Aller au contenu

[Licence] Terra Formars chez kazé


spiro
 Share

Messages recommandés

terraformer-manga-volume-1-simple-57550.jpg

Terra Formars

Dessinateur : Kenichi Tachibana

Scénariste : Yu Sasuga

Editeur : kazé manga

Prix : 7.99 euros

Catégorie : Seine

Genre : fiction, SF

Sortie : 01 janvier 2013

Série terminée au Japon - 2 tomes

 

" An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s'envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d'une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme..." kazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée me plait bien très sincèrement ^^

merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Je fais partie de ceux qui se passionne pour la mission Curiosity actuellement en cours, donc je pense que je pourrai en faire l'acquisition rien que pour rêver =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plutôt intéressant, mais en 2 tomes ça fait un peu juste quand même. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Petit up !

La série a bien continué depuis, et en est à 12 tomes au Japon pour le moment !

J'écrirai un sujet dessus plus en détail. /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai découvert terra formars a sa sortie en 2014, actuellement j'en suis au tome 15 et le manga compte 18 tomes au japon ( en cours ) .

 

 

 

Alors pour moi ce manga évolue depuis le début de sa publication. Les 2 premiers tomes, on plutôt un dérouler rapide , on voit la mission bugs 1 et bugs 2 , la découverte des cafards et aussi l'évolution qu'ils ont suivie . Après cette période, on rentre dans une nouvelle période , la préparation et l'arriver du vaisseau anexe 1 . enfin on peu voir par la suite et cela pendant environ 8 tome ( jusqu'au tome 12 ) que le manga passe plus sur un genre shonen de combats . Enfin pour les derniers tomes parue on commence à voir l'intrigue radicalement évoluer , les cafards se développent et réalisent des opérations très rapidement et a grande échelle . De plus on apprend qu'il se sont rendu sur terre et qu'il si cache depuis 15 ans en si multipliant et se affin de s'attaquer à l'espèce humaine .

 

 

 

Pour l'amateur de manga d'action , de SF et de combat je le conseille fortement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite déception pour la France qui n'a pas publié la toute première mission dans laquelle ils découvrent qu'ils sont dans le pétrin '^'

 

Sinon la série est assez intéressante, bien qu'elle vire un peu plus shonen que seinen par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

j'ai regarder les 2 saison qui sont sortie a tout ceux qui veullent le regarder foncer je trouve que cette oeuvre et plus que bien réaliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...