Aller au contenu

[Licencié] Psycho-Pass


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

Invité

Psycho Pass saison 1 (enfin les extended je pense) aura le droit prochainement à une diffusion sur la TNT grâce à France 4

 

y a pas encore de date annoncé mais c'est bien que Fr4 continue à avoir une politique cohérente d'année en année.

 

Vu que psycho pass est assez violent, on aura certainement une diffusion à la même horraire que SNK.

 

Et qui dit Fr4 dit possibilité de voir en vostfr. pour ceux qui n'ont pas vu, ça vaut le coup.

 

Autre nouvelle. vu qu'on a une diffusion TV on devrait avoir une sortie en coffret bien que Kana à dit y a un mois que c'était pas prévu (alors que kaze avait annoncé l'inverse). Bref bonne nouvelle. espérons qu'on aura un beau collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F4 commence à devenir de plus en plus intéressante grâce à sa politique pour les animes ! C'est un coup de maître que de diffuser les Psycho Pass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Psycho-Pass sera diffusé sur France4 à partir du vendredi 30 Janvier à 23h15 (3 épisodes).

 

j'ai aussi cru comprendre que c'était la version 22 épisodes qui était diffusé (on peut donc réver d'avoir les deux S1 (normal et extended dans un coffret comme au japon et USA) mais ça reste des rumeur à l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

allez un petit up pour pas que vous oubliez

 

alors psycho pass, ça commence ce soir à 22h55.

on aura le droit à la diffusion des trois premiers épisodes en vf et vostfr.

 

Donc, je confirme qu'il s'agit de la version en 22 épisodes qui sera diffusé.

 

bon vu que vf ça veut dire sortie en coffret. j'espère que comme au japon on aura droit à un intégrale présentant les deux version *croise les doigts*

 

j'ai l'impression de me répéter *sifflote* m'enfin bref:

969568oc9LCpY.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement un ptit coffret sympatoche sur Pshycho-Pass, ça me tenterait bien !

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un coffret, celui là vraiment, une série que j'ai kiffé, why not.

(si vous voulez me faire un cadeau parce que je suis beaucoup trop cool, ça marche aussi haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité

alors, d'après ce qu'il se dit sur internet, le coffret de psycho pass sortira avant la fin de l'année. il serait même question d'octobre/novembre. le gros hic, c'est que ça reste Kana les gars qui ont pas fait de blu-ray sur HxH qui est pourtant une série récénte. les même gars qui ne savent pas ce qu'est une édition collector donc ça risque hélas d'être décevant.

 

bon par contre, je pense qu'ils ont tout de même intérêt à sortir un bon produit sinon ils vont clairement se faire pourrir sur les réseau sociaux comme kaze l'a été avec son édition blu-ray de kuroko. bon faut dire que quelque mois avant l'éditeur a dit qu'il était conscient que les acheteur de blu-ray était plus exigeant et il sort deux boitier plastique sans contenu additionnel

 

 

sinon j'ai vu la saison 2.

donc effectivement certain point aurait mérité d'être plus détaillé car on passe trop vite.

y a plus l'effet de surprise qu'on avait lors de la saison 1 mais on est tout de même accroché car le scénario est bon. cependant il est moins surprenant car plutôt de dévoilé tout d'un coup, on en sait un peu plus à chaque fois. à ce niveau là je le trouve un peu en déça de la saison 1 mais est ce le cas ou juste parce que j'ai vu la saison 1? aucune idée.

 

par contre, j'aime pas le nouvelle enquêtrice. elle colle à la théorie certes mais je trouve que justement elle y colle trop genre elle réfléchit plus par elle même. puis elle est bourré de préjugé. qu'elle soit pas d'accord ok mais si les résultat sont là elle devrait le reconnaître. tout ça fait qu'elle a selon moi pas de quoi être enquêtrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...