Aller au contenu

Souris de geek / gamer


Kogal666
 Share

Messages recommandés

Sur suggestion de Flipper (surnom de Galadrim pour ceux qui savent pas), j'ouvre le topic des souris. :happywalk:

 

Il s'agit de montrer qui a la plus belle, grosse, boutonneuse, cheatée, etc. :__yes__:

 

 

Et donc je commence avec la super souris de gamer que j'ai achetée pour pouvoir encore mieux feeder à LoL : la Razer Imperator :sosweet:

 

Pour la voir : https://encrypted-tb...gTjkSkSZkhTkRmw (pourquoi j'arrive pas à insérer l'image dans le post :pourquoi: ???)

 

 

Je trouve qu'elle est jolie avec son rétro éclairage bleu. :inlove: Elle a pas trop de boutons (j'aime pas les souris pleines d'acné juvénile) :wacko:.

 

Par contre au niveau des caractéristiques techniques bah je suis un noob donc RAF, je sais juste que je peux cliquer dessus comme une malade pendant des heures sans qu'elle rende l'âme immédiatement :banane:.

 

Après y'en a sur des commentaires/notation qui la trouvent un peu grosse. Personnellement j'ai de toutes petites mains et ça ne me gène pas plus que ça :chépo:.

 

Son prix : 56 € environ prix emporté à la FNAC (et j'ai toujours pas compris pourquoi le gars a appliqué -20% à la caisse :fete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive et je vais pas me gener pour poser mes c******s sur la table avec ma super razer naga :P

 

razer-naga-01.jpg

 

Son prix 69€99 que je ne regrette absolument pas !!

 

Pleine de bouton ultra performante très confort avec sa.

 

Et c'est la premiere que je pete pas en moins de un mois c'est dire si elle est résistante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste fidèle a ma DeathAdder de chez razer aussi qui est parfaitement adaptée a ma main et a mes besoins, les 2 boutons sur le coté sont pratique dans les fps.

 

pas besoin d'une rat super personnalisable pour moi vu que la deathadder est un moule de ma main ^^

 

en plus ils ont augmenté les dpi il y a quelque temps les faisant passer de 1800 a 3500

 

razer-deathadder-gallery-3__store_gallery.png

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deathadder, quelle nostalgie :(

La souris de ma jeunesse, ma meilleure aime, ma partenaire, mon premier amour. C'est grâce à elle (ou à cause...) que je suis devenu fanboy Razer !!!

 

Ceci dit, après 4-5 longues années de loyaux et bons services, elles commençaient à accuser son âge non pas en terme de performance, mais d'usure... les patins, euh en fait il n'y en avait plus (je sais ça se rachète), même la couche qui recouvre la souris se barrait...

 

Donc je suis passé à l'Imperator, son successeur direct. Au premier abord j'étais très déçu, elle ne valait pas la deathadder (notamment avec quelques petits bugs). Mais bon, c'était surtout le temps de m'y habituer et aujourd'hui elle me satisfait pleinement... même si je continuerais à dire que la deathadder reste la meilleure souris "gamer" que j'ai pu utiliser.

 

D'ailleurs, je l'ai encore, ce sont mes parents qui s'en servent... quelle triste fin !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Michu a une razer : D (c'est de l'ironie hein)

 

J'ai une roccat kova+ et ben je suis moyennement satisfait de l'engin, elle s'est rapidement abimé avec moi mais je pense que c'est son premier été qui a été dur surtout pour la colle qui maintient les parties en caoutchouc sur les côté qui a été clairement mal choisi, donc des débordement de colles pendant que tu joues c'est très agréable ... résultat nettoyage et cyanolite plus de problème. Après j'ai maintenant le problème de la peinture qui s'écaille (certainement de ma faute). Les points positif c'est qu'elle était moins chère que les razer qui faisaient la même chose à l'époque et ambidextre (parce que je préfère mais ça c'est uniquement les gouts et les couleurs) La suivante sera très certainement une autre marque (steelseries ou razer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je possède la R.A.T 9 qui me convient très bien

 

 

r9_4.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa la cyborg avec le combo clavier

 

pour info la razer que j'ai est a 6000 dp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Nouvelle souris (pour mon annif ^^) : Razer Naga Hex rouge (ouaaaaaaaais pas de vert th_084_.gif). C'est pas le modèle le plus dernier cri et le plus techno mais il est bien à ma taille et il a pas trop de boutons @_@

 

(Par contre la souris Imperator je la garde pour le portable ^^)

razer-naga-hex-wraith-red.png

 

 

 

et accessoirement j'ai ce tapis de souris (sauf que le repose poignet me gène donc je l'ai mis en haut xD) :

 

748283.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post des souris et comme il a déjà été up j'en profite !

DeathAdder pour moi. J'avais changer mon ancienne pour l'édition 2013 plus confortable et je l'ai encore.

 

Kogal666 > J'ai le même tapis de souris et même si c'est déroutant au début le repose poignet, en l'utilisant on fini par en être vraiment satisfait. C'est une question d'habitude je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors pour mon MacBook pro j'utilise une souris sans fil Logitech G602 LIEN ( le site de Logitech qui la propose a 90 XD )

et pour ma tours j'utilisais une vielle souris Logitech gaming qui a rendus l'âme et dont je ne me souviens plus le nom donc maintenant je vole la souris de MacBook pro en attendant d'acheter une RAT 5 ou 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ma par c'est une Razer DeathAdder (3500 dpi) avec rétro éclairage bleu :)

Pas trop de boutons, ce qui me suffit pour les jeux auxquels je joue et a la fréquence a laquelle je joue ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise une petite souris hp à 8€ /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jeter moi des cailloux je déteste les souris razer x) (et en plus mes souris sont sans fil)

ma souris principale - logitech g602

g602-gaming-mouse.png

une souris cheap que j'avais pris pour le délire mais qui au final fonctionne pas si mal - teknet volant

71SzfF1by0L._SY355_.jpg

mon ancienne souris qui est devenus completment horible x) - logitech g400s

LD0001328452_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'aurais besoin d'aide, mon problème et le suivant: JE SUIS GAUCHER

 

J'aurais voulus savoir si vous n’auriez pas une souris à me conseiller ? (mixte ou gaucher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...