Aller au contenu

Présentation Dark-Sushiii (#^.^#)


Dark-Sushiii
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde =)

Je me présente je m'appelle Camille,j'ai eu 18 ans en juillet et je suis actuellement en Terminale science de

l’ingénieur.

Pour l'inscription euh je voulais rencontrer d'autres otaku avec qui discuter,j'ai donc cherchée un forum et je suis

tombée ici ^^

En ce moment je regarde pas mal (des tonnes et des tonnes en faite ><) de mangas sur anime story et pour mes mangas que

j’achète j'en suis a compléter ma collection de switch girl et de judge.

J'ai beaucoup de mangas que j'aime mais je dirai que mes préférés sont d gray man,skip beat,fairy tail et eden no ori

(découvert sur anime story) et mes jeux vidéos préférés sont skyrim,oneechanbara et bloody roar =)

Je n'ai pas vraiment d'idéal masculin ^^

Je m'identifie au perso de misa misa dans death note car c'est mon idole et je me coiffe et m'habille assez souvent

comme elle IRL (#^.^#)

J’écoute plusieurs style de musique (vocaloid,trance,rock,et quelque groupe coréen et japonais)

Mes affaires sensible se cache dans mon cher pc,ce sont en majorité des images érotique de mangas que j'aime décalquer

et colorier =)

Voila c'est fini pour ma présentation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, j'espère que tu y plairas

 

sinon tu regarde lit quoi comme animé / manga en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Petite questions habituelle:

-Tu aime le mecha?

-Games of Throne, ça te dis quelque chose?^^

 

 

Si non amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue ici ;)

SI bonne chance, c'est de loin la branche la plus difficile en France donc courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur OA Camille :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku-Attitude Dark-Sushiii (Camille), paradis ultime des otakus :)

 

Eh ben on peut dire que le hasard fait bien les choses quand tu cherchais un forum d'animes car tu es tombée sur le meilleur pour ainsi dire ;)

 

Place aux questions pour te connaître un peu mieux :happywalk:

 

- Quel a été ton tout premier anime ? Celui qui t'a fait découvrir la japanimation :)

- Quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu as des animaux chez toi ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Je te souhaite de passer de merveilleux moments chez nous et de bien t'éclater !

Si tu as des questions sur une fonction ou quoi que quoi que ce soit, n'hésite pas :)

Sur ce, à peluche sur le fofo :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a tes questions (parfois bizarres) byakko euh mon premier anime euh je pense que c'est ranma 1/2 quand j'était gamine et j'ai découvert la japanimation seule =)Mon premier jeu vidéo devait être rayman et en ce moment je joue a just dance et okami.Chez moi j'ai 2 chats (cannelle et mina) et 2 poissons (amidamaru et ossono).J'aime bien les crêpes au fromage oui ^^ et j'ai deux plats favoris : les sushis et les pâtes =)Et oui j'aime bien les tigres aussi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mais une question me taraude ???

 

POurquoi cherchait tu des joueur/se sur le chat :tears:

 

 

Edit : et sinon ou habite tu ( si ce n'est pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...