Aller au contenu

salut tout les monde!!


toshiro-kun
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde !

 

je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans , je vis en Bretagne ( vive les breton!!!!)

je m'interresse aux manga et a la culture japonaise et le reste depuis peu donc je suis débutant :fail: ( cela fait 2 ans je j'en ai fait ma passion ) .

 

je me suis inscrit sur ce site puisque depuis 8 mois que je l'ai découvert , je le trouve super :happywalk: et j'aimerais rencontrer des gens qui partage cette passion !

mon manga préférer est surement death note ( sa a été mon coup de coeur :inlove2: )apres il y a aussi le manga de mon enfance DBZ et tant d'autre :hai enfin bref , puis j'essaye de me lance dans le dessin ce qui est pas facile du tout OMFG j'ai beau m'entrainer depuis 6 mois....je suis toujours aussi "pas fort " pour pas dire nul^^

 

voila tout est dit ( enfin je croit , j'ai du oublier quelque chose comme d'habitude )

 

et en passant je voudrais dire un grand bravo au gerants du site pour leurs travaille formidable :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour le dessin, c'est comme tout ça vient en pratiquant donc courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce site génial !!! En espérant que tu t'y éclatera encore plus maintenant que tu es inscrit...

 

Et niveau animes, t'aime quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !Un conseil pour le dessin tape sur google image "tutoriel manga" j'y ai trouver des truques vraiment intéressant j'te conseil de prendre les image en étape t'apprend mieu ! :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous toshiro-kun !!

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur OA Toshiro :)

 

Amuse-toi bien parmi nous et vive la Bretagne !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...