Aller au contenu

[Fanfictions]Un talent est né... *tousse*


Artyk
 Share

Messages recommandés

owi une suite :d

bien joue artyk ton histoire est toujours aussi hatelante ca donne vraiment envie de continuer a lire un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh j'en ai le souffle coupé! Vraiment une très bonne idée cette histoire! Et quelle magnifique histoire!!!!

 

J'en veux encore encore encore! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

J'ai cela dit une petite question sur le jeu... C'est le rôle de la petite fille... Elle peut matter qui sont les loups.. Mais lors d'une partie du loup garou, le moment ou les loups se parlent entre eux, il y en avait un de trop.. Oui donc en gros la petite fille s est reveillée en même temps que les loups et donc ca a foutu le boxon vu qu'on savait plus qui était le loup et la petite fille...

 

DONC ma question, la petite fille peut être se reveiller entierement ou doit elle matter d'un oeil discret?

 

 

Ps; C'est pas pour t'oppresser Artyk mais je veux la suite :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite fille a absolument pas le droit d'ouvrir les yeux en grand et de faire style c'est un loup.

Elle doit regarder discretos, et si elle se fait choper...elle mourra parce que les loups la désigneront aussi sec !

 

Merci sinon. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk pourrais-tu diminuer l' espace entre deux post de ta fabuleuse histoire ?

 

Moi j' en veux plus. Plus de sang , plus de terreur , plus de mort ! :hinhin:

 

Les loup vaincrons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Peut-on m"expliquer comment j'ai atterri là? x)

J'ai tout un tas d'autres questions mais j'aurai les réponses dans la suite, que j'attend avec impatience!

 

Merci beaucoup Artyk pour cette fic vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Tsssk. Mais c'était pas possible cette forêt ! On se croirait dans une quête d'Indiana Jones. Non filmée avec Disney.

Shisaï avançait avec Raiton, tant bien que mal et en essayant de ne pas se faire distancer par Tarask. C'est qu'il marchait bien vite, le bougre ! Mais bon. C'était pour la bonne cause.

Enfin. Ils allaient enfin pouvoir voir le repère de Matata. La réelle sorcière. En plus il paraissait que c'était son anniversaire, elle allait avoir une jolie surprise celle là.

Shisaï sourit. Enfin. La vengeance approchait ! Raiton tourna la tête vers elle, et elle sut instinctivement qu'il pensait la même chose. Ils se comprenaient si bien tout les deux. Plus besoin de mots.

Obnubilée par ses pensées, elle faillit rentrer dans Tarask qui s'était brusquement arrêté. Il tourna la tête vers eux, les yeux flamboyants, son étrange tatouage tourbillonnant sur sa joue. Envoutant.

-Nous y sommes.

 

Tarask regardait, les yeux emplis d'excitation, la construction qui se dressait devant lui et qu'il voyait pour la seconde fois seulement. Splendide. Son cœur battait la chamade, il lui semblait que la forêt résonnait de mille craquements. Étrange édifice malveillant, se dressant sournoisement en tourbillonnant vers la cime des arbres, l'Antre était recouverte de diverses ronces et plantes grimpant le long des canalisations. Cela aurait été tout à fait charmant si ces plantes n'étaient à moitié flétries et si elles n'enserraient pas autant de formes qui semblaient humaines.

Il ferma les yeux, respira avec délice. Quelle bonne odeur. Chèvrefeuille, lierre, mort et souffrance. Il se sentait apaisé en ce lieu. Soulagement. Joie.Secret. Il avait hâte de voir la tête des deux autres quand ils se rendraient compte que tout ceci.... DANGER ! Il se retourna, juste à temps pour voir l'énorme branche lui tomber sur le visage.

Bon. Bonne nuit~~

Raiton et Shisaï avancèrent vers l'Antre, des idées noires plein la tête, un corps ensanglanté couché dans l'humus derrière eux.

 

 

 

Tourne tourne tourne. Dead ne savait pas quoi faire. Voilà quelque instants déjà qu'il se triturait l'esprit pour trouver une solution. Partir ? Oui mais par où ? Trouver les autres ? Ma foi pourquoi pas mais comment ?

Un gargouillement venu du fond des âges lui rappela la priorité ultime de tout être bien pensant... Manger. Trouver à manger, en premier lieu. Il verrait après.

Il se mit à courir. Tiens, deux silhouettes là bas. Deux animaux. Good. Bon la viande. Il accéléra.

 

Illo se retourna, entendant un bruit de course derrière lui. Dead, tienstiens...Il s'était trompé de chemin... Sourire narquois. Vite effacé.. Dead avait l'air de parfaitement savoir où aller. Droit sur eux. Et les canines qui lui poussaient à une vitesse folle et qu'il arrivait trop bien à voir semblaient assez coupantes.

Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'eux (comment pouvait-on courir aussi vite ?) illo attrapa Bashou par le bras et commença à courir.Il savait où aller. Il avait aperçu il y a peu une battisse étrange, recouverte de plantes et de ronces, qui avait l'air dangereuse...Mais ils trouveraient peut être quelqu'un pour les débarrasser de la bête qui était après eux.

 

 

 

Drei-M rigole, morte de rire. Elle n'arrive plus à s'arrêter. Devant elle, Milkylove à un air un peu indigné, un peu coupable....mais cède également bien vite à l'hilarité. Quelle idée. Mais quelle idée. La seule façon d'attirer suffisamment Drei-M pour qu'elle la délivre avait été de... Ah non elle n'en pouvait plus. Quelle idée. La honte. Mais efficace.

Toujours sous l'emprise de l'humour, Milky n'arrivait même plus à penser.

Elles allaient finir par attirer les bestioles avec ce boucan.

