Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

[Lieu : Nashim

Personnage : Morda

Personnages évoqués : Hanae / Lynn]

 

Morda quitte l'auberge et se retrouve tout de suite suivit par la femme aux cheveux bouclés.

Est-ce l'acolyte du médecin?

 

Alors qu'il est encore en train de marcher, il dit à la femme:

 

- Est-ce le médecin qui vous envoie pour ne pas que je m'échappe?

- Je dois aller chercher des livres à la librairie mais effectivement, elle m'a demandé de te suivre. Désolé.

 

Son jolie sourire le calma un peu.

 

- Ne vous en faites pas. C'est normal de ne pas faire confiance à un inconnu. De plus, j'ai trop de fierté pour m'échapper de quelqu'un qui m'est venu en aide.

 

Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi mais je crois commencer à m'adapter à elle. Elle me fait penser à ma mère, en quelque sorte.

 

Nous sommes aller chez moi chercher de l'argent dans les économies de mes parents, prier sur leur tombe puisque nous y étions, aller à la librairie pour qu'elle achète ses livres et nous sommes retourner à l'auberge. Plus j'approche, plus je me sens nerveux. Ils vont vouloir tout savoir sur les évènements et malheureusement, je me rappelle de tout.

 

Nous sommes entré dans l'auberge, le médecin est assis au bar et elle se mit immédiatement à parler :

 

- La petiote va aller mieux, mais il lui faut du repos. Au moins une nuit dans un vrai lit.

 

Elle me regarde ensuite de ses prunelles océan, tapote du doigt l'affiche et me dit :

 

- Alors, si tu nous expliquais clairement ce qu'il s'est réellement passé sur la place ? ... et c'est toi qui a écrit ça ?

 

Voilà la question tant attendue. Pas seulement elle, mais elle me montre une des affiches que j'ai placé un peu partout dans la ville. Est-ce qu'elle est fâchée? Est-ce qu'en tant que médecin, elle à droit de me tuer?

 

Le malaise de parler à une femme se transforma en peur, littéralement. Même rempli de confiance en soi, Morda ne peut rivaliser contre une femme, surtout si elle lui met la pression. Il réussi tout de même à expliquer la situation:

 

- Pour ce qui est de l'affiche, c'est bien moi qui l'ai fait. J'incite seulement les villageois à vouloir m'aider un peu s'ils le peuvent. Je sais qu'ils ne sont pas très riches, moi y compris, alors c'est un peu absurde de demander mais j'ai seulement hâte de partir. J'aimerais devenir voyageur, explorer le monde et affronter des gens forts et ce, le plus vite possible. Je ne veux pas avoir une vie sereine dans une ville et y travailler le restant de mes jours.

 

- Contente de voir que tu connais la situation de la ville. J'en attendais pas moins d'un habitant de la ville, mais c'est idiot de ta part. Peu importe ta situation, surtout à Nashim, peu de gens voudrons t'aider. J'ai vu plein de choses en tant que médecin et entendu plein d'histoires en tant que médecin, et c'est dommage de voir que la compassion n'est plus ce qu'elle a déjà été...

 

Morda a de la difficulté à saisir le sens derrière ces mots mais n'a pas le temps d'y penser :

- Pour les évènements du marché, beaucoup de choses se sont passés. J'ai marché dans un colosse hier sur la place du marché pendant que je regardais 2 jolies femmes passées...

Il ralenti au fur et à mesure qu'il prononce ces 6 derniers mots. Il regarde le médecin, puis l'autre femme et se mit tout de suite à rougir. Il espère seulement qu'elles ne comprennent pas que c'étaient elles les 2 jolies femmes en question. Il reprit:

 

- Il était fâché, m'a provoqué, je me suis fâché et tout à débuter. J'ai réussi à rivaliser malgré sa taille mais il a réussi à prendre le dessus. Après, j'ai commencé à désespérer et je me suis laisser emporté, ce qui as fait fuir tout le monde sur la place, le colosse inclus. Je suppose qu'il avait peur après ce qu'il a vu ... Ça doit être normal d'avoir peur en voyant quelqu'un comme moi...

 

Le silence reigne maintenant dans l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu : Nashim

Personnage: Hanae

Personnages évoqués : Lynn et Morda ]

 

L'homme qu'on a trouvé s'est réveillé et semble aller bien, tant mieux ! J'avais un peu peur...

Tout se passe vite, notre médecin demande ce qui lui est du, il n'a pas d'argent, il va en chercher.

 

- Et toi c'est quoi ton nom au fait ? Tu devrais le suivre, on ne sait jamais... J'ai encore le médicament à préparer, et puis tu as tes livres à aller chercher non ?

- Moi c'est Hanae ! Je te laisse tranquille alors ! On revient bientôt. - m'exclame-je, j'ai tout juste le temps d'entendre son nom " Lynn " que je suis déjà partie.

 

Je rattrape Morda et lui sourit :

 

- Est-ce le médecin qui vous envoie pour ne pas que je m'échappe?

- Je dois aller chercher des livres à la librairie mais effectivement, elle m'a demandé de te suivre. Désolée.

 

Il me rassure en affirmant qu'il paiera, je ne m'inquiète pas de toutes manières. Je ne fais que le suivre au début, je ne dis rien. On va chez lui d'après ce que j'ai compris pour qu'il prenne de l'argent, ensuite on s'arrête sur des tombes, je prie avec lui puis je l’entraîne à la librairie. Pas grand chose malheureusement. Et le tout assez cher. Je ne prends que deux livres, chacun faisant une centaine de pages. Puis on retourne à l'auberge. Lynn m'annonce que Lily va bien et qu'il lui faut du repos. J'ai un soupir de soulagement et je m'assois sur une chaise.

 

Finalement elle regarde Morda et sort une affiche, elle la pointe du doigt, lui demandant des explications, pour ce qui s'est passé sur la place et pour la raison de cet avis. Le pauvre, il semble bien stressé...

Il commence par l'affiche, j'écoute tout attentivement, il veut voyager pour explorer le monde, quel beau rêve, je me perds dans mes pensées et n'entends pas ce que Lynn lui répond, tant pis ça ne me regarde pas tellement de toutes façons.

Ce combat était du à une simple bousculade pendant qu'il suivait deux femmes.

 

- Il était fâché, m'a provoqué, je me suis fâché et tout à débuter. J'ai réussi à rivaliser malgré sa taille mais il a réussi à prendre le dessus. Après, j'ai commencé à désespérer et je me suis laisser emporté, ce qui as fait fuir tout le monde sur la place, le colosse inclus. Je suppose qu'il avait peur après ce qu'il a vu ... Ça doit être normal d'avoir peur en voyant quelqu'un comme moi...

 

Long silence dans lequel je me baigne pour réfléchir. Apparemment il dispose d'un don qui lui permet de contrôler la glace... Et alors? Il semble inquiet à ce propos, je ne vois pas pourquoi.

 

- Ne t'inquiète pas, j'irai pas jusqu'à dire que ça arrive à tout le monde ce genre de chose mais... je connais des personnes un peu pareilles. Enfin en particulier une personne... - Ils me regardent tous les deux- ... moi, enfin c'est peut-être aussi pour ça que ça me choque pas - termine-je en souriant.

 

Un autre silence, moins pesant que le premier, je n'aime pas me vanter de ce "don" mais je ne peux pas non plus le laisser penser qu'il est un genre de... monstre? Dans ma famille on est plusieurs à pouvoir le faire. Et on ne se considère pas ainsi, on vit avec sans se cacher sans en être particulièrement fiers mais on est ce qu'on est après tout non?

 

Je soupire, tout compte fait, ce silence est pesant. Je me lève et je demande à Lynn si je peux aller voir le gamin pour lui parler de cette histoire avec ses parents, plus vite ça sera réglé, plus vite je pourrai reprendre mes travaux. Oui, bonne excuse. Elle m'y autorise tant que je ne parle pas trop fort.

Je la remercie et monte les voir. Malheureusement il dort, normal, il doit être fatigué de cette ou plutôt non, de ces dernières journées. Bon tant pis, ce sera demain, comme ça je lui, ou leur, si la petite est réveillée, offrirai un bon repas.

Je prends un de mes livres et le feuillette rapidement avant de le remettre dans mon sac. Puis je redescend et les interrompt en me dirigeant vers le médecin:

 

- Je te dois combien pour tout ce que tu as fais? Excuse-moi, mais je suis fatiguée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu : Nashim

Personnage: Lynn

Personnages évoqués : Hanae et Morda ]

Les explications de Morda confirment bien l'opinion de Lynn sur l'auteur de l'affiche. Un inconscient, qui rêve de pourchasser les pirates, pourfendre les dragons et se dépasser. Ouais, pourquoi pas, même si elle ne peut pas s'empêcher de le ramener sur terre de façon un peu brusque.

Bah... il fera ses propres expériences, mais autant essayer de le prévenir, d'autant qu'il semble être un élément à poisse ambulant !

La suite l'intéresse bien plus, sans pour autant qu'il apporte une véritable explication.

