Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

J'espère que c'est Sasuke sinon je te parle plus jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux mais pour ce qui est de ne plus me parler ça va être possible une fois le cosplay trouvé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut passer tout les persos existant en revue, ça va être long... :'D :P

C'est un lycéen (ou un type en age d'être au lycée) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maō Sadao

 

Sinon comme le sujet est fusionné avec le flood, je tiens à dire qu'à la piscine il y a quand même moult jolies femmes. Comme quoi, ce n'est la chose la plus précieuse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ichigo dans Bleach ?

Non mais c'est impossible si on a pas d'indications en plus, y a trop de persos >.<

 

C'est un mec au moins ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Smoker ! Dans un qui est ce on cherche des indices puis on donne le nom =) et oui c'est un lyccéen !

 

Et Maō Sadao c’était celui de l'année 2013 =) !! Mais en 2014 Mystère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aurais préféré que ça n'en soit pas un, ça restreindrait bien plus. est-ce que c'est bien un personnages masculin, déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aurais préféré que ça n'en soit pas un, ça restreindrait bien plus. est-ce que c'est bien un personnages masculin, déjà?

 

oui c'est un personnage de sexe masculin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a des capacités surnaturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARIS ! PARIS ! PARIS !

 

vous connaissez la suite :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a des capacités surnaturelle?

 

Kanon : non

Et pour ce qui est des pouvoir surnaturelle on va dire oui c est un zombie donc ... + plein d autre pouvoir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore devoir traduire des textes de philo japonais du début du 20e siècle avec un langage philosophique incompréhensible, une grammaire archaïque et plein de mots inventés par l'auteur qui me force ainsi à inventer des mots en français.

 

Sérieusement je tombe encore une fois sur un mot introuvable dans le dico donc je fais une recherche google. Premier lien que je trouve "

"諸層の意味が分かりません。辞書で調べても出てこないです。" "Je ne comprends pas le sens du mot shosô. Je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire en cherchant."

D'ailleurs on doit lire le même livre car juste après il dit " また私が読む本はこの単語のように辞書にも乗ってないような単語が結構多いです。" "De plus dans le livre que je lis ce genre de mot qu'on ne trouve pas dans le dictionnaire sont très nombreux." hahaha

 

6 pages comme ça à traduire pour mardi...

*va se pendre*

 

PS : J'ai quand même réussi à trouver le sens du mot donc vous embêtez pas à chercher :P

C'est juste très fatigant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#les mots inventés en philo, y a pas qu'en japonais qu'on en trouve à gogo :d

 

Oui mais quand c'est en français y a moyen de les comprendre plus facilement, pareil pour l'anglais. En japonais bon courage et amuse toi à inventer le mot équivalent en français :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retient surtout de Kyôto en Occident que c'est une des plus belles villes traditionnels du Japon, son image évoque les temples et les cerisiers en fleurs en général. Ce qu'on sait moins c'est que c'est un des plus grands bastions communistes du Japon.

C'est assez frappant quand on regarde les dernières élections municipales : http://en.wikipedia.org/wiki/Kyoto_mayoral_election,_2012

Le maire sortant qui a été élu avec 54% des voix est soutenu à la fois par le Parti Libéral-Démocrate, le Parti Démocrate du Japon, le Kômeito (parti d'une secte bouddhiste, très proche du PLD), le Parti Social-démocrate et le Minna no To (scission du PLD). Tandis que de l'autre côté le candidat qui a récolté 46% était soutenu uniquement par le Parti Communiste Japonais.

On a donc face au PCJ une coalition de tous les grands partis politiques japonais !

C'est un peu comme si en France pour s'opposer au PCF (qui n'existe plus vraiment mais bon) on avait une alliance entre le PS, l'UMP, le MODEM et le Parti de Gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais les coups de klaxons.

 

En même temps victoire de l'équipe d'Algérie, tu t'attendais à quoi ?...

 

jesors-rai.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva va être jalouse =)

post-14751-0-70271500-1403515758_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'avoir une vision du climat politique qui règne à Kyôto, j'étais à 100 lieux d'imaginer ce tableau. :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maintenant, notre maison est en reconstruction donc tu ne peux pas y rester mais tu peux venir et tu peux déjeuner ou dîner avec nous.

(Tu veux manger Takoyaki sans pieuvre?)

Et si tu veux, tu peux rester chez mes grand-parents aussi :)"

 

J'ai parlé à cette fille une fois dans ma vie (et je lui ai pas demandé de m'héberger xD !), les japonais sont parfois un peu trop accueillant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut cela que l'inverse o/

 

Mais c'est vrai que cela doit être compliqué de répondre... "Nan je préfèrerais pas nan. Pas que je déteste ta maison et ta famille que je ne connait d'ailleurs pas mais comment te dire... Je suis pas SDF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est du racisme si on connaît les deux notions de racisme ordinaire et d'orientalisme (cf Edward Said)... C'est vrai qu'en France on est pas très éduqué sur le racisme et ça peut paraître étrange mais sur la question du racisme, l'analyse aux USA y est bien plus élevée qu'en France.

Y a limite une bonne centaine d'articles et de posts sur cette vidéo donc plutôt que de répéter je vais renvoyer vers l'un d'entre eux :

http://www.independent.co.uk/voices/comment/avril-lavignes-hello-kitty-and-the-stereotypes-of-japanese-women-9297642.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...