Aller au contenu

New Girl


Nerieru
 Share

Messages recommandés

1321480230newgirlsaison.jpg

 

NEW GIRL

 

Jessica Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons : Nick, le barman jamais content, Schmidt, un Casanova un peu psychorigide, et Winston, un ancien joueur de basket.

Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

 

2 saisons, en cours.

 

Format 20-25mins : c'est parfait, ca se regarde tout seul

 

 

Mon avis : C'est tellement DROLE ! Au départ j'ai regardé cette série parce que je suis une fan incontestée de Zooey Deschanel, cette fille est juste parfaite. Jess c'est la fille qui chante tout le temps, complètement folledingue, toute naïve toute choupinette et elle emménage avec 3 mecs complètement barges ! C'est une série qui met de bonne humeur avec des acteurs vraiment top moumoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh <3

Une de mes séries préférées ! ( Zooey Deschannel plz )

C'est vraiment super drôle et en plus c'est de l'humour par lourd, ça passe tout seul :3

 

 

( Ok Neri vient par là qu'on fasse des bébés 8D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah mais c'est quoi cte grande malade !

 

Dès demain je commence cette série, ça a juste l'air épic', et le format 20-25 minutes est juste parfait, j'ai du mal avec les longuuuuuues séries qui ont de looooooongs épisodes.

 

Je reviens soon avec mon avis sur la série :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais la commencer justement mais après mes révisions !

Merci de me tenter oui vraiment, merci la vache !

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé la saison un, un peu décu qu'un des mecs de départ change. Mais si ils ont fait deux saisons, ca doit toujours être aussi marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début aussi ça m'a un peu surprise, mais en fait comme il est juste dans le Pilote on s'habitue vite que le mec ait changé. ( Et puis Winston est trop cool ! )

Si t'as le temps, reprend la série, c'est franchement génial x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sais pas si quelqu'un a continué la série?

 

J'm'étais arrêtée à la saison 1 et récemment j'ai retrouvé la saison 2 et je me la suis tappée et je ne fus pas décue.

J'avoue que jpensais que ca s'essouflerait vite, que ce serait très vite cliché ou bien emmerdant à souhait et pourtant ce n'est pas le cas.

 

Bon bien sûr, la réaction des personnages n'est pas vraiment inattendue mais c'est ce qui fait le charme de la série je trouve. Jtrouve que même si la série n'est pas vraiment vraiment réaliste, elle se rapproche quand même de la réalite. Les situations à laquelles ils font face peuvent nous arrivé si c'est pas déjà le cas.

 

Et le tout enrobée par la folie de Zooe Deschanel que demander de plus?

 

Cette série respire la joie à plein nez, même dans les moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Y'a quelques mois je suis tomber par hasard sur cette série , elle est sympas elle se laisse regarder , elle est comme la série Friends ou How i met your mother elle aborde les thémes de l'amitié , l'amour et quelques scènes drôles.

Ça se laisse regarder , et je crois qu'une nouvelle saison sort en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette série aussi ej la trouve pas prise de tête. Et vous trouvez pas que Zoe Deschanel a un petit air de manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...