 

"- Tu penses être incontrôlable ?"

Le ton reste un peu moqueur, mais elle lui sourit. Un peu.

Croit-il que les "gens comme lui" soient si peu nombreux ?

Pouvait-il piquer une crise ici et maintenant ? Possible, mais pas sans raison. La plupart des glyphes répondaient à deux choses. La concentration, ou les émotions...

Elle n'allait pas le ménager pour autant.

Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ce fut Hanae qui se révéla.

La jeune médecin lui lance un regard interrogateur, mais elle n'obtiendra pas plus de précisions.

 

Morda n'ose pas toujours pas répondre, le silence se faisant autour d'eux, sous les bruits de pas et le cliquetis des verres dans l'arrière-salle.

Tandis qu'Hanae monte voir les petiots, Lynn se tourne vers Morda, après avoir choper des verres et une bouteille derrière le bar.

 

"- La peur rend les gens cons. Ce n'est pas avec nous que tu vas passer pour un monstre de foire, ou alors on va monter un cirque".

Sans plus d'explications, et sous un regard qui pourrait dire " bois si t'es un mec !", elle lui tend un des verres.

Le Morda ouvre des yeux comme des soucoupes, fixant Lynn.

Il s'exclame mais boit, par fierté. En s'étouffant à moitié d'ailleurs !

 

- Je te dois combien pour tout ce que tu as fais? Excuse-moi, mais je suis fatiguée aussi...

 

Lynn se retient de lui répondre " Tout ce que t'as !" , mais elle apprécie l'honnêteté de la jeune femme revenue. Leur courir après n'est pas au programme de demain...

 

"- 25 cuivres devraient suffire à refaire mon sto..."

 

"LES SPECTRES ! "

 

Le cri venant de la rue fut suivi d'un silence presque irréel. Puis l'alarme de la ville, le chaos. A l'extérieur, puis entre les murs de l'auberge, entre précipitations et chaises renversées, les insultes et les voix angoissées, alors que résonnent des bruits sourds dans le quartier.

 

"- Et merde ! Jericho tu ne m'avais pas dit qu'ils s'étaient éloignés depuis quelques jours !?? Il faut se tirer d'ici ! "

 

Et quand les yeux de Lynn croisent ceux d'Hanae, elles n'ont qu'une idée en tête. Les gosses.

 

On raconte des tas de choses sur les esprits maléfiques qui trainent dans les steppes et s'aventurent certaines nuits dans les villes. Qu'ils seraient le restant d'âmes de mercenaires avides de sang, de pauvres fous. Des contes de bonnes femmes ? peut-être pas tant que ça. Voleurs de vie. Silencieux et froids. Ombre d'une mort mystérieuse, qui frappe tout ceux qui les touchent.

Une choses est sure, mieux vaut ne pas trainer, surtout s'ils sont plusieurs, et tant pis si les deux autres ne sont pas d'accord.

D'un geste impérieux, elle les force à la suivre, et une fois les petits hissés tant bien que mal sur le dos, ils se retrouvent à passer la porte de service, en direction des docks.

Mais l'ombre est là, ou plutôt deux, difficiles à dire. Mouvantes, mortelles.

 

"- Hanae, t'as pas intérêt à leur dire que tu veux pioncer, ok ?! Ils sont sensibles aux changements de température et de matière. Mais on n'arrivera peut-être pas à la buter !"

 

La jeune femme n'a rien dit auparavant.

Son pouvoir, c'est sa défense, en dehors des petits lames qui peuvent se dissimuler dans ses sacoches. Pas le temps de réfléchir à ce qu'implique le dévoiler.

La main gauche de Lynn, toujours sur le chambranle de la porte, se couvre de givre, puis de glace. Celle-ci s'étend autour d'eux, cocon hérissé de piques, jusqu'à faire reculer le spectre dans un cri de protestation inhumain.

Mais pas assez pour les laisser passer en toute sécurité...

 

 

Et si besoin de modif, mp ;)

 

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués Kazugaya, Eva, Hanae / Temps : Tempête de neige]

NB: Je me suis un peu laissée aller avec les explications qu'à demi-utiles donc j'ai mis ce qui n'était pas primordiale pour la compréhension des évènements entre spoiler pour essayer de dimunuer le pavet et faire gagner du temps à ce qui n'en ont pas! Bonne lecture!

 

Finalement, Saluky est retournée s’assoir, maintenant qu’elle possède la tablette, plus rien ne l’empêche de prendre un peu de repos. Le fond de soupe qui lui reste est maintenant froid, mais elle ne le remarque pas, trop obnubilée par l’écriture si familière gravée sur la pierre. Inconsciemment, ses doigts suivent le tracé du texte alors qu’elle lit à voix basse sa langue natale. C’est de l’ancien haut elfique, ce qui rend sa lecture plus difficile. Ajouter à ça que le temps a abimé les gravures, et certains mots sont à peine déchiffrables. Saluky fronce les sourcils et se mordille la lèvre inférieur : quelque chose cloche. Le temps n’affecte pas les elfes de l’ile des Quatre Saison, et il devrait en être de même pour les runes. Et le texte n’est pas clair ! Elle soupire en posant la tablette à ses côtés.

D’une de ses sacoches, elle sort un petit paquet enroulé de toile qu’elle déplie soigneusement, découvrant un tout petit livre avec une couverture en cuir souple. Son trésor. Elle récupère un petit boitier en bois sombre accroché à sa ceinture, le pose prés du livre et l’ouvre : c’est un petit kit d’écriture. Avec minutie, elle commence à recopier les inscriptions de la tablette sur son livre et reproduit l’étrange schéma gravé plusieurs centimètres après le petit texte. Une fois terminé, elle range le tout. Quand elle sera au calme, sans témoin, elle fera un examen plus approfondi.

 

 

Il fait trop mauvais pour partir à l’assaut de la librairie de la ville et puis Saluky n’est à la base pas ici pour assister à des combats de ruse avec de gros méchants ou pour récupérer des artefacts d’une valeur inestimable à ses yeux sur un rustre qui ne devait même pas savoir lire la langue commune. Ce qu’elle veut, c’est un bain ! Elle cherche donc des yeux la petite serveuse rousse, beaucoup moins intimidante que sa patronne. Elle n’ose pas appeler Kazaguya. Sa gentillesse la met mal-à-l’aise. Elle ne sait pas quoi lui répondre, ni comment réagir. Tout à l’heure, le serveur a été obligé de la laisser suite à un ordre de sa patronne, ce qui a plutôt bien arrangé l’elfe que le grand sourire auquel elle a eut droit, a un peu désarçonné.

 

D’un autre côté, elle éprouve de la méfiance envers le jeune homme. Il n’est pas ce qu’il prétend être. Saluky le sent. Et ses expériences passées lui ont appris que les gestes de bonté sont choses rares sur ce continent, surtout d’homme à elfe. Les elfes d’Arcanum. Une poigne dure serre le cœur de Saluky à cette pensée.

Ils sont différents de sa famille d’origine et n’ont d’elfe que le nom. Peu d’entre eux se souviennent de l’elfique, beaucoup en plus de sang humain qu’autre chose, ils ont perdu la fierté de leur race. Ce ne sont que des hommes à oreille pointus qui ont délaissé la nature pour brosser quelques parquets de nobles. Ils ont oubliés qu’ils étaient les enfants des arbres et des rivières, les petites-filles et petits-fils du ciel et de la mer et en oubliant cela, ils ont oublié qui ils étaient.

 

 

Saluky secoue la tête comme si elle voulait en chasser les idées noires, ce n’est ni le lieu, ni le moment pour se prendre le chou avec ça. La petite servante rousse se dirige justement vers sa table pour la débarrasser, elle va donc lui demander une chambre pour deux nuit et s’il y a possibilité de se laver. Ensuite, elle se renseignera sur une certaine Hanae dont les cartes réputées lui seraient fort utiles et partira à la recherche d’un apothicaire pour avoir des détails sur le dosage de la digitale : elle veut un remède pour le cœur, pas du poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Hautechaume]

[Personnages utilisés : Spiro, Shiida]

[personnages évoqués : Drei-M]

A sa grande déception,Shiida n'apprend pas grand-chose du propriétaire des lieux. Il faut dire qu'il a eu l'air méfiant dès qu'il l'a vu se rapprocher de lui.

Quoi, il fallait avoir l'air louche et pouilleux pour pouvoir lui adresser la parole ?

Reprenant une contenance, elle sortit son plus joli sourire pour l'amadouer.

 

- Excusez-moi monsieur, est-ce que vous connaîtriez une jeune femme nommée Drei-M ?

 

Le charme est tellement inefficace que s'en est presque vexant.

Ou alors le fait de nettoyer des verres est devenu vraiment une activité passionnante.

 

- J'ai autre chose à faire que de jouer les guides pour les amoureux en vadrouille.