-Nan mais comment t'as pensé à faire..

-ARGHHHH !! Derrière TOI !!!

Drei-M cessa de sourire béatement et se retourna...

-Euh... On est mal là...

 

 

 

-Aïïïïïeee...

Yujii se réveilla avec un affreux mal de crâne. Pas confortable son lit, vraiment pas. Il regarda autour de lui. Gné ? Mais il était où là ? Une sorte de...grotte ? Fermée avec des barreaux ? Il s'assit par terre, remarquant du même coup la paille qui tapissait les lieux, et essaya de se rappeler.

Ah oui. Forêt. Jeu. Pluie. Ils s'étaient éparpillés, il avait été séparés de quelques autres et s'était retrouvé dans un groupe de 7 personnes. Il se creuse la cervelle. Ah oui. C'est quand il avait croisé les yeux roses de Yoshi que...Bim. Plus rien. Quelque chose de capital échappait à son esprit.

Il fut tiré de ses réflexions par des gémissements. Il avança autant qu'il le pouvait vers les barreaux, et regarda. Puis recula, prit de terreur. Nananananannnn il rêvait. Cauchemardait. Il respira profondément et avança de nouveau.

Un...cratère ? Gouffre ? C'était un immense...ravin ? Quelque chose d'aussi profond n'avait pas de nom. Sans fond. Sans vie. Sans espoir. Ou était il ? Il voyait sur l'autre rive des multitudes de grottes, et comprit qu'il se trouvait donc dans l'une d'entre elles. Toute avaient des barreaux. Des yeux emplis de terreur apparaissaient parfois. Où était-il ? Il comprit qu'il était prisonnier, destiné à quelque sombre destinée. Où était-il ? Il vit passer des monstruosités ailées sous ses yeux, des créatures venant de l'enfer. Ou était-il ? Il entendit ses compagnons d'infortune appeler, crier, demander de l'aide. Il en reconnu certains. Byakko. Galadrim. Kiwi. Noodle.

Où étaient-ils ?

 

 

 

Wahhhh !! Quel sens absolu de la décoration avait cette "Matata" !C'était splendide, terrifiant à souhait ! Est ce que c'était vraiment des corps qui étaient pris dans les lianes, les plantes ? Intéressant...ça annonçait bien l'ambiance. Sandyh avança d'un pas léger vers la demeure...et s'étala de tout son long par terre. Nan mais dans quoi elle avait trébuché ?Un corps humain ? Elle se releva, poussa l'homme, c'était un homme, du bout du pied pour le retourner. Mort ? Pas mort ?

Il poussa un gémissement et Sandyh gémit aussi de déception. Pas mort. Zut. Bon. Qu'est ce qu'elle allait en faire. Elle le regarda ouvrir les yeux, agacée...pour finalement décider que, après tout, un aussi beau compagnon ne nuirait nullement à sa quête. Avec un grand sourire, elle s'approcha, l'aida à se relever et parla.

-Je m'appelle Sandyh. Tu m'accompagnes ?

Tarask, sans prononcer un mot, suivit la belle inconnue dans le repère.

 

 

 

A la fenêtre de la salle principale, une jeune femme vêtue de cuir regarde rentrer les aventuriers les uns après les autres dans son repère. Elle se retourne, parle en direction d'un endroit dissimulé dans la pénombre.

-Ils arrivent.

Sourire fugace de la silhouette cachée.

 

 

 

 

Nannnn je ne sais pas de quoi est faite mon imagination... xD Bonne lecture !

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein la tête hein xD Mais j'adore continue *.* Bien sur il a fallut que je sois la sadique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein la tête hein xD Mais j'adore continue *.* Bien sur il a fallut que je sois la sadique xD

 

Bah bien sûr, Artyk va pas te changer dans son histoire... *sors*

 

*reviens pour acclamer Artyk*

 

Encore encore encore!

Fais aussi sandyh encore plus sadique

 

*pars se cacher très loin au fin fond de la forêt*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:note je remarque que t'es pas encore dans l'histoire, je note... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !!! Bien fait ! __sarcasme__.gif

 

*arrête le hs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Un petit hs mais alors vraiment petit*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Ou alors je veux être une déesse qui déchire tout et que tout le monde vénère

*petit hs out*

 

Tu compte rajouter plusieurs protagonistes au cours de l'histoire?

 

*mode encore un piti tout piti hs*

Sandyh, même pas peur :hero:

Mais ca c'est parce que t'es à mes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk, je peux torturer Cephi dans ta fanfic' ?.

N'empêche j'aime beaucoup ton imagination Artyk xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sand. Pas de souci, pour toi tout sera possible... 8D

Imagination délirante ? *chantonne*

Et merci Cephi aussi ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je viens juste de découvrir ;__;

Mais c'est que du bonheur cette fic, continue 1_smiley_670.gif

C'est bien écrit, ça se lit tout seul, tu arrives à créer un bel univers. Il te manquerait plus qu'un partenariat avec un petit dessinateur pour illustrer tout ça :mef:

 

Sinon j'aimais bien aussi la première partie, ça permettait de mettre en place les bases ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Shisaï tu n'es la seul, je n'avais pas vu que tu avais fais toute une suite Artyk ^^'>

 

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Shisaï, ça se lit très facilement et l'on se prend facilement à l'histoire, l'ambiance et aux personnages :3

 

Je veux une suite ><

 

Et une fois que l'histoire sera terminé, il serait effectivement bien d'en faire des illustrations :33

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnouk. xD Merci~~

Et honte à vous deux !!!! 8D Que la grande Sorcière vienne... Eh tiens je sais ce que je vais faire pour la vengeance moi~~ :note

 

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça tombe de plus en plus dans le glauque cette histoire... T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...