Aller au contenu

Karaoke (sur skype)


Djenaoh
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre, Dream et moi on va organiser des soirée karaoke sur skype de temps a autre.

 

L'interet de tout cela: AUCUN

 

On veut juste faire ça en s'amusant et se taper des délires, dream et moi on le fera de toute facon donc vous pouvez nous rejoindre n'importe quand^^

 

Règles:

-On ne coupe pas quelqu'un quand il chante, c'est la moindre des politesse. sinon tusors!

-On peut faire savoir son mécontentement lors d'une chanson, en écrivant vos cris d'agonie. :knifeevil:

-Choix libre pour la chanson (choix libre totalement), on demande juste de pas faire trop de paillard si des gamins sont là^^ :happywalk:

-Pas de transformateur de voix (non sérieux parce que la voix de demon elle est chiante quand vous chantez avec) :yells:

-On ne fait pas chacun son tour, celui qui finit sa chanson designe le suivant ^^ :sarcasme:

 

 

Et le premier karaoke sera ce soir :hero:

De 20h a 21h, bien evidemment rien ne vous empeche de continuer après :yeah:

 

Mon skype: horb2232

c'est moi qui tiendrai la connection normallement sauf si mon operateur fait des siennes comme hier. :computer:

 

Prevenez de votre venue sur ce topic pour que les gens aie envie de venir (normal ca donne plus envie s'il y a 10 personne que 3^^)

 

 

 

PS: si on est beaucoup, il y a une chance qu'on ai Forever alors venez nombreux :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje je serai la

 

je donne mon skype aussi : kiluadreams89

 

Et vous avez interet a venir juste pour que ma maitresse nous montre sa delicieuse voix *tsundere tsundere tsundere *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai être là ce soir ;p

 

Déjà parce que je me suis choppé un rhume :goutte: j'espère avoir encore de la voix ce soir !

Mais aussi j'espère que personne d'autre ne voudra l'ordinateur :chaud

 

 

Mon skype : Hananouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage on a monté un mumble OA pour ce genre d'animation aussi mais bon si vous voulez le faire sur skype libre à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée très intéressante! Et puis, je crois que j'ai réussi à refaire fonctionner mon micro (normalement)

Malheureusement, je ne pourrais pas venir ce soir car j'ai une soirée riz avec ma fratrie.

Mais je vais quand vous ajoutez à ma liste de contact Skype si jamais il y'a d'autre séance de karaoke!

 

Mon skype: shockolaa

 

Désolé pour Mumble, Achille... Peut-être que Skype est plus présent sur les ordinateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus présent peut être (bien que souvent y'a skype mumble/ts) mais bien moins gourmand en ressources, fin bref....

 

 

bonne initiative et bonne idée sa peut être pas mal, personne ce qui va être comique c'est le foutoir que sa va être x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deja meme si on etait que deux sa serais le foutoir quand meme ^^ mais venez meme si vous chantez pas au moins ecoutez nos delicieuse voix ! *sort *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut mumble pour la prochaine^^ j'en parlerai ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(désolé pour le double post)

 

 

 

Suite au succès de la première édition (5 chanteurs et 3 spectateurs), une nouvelle soirée karaoké sera organisée

 

Quand? : aucune idée pour le moment

Où? Cette fois ce sera sur le mumble d'O-A, parce que comme l'a dit Achille il est là pour ça^^ et puis les gens peuvent ainsi rejoindre comme ils veulent.

Pourquoi? : ben pour continuer à s'amuser.

Comment? : de la meme façon qu'hier, sauf que sur mumble on va ajouter une règle^^ tout ceux qui seront présent sur le mumble et qui ne seront pas en mode muet sont succeptibles d'être choisi pour chanter, et à ce moment je ne veux aucune réclamation, et puis n'ayez pas peur de chanter, on est là pour s'amuser pas pour juger, vous chantez mal, et alors?? Moi je m'amuse a chanter des chanson que j'ai du mal juste pour m'amuser, j'ai l'air con mais au moins on s'amuse et on oublie sa honte.

 

Je vous contacterai pour les dates de la prochaine^^ et je rajouterai les liens mumble avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment? : de la meme façon qu'hier, sauf que sur mumble on va ajouter une règle^^ tout ceux qui seront présent sur le mumble et qui ne seront pas en mode muet sont succeptibles d'être choisi pour chanter

:happywalk: je serais pas obligée de chanter... dites merci à Dje pour cette règle qui préservera vos tympans :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette regle ne s'applique pas aux membre du staff d'o-a car ils doivent montrer qu'ils sont impliqués dans tout ce qu'il se passe sur le site et sur le forum :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que mouah j'ai toujours dit que je ne suis pas un membre du staff mais juste une floodeuse professionnelle :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc tu n'es pas rédactrice??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissé Kogal chanté? oO vous êtes fou ! (ou maso) je vais essayer de passé si je suis pas en game c'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis ouf je joue tant pis je ne sais pas chanter :d

gl hf les oreilles ;) parce que c'est une bonne initiative ceux qui ne viennent pas sont des looser (réflexion de gamin :P)

 

n'oublies pas de poster un statut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais plus partie du staff o// j'aurai juste a être en mode muet o//

(nan mais en fait pour que je chante me faut un petit temps, que je me mette dans l'ambiance sinon j'ai du mal ...)

 

 

Par contre ça serait bien qu'un lien soit partagé pour suivre les paroles en même temps que celui qui chante. Quand on fait un karaoké on voit toujours les paroles de la chanson en cours (ça permet de voir si ce qui et chanté est n'importe quoi ou pas =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir karaoke sur mumble a 20h vous avez donc tout le temps de le telecharger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de karaoke ce soir je vous previendrai des dates plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut peut être déplacé le topic dans communauté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité a ne pas écarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée originale ma foi, je vous laisse quand même mon skype (que je préfère à Mumble) : niya_oa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute ce soir et tu seras également prévenue pour le prochain karaoke :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vous me mettez les spice girls et je rapplique :mef:

 

(mais par pitié laissez pas chanter kogal... on a déjà testé, faut 3 mois pour s'en remettre! **run far far away**)

 

P.S: topic déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...