- Au risque d'insister, je ne vois pas pourquoi répondre à une question vous fait essuyer la vaisselle plus lentement. Ou alors si cela vous empêche vraiment de faire votre travail, je peux m'occuper de trois verres et une assiette le temps que vous y repensiez.

 

Ne semblant pas intimidé par sa franchise, le tavernier paraît cependant reconsidérer la question.

- Drei-M tu dis ? Oui c'est une nana du coin mais elle ne vient pas souvent par ici. Elle a plumé par mal de personnes, il faut dire qu'elle se débrouille bien dans sa domaine, du coup elle a changé de territoire.

- Donc vous ne savez pas où on peut la trouver ?

- Pourquoi je le saurais ? J'ai une tête à connaître tous les bandits du coin ?

 

Shiida se prépare à répondre poliment par l'affirmative quand le regard du patron se déplace derrière elle, vers la table des joueurs. Il pose alors bruyamment son verre sur le comptoir et sort une arbalète d'on ne sait-où – probablement de sous le buffet et se déplace de façon à avoir son frère et elle en ligne de mire.

 

- Je ne veux pas d'emmerde dans mon auberge, alors cassez-vous !!!

 

Voyant l'air satisfait des joueurs de dés, ils doivent être de mèche avec le gérant et ne craignent donc pas grand-chose. Le seul problème maintenant est l'arbalète… La jeune fille fait un léger signe de tête à son compagnon pour lui montrer qu'elle s'en occupe et se tourne vers le gérant, se rapprochant de la pointe de métal.

 

- Vous savez, je déteste les arbalètes. Ce sont typiquement des armes de lâches, celles que même un enfant ou un infirme peut utiliser pour tuer un homme de bien. Mais bon ça ne doit pas vous posez de problèmes de vous en servir, déjà que vous laissez une victime innocente se faire dépouiller sans rien dire.

 

Même si elle pense ce qu'elle dit, le but n'est pas vraiment de lui faire la morale mais de l'occuper pendant que Spiro s'occupe des trois bandits vers qui elle entend déjà les débuts d'une altercation. Il lui faut aussi se concentrer un peu pour pouvoir brûler l'arbalète sans mettre feu au tavernier ou ses vêtements, les opérations de précisions n'étant pas vraiment sa spécialité.

 

- Mais j'en ai rien à foutre de tout ça, maintenant dégage avant que je te plante !

- Ça ne serait pas très chevaleresque d'attaquer une dame comme ça. En plus les carreaux font plutôt mal, vous pourriez au moins avoir le courage d'utiliser une lame.

- Je t'en foutrais moi des lames !

Voyant qu'il risque bientôt d'attaquer et que perdre plus de temps devient dangereux, Shiida déclenche la combustion de l'arbalète, se baisse immédiatement derrière le comptoir et crie à Spiro d'en faire de même.On ne sait jamais comment la flèche part dans ce genre de situation… Cependant le carreau se plante cette fois dans unes des tables sans faire de victimes collatérales.

 

La jeune fille se relève donc rapidement pour considérer l'arme qui flamboie sur le buffet et pose la main sur celle-ci pour en absorber les flammes.

Il ne lui en manque plus beaucoup, bientôt elle pourra lancer le feu d'Ashigara...

Le tavernier, qui n'est pas vraiment éloigné et la regarde d'un air mauvais, attend que toute les braises soient éteintes pour ouvrir la bouche :

 

- Et maintenant grosse maline, tu vas faire quoi ?

- Rien, c'est vous qui m'avez menacé. Je n'ai fait que répondre. Les Von Brighid ne se laissent pas intimider par les lâches.

 

Apparemment, elle est encore allée trop loin puisque l'aubergiste se redresse immédiatement à ses mots et se tend vers elle pour l'attraper par le col. Il est plus grand et plus fort qu'elle et n'a donc aucune difficulté à la forcer à venir vers lui.

 

- Tu sais gamine, tu n'es pas la seule à pouvoir jouer avec les Glyphes.

 

Elle aurait peut-être du lui abîmer les mains finalement voire faire flamber toute l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu : Nashim

Personnage: Tarask ]

 

 

"LES SPECTRES ! "

 

Tarask court vers les voix...

 

"des spectres ? en ville ? On en avait pas vu pendant un mois que font-ils ici ?" pense-t-il lors de sa course

 

Son ancien "patron" l'avait laisser partir ce matin en acceptant la démission, chose que Tarask s'étonnait, il n'était pas suivi et n'aurait, à première vue aucun problème de ce coté... Il lui avait même remis une prime de départ... étrange...

 

C'est en se préparant pour son prochain départ que Tarask avait entendu les cris...

 

"Miiince ! c'est près de l'auberge, je ne peux pas partir seul de la ville. Il m faut des compagnions et voila que des spectres apparaissent pour limiter mes choix... La poisse"

 

 

arrivé devant l'auberge Tarask voit 5 spectres... enfin il les devine plutôt qu'il les voit.. 2 d'entre eux partent vers la sortie de secours de l'auberge... les trois autres s'approchent de l'entré... étrange on dirait qu'ils traquent quelqu'un....

 

 

"Bon tant pis pour la discretion"

 

Tarask lève la main, se concentre, espère de tout coeur que la luminosité environnante suffira et lance un rayon de lumière... qui frappe l'un des trois spectres dans le dos... disparraissant dans un cri effoyable pendant que les deux autres se retournent...

 

"Fichtre de foutre !! rien est jamais facile. Je ne vais pas pouvoir détruire les deux autres... pas assez d'energie... bon les éviter devrais suffir...

 

Tarask recule prêt d'un mur et ... "Sakriti... Sutnja"

 

il disparait.... pendant que les spectres le cherche, il se faufile dans la ruelle... vers la porte de service de l'auberge...et voit un bouclier de glace...

 

on en train d'utiliser un glyphe pour faire reculer les spectres....

 

"bon là je peux encore donner un coup de main".... Tarask fixe un point entre les deux spectres et une boule de lumière apparait... elle se divise en deux et s'approche de chacun des spectres...

 

"avec le bouclier de glace ça devrait suffir à les écarter" il ne pouvait hélas pas faire mieux...

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnage : Morda

Personnages évoqués : Hanae / Lynn / Tarask]

 

Tout est devenu calme après son histoire. La femme aux cheveux bouclés le réconforte en lui disant qu'elle aussi peut utiliser ce genre de pouvoir et monte à l'étage. Le médecin semble penser bien des choses à l'égard du jeune homme mais finit par lui tendre un verre en lui disant :

 

- La peur rend les gens cons. Ce n'est pas avec nous que tu vas passer pour un monstre de foire, ou alors on va monter un cirque.

 

Elle aussi peut en faire? Moi qui pensait être tout seul, maintenant je ne sais plus quoi penser. Je dois être béni alors.

 

Morda hésite un peu à prendre le verre puisqu'il n'a jamais vraiment bu d'alcool de sa vie mais la femme semble le mettre au défi, pourquoi reculer? Il bu normalement, comme si c'était de l'eau mais il ne se doutait pas que la boisson était très forte, ce qui le surpris et il s'éttoufa. Heureusement, aucune grande conséquence.

 

L'autre femme redescend de l'étage et au moment qu'elle allait payé, un cri se fit entendre.

 

- LES SPECTRES !

 

Morda est tellement pris par surprise qu'il ne sait absolument pas quoi faire. Les 2 femmes partent tout de suite de leur côté, comme s'ils voulaient prendre des objets de valeur et reviennent finalement avec des enfants. Le médecin prend ensuite les commandes et les dirigent vers la porte de service mais des spectres les attend de pied -s'ils en ont- fermes. C'est alors qu'elle crée une défense de glace autour eux, sous les yeux ahuris de Morda.

 

- Vous pouvez faire des sorts de glaces vous aussi... Content de voir que je ne suis pas le seul. Mais il faut trouver une solution, nous ne pourrons pas rester ici indéfiniment.

 

Morda se force pour trouver une solution mais ses pensées deviennent un peu flous. Le cocon étant un peu étroit, il se retrouve attaqué par la généreuse poitrine de la femme aux cheveux bouclés, mais fini par dire :

 

- Pourrais-je savoir vos noms? Puisque nous sommes dans une situation assez critique, la communication en serait qu'améliorer.

- Je suis Lynn et elle c'est Hanae.

- Enchantée. - dit Hanae.

- Aussi, j'ai trouvé une solution mais d'abord, j'aimerais vous dire qu'après tout cela je vais vous payer. Je n'ai pas l'intention de mourir ici. Alors, Lynn, pouvez-vous faire une brèche dans le bouclier?

- Je pourrais mais pourquoi?

- J'aimerais, au moment que vous ouvrez le bouclier, envoyer tout de suite une attaque de glace dans plusieurs directions qui tueraient les spectres s'ils sont encore là.

- Ça ne me rassure pas vraiment mais nous pouvons essayer.

