Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

Comme je ne l'ai pas trouvé dans les sujets, je vous propose ce jeu !

C'est très simple, il vous suffit de dire comment vous réagiriez face à une quelconque situation.

 

Comment réagiriez vous si un beau matin en vous levant tous vos mangas avaient disparu ?

 

( Oui oui pas très original comme question ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que mes soeurs auraient vraiment de gros soucis à ce faire. Je suis un nounours, mais j'ai aussi des bon bras musclés et peu de moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, je pensais que tu ferais une question par jour...

Hum, comment régiriez vous, si vous rêviez de votre meilleur ami si vous êtes un homme et amie si vous êtes une femme et qu'à votre réveille, il ou elle est là, contre vous dans votre lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon dieu qu'est ce que j'ai encore bu hier soiiiiiiiir ????" Et la je sors et j'appelle quelqu'un avec qui j'étais la veille, histoire de savoir ce qu'il s'est passé xD (béh quoi, c'est vrai j'ai toujours des trous de mémoire..)

 

Comment réagiriez-vous si... votre patron (un homme) vient un jour habillé en femme au boulot ?

(oulala quelle question...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais qu'il me fait un gros gros crakage et je me moquerais toute la journée :lol: (oui je suis assez "pote" avec mon patron je pourrais donc me le mettre :d)

 

Comment réagiriez-vous si vous veniez à vous réveiller sur un banc dehors après une grosse soirée sans téléphone, ni porte-feuille, ni clefs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'irais toquer chez qulqu'un au pif pour avoir accès à un téléphone et appeler à l'aiiiide. (vi je connais encore quelques numéros par coeur)

 

comment réagiriez vous si votre copain/ copine vous trainait dans une boîte échangiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment réagiriez vous si votre copain/ copine vous trainait dans une boîte échangiste?

Je ramènerais ma copine de gré ou de force à la maison et je lui donnerai une bonne fessée avec une cravache qu'elle ne serait pas prêt d'oublier. XD

 

Coment réagiriez-vous si vous êtes en train d'uriner sur le pneu d'une voiture et que vous vous faites surprendre par son propriétaire ? (je sais, question bête XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coment réagiriez-vous si vous êtes en train d'uriner sur le pneu d'une voiture et que vous vous faites surprendre par son propriétaire ?

Eh bien, premièrement je ferais la blague très bizarre d'un grand parent d'un ami qui est "L'as-tu vu, la veux-tu ?" x_x et deuxièmement je me sauve en courant en me disant sa valais le coup xD .

 

Et pour la question : Que trouverez-vous comme excuse si vous vous trouver sans vêtement dans un coin de votre école et que un(e) ami(e) à vous (opposé à votre sexe) vous repère xD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la question : Que trouverez-vous comme excuse si vous vous trouver sans vêtement dans un coin de votre école et que un(e) ami(e) à vous (opposé à votre sexe) vous repère xD ?

 

Je la regarde et lui dit : Je t'attendais, tu en as mit un temps !

 

Que feriez vous si vous aviez le don d'invisibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que feriez vous si vous aviez le don d'invisibilité ?

Si j'étais invisible, je pense que la vie serait beaucoup trop facile. Les gens, il faut qu'ils te voient comme tu es physiquement pour savoir comment tu es mentalement car c'est en portant leur regard sur toi qu'il te parlent et qu'ils remarquent à partir de là comment tu es :)

Sinon, c'est vrai que ça pourrait être marrant sur le moment mais on finirait rapidement par s'ennuyer, je pense... Et puis si tout le monde était invisible, les espions n'auraient pas lieu d'être à ce compte-là ^^

 

Comment réagiriez-vous si vous prêtez un CD/DVD de jeu vidéo à un ami et qu'il vous le rend avec plein de rayures dessus ?

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ferai manger le dit CD ou DVD ! =D

 

Comment réagiriez vous si en rentrant chez vous il y avait une patate géante à la place de votre maison ( ou appartement ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si en rentrant chez vous il y avait une patate géante à la place de votre maison ( ou appartement ) ?

Je me demanderais combien de patates Matata a ingurgitées :mef: :lol: :P

 

Comment réagiriez-vous si une femme aux cheveux longs bruns et vêtue d'une robe blanche sortait de votre télé ?

 

PS : il est très fun ton jeu Hanae, j'adore ! ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la mettrais dans mon lit.

 

Que feriez vous si vous trouviez une dague plantée dans votre porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la montrerai à mon frère ^^

 

Comment réagiriez-vous si vous trouviez une tête dans votre boite aux lettres?

