Aller au contenu

Vos animaux ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

...Il mange des chats, non ?

Si oui, oublis cette idée tout de suite !

 

il a essayé mais il n'a jamais réussi, par contre il n'a jamais abandonné l'idée :P jvais lui expliquer de nouvelles stratégies pour qu'il y arrive :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M : Non, au contraire, il arrive que je les retrouve ensemble dans un coin sans que ça se finisse en bain de sang. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bête kiki o:

 

Au faite darki a une chatte \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo du félin de Noodle, attendrissant, donne envie d'adopter un chat. __yes__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est très gentil, j'avais 14 ans quand je l'ai adopté, 11 ans deja ! (^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de vivre longtemps ses animaux la o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument trop mignonne!

 

C'est une clochette que je vois au tour de son cou ? Si oui, ce n'est pas dérangeant à force ? Quand elle marche la nuit par exemple ? Je voulais acheter un collier comme ça à Loki mais cette pensée m'a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est très utile pour la repérer (C'est un chat qui ne sort pas de l'appartement, mais chez mes parents, il arrive qu'elle se sauve dans le jardin) ; on l'entend accourir quand on ouvre la porte d'entrée par exemple, ou s'enfuir quand on essaye de la rattraper dans le village. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de vivre longtemps ses animaux la o:

 

Bah ca vis une vingtaine d'années (^-^)

Faut être sur d'être prêt à s'en occuper avant de'en prendre un.

Mais ca ne demande pas trop, a manger, a boire et changer la litière de temps à autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est très utile pour la repérer (C'est un chat qui ne sort pas de l'appartement, mais chez mes parents, il arrive qu'elle se sauve dans le jardin) ; on l'entend accourir quand on ouvre la porte d'entrée par exemple, ou s'enfuir quand on essaye de la rattraper dans le village. ^^

 

Ah oui, pas bête! Ca éviterait les "je me faufile discrètement dans la chambre avec le canari sans que personne ne me remarque" ! Je pense que je vais investir donc cette accessoire. Plus qu'à trouver un collier vert et or avec une petite clochette!

 

Meï s'est tout de suite habituée au collier ou ça la gênait au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

J'adore la bouille de ton chien Little_Chick :sosweet:

 

Sinon j'ai retrouvé par hasard des vidéos (pas de son par contre :() que j'avais postée il y a plus de 7 ans pour certaines :shock: Ça fait bizarre de les revoir en mode chaton ^^

 

Celle-ci par exemple date de 2007 et à 3 mois il avait déja le dessus sur le chien ^^

 

 

Et puis celle-ci :

3 petits chatons abandonnés que j’ai eu en accueil. Tout petit (15 jours seulement) à leur arrivés on a dû les nourrir au biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff !! Je me permet de citer le grand Régis Robert pour dire "Les chats c'est des connards". :sarcasme:

 

 

ccc.png

 

 

 

 

 

My little pony 01

 

 

525339_454847571258601_376726468_n.jpg

 

My Little pony 02

 

 

10425153_1432137337074773_2561564702896796408_n.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...