 

Lynn ouvre le cocon et immédiatement, Morda, tel un arbre, produit des tonnes de branches pointues allant dans tous les sens. Ceci l'affaiblit assez pour qu'il pose un genou à terre et, alors qu'il pense que le plan a réussi, il aperçoit une personne se matérialiser devant eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Eva, Saluky / Temps : Tempête de neige]

 

Après avoir parlez quelques temps et s'être dit Bonne Nuit , Kazugaya se sépara d'Eva et d'Anaïs. Il monta dans sa chambre, se changea et sauta sur son lit.

"Je ne savais pas que le travail de serveur était aussi fatiguant..."

 

En effet, sa première journée de travail venait de finir. C'était complétement différent de ces combats qu'il menait tous les jours. Ici, ce n'était pas les compétences à l'épée dont il avait besoin, mais de ses capacités d'observation et d'attention pour répondre à toutes les attentes des clients. Mais il n'avait pas à se plaindre, il avait un endroit où loger et était entouré de deux belles femmes. Et aussi...

 

Saluky... Elle lui ressemble un peu... Mais elle ne doit surement pas vouloir m'approcher.

 

Les elfes ont des capacités supérieures aux humains, et un sens très développé. Elle devait surement avoir senti ce qu'avait fait Kazugaya dans le passé.

 

Il y avait aussi cette porte à droite de la cave qui l'intriguait. Mais il avait décidé de faire confiance à Eva. Après tout, s'il avait été dans une autre auberge, ça aurait probablement tourné autrement, et pas en bien.

 

Sur cette pensée, prit de fatigue, il ferma les yeux après avoir jeté un coup d’œil à son épée aussi noire que ses cheveux, Elucidator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Hautechaume/ auberge "Au Chêne Doré"]

[Personnages : Spiro, Shiida]

 

Spiro et Shiida était menacé par l'aubergiste et son arbalète, se qui modifia l'expression de surprise des joueurs de dés en un sentiment de confiance. L'un d'eux s'adressa à Spiro avec un sourire.

 

- Et maintenant mon gars... tu comptes faire quoi avec ta boule de feu ?

 

La situation était devenu compliquée, mais Shiida allait s'occuper de l'aubergiste et prévînt Spiro lorsqu'elle entreprit son action.

 

- Protèges toi Spiro !!!

 

L'arbalète de l'aubergiste avait pris feu et le carreau d'arbalète partit d'un coup, mais se contenta de finir sa course sur une table, bien loin de l'action. La diversion était suffisante, Spiro bascula la table sur le joueur de dés et le gros bras à côté de lui. Ainsi, il profita de l'effet de surprise pour mettre son poing dans la figure du gars le plus proche de lui qui tomba part terre. Il n'en restait plus qu'un, Spiro le désarma avec une prise de combat au corps à corps et l'envoya valser à travers la salle. L'action ne dura que quelques secondes, pour autant sa sœur était de nouveau en danger. Ni une ni deux, il lança le poignard de son agresseur qu'il avait auparavant amélioré sa puissance d'impact avec son glyphe magma. L'aubergiste reçut le projectile directement dans l'épaule ce qui le projeta plusieurs mètres en arrière tout en lâchant sa prise.

 

- Ne restons pas plus longtemps ici, ils reprendront bientôt leurs esprits !

 

Shiida se releva et sortit de l'auberge "Au chêne Doré" avec son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Kazugaya, Saluky / Temps : Tempête de neige]

 

Eva souffle enfin. Les jeunes sont partis au lit, les voyageurs aussi. La grande salle qui sert de salle à manger et de bar est vide. La journée est finie.

Elle soupèse le sac d'argent qu'elle a gagné dans ce pseudo jeu de cartes. Elle a triché pour le gagner mais elle ne compte pas le garder. Elle prend sa cape, le sac et un petit revolver et sort en fermant l'auberge à double tour.

Elle marche dans la neige, le vent ne souffle plus, seule la neige continue à tomber doucement. Elle arrive devant le forge et frappe à la porte, 3 coups rapides, 1 coup suivi de 3 autres coups rapides. Elric, le forgeron, bel homme d'une quarantaine d'année, grand, massif et rassurant lui ouvre la porte.

 

- Ah, c'est toi ?! Qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci ?!

- Tu pourrais être un peu plus agréable et me souhaiter le bonsoir ?!

- Désolé, Eva ! Alors, quel bon vent t'amène ?

- Eh bien, ça ! Répond-elle en sortant le sac d'argent.

- Allez, viens, entre.

 

Elric jette un coup d’œil à gauche, un autre à droite puis ferme la porte. Eva se débarrasse de sa cape et demande :

- Comment va Eliane ?!

- Un peu fatiguée, mais ça va mieux. Le bébé se porte mieux.

- Elle dort ?!

- Oui.

- Bon, je ne vais pas tarder. Cet argent, prends-le et utilise-le comme d'habitude. Je n'en veux pas.

- Tu as encore gagné au jeu ?

- Hum hum.

- Tu as encore utilisé tes pouvoirs ?

- J'ai juré de ne plus jamais les utiliser pour mon propre profit.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu refuses d'utiliser ta magie.

- Tu ne le sauras jamais. Bon j'y vais. J'ai un nouvel employé et j'ai l'impression que j'ai un peu trop attisé sa curiosité naturelle.

- Un bel homme ?

- Non, un ado ! Allez, bonne nuit.

- Bonne nuit.

 

Eva remet sa cape et rentre dans la froideur de la nuit sombre. Elric ferme la porte derrière son invitée surprise et soupire :

 

- Quelle tête de mule celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

573082imagefinale.png181015oooo3.jpg981760fillerp.png130112072602661979.png

[Lieu: Foret de Pinchocamba]

Personnage: Darkead, Byakko, Deviluke, Larksi

 

Ils continuèrent a marcher jusqu'à la nuit tombé.

Alors que Larksi s'interrogeait sur Darkead et surement inversement, ils s'arrêtaient en même temps, se regardèrent: Il avait vue de la fumée a quelques mètres de leurs positions, Alors que Larksi marchais vers la fumée, Darkead lui demanda d'attendre:

- Je vais partir en éclaireur voir de quoi il en retourne et selon la situation nous aviseront. Il était d'un sérieux incroyable que Larksi n'avait encore jamais vue chez Darkead

- Non, ce n'est pas la peine il ne sont que deux allons s'y. Larksi aussi était sérieux et Darkead n'avais pas intérêt a lui dire non.

- Comment tu le sais ? demanda Darkead étonné

- Je le sais c'est tous ! répondit Larksi d'une voix ferme déclarant que la discussion était fini

Après une minute ou Darkead pesa le pour et le contre il répondit:

- Ok, mon pote!

 

En arrivant au camp, Larksi fut surpris de voir qu'un homme semblait les attendre. Il était de taille moyenne, ses cheveux était d'un blanc si intense que on aurais dit qu'il scintillaient il avais sa pertuisane avec lui et portait un long manteau noir. Lorsque les deux compères arrivèrent a son niveau l'homme se présenta et leurs demanda: d'une voix posé mais remplie d'autorité:

 

- Bonjour je m'appelle Byakko et vous ? Qui êtes vous ?

- D'abord faites sortir l'autre personne qui est avec vous comme cela pas besoin de se répété. demanda Darkead d'une voix mielleuse

 

L'homme paru surpris mais ne dit rien, il rentra dans la tente et ressorti quelques minutes plus tard accompagné d'une magnifique jeune fille au long cheveux blond et aux yeux violet hypnotique: très au goût de Larksi en passant, celle-ci les regarda d'un air mauvais comme une femme qui viens de ce faire réveiller par des gamins turbulent.Mais il n'y avais pas que cela. Darkead allais parler Larksi fit quelque chose de très étrange: il se mis a sentir la jeune fille: puis il dit alors:- Mais ? Tu est un …. Il fut interrompu par le cri de la fille et fit un vol plané en arrière après que la jeune fille lui ai collé une baffe en plein dans la figure, alors qu'il peinait a se relever un missile blond fonça vers lui et le corrigea comme il le fallait (c'est a dire pendant 5 bonnes minutes, tous en le traitant de pervers et d'obsédé une fois calmer la fille repris sa place aux coté de Byakko

Larksi encore groggy demanda a la fille:

 

- Pourquoi t'a fait ça ? T'est pas bien ?!

Elle répondit rouge de honte et très embarrassé:

- Mais.... mais... c'est toi qui n'est pas bien ça va pas de faire ça ? Dit telle gêné.

Elle cachait sa poitrine avec ses bras de façon trés pudique

Darkead reprit de plus belle:

- Tu est un animal ou quoi ?

Larksi garda le silence mal a l'aise

Byakko rompit ce silence pesant en présentant la jeune fille:

- Je vous présente Deviluke

- Enchanté! Répondit cette dernière. Elle avait repris du poil de la bête et était de nouveau cassante

- Je m'appelle Darkead et le grand monsieur bizarre c'est Larksi

Byakko et Deviluke avait tilté a la mention du nom « Darkead »

- Enchanté a vous deux. Dirent t'ils

Larksi les regarda puis dit

- Vous voulez lui demander quelque chose non ? demanda alors Larksi en montrant Darkead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu:Ryoku ]

[Personnage:Tyrael]

Tyrael commencer à fatigué,il faisait nuit,il venait de marché pendant plus d'une journée et la faim le tiraillé.Il a donc décidé de faire une halte a Ryoku.

