Aller au contenu

Floodirium II


Evangelina
 Share

Messages recommandés

nan nan nan, pas toutes les filles qui seront minces, ça ferait peur, moi même quand ça m'arrive j'aime pas.

 

tenir ma ligne = me sentir bien quand je me regarde dans un miroir, et accessoirement être en bonne santé physique.

 

et je te jure que je me sens mal quand je maigris trop (ou que je grossis trop, ça dépend des saisons). m'enfin c'est des trucs de filles ça (quoique...)

 

C'est vrai imagine un monde de mannequin ... le métier existerait plus x)

Tout à fait d'accord je ressens le meme besoin de "tenir ma ligne" !

 

Par contre je sais pas si les mecs pensent aussi à ça ... parce que question bouffe ils me font penser à Natsu de Fairy Tail :) et comment font-ils pour être musclé en mangeant n'importe quoi ??! C'est un mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah c'est la question qu'on vient dme poser à un stand bouffe de la foire après 3 hamburgers ayant chacun 2 steaks, 1 tranche de bacon et un oeuf et une boite de churros + 1 gauffre ;o)

 

Les mecs on a est beaucoup à avoir un metabolisme qui brule/elimine vite mais ca dure pas eternellement, et beaucoup se font surprendre d'un jour à l'autre ils prennent du poids ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muhahhaha, la revanche de ceux et celle qui se surveillent aura sonné quand vous aurait tous du bide à la place de vos abdos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se dépense à fond on peut manger comme on veut (mais toujours en prenant soin de s'alimenter de manière équilibrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour garder la ligne les filles : faire 30 minutes de sport par jour !

C'est simple et rapide ! ...ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crie au scandale ! Rrominet m'a banni de la SB, c'est de l'abus de pouvoir ! T_T. Puis de toute façon y m'énerve avec s'est grand air depuis qu'il est devenu une tomate... Pff il se la pète et tout, genre quoi.. "Ouais je suis trop puissant" "Je suis le meilleur ! Mouhahaha !" Je suis sur qu'il dit ça derrière son écran là ! D'un clique il peut vous achever ! Faut ce méfier du chat qui dort moi jdis !

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINCE ! Arrêteuhhh... Bon d'accord Bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu il est gentil le Rrominet.... 0_chikas_pink43.gif

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gentil des Admins :3

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais pas trop ou demander ça, mais j'aimerais savoir ou en est le projet de faire des scan dont on entend parler parfois. (en fait j'aimerais apporter ma modeste aide si c'est possible, peut être en tant que checkeuse et/ou traductrice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends que les différents pôles soient stables, en gros que les dramas soient bien géré, les animes aussi, les articles ... Bref que les nouveaux arrivants soient parfaitement rodés, pour que les "vieux de la vieille" puissent s'occuper des scans et former de futurs nouveaux arrivants ;)

 

Bref en temps voulu on l'annoncera surement et tu pourras voir ça avec rrominet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourd'hui une peluche de tigre blanc pour Nowel. J'ai toujours eu un penchant pour les peluches, je ne vous l'ai jamais dit ? Et j'ai craqué pour celle-ci ! :inlove:

 

