Aller au contenu

Shoowa


Artyk
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le mangaka Shoowa..

Je le conseille vraiment ! Si vous recherchez des histoires poignantes de yaoi ou les émotions et les paroles passent parfois par le simple dessin, ouvrez "Koujitsusei no Tobira", "Non Tea Room" ou "Jin to neko wa yobu to konai". Perso, mon preféré est le premier ! Une impression de croquis due au style créatif du mangaka est laissée, ce qui ne rabaisse en rien le manga, au contraire, cela permet de laisser une émotions dans un simple dessin de visage. Les histoires sont bien trouvées, bien racontées, bien que pouvant être de mon avis parfois plus poussées. En bref, des mangas excellents à ne pas louper. Expérimentez, découvrez et savourez !

 

tumblr_lpgqwdRCNg1qiawkko1_500.png

 

Voila pour ceux qui désireraient un aperçu rapide ! (Provenant du best one)

 

Des petits résumés également :

-Koujitsusei no tobira : Cys Bugette apprend soudainement la mort de son frère, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans. Son héritage ? Une étrange carte mémoire... et u nenfant, Kai. Ce dernier à d'étranges habitudes et se glisse chaque nuit dans le lit de Cys pour y dormir... Et pourquoi cette carte mémoire suscite elle tant d'interets dans le secteur scientifique ? Espionnages, amnésie, usurpation...

 

-Non tea Room : 1ere histoire : Renji et Kenta sont musiciens. Ils se rencontrent grâce à un ami qu'ils ont en commun dans leur groupe respectifs. Chacun a ses propres raisons de jouer de la musique : par amour, par compétition, le désir de vouloir surpasser sa peur de monter sur scène... Mais Kenta à un autre problème, qui est l'amour : pourra-t-il être le remplaçant d'une autre personne ?

2eme histoire : Modoru travaille dans une entreprise réparant des robots hauts de gammes très similaires aux humains. L'un de ses collègues, Susumu, en est un ! Mais dernierement, il se conduit plutôt étrangement...

 

-Jin to neko wa yobu to konai : Une suite à "Koujitsusei no tobira", qui peut se comprendre seule. -Mari et Jin sont amis d'enfance. Cependant l'attitude de Jin irrite Mari au point, qui ne semble cependant pas pouvoir se résoudre à couper les liens avec Jin... Leur relation est-elle devenue impossible à briser ? Que se passera-t-il après que le nouveau petit ami de Jin ignore les conseils de Mari et ses renseignements sur la vie insouciante de ce dernier ?

 

 

Voila les trois prinipaux, selon les sondages, les appréciations, tout ça. Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas, il existe également "Iberiko Buta to Koi to Tsubaki", "Nawa ga Nakutemo Daijoubu", "Nobody Knows", "Papa's Assasin. - Ryuunosuke wa Tonde Yuku", ainsi que deux Doujinshis de Katekyo Hitman Reborn.

 

Lisez, et venez poster vos commentaires ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J’aime bcp Shoowa pour ses scénarios et pour son style graphique unique. Son coup de crayon est épuré et c'est vrai qu'il donne une impression de «brouillon» ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, mais c’est ce qui fait toute son originalité. Les histoires sont intéressantes (parfois même assez complexe), les personnages sont attachants et humain dans leur réaction.

 

Je l’ai découverte avec Jin to Neko wa Yobuto Konai. Que j’avais bcp aimé, mais il m’avait laissé un goût de trop peu, comme si l’histoire était inachevée.

Et plus récemment j’ai découvert Papa's Assassin qui est juste géniale. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

*déterrage de sujet en cours*

 

J'ai acheté et lu récemment "Iberiko Buta to Koi to Tsubaki" de Shoowa, que je découvrais pour la première fois ! Ne connaissant pas le mangaka, j'hésitais sur le stand ... et puis je me suis lancée, et je suis ravie d'avoir choisi ce yaoi :d

 

J'aime beaucoup les dessins, qui sont très différents des aures yaoi,, enfin je ne vais pas en dire plus puisque ça a déjà été fait. Ensuite l'histoire était vraiment mignonne, avec des personnages attachants.

 

Je ne peux que recommander cette mangaka ! (personnellement ça m'a bien donné envie d'en lire d'autres ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...