Savez vous ou je pourrais manger à ma faim et me reposer demanda t-il à un passant.

Bien sur,il n'y a qu'un seul établissement qui offre ces services ici,l'auberge "Au Dragon Cuit".

Merci bien mon brave! rétorqua t-il en cherchant avec enthousiasme,il avait hâte de gouté le dragon cuit,il n'avait encore jamais mangé de dragon "Je me demande si ça a bon gout"pensa t-il

 

Je ne vois rien d'ici!se plaint-il

Il faut que je prenne de la hauteur.

Rien de plus facile,avec mon glyphe je peux facilement me projeter en haut de se bâtiment.

Il commença à courir en direction du bâtiment et au moment d'utiliser son pouvoir,son bracelet s'illumina.

Pas maintenant!

Il annula son pouvoir pour se concentrer sur son bracelet,malheureusement il avait déjà prit trop d'élan et la collision avec le bâtiment paraissait inévitable,et juste avant de s'écraser sur celui-ci,il vit son nom "Au dragon cuit"

Il ne put s'empêché d'esquisser un sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnages : Morda, Hanae, Tarask, Lynn + pnj]

 

Ca sent le roussi.

Le sang de la jeune femme tambourine à ses oreilles, entre adrénaline et crainte. Sa main gauche est devenue insensible, complètement recouverte de glace, mais elle s'en fiche.

Si les spectres arrivent en masse et qu'ils se retrouvent bloqués derrière la glace, la tentative n'aura servi qu'à les prendre à leur propre piège.

Tch. Lynn jette un coup d'œil à Jericho, inquiet, mais le visage fermé, résolu sous la lame courbée qu'il a dégainé. La vie à Nashim n'épargne personne...

Par contre les deux autres ont l'air de bien se marrer, lui la tête dans sa poitrine, et Hanae qui vire rouge tomate, et qui essaye tant bien que mal de se dégager un peu d'espace en bégayant.

 

"- Faut pas vous gêner surtout !"

Le ton est moqueur, plus que scandalisé.

Ils pourront faire ce qui leur chantent, mais seulement une fois sortis d'affaire !

Une fois la brèche créée, les projectiles de Morda atteignent de plein fouet le spectre, qui pousse un dernier hurlement avant de s’évanouir. Mort ? Lynn l’espère, ça en fera toujours un de moins.

Enfin, presque… puisque la silhouette qui apparait se précise sous les traits d’un homme. Cheveux rouge, plutôt baraqué. Sous la surprise, Lynn recule, déséquilibrée par le poids de du frère de Lily sur son dos, jure entre ses dents, l'éclat de la glace se reflétant dans ses yeux.

 

"-T'es qui toi ? Si tu veux aussi nous tuer, t'es mal tombé ..."

 

Dans sa main est apparue une des fines lames dont elle se sert habituellement pour autre chose, mais le barman l'a devancé, pointant son arme vers le buste du nouveau venu, se plaçant devant Morda, accroupi.

"-Attention !"

Mais avant que l'inconnu ait pu clarifier la situation, une main spectrale s'avance vers la cartographe restée en retrait, sans pour autant l'attraper. Ni l'autre blonde d'ailleurs, qui avait essayé de l'attirer vers elle dans un mouvement de défense. Son corps devenu translucide, échappe à la prise mortelle du dernier spectre à trainer dans le périmètre.

Mais ces saletés reviennent sans cesse, comme si pour une achevée, trois autres se mettaient à fouler la terre de leur pas maudits.

 

Ni une ni deux, le groupe, qui pourtant ne se connait que depuis quelques heures, si ce n'est quelques minutes, fait reculer l'apparition dans un râle de douleur avant de s'élancer dans les ruelles. Il faut s'éloigner au plus vite du quartier. De la ville.

En courant, Lynn adresse un sourire à Hanae. Sacrée ruse que la sienne !

« - Tu ne l’a pas trop senti ? »

Ce froid, ces doigts glacés d’un être qui ne devrait plus exister. Elle n’avait jamais pensé à ça, pour échapper aux spectres, et espère secrètement que la jeune femme n’a réellement pas été touché.

Ils s’arrêtent à une intersection.

Instant de flottement, où Jericho se retourne vers son auberge, avant de rencontrer le regard de l'homme mystérieux.

 

"- Ce n’est pas la peine d’essayer de revenir en ville cette nuit. On en sera débarrassé demain matin… à moins que tu puisses faire le coup du caméléon pour nous tous ? »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Forêt de Pinchocamba]

[Personnages utilisés :

Byakko, Deviluke, Darkead et Larksi] 117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

[Personnage évoqué : Artyk] 9638512995395391172MEEwUgm.jpg

 

Précédemment dans Les chroniques de la Terra Incognita :

 

Byakko rompit ce silence pesant en présentant la jeune fille aux deux voyageurs :

- Je vous présente Deviluke

- Enchantée! Répondit cette dernière. Elle avait repris du poil de la bête et était de nouveau cassante.

- Je m'appelle Darkead et le grand monsieur bizarre c'est Larksi.

 

Byakko et Deviluke avait tilté à la mention du nom « Darkead »

 

- Enchanté à vous deux. Dirent-ils.

Larksi les regarda puis dit :

- Vous voulez lui demander quelque chose non ? demanda alors Larksi en montrant Darkead...

 

Deviluke fixa quelques instants Byakko comme si elle attendait qu'il prenne la parole. La sulfureuse vampiresse aux longs cheveux blonds et au regard de braise sembla quelque peu intimider Darkead et Larksi (notamment ce dernier) qui restaient cois devant son incroyable beauté. Voyant que sa partenaire restait silencieuse, Byakko avança alors de trois pas vers les deux hommes et se mit à questionner Darkead :

 

Alors comme ça, c'est toi le célèbre Darkead dont tout le monde parle en ce moment...? D'où viens-tu jeune homme ?

 

Ola ! "Célèbre" est un bien grand mot, vous savez ! Je ne suis pas si connu que ça, enfin... je ne pense pas. Surtout que j'ai débarqué dans ce monde désolé grâce à l'art de voyager entre les dimensions. Mais je connais personne ici, hormis Larksi dont je viens de faire sa connaissance après une rencontre mouvementée et maintenant... je taille une bavette avec vous quoi.

Mais depuis que j'ai debarqué dans ce monde, il m'est arrivé que des mésaventures. Au cours de mes tribulations pour le moins insolites, j'ai me suis perdu dans des cavernes, j'ai erré dans des tombeaux et des galeries minières, j'ai failli laisser ma peau dans des pièges vicieux. Et pour courronner le tout, je suis tombé nez à nez avec des fantômes malfaisants qui m'ont harcelé. Sans parler des miniers qui me prenaient pour un démon et qui m'ont pris en chasse comme si j'étais du gibier. La galère, je vous raconte pas...

 

Prêtant attention à ces dernières paroles, Deviluke est dubitative... Essentiellement à cause du terme "démon" proféré par Darkead qui, bizarrement, interpellait la jeune femme.

 

Démon...? Hum.. Mon père été tué par un démon à en juger par les morsures qu'il a subies... Se pourrait-il que Dar...

Euh.. Non, je dois me fourvoyer ! Je suis tellement obnubilée par ma soif de vengeance que le simple fait qu'une personne mentionne le mot "démon" me fait penser qu'il pourrait s'agir du meurtrier de mon père. Et puis, je connais à peine ce type, même s'il a l'air louche. Attendons d'en savoir plus sur lui... Byakko et moi devrions peut-être nous allier à cet homme, comme ça on pourra surveiller ses moindres faits et gestes et en savoir plus sur son compte. Se dit-elle dans sa tête, d'un air un peu méfiant.

 

Byakko poursuit alors avec ceci :

Comme le monde est petit ! Deviluke et moi avons beaucoup entendu parler de toi récemment et te voilà déjà sur notre chemin. Il faut croire que cette rencontre fortuite est une aubaine pour moi...

Ma compagne de voyage et moi errons dans les étendues arides de Pinchocamba depuis peu. Nous avons chacun des objectifs précis qui animent nos quêtes. Pour ma part, je suis à la recherche de ma fille, elle s'appelle Artyk et vient d'avoir 16 ans. Pour faire simple, Artyk et moi venons d'un autre monde qui a été ravagé par un cataclysme et suite à de mystérieux évènements surnaturels, on a été absorbés dans une brèche temporelle et je me suis retrouvé dans ce monde qu'on appelle Terra Incognita. Mais ma fille n'était plus à mes cotés lorsque j'ai réalisé que nous avons fait un bond dans le temps. Cependant, je pense qu'elle doit se trouver quelque part dans ce continent...

 

Woouuaaaoohh !!! Ben ça c'est digne d'un roman de science-fiction ! s'écrit Darkead, d'un air ahuri.