121212081838817737.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peut être un jour banal pour tout le monde mais pour ma part, c'est un jour spécial. En effet, cela fait pile un an que je suis inscrit parmi vous. C'est pour moi une sorte d'anniversaire. :fete Et je tiens solennellement à célébrer cette journée avec vous, chers amis. Il est temps de faire couler l'encre, et peut-être même les larmes - car oui, je suis une personne sensible et qui se laisse facilement envahir par ses émotions - et ainsi, donner forme à ces écrits. Vous l'aurez compris : je garde de précieux souvenirs d'O-A. Peut-être est-ce mon âme de rédacteur qui tient à s'exprimer... En tout cas, c'est avec grande joie que je tiens à livrer mes impressions sur ce site merveilleux et à lui rendre honneur. En un an, j'ai pu non seulement apprendre des tas de choses sur l'univers de la japanimation et la culture japonaise, mais j'ai également pu évoluer en tant que personne. Otaku-Attitude est le deuxième site que j'ai connu sur le net mais il demeure à tout jamais mon premier et unique grand amour en tant que site internet. Dans un élan de nostalgie, je me remémore encore les bons moments passés ici, que ce soit sur la Shout Box (éclats de rire vécus) ou sur les topics (où les discussions sont toujours fort intéressantes). Qui plus est, on apprend toujours des choses dans la joie et la bonne humeur. Il y a comme une ambiance magique qui émane de ces lieux, conviviale à souhait. J'ai, bien entendu, été membre comme tout le monde et puis, je suis devenu rédacteur grâce à ma volonté et à ma plume. J'ai toujours aimé écrire et exprimer ce que je ressens sur une oeuvre par de grandes lignes. Là, en ce moment, c'est un peu la même chose avec ce que je ressens pour O-A. C'est du bonheur que de partager sa passion avec d'autres gens. Mais ça l'est aussi quand on connaît des personnes au travers de différentes discussions et c'est ainsi que j'ai connu des gens que j'apprécie beaucoup et que je me suis fait des amis. Pour moi, O-A est un arc-en-ciel de savoir et de bonne humeur et j'y passe pratiquement tous les jours. Il est difficile, voire, impossible de s'en passer. C'en est devenu une véritable passion qui, je l'espère, durera encore plein d'années !

 

Même si je n'ai pas vécu d'expériences IRL avec des membres de la communauté, le simple fait d'échanger des dialogues avec vous et partager une passion commune m'emplit d'allégresse. Il faut savoir qu'O-A est pour moi une grande famille, une communauté soudée, qui ne cesse d'évoluer et de s'agrandir, jour après jour :hai

Je tiens aussi à remercier le staff pour le travail titanesque qu'il accomplit quotidiennement pour le site. Merci de le faire vivre et de nous donner envie d'y revenir chaque jour avec le sourire. Merci à cette grande famille que j'apprécie tant !

Je pourrais passer des heures à écrire pour vous pondre un roman ( ou pourquoi pas un article ? :porte ) mais je vais en rester là pour mon ressenti :flamme

 

Pour conclure, je n'aurais qu'une chose à ajouter : Longue vie à O-A ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me remémore encore les bons moments passés ici, que ce soit sur la Shout Box (éclats de rire vécus) ou sur les topics (où les discussions sont toujours fort intéressantes).

 

 

.... :mef: je vois pas de quel bons moment tu parle bya

 

bon sinon bonne anniversaire d'inscription tu viens de feter tes 1 an ^^

 

je suis content que tu t'es plus sur O-A (même si on s'en doutais puisque tu es pas partis ;p) et j'espere encore passer de très bon moment avec toi le tigre blanc faiseur de pavé :P

 

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'es mimi Byak, nous aussi on t'aime www.MessenTools.com-illustrations_tuzki027.gif

Oui je n'ai aucune honte à répondre une ligne.

 

Oui je n'ai aucune honte à quoter ce que Cha' a si bien exprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... :mef: je vois pas de quel bons moment tu parle bya

 

bon sinon bonne anniversaire d'inscription tu viens de feter tes 1 an ^^

 

je suis content que tu t'es plus sur O-A (même si on s'en doutais puisque tu es pas partis ;p) et j'espere encore passer de très bon moment avec toi le tigre blanc faiseur de pavé :P

 

:coucou

Merci ! Et dans une douzaine de jours, c'est mon anniv ! J'ai déjà prévu de faire une méga-fête chez moi. Ça va être la folie :fete

 

Et sinon, je suis jamais parti hein. Je suis juste un peu moins actif qu'avant à cause de mon job actuel. Mais je suis toujours là ;)

Merci pour ton commentaire ma poule, ça me touche ! <3

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...