Aller au contenu

PC (Steam/battle.net/League of Legend/Origin/...)


spiro
 Share

Messages recommandés

4u10.jpg

 

J'ai décidé de créer un groupe Steam OA. En fin devrais-je dire un nouveau groupe, car il en existe déjà un. Cependant ce dernier étant "mort" depuis un très long moment et son administrateur "absent", je vais m'occuper du nouveau (personnellement xD).

 

J'étais plutôt réfractaire aux dématérialisés, mais il ne sert à rien de s'obstiner. Je me lance donc sur Steam et ses soldes régulières qui m'ont terminées d'être conquis.

 

Le nom du groupe : Otaku Attitude [-OA-]

 

Image actuelle du groupe : 526c95ed2da3f7c1b5144000a4e6b9a731b29215_full.jpg

 

_________________________________

 

Cependant, le groupe n'est pas public. Seul les personnes invités peuvent être acceptées dans le groupe. Si vous avez un compte Steam et que vous êtes intéressé, veuillez me contacter via mp et je me ferais un plaisir de vous ajouter le plus rapidement possible au groupe OA.

 

_________________________________

 

 

Les membres du groupe Steam OA :

 

Spiro (administrateur) => darkcod4 (pseudo actuel Spiro)

Achille (officier) => achilleoa (pseudo actuel AchilleOSs SexY)

AgentX

Alex

Ayork

Ayumi

DeZeA

Galadrim

Johann

keiichi-kun

Mankioto

Niya

Sh4ol4n :

Sniper882

Takuma

Sunwel

Yamishana

Yoshimune

Zoski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z3og.jpg

 

League of Legend est sans doute le jeu le plus fédérateur présent sur OA, il est donc tout à fait légitime qu'il est un espace réservé aux ID des membres.

 

Je précise que la liste qui va suivre n'est pas exhaustive, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

 

Les joueurs de LoL OA :

 

antinomi : briffaut

ayork : Ririsu

Achille : OAachille / OAshinji (compte smurf)

AgentX : AgentX320

Alex : ironcube

CoOpA : Selveria

Doken : 0Doken0

Doku : Ricchie

Evengelina : Evangelyna

Fubuki : Fµbµki

Galadrim : Hiddeyoshi / OAgaladrim (compte smurf)

Hanae3003 : Miyachii

Hayate : Hayaté

Jonathan : Dusky Alchemist

Kahlan : CaraKahlan

Keiichi-kun : Funkysoldier

Klurikon : Luxor59

Kogal666 : Kogal666

Matata : Sorpra

Nerieru : OANerieru

Niya : Niya OA

Sephirot : XxSqualôxX

Syel : Syeldazur

Takuma : MavisVermillion

Yukio : frogmor

 

 

Je précise que la liste ci-dessus n'est pas exhaustive, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

Si toute fois vous ne voulez plus figurez dans cette liste, contactez moi via mp et je vous effacerez dès que j'aurais pris connaissance de votre requête.

Je me réserve également le droit de supprimez de la liste tous membres non actifs sur OA et/ou sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ryks.jpg

 

Blizzard est suffisamment grand, puissant, fédérateur pour avoir sa propre plateforme internet et leurs jeux sont très présent dans notre communauté OA, alors il est normal qu'on y partage nos ID.

 

Je précise que les différentes listes ci-dessus ne sont pas exhaustives, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

 

Starcraft 2 Wings of Liberty :

 

Achille : Achille #963

Galadrim : Hiddeyoshi #292

Nerieru : Nerieru #935

Spiro : Spiro #724

 

 

Diablo 3 :

 

Achille : Achille#2650

AgentX : Irelia#2721

Alex : ironcube#2143

Ayork : ayork#2680

Hanae3003 : Hanae#2280

Nerieru : OAnerieru#2478

Niya : NiyaOA#2791

Spiro : Spiro#2748

 

 

Hearthstone:

Shisaï : Merle#2358

 

Je précise que les différentes listes ci-dessus ne sont pas exhaustives, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

Si toute fois vous ne voulez plus figurez dans cette liste, contactez moi via mp et je vous effacerez dès que j'aurais pris connaissance de votre requête.

Je me réserve également le droit de supprimez de la liste tous membres non actifs sur OA et/ou sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tera03uc3.jpg

 

TERA, voici le nouveau nom du jeu à la mode sur OA !

 

Je précise que les différentes listes ci-dessus ne sont pas exhaustives, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

 

Achille : Ayanamirei

AgentX : Marzul

Alex : Alyar

Ayork : Ririsu

CoOpa22coOl : Selverya

elfaus : ?

keiichi-kun : Isalith

Larksi : Larksi

Matata : Matate

Takuma : Milhiore

Tarask le rouge : ?

 

 

 

Je précise que les différentes listes ci-dessus ne sont pas exhaustives, si vous n'y figurez pas et que vous le souhaiteriez, veuillez me contacter via mp (ou autres). Je me ferez un plaisir de vous ajouter.

Si toute fois vous ne voulez plus figurez dans cette liste, contactez moi via mp et je vous effacerez dès que j'aurais pris connaissance de votre requête.

Je me réserve également le droit de supprimez de la liste tous membres non actifs sur OA et/ou sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...