 

Pendant quelques secondes, tout le monde a les yeux fixés sur Darkead.

 

Hé bah quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai dit quelque chose de bizarre ?

 

Tout en se grattant la crâne, Darkead ajoute :

*Ahaheemmm!!!* ... 'fin bref... Euh... Au fait Byakko, pourquoi vous dites que c'est... euh.. une chance pour vous de me rencontrer ?

 

Byakko lui répond :

Oui pardon, j'ai oublié de m'expliquer sur la raison de cette phrase. Eh bien voilà : je pense que ton pouvoir te permettant de voyager d'une dimension à l'autre pourrait m'être fort utile pour retrouver ma fille. D'ailleurs, j'ai ouïe dire que tu maîtrisais l'art de la téléportation. Si tel est le cas, ton aide à te déplacer d'un lieu à l'autre en un clin d'oeil me serait précieuse.

 

En effet, c'est l'une de mes spécialités, parmi d'autres, hé hé. Mais je n'accorde pas mes services à autrui gratuitement. Peu importe le monde dans lequel on rencontre le grand Darkead, il y a toujours un prix à payer pour profiter de ses services. Lui répond Darkead, fier, tout en se curant le nez.

 

Pendant ce temps, Larksi, reste à la fois pantois et emmerveillé à la vue de la ravissante Deviluke.

Il murmure alors d'une voix feutrée :

Pourquoi cette beauté a le regard posé sur Darkead depuis un moment ? On dirait qu'elle en pince pour lui, je me demande ce qu'elle pense de lui... Mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver ? Surtout que son regard effrayant fait fuir toutes les gonzesses.

 

Darkead :

Aaattccchhouummmmm !!!!!

 

Byakko et Deviluke (en même temps) : À tes souhaits !

 

Darkead (en chuchotant) :

Oula... J'ai pris un coup de froid moi... Ou peut-être que quelqu'un est train de parler de moi ? Après tout, on dit que je suis célèbre. Hé hé... euh... Hum... Bah, je dois me faire des films.

 

Hum ! Merci !!! Répond énergiquement Darkead.

 

Larksi, perdu dans ses pensées (en parlant dans sa tête) :

Hum... Deviluke est drôlement sexy. Un canon ! Que dis-je ? Un missile oui ! Blond qui plus est. Enfin blonde, enfin bon c'est pareil. D'ailleurs, elle a l'air d'avoir le même âge que moi, hé hé. Darkead et moi devrions faire équipe avec elle et l'homme aux cheveux platine qui l'accompagne... Comme ça, quand on combattra des monstres et des esprits, je la protégerai comme je sais si bien le faire avec les jolies filles. Cette nana ne tardera pas à succomber à mon charme inégalable. Hé hé !

 

Le feu crépite au milieu du camp et sa douce chaleur tient éveillé les quatre voyageurs, absorbés dans leurs pensées et discussions. Alors que Byakko est sur le point de faire une proposition à Darkead pour profiter de ses pouvoirs, Deviluke sent une présence maléfique se rapprocher dangereusement, non loin de là...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Nashim]

[Personnage: Ryô]

[Personnage évoqué: Hanae]

 

Il a froid, faim, soif. Ses deux ailes endolories pendent, vestiges de la fierté des Haarks.

"- Tout ça à cause de ce maudit chat sauvage !"

Sa rencontre fortuite avec un grand félin l'a quelque peu retenu dans son voyage, et il faut maintenant trouver un médecin qui ait les compétences nécessaires pour soigner les ailes fragiles des Haarks sans les déchirer ou les mouiller.

Ryô est à ses pensées quand il entre dans la ville de Nashim. Des cris et des bruits attirent son intention et il lance alors une vague d'échos dans la direction des bruits. 3 ou 4 personnes, des formes floues autour d'elles, Ryô se trouve alors trop loin de la scène et ne peut pas lancer plus d'échos, qui de toute façon ne lui donnerait aucune information suplémentaire. Déployant ce qu'il reste de ses ailes sanguinolentes, il parvient tant bien que mal à s'envoler et se pose sur un toit situé non loin. Ces quelques secondes de vol ont suffies à l'épuiser complétement. Il utilise alors ses pouvoirs de nécromancien et puise dans la peur qu'il ressent partout dans la ville. Ces quelques forces lui permettent de lancer une nouvelle vague d'échos, qui lui offrent une vue de la situation: apparemment les humains ont réussis à venir à bout des spectres dont il a ressenti la présence. Alors que le reste du groupe semble s'éloigner, il remarque une jeune fille restée un pu en arrière. Ryô prends alors son envol pour passer au-dessus du groupe d'humains, mais son énergie est très basse, et c'est sans forces qu'il s'écrase au pieds de la jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1338222265-tarask.png

Lieu : Nashim

Personnages : Morda, Hanae, Tarask, Lynn, Ryo + pnj]

 

- "Ce n'est pas la peine d'essayer de revenir en ville cette nuit. On en sera débarrassé demain matin… à moins que tu puisses faire le coup du caméléon pour nous tous ? »

 

En entendant ces mots, Tarask se mit à sourire.

 

- "Décidement maitre Jericho, votre réputation en tant qu'aubergiste n'est pas usurpé. En une phrase vous m'avez redonné le moral. Un caméléon ? elle est bien bonne, un peu à coté de l'effet du sort mais très réussi quand même. Désolé mais je n'ai plus de caméléon en..."

 

BAAM

 

"Aaaaaaaaaah"

 

Tarask se retourne et voit un spectacle étrange... devant l'une des femmes, celle qui vient de crier de surprise, vient d'atterrir une être étrange mi humain mi chauve souris....

 

"Qu'est ce que c'est que cette chose ?" demande l'aubergiste

 

Tarask n'a jamais vu une créature comme celle ci mais cette chose fait echo au plus profond de lui... il sait ce que c'est... il l'a lu dans l'un des carnets... c'est un...

 

 

"Un Haarks"

 

C'est bien ça, c'est un Haarks ces créatures qui, d'après le livre, ont une multitude de vie. Ils sont très rares il parait... Mais le plus étrange c'est que ce n'est pas Tarask qui a énoncé l'identité de la bête... Mais L'autre jeune femme du groupe

 

... Elle s'approche de lui et dit

 

"Il est blessé, il a besoin de soins tout de suite, sinon ses ailes seront foutues..."

 

Encore mieux... en plus d’être avec le célèbre aubergiste de Nashim et 3 porteurs de glyphe, il fallait que l'un d'eux soit médecin... que lui réservais encore ce groupe...

 

"Fichtre de Foutre, la vie n'est jamais facile" marmonne Tarask...

 

Si l'Haarks était vraiment dans un état assez grave, il avait eu la chance de trouver un médecin... et Tarask...

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Eva, Saluky, Tyrael / Temps :Chute de neige]

 

La flamme vacille, les ombres tremblent, seul le vent continue de murmurer faiblement dans le silence de la nuit.

 

La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Certains sont là et ne devraient pas l’être. Ceux qui ne sont ni vivant, ni mort, marchent. La terre se meurt. Le temps s’altère. Des plaies s’ouvrent et se referment. Une ombre grandit. Quelque chose se réveil.

 

Saluky s’étire longuement. Devant elle, sur la table qui lui sert de bureau, se trouvent son carnet et la tablette. Son regard se pose sur cette dernière, et un sourire fier courbe ses lèvres : elle est à deux doigts d’en percer le mystère mais pour cela, elle doit partir. La réponse se trouve dans la Forêt des Six Lunes. Un lieu peu connu, nimbé de mystère et … totalement envahie de spectres. Si elle y va seule, elle signe son arrêt de mort.

 

Saluky soupire et souffle la bougie. Elle se rend soudain compte du froid qui occupe la chambre. Elle s’entoure de ses bras, ravie de cette chaude chemise de laine que lui a donnée la petite serveuse après son bain. Un coup d’œil vers la fenêtre lui apprend qu’il neige encore mais la tempête s’est calmé. Elle s’approche pour tenter d’observer l’extérieur mais l’obscurité ne lui permet que de distinguer quelques formes vagues. Elle plisse les yeux. Une silhouette s’éloigne de l’auberge et disparait rapidement au coin d’une rue. Pour autant, Saluky ne détourne pas le regard de la fenêtre. Une dizaine de minutes plus tard, une autre forme approche en courant. Saluky a le temps d’apercevoir un petit éclat lumineux avant que la personne ne lui soit plus visible, trop près du mur de l’auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnages : Morda, Hanae, Tarask, Lynn, Ryo, pnjs]

 

Morda écoute les autres parlés mais ne dit rien, essayant d'analyser la situation. Alors qu'il réfléchis encore, un son retentit près d'eux.

 

BAAM

 

- Aaaaaaaaaah

 

Hanae crie et tout le monde se retourne pour en voir la cause. Une créature mi-homme mi-chauve-sauris gisait à ses pieds.

 

- Qu'est ce que c'est que cette chose ?- demande l'aubergiste.

