Aller au contenu

Hiyokoi


FandeTOP
 Share

Messages recommandés

TITRE ORIGINAL : Hiyokoi

ANNEE: 2012

GENRES : COMéDIE,AMOUR & AMITIé

AUTEUR : YUKIMARU MOE

TOMES: 3 en France

 

Résumé:

 

Hospitalisée à la suite d'un accident, la timide Hiyori Nishiyama effectue sa rentrèe scolaire avec plusieurs mois de retard. En classe, elle se retrouve assise près du très populaire Yushin Hirose, dont elle tombe immédiatement amoureuse ! Mais quand on est aussi réservée que notre héroïne, comment approcher un garçon qui est toujours entouré d'amis ?!

 

317344Hiyokoi.jpg[

 

Mon avis::

Je n'ai lu que le premier tome et ça me plait déja, une belle histoire d'amour toute mignone entre un très grand et beau garçon et une jolie fille toute timide et petite ! Un lovely complex inversé quoi avec moins d'humour par contre ! Si vous n'osez pas vous lancer regardez l'OAV de 25 min qui vous raconte le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder l'OAV pour ne pas avoir de regret mais je ne pense pas que je vais lire ce manga... Je l'ai croisé plusieurs fois au Virgin et à la Fnac mais il ne m'a jamais tapé dans l'oeil!

 

En tout cas, merci pour la présentation!

 

PS: Quand tu auras lu la suite, tu pourras peut-être éditer ton ton topic pour développer un peu plus "ton avis"~ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Well...

Eh bien au premier tome.. J'ai trouvé ça pas banal, attachant, tout ça...

Mais bon... ça devient très...lassant. Il n'y a pas de rebondissement, pas d'originalité véritable, et pas de persos réellement attachants.

 

Après bien sûr, jolis graphismes, mignon, ouiiii... Mais très gnangnan nunuche, pas mon truc. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le lis actuellement, c'est mignon dirai-je, on rigole on est émus.. Prout prout quoi j'adore x'). Mais au bout d'un moment je trouve ça lassant, toujours pareil... Et j'en ai marre de ces mecs qui comprennent jamais rien de suite XD

 

On s'attacherait à la limite à Hiyori au début, mais après j'ai surtout voulu en savoir plus sur les personnages que l'on voit moins du genre sa meilleur amie. je la trouve attachante, toujours là pour Hiyori etc.. Du coup pas assez mis en avant : / ( Je l'adore tellement que je me souviens plus de son noms x') )

Mais ça n'engage que moi 8D. Par principe je continue quand même à le lire.. XD

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend, j'essayerai de m'acheter la suite pour pouvoir en dire plus sur mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne sais pas pourquoi mais on m'a déjà conseillé plusieurs fois de le lire xD

 

Je le ferais sans doute pendant les vacances d'été et puis je reviendrais donner mon avis :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...