cette anime totalement déjantée se passe la plupart du temps dans la pièce du conseil des élève d'un lycée où 4 filles et un garçon sont "censés" s'assurer de la bonne marche de l'école et de ses activités (comme tous conseil des étudiants).

L'action navigue à la vitesse du son entre blagues perverses, situations comiques, références à de nombreuses animes, j'en passe et des meilleurs.

Pour vous faire une idée, mettez dans une même pièce, une lycéenne qui se comporte comme une gamine, une autre qui ressemble surtout à une tueuse à gage, une pair de sœurs formé par une GEEK et une street fighter et un pervers dont la vie tourne autours des éroges. Ce genre de mélange donne forcément des résulta imprévisible.

 

Toujours est il que cette anime forme une série hyper comic.

 

Personnage :

 

-Sugisaki Ken : pervers accro aux éroge, il ne voit le conseil des étudiant que comme un harem.

 

-Kurimu Sakurano : présidente du conseil des élève, c'est une vrai gamine dans tous les sens du terme.

 

-Chizuru Akaba : secrétaire du conseil, on hésite à dire si elle est la meilleurs amie de Kurimu ou si elle a fait d'elle sont animal de compagnie (nuance d'humour bien sur)... Elle semble sortie tous droit des ténèbres...

 

-Minatsu shiina : vice présidente, elle préfère cogner plutôt que de discuter... Elles surprotège sa sœur Mafuyu

 

-Mafuyu Shiina : Trésorière, son cerveau est devenu un système informatique pour s'harmoniser avec sa vie de geek. Elle joue à des jeux vidéo presque en non stop, et apparemment, ne dort jamais (comment est elle encor en vie?).

 

 

Soipler :

 

 

Malgré toute les apparences il faut savoir que cette anime tourne autour de Ken, qui est en fait LE personnage principale. Quelque indices sur ce sujet sont disséminés au fil des épisodes et c'est dans le dernier que l'on connait le fin mot de l'histoire. Il est facile de deviner que l'aspect pervers en force de Ken n'est qu'une façade. Ken est le seul membre du conseil à effectuer les vrais tache d'un conseil des élève une fois que tous les autres membres sont rentrés chez eux. Bien qu'il semble au premier abord dégoutant et stupide, Ken est en fait très sensible et cache au fonds de lui une terrible blessure qui ne guérie pas.

 

 

Quelque image :

 

seitokai-no-ichizon.jpg

Modifié par Sandyh
Lien d'image mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raptor

 

tout d'abord je te remercie , grace a toi je connais cette anime qui et franchement tordant !

 

Pas prise de tete , histoire simple mais pleine d'humour , j'en suis a l'episode 7 pour le moment .

 

Donc merci ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a regarder l'anime y'a un petit bout de temps déjà, je me souviens plus de tout, mais si mes souvenir sont bon c'est assez marrant comme anime... faudrait que je le termine ^^

En tout cas merci, je me souviens du titre maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les 2 saisons de cet animé sont bourrées de scènes amusantes. Il y a aussi quelques références à d'autres animés.

Si vous n'êtes pas allergiques aux blagues graveleuses et à la gaminerie de Kurimu,cet animé vous fera passer de bons moments.

Le chara design et les opening sont bons.

 

Evaluation de l'animé : Bon

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=0rALSAFQzyI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité

un anime slice of life plutôt bien différent de ce qui se fait habituellement. on est assez proche d'un D-frag ou d'un Seitokai Yakuindomo même si c'est toutefois plus classique.

 

Notre héros est l'otaku pervers/ecchi habituel ce qui change c'est plus les filles qui l'entoure. elles sont assez perverses, voir dérangé.

y a pas de réel scénario et les gag s'enchainent.

 

faudrait que je mate la saison 2. cependant, je dois dire que c'est je trouve moins bon que D-frag ou Seitokai Yakuindomo mais ça se laisse bien regarder, de quoi passer un bon moment de détente, quelques crises de fou rire et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...