Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

 

 

 

Attention, attention, mesdames et messieurs les shootés de Seines Saint denis.

 

Suite à une récente saisie de cocaïne, nous avons constaté que c'est un produit dangereux qui pourrait même vous faire mourir d'overdose. Si vous en avez pris, ou prévoyez d'en consommer, nous pouvons encore vous sauver. Veuillez venir vous aligner devant la préfecture, et soyez gentils d'apporter vos papiers d'identités avec vous, si vous en avez. nous nous ferons une joie et un devoir de bien nous occuper de vous.

 

Ce produit n'est certes pas nouveau de même que le danger à sa consommation, mais aujourd'hui, il est encore vachement plus dangereux que d'habitude, alors s'il vous plait, au moins pour cette fois, ne foutez pas votre vie en l'air. ça ferait mauvais genre, trop d'overdoses d'un coup dans les statistiques.

 

 

Just flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses statistiques m'énervent....=_= et les bourges qui en consomment beaucoup, voir même peut être plus (ça coûte cher), on en parle pas bizarrement dans les médias ? Nan, c'est plus intéressant de cibler que les cités et les quartiers difficiles.

De toute façon la finalité est la même, c'est de la merde ya pas à dire, mais quand on veut éliminer la mauvaise herbe, mieux vaut l'arracher à la racine, sinon elle repousse encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai beaucoup rie en cherchant "otaku-attitude.net" sur google pour voir un peu ce qui se disait sur nous, notre reputation, ... Je le faisais réguliérement à l'époque, beaucoup moins aujourd'hui faute de temps...

 

Bref j'ai trouvé 2 petites perles :

 

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/resquatter ===> le verbe resquatter nous sommes dans les exemples de l'utilisation de ce verbe, mais qui a pu le sortir ? Matata ?

 

Et une seconde perle plus troublante, je m'inscrirai surement demain pour rectifier le tir parce que nous ne sommes ni à Lens, ni une boutique bizar '-'

 

http://forum.figuremaniax.com/otaku-attitude-lens-t13705.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad ferai du traffic en ligne ?,pas beau tout sa :P

sinon resquatter je le dit beaucoup perso mais je doute que ce soit moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien d'aller sur figuremaniax pour deux raisons : ça va fermer dans peu de temps et en plus de ça c'est la même communauté que mata web en gros donc totalement anti-fansub. Donc sauf si tu veux te faire lyncher je te le déconseille. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai beaucoup rie en cherchant "otaku-attitude.net" sur google pour voir un peu ce qui se disait sur nous, notre reputation, ... Je le faisais réguliérement à l'époque, beaucoup moins aujourd'hui faute de temps...

 

Bref j'ai trouvé 2 petites perles :

 

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/resquatter ===> le verbe resquatter nous sommes dans les exemples de l'utilisation de ce verbe, mais qui a pu le sortir ? Matata ?

Je dirais le doom d'après la façon de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh excellent, on est cité par Wiktionnaire, de mieux en mieux :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je survivrai à cette maladie :hero:

dans tous les sens du terme =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de finir un anime ... Me sens mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faisait presque un mois qu'on avait pas vu Cephi sur le forum... :hum: :) à ce que je vois elle à jeté un oeil à tout ce qui c'était passé en son absence. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouaip j'ai vue ça, elle a rattrapé son retard dans tous ses topics xD

 

Okaeri Cephi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

77 articles parmi vous.

C'est trop long d'attendre les 100 pour crier "WAOOUH LA FOLIE".

Donc je poste pour les 77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surveillé tous les matins pour ne pas louper mon bus sur OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ah ouais comment t'as sorti ce fouet" Réplique Domy heureux.

 

"Mais il était 22h ! Et la oui j'y go j'suis à la bourre" Dis Domy en étant déjà loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça y est on a perdu Eva, sa thèse l'a bouffée de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'eva a besoin de repos. :hum: Elle doit bosser dur, là... Courage, Eva! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère et ma soeur devaient aller au concert d'Imagine Dragon ce soir au Centre Bell.

Ma soeur étant malade, elle n'a pas pu aller.

Du coup,ma mère m'a fait c**** tout l'aprèm pour que je l'accompagne.

Le concert devait durer de 7h à 9h~.

Yé 8h15 Imagine Dragon est pas encore sur place,des groupes amateurs passent avant pour ce faire connaitre.

Mal de tête à cause de la musique super fort et des flashlights ,plus des groupes moyens qui font de la musique que j'aime pas (Pas comme si que j'étais allé à ce concert par envie mais bon )

Je suis parti avant même que Imagine Dragon n'entre en scène xD

 

Les concerts(à part celui de Lindsey Stirling) ,c'est vraiment pas pour moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...