- Un Haarks- répond Lynn.

 

Sa réponse surpris Morda, qui n'avais aucune idée de la nature de ce qu'il voyait.

 

- Il est blessé, il a besoin de soins tout de suite, sinon ses ailes seront foutues...

 

Lynn s'approche et Morda la suit de près. Il se penche, regarde l'être qu'il voit pour la première fois de sa vie et propose à Lynn :

 

- Si vous voulez, on peut aller chez moi pour le guérir. Ma maison n'est pas en ville mais à une trentaine de mètre éloigné de la ville. Nous devrions y être dans quelques minutes, puisque d'après ce que je vois, nous avons fui en direction de ma maison.

 

Morda n'entendit pas sa réponse si elle lui avait répondu. Il est encore là, observant ce qui semble être une créature de compte de fée, bien qu'il n'imagine pas des fées en la regardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu: Nashim

Personnages : Lynn, Morda, Tarask, Ryo, PNJ, Hanae ]

 

La main du spectre se rapproche de moi, je place une de mes mains contre le dos Lily, toujours sur le mien et me concentre. Je ne sais pas trop ce qu'il se passera si je me fais toucher par cette... chose. Rien de bon ça c'est sur. Je sens chaque parcelle de mon corps changer peu à peu pour devenir insaisissable, comme de l'eau. Je ressens deux choses me toucher. La première c'est la main de Lynn, elle a essayé de m'attirer vers elle. Et la seconde c'est celle du spectre qui me traverse entièrement ainsi que la gamine. Je me lève en vitesse et finalement on s'enfuit

 

- Tu ne l’a pas trop senti ?

- Ah euh non juste des vibrations mais c'est toujours comme ça lorsque que quelque chose me traverse sous cette forme. Et ça n'a rien fait non plus à la petite. - réponds-je en souriant.

 

Je cours plus lentement que les autres, j'ai pas envie de trop faire bouger Lily, ils s'arrêtent à une intersection et alors que je les rejoignais quelque chose s'abbat à mes pieds.

- Aaaaaaaaaah !

 

Ni une ni deux je reprends ma forme aquatique croyant qu'on m'attaque. Mais en réalité c'est un homme avec des ailes de chauve-souris, il a l'air inconscient... pour le moment. Je soupire de soulagement et le regarde de plus près.

Lynn nous explique que c'est un Haarks et que s'il ne reçoit pas des soins tout de suite, ses ailes seront perdues.

 

- Si vous voulez, on peut aller chez moi pour le guérir. Ma maison n'est pas en ville mais à une trentaine de mètres éloignée de la ville. Nous devrions y être dans quelques minutes, puisque d'après ce que je vois, nous avons fui en direction de ma maison.

- Oui mais... - Lynn soupire en sortant des affaires - Je dois faire quelque chose tout de suite parce que dans quelques minutes ce sera surement trop tard, quand j'aurai fini je vous rejoindrai.

- Mais Lynn... Si tu te fais attaquer pendant que tu le soignes ?- dis-je

- C'est les premiers-soins si tu préfères, je m'occuperai de lui plus sérieusement quand on sera chez Morda, ça ne durera que cinq minutes. Prenez les gosses et partez devant.

 

Les protestations fusent mais un regard de Lynn suffit à les faire taire, ils prennent le gamin et je leur tend Lily.

 

- Je reste avec toi, comme ça je peux nous protéger en même temps des spectres, s'ils viennent, et je pourrai t'aider à transporter cet homme quand tu auras fini. D'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Forêt de Pinchocamba]

[Personnages utilisés :

Byakko, Deviluke, Darkead et Larksi]

117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

 

Le feu crépite au milieu du camp et sa douce chaleur tient éveillé les quatre voyageurs, absorbés dans leurs pensées et discussions. Alors que Byakko est sur le point de faire une proposition à Darkead pour profiter de ses pouvoirs, Deviluke sent une présence maléfique se rapprocher dangereusement, non loin de là...

 

- Il y a une sale odeur qui approche ... murmura t-elle.

 

- Je la sens aussi ... répondit Larksi.

 

- Vous avez l'odorat bien développé dis donc ! Moi je ne sens rien du tout ... Dit Byakko.

 

Mince ça parait suspect que je puisse sentir des odeurs comme ça ... Mais pourquoi Larksi y arrive aussi ? Étrange, en tout cas je dois rattraper le coup !

 

- Je me suis mal exprimée ! Je voulais seulement dire que je sentais la présence de quelqu'un, j'ai crut entendre quelque chose dans les environs ... Peut-ê...

 

Deviluke fut coupé par un homme en cape qui arriva comme un éclair de derrière un arbre sur eux. Il voulu sauter sur elle mais n'eut même pas le temps de la toucher d'une griffe que celle ci l'avait fendu en deux en sortant son épée à une vitesse fulgurante.

 

- Qu'est ce que c'est que ça ? Cria Byakko.

 

- J'en sais rien mais on ferait mieux de bouger avant que ça continue ! Répondit Darkead.

 

Mais trop tard, quelques secondes après ces paroles, 4 hommes avec une cape arrivèrent à leur tour et sautèrent sur chacun d'entre eux. Nos 4 voyageurs ne se laissèrent pas faire et tuèrent sans hésitation et avec une capacité surdouée les 4 agresseurs qui se retrouvèrent tous au sol qui était aspergé de sang. A la vue de ce sang, Deviluke ne se sentit pas bien et ses yeux dérivèrent au rouge, elle mit la main devant sa bouche comme pour s'empêcher de faire quelque chose.

 

- Écartez- vous tout de suite de moi ! Cria t-elle

 

Les 3 autres la regardèrent avec incompréhension et inquiétude. Deviluke était en train de se combattre contre une pulsion insupportable ... celle de boire du sang, depuis son dernier grand combat, elle n'avait pas bu de sang ... Mais le sang des morts ne l'intéressait pas, sa proie était ses propres coéquipiers à présent ...

 

- Je vo ..vous en supplie, res... restez pas plantés là ... commencez à..à partir, je vous rejoindrez plus... plus tard !

 

Dit-elle avec difficulté en s’effondrant au sol submergée par l'envie incontournable de boire du sang. Darkead et Larksi qui ne la connaissait que depuis un petit instant s'écartèrent prudemment mais Byakko qui la connaissait légèrement plus longtemps même si ce n'était que de très courte durée refusa de la laisser ainsi ne comprenant pas ce qui se passe. Inconsciemment il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour essayer de la remettre sur pied. Celui-ci ne vit rien passer mis à part les deux yeux rouges sang de la femme qui le fixèrent une fraction de seconde puis celle-ci planta ses crocs en lui. Byakko était comme paralysé, la douleur était supportable mais il perdit sa force ... Les deux autres les regardèrent choqués de ce qui venait de se passer. Après une minute environ, Deviluke lâcha prise et ses yeux retournèrent au violet. Elle avait l'air très gênée et ne savait plus quoi dire. Byakko lui resta immobile malgré qu'il ait récupéré le contrôle de son corps et resta sans voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filleblondey.jpg1338222265tarask.pnglynn3af6d42.jpgphoto16373.jpglayfonsmexy-3b3c848.png

[lieu: Nashim, ruelle

Personnages : Hanae, Lynn, Ryo

Personnages évoqués : Morda, Tarask + pnj]

 

Après les spectres… un Haarks.

Son père lui en parlait souvent, comme d’un mythe qui n’avait rien d’une rêverie pour gosse. Au cours d’un de leurs voyages, ils avaient dénichés d’anciens écrits qui semblaient prouver que les Haarks existaient réellement, malgré leur nombre de plus en plus réduit.

Malgré le seul éclat de la lune, la déduction s’était faite naturellement, et de toute façon la pauvre créature était trop mal pour contester quoi que soit.

Il aurait été un démon supérieur que ça revenait au même.

Impuissance.

 

Faisant signe au gamin de descendre, elle se met tout de suite à la recherche de bandages, histoire d’immobiliser les ailes blessées. Une seconde, la jeune femme doute, ne sachant à proprement rien du métabolisme des Haarks, à part quelques similitudes humaines et la perte fatale de ses ailes. Mais toutes les théories du monde ne valent pas l’excitation de l’expérience.

Un mouvement instinctif d’une des appendices la surprend, manquant de la faire tomber, et provoque le recul des autres, et les pleurs du mioche resté derrière elle. Lynn se retourne, ordonnant du regard au groupe de la devancer.

Ultime semonce.

« -Dégagez ! »

Avec eux autour, elle n’y arrivera jamais ! Ses doigts viennent pincer la joue de l’enfant, tandis qu’un petit sourire se forme sur ses lèvres.

 

« - C’est quoi ces larmes de crocodile ! Tu veux protéger ta sœur, hein ? File ! » Et une douce taloche pour le pousser à se rapprocher des adultes.

 

Elle fait au moins confiance à Jericho pour les mener en lieu sur, et Hanae connaissait surement le trajet jusqu’à l’habitation de Morda.