 

( ma réponse et la question ne sont pas reliées :P )

 

 

PS : il est très fun ton jeu Hanae, j'adore ! ;)

 

Merci Byakko :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais : "Punaise j'ai encore oublié de dire au facteur d'arrêter les Pubs pour le Cannibalisme ! Il sait bien que c'est pas mon truc pourtant !"

 

Comment réagiriez vous...si un jour vous vous réveillez pendant la nuit, et vous vous rendez compte qu'une délicieuse araignée est rentrée dans votre bouche et qu'elle n'attend que votre déglutition pour visiter votre corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais : "Punaise j'ai encore oublié de dire au facteur d'arrêter les Pubs pour le Cannibalisme ! Il sait bien que c'est pas mon truc pourtant !"

 

Comment réagiriez vous...si un jour vous vous réveillez pendant la nuit, et vous vous rendez compte qu'une délicieuse araignée est rentrée dans votre bouche et qu'elle n'attend que votre déglutition pour visiter votre corps ?

 

Statistiquement on en mange tous plusieurs dans notre vie. Mais sans parler de cela, si elle est dans ma bouche, avec le sommeil, y'a toutes les chances que je finisse par l'avaler.

 

Que feriez vous si vous trouviez votre meilleur ami au dessus du cadavre d'un inconnu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je lui demanderais de quoi il s'agit ! Après tout tant qu'il ne me saute pas dessus avec une tronçonneuse c'est que je ne risque rien !

 

Comment réagiriez vous si on vous disait de préparer vos bagages pour partir dans l'heure qui suit vers une destination inconnue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais : "Punaise j'ai encore oublié de dire au facteur d'arrêter les Pubs pour le Cannibalisme ! Il sait bien que c'est pas mon truc pourtant !"

 

Comment réagiriez vous...si un jour vous vous réveillez pendant la nuit, et vous vous rendez compte qu'une délicieuse araignée est rentrée dans votre bouche et qu'elle n'attend que votre déglutition pour visiter votre corps ?

 

Je crache direct :d

 

Comment réagiriez-vous si vous voyez du sang sur votre boxer(culotte) en vous réveillant ?

(oups trop long a répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je lui demanderais de quoi il s'agit ! Après tout tant qu'il ne me saute pas dessus avec une tronçonneuse c'est que je ne risque rien !

 

Comment réagiriez vous si on vous disait de préparer vos bagages pour partir dans l'heure qui suit vers une destination inconnue ?

 

Je demanderais au préalable 'il est possible de voir le Jet privé qui a été préparé spécialement pour la Reine que je suis !! 8D Et puis après je dirais okay à condition que la bouffe soit bonne.

 

Comment réagiriez vous si un martiens venait chez vous vous proposer de fumer le calumet de la paix et de l'amitié ?

 

 

Désolée Kiba, t'es en retard là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais de ramener le sien de tabac car moi j'en ai pas ! Et de ne pas oublier la bouffe, la boisson, la bouteille de Perrier et tout avec car j'ai faim !

 

Comment réagiriez vous si une personne du sexe opposé vous accostait dans une discothèque avec la réplique suivante : Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu froid ?! (Oui ça sent le vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais de ramener le sien de tabac car moi j'en ai pas ! Et de ne pas oublier la bouffe, la boisson, la bouteille de Perrier et tout avec car j'ai faim !

 

Comment réagiriez vous si une personne du sexe opposé vous accostait dans une discothèque avec la réplique suivante : Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu froid ?! (Oui ça sent le vécu)

 

-Non ça va. Par contre, tu veux pas t'éloigner ? L'odeur me dérange.

 

 

Que feriez vous si votre âme soeur devenait un zombie devant vous et voulait vous tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que feriez vous si votre âme soeur devenait un zombie devant vous et voulait vous tuer ?

Par amour pour abréger ses souffrances, je lui donnerais à mon grand dam une mort rapide. Une balle dans la tête.

 

Comment réagiriez-vous si vous deviez participer à une scène de théatre ?

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça dépend de la scène qui est jouée... Marivaux ou Phèdre, c'est mort !

 

 

Que feriez vous si un jour un pot de fleurs tombait devant vous et qu'un chien arrivait en vous disant qu'il est désolé, qu'il n'a pas réussi à vous viser correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirai que c'est à mon tour de jouer =D

 

Comment réagiriez vous si un chameau vous demandait la direction du pôle nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...