Aller au contenu

Tumbling


Kibasho
 Share

Messages recommandés

tumbling.jpg

 

Titre : Tumbling

Année : 2010

Pays : Japon

Genres : Romance, Comedie, Ecole

Nombre d'épisodes : 11

 

 

 

Casting :

Yamamoto Yusuke (acteur) : Azuma Wataru ( Un dieu =D)

Tomiura Satoshi : Tsuchiya Satoshi

Miura Shohei : Tsukimori Ryosuke

Yanagishita Tomo : Mizusawa Taku

Okamoto Azusa : Satonaka Mari

Kaku Kento : Nippori Keiji

Tamoto Soran : Kaneko Atsushi

Daito Shunsuke : Kiyama Ryuichiro

Seto Koji : Takenaka Yuta

Nishijima Takahiro : Hino Tetsuya

 

Synopsis: Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges il est plutôt connu pour engendrer des bagarres que pour son intelligence.

 

Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges...

Alors quand le professeur de sport d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.

 

Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect...

 

Avis Personnel : Très bon dramas, un de mes favoris déjà vu 2 fois, et je compte encore le regarder, Yamamoto Yusuke énorme dans ce drama, le départ ma beaucoup fait penser a crows zero !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques épisodes de ce drama...

 

Ils sont HALLUCINANT ceux qui pratiquent ce sport!!! J'étais scotchée par les figures des sportifs! Et ces muuuuscles *bave* :inlove2:

Plus sérieusement, au début du premier épisode j'étais dubitative quant au drama, mais l'histoire est assez fraîche, rien de nouveau niveau histoire (deux protagonistes principaux, une fille, un sport et un coach peu sympathique et grâce à l'amour et à la confiance on peut tout faire), cependant on a vite envie de voir l'avancée des deux héros, de voir jusqu'ou ils sont capables d'aller et surtout les figures qu'ils peuvent être capables de faire...

 

C'était vraiment impressionnant les figures même si le nom de danse rythmique masculine n'est pas très attirante...

 

Sinon, et bien drama de bonne ambiance jusqu'à présent... D'un point de vue féminin j'arrive pas à détacher mon regard des levres de l'acteur aux cheveux rouges *bave encore*

 

En gros, agréable moment jusqu'à présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...