Elle fixe à tour de rôle l’aubergiste, puis la jeune cartographe, hésitante. Elle ne veut pas se sentir responsable d’elle, mais apprécie quand même son aide.

 

« - Ok, protège mes arrières, je fais vite »

 

Le poids des ailes sera un frein, c’est certain.

Mais ne se préoccupant plus de ce qui arrivera, ses mains se mettent à tâter doucement les blessures, passe sur la poitrine. Lynn grimace au faible pouls. Et merde… Elle déchire rapidement les tissus, repliant délicatement les ailes blessées dans le dos du Haark, pour les maintenir. L’inconnu pousse un râle de douleur et tente de se dégager, agaçant le médecin qui se prend un coup involontaire.

 

« - Hanae, aides-moi à le tenir, il va se faire plus mal qu’autre chose cet idiot … » et saisissant la sombre créature par le col, elle se rapproche de son visage, se retenant de le secouer comme un prunier, mais jurant d’une voix glaciale.

 

« - Et toi, tu arrêtes ton char de suite ! On essaye de te sauver la peau alors laisses-toi faire ! »

Dans sa semi-conscience, peut-être l’entendra t-il ?

Après quelques instants délicats où Lynn a du mal à bander la seconde aile, elle se relève, le bras du blessé passé par-dessus son épaule, faisant signe à son « garde du corps improvisé » qu’elles peuvent y aller. Son boulot est loin d’être fini, mais sans plus de lumière, d’éléments, impossible.

 

Quelque part plus loin dans la ville, un cri de frayeur retentit, les ramenant brutalement dans la réalité, et les deux jeunes femmes accélèrent le pas.

Arrivées aux environs de l'habitation, le souffle court, les deux jeunes femmes aperçoivent une ombre qui s'avance vers elles. Angoisse.

Mais les reflets rouges de la chevelure dissipent le doute, provocant un soupir d'Hanae et un grognement étouffé de la part du médecin, tandis que Tarask, puisque c'était lui, sorti pour les rattraper en route fixe la créature d'une manière étrange.

 

"- Files -nous un coup de main au lieu de bailler au corneille... Tu le connais? "

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

A quelques pas de l'auberge, Eva voit de loin une ombre se télescoper contre le mur. Un doute effleure son esprit : Un voleur ?! Elle presse le pas afin d'être présente au moment où cet être malfaisant passera à l'action. Mais une autre chose réclame son attention. Elle sent un froid s'insinuer dans ses membres. Un froid gluant, profond, désespérément glacial. Quelque chose d'effrayant se dirige vers elle, se glissant dans l'ombre et absorbant toute lumière. Cette chose était en train de se diriger vers l'auberge mais la présence de Eva l'a distraite. Quelque chose que la chaleur, les sentiments et la lumière attirent. Les spectres !

 

Dans Ryoku, il n'y a qu'une auberge. Et ce pour une raison valable. Les endroits qui regroupent les personnes sont la cible privilégiée des spectres qui hantent les forêts et les cavernes autour de Ryoku. Eva sait qu'elle n'a qu'une chance, il faut qu'elle atteigne l'auberge à la fois pour sa propre sécurité mais aussi pour organiser la défense en cas d'une attaque massive de spectres. Et puis zut ! Je ne veux pas avoir à utiliser ces pouvoirs ! Je ne le veux PAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, chambre de Kazugaya / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

1358719346-avat.jpg1358720971-c35qto92.jpg

 

Kazugaya était dans son lit entrain de dormir, mais il ne se sentait pas très bien. De la sueur coulait sur son visage, ses mains tenaient les draps serrés entre ses doigts.

 

Non...

 

Il serrait les dents, bougeait sa tête à gauche et à droite. Ses sourcils étaient froncés.

Non... Je ne veux pas...

 

Il était entrain de pensé à elle.

S'il te plait... Ne pars pas...

 

Ce qu'il s'était passé il y a un an. Ce qui l'a séparé à tout jamais de cette fille. Ce jour où...

"NON !!!"

 

Réveillé d'un sursaut, Kazugaya posa sa main sur son visage et essuya la sueur qui dégoulinait.

 

"Encore ce rêve..."

 

Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, était ce qui hantait ses nuits depuis un an. Pour lui c'était plus une sorte de 'punition', un fardeau qu'il devra porter toute sa vie. Mais cette nuit, c'était plus intense que les autres. Sûrement à cause de Saluky et sa ressemblance avec cette personne.

 

Soudain, Kazugaya entendit du bruit venant de dehors. Il se leva et jeta un coup d’œil par la fenêtre.

 

"!?"

 

Des spectres étaient en ville et se dirigeaient vers l'auberge. Kazugaya se changea en vitesse. Il enleva son pyjama pour mettre son équipement : Un simple pantalon noir ainsi qu'un simple t-shirt tout aussi noir, mais avec un manteau, d'un noir plus foncé avec des rayures blanches, un peu spécial par dessus. Il prit son épée, Elucidator, sortit de la chambre, enfila ses chaussures, puis courut vers la sortie prêt à en découdre avec les spectres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu:Rues de Ryoku/Temps:chute de neige]

[personnages évoqués:Tyrael,Kazugaya]

garsepee3472147155.jpg

 

1357591203-jyu-ytki-te.png

 

Aie! fit Tyrael en sortant de sa torpeur.

Il était encastré dans le mur de l'auberge, fort heureusement il avait réussi à se ralentir avant l'impact, sinon il aurait traverser le mur.

La pierre est toujours rouge... ouf! J'ai réussi à maîtriser le bracelet!cria t-il en oubliant totalement le fait qu'il pouvait être entendu.

Mais il interrompit le fil de ses pensées, il senti une présence maléfique,de multiples même!

Une ombre sortit de la ruelle devant lui et lui fonça dessus, Tyrael sortit son long katana et trancha nette cette ombre avec une fluidité incroyable!

Des spectres! Ils ont mal choisit leur jour pour venir ceux là. pensa t-il

Trois autres spectres sortirent de l'ombre et l'encerclèrent, Il utilisa le vent pour effectuer une attaque circulaire, découpant ainsi les spectres.

Soudain il vit un jeune homme tout de noir vêtu sortir de l'auberge, à peine fut t-il sortit qu'un spectre lui fonça dessus.

Tyrael voulut lui venir en aide, mais un autre spectre le surprit, il para le coup de justesse et assena une attaque fatale à son adversaire.

Le gamin! pensa t-il paniqué. Il se tourna vers le jeune homme et le vit avec une épée noir en main tendu dans les airs, il frappa et la forme sombre disparut dans un râle crépitant.

Impressionnant gamin!

Hum?!

Le jeune homme eu à peine le temps de se rendre compte de la présence de Tyrael qu'ils furent encercler par les spectres. Tyrael renfonça ses gants noir avec un air de défi.

Intéressant voyons combien je peux en tuer.

Il regarda le jeune guerrier, se gamin l'intriguer, il était curieux de voir comment il se débrouille pendant un vrai combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, les rues de la ville / Temps :Chute de neige]

Personnages évoqués :

1358719346-avat.jpg

fondecranmangadanslafora.jpgkimonomangaanimedesktop.jpg

 

"Hum !?"

 

Kazugaya venait à peine de sortir de l'auberge qu'il terrassa un spectre avant de remarquer la présence d'une autre personne. Mais ils n'avaient pas le temps de discuter, un groupe de spectres les encerclaient déjà.

 

Il y en a douze, ce qui fait six chacun. J'espère qu'il est assez fort...

 

Kazugaya se précipita vers le premier spectre et lui asséna un coup vertical.

 

Un de moins !

 

D'un coup horizontal il trancha deux autres spectres.

 

Trois.

 

Puis d'un enchainement consécutif de 2 coups, il en eut deux autres.

 

Cinq !... Ou est le sixième !?

 

"Attention !"

 

L'autre homme avait déjà tué ses six spectres, et après avoir remarqué que l'un de ceux qui étaient contre Kazugaya l'attaquait par derrière, il cria.

Kazugaya n'avait pas le temps de retourner son corps, mais il pu retourner sa tête. Il fixa le spectre avec ses yeux.

 

Disparaît !

 

Un éclair surgit du corps de Kazugaya et pourfendit le corps sombre du monstre qui fut réduit à l'état de néant.

Alors que l'homme allait dire quelque chose, Kazugaya l'arrêta.

 

"Je dois aller chercher quelqu'un. Vous me semblez fort, protégez l'auberge s'il vous plait."

 

En effet, avant de partir, Kazugaya avait vérifié la chambre d'Eva, et elle n'était pas là. Il devait donc partir à sa recherche.

 

"Je vous en prie..."

 

Kazugaya s'inclina devant l'homme aux cheveux blonds dont les yeux bleus étaient grand ouverts. Puis il les ferma et les ouvra avant de répondre à Kazugaya.

 

"Très bien, je protégerai cette auberge."

"Merci beaucoup !"

 

A peine l'avait-il remercier que Kazugaya se précipita dans les rues de Ryoku à la recherche d'Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...