Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

[Personnages : Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi + PNJ Albiros + Chiaki]

 

117323oooo3.jpg393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png543079brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

 

[lieu:Toujours présent dans les ruines en dessous de pinchocamba.]

 

Chapitre 8 : le Départ des « Héros »…

 

Précédemment dans les chroniques de Terra incognita :

Après avoir pénétré dans le trou de pinchocamba nos héros ont exploré les ruines à la recherche d’un enfant. Ils retrouvèrent cette enfant en charmante compagnie après c’être débarrassé de la « garde rapprochée » de l’enfant nommé Albiros ce dernier leur dit qu’ils étaient les élus ou un truc du genre…Ensuite une fille arrivé de nulle part apparu ce fut Chiaki après cette rencontre « organisé par le destin », nos Héros décidèrent de partir au temple de Phaedra à l’EST de pinchocamba de l’autre coté de la mer de sable.

 

Byakko : Bon assez bavardé partons, il va nous falloir un bateau…

 

Ils se dirigèrent vers la sortie.

 

Darkead : Un bateau pourquoi un bateau on est dans un désert non ??? Y a pas d’eau ???

 

Albiros : La mer de sable est une mer de sable mouvant si nous y allons à pied on se noiera.

 

Larksi : Tu vois réfléchis un peu voyons !

 

Darkead : Rohhh c’est bon Larksi on ne peut pas tout savoir non plus... Et puis on dit quand même "se noyer" même si ce n'est pas de l'eau?

 

...

 

Ils ignorèrent la question puis nos valeureux compagnons se dirigèrent vers la sortie indiqué par Albiros.

 

Darkead : Ehh j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par la quel ?

 

Larksi : Va pour la mauvaise de toute façon l’autre va l’être aussi...

 

Darkead : Pff genre comme si je n’étais que porteur de mauvaise nouvelle...Enfin bon la mauvaise nouvelle c’est que j’ai trouvé un truc mais il n’a pas l’air de fonctionner... Il continua à appuyer sur ce qui semblait être un bouton.

 

Ils se retournèrent tous inquiet sauf Chiaki et Albiros qui se demandaient ce qui se passait...

 

Darkead : Oui quoi un problème ?

 

Byakko : Donne-moi ça avant qu’il n’arrive quelque chose de grave !

 

Larksi : Donne vite !!

 

Deviluke : Calme toi Darkead tout ira bien...

 

Darkead : Ehh vous me faites peur là... !!Enfin bon...

 

Il donna à contrecœur ce qu’il avait trouvé. Et un soulagement parcourut nos trois compères.

 

Chiaki et Albiros intrigué demandèrent C’est quoi le problème ?

 

Larksi : Rien d’important il ne vaut mieux pas le savoir.

 

Ayant entendu cela Darkead s’exclama :

Darkead : AH bah moi je vais vous le dire !! Ils ont peur que je fasse encore écroulé le plafond !! MOUHAHAHAHA

 

Il se mit à rire puis s’avança vers le groupe...

Darkead : Et de plus je voudrais ajouter que c’est ...

 

Un gros CLIC s’entendit

 

Il rectifia avec un peu moins d’entrain qu’avant :

Darkead : Que c’était la bonne nouvelle !

 

Le sol se mit à trembler, les murs et le plafond s’effritait, dans le brouhaha de l’effondrement on entendit un Byakko hurler « Courez !!! ».Le groupe se mit à courir vers la sortie comme si leur vie en dépendait...

 

Après être sortis tant bien que mal des ruines Darkead fut regardé bizarrement par ses camarades ils semblaient pas content...

 

Darkead : Euhh vous allez bien ?...

 

Larksi énervé : On a l’air d’aller bien ?!!Tu as encore failli nous tuer !!

Les autres approuvèrent

 

Darkead : Rohh encore c’est vite dit, ce n’est pas de ma faute s’il y avait un piège à cet endroit !! En plus j’ai récupéré l’objet que je t’avais donné Byakko tu l’as laissé tomber en fuyant, heureusement que je suis là moi. Enfin bon je me demande ce que c’est j’ai beau appuyé sur le bouton il n’y a rien qui se passe.

 

Larksi : Ne va pas provoquer encore une bêtise !! Donne-moi ça !!

Il l’arracha des mains de Darkead puis le tendit à Deviluke

 

Larksi : Tiens moi ça au moins je suis sur qu’il n’y aura pas de bêtise.

 

Darkead : Mais euh mon jouet…

 

Byakko : Tu reconnais ce que c’est Albiros ?

 

Albiros : Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi…

 

Chiaki : On ne s’ennuie pas avec vous dis donc

 

Deviluke : Je me demande bien ce que c’est ça ? Elle observait les dessins gravé sur l’objet puis appuya sur un symbole, une lumière bleuté sortis de l’objet englobant Deviluke .

 

Deviluke paniquée : Que ce passe t’il que m’arrive t-il ?

 

Chiaki : Il faut l’aider vite !

 

Larksi fonça vers Deviluke mais fut repoussé par un champ de force qui l’envoya valdingué.

Byakko : Albiros on fait quoi ?!!

 

Albiros : On ne fait rien je viens de m’en souvenir c’est un artefact d’invocation, cela permet à d’autre monde d’appeler quiconque s’en sert vers un leurs monde…

 

Darkead : Euhh c’est la dernière fois que l’on voit Devil alors !!! Devil !!! Adieu !!

 

Larksi ayant entendu que c’était la dernière fois qu’il pourrait voir sa Deviluke lui hurla :

DEVIL,Non ! T'as intérêt à revenir vivante , je t'attendrais !! DEVILUKEEEE !!!

 

Deviluke : Adieu...

 

Elle disparut dans la lumière de l’objet seul restait à sa place l’artefact…

Un long silence parcouru le camp, Byakko pleura car il se sentit inpuissant face à la situation, il n'avait pas pu protégé son amie ! Larksi baissait la tête et semblait retenir sa rage pour ne pas éclater. Chiaki restait silencieuse et croisait les bras en attendant que quelqu'un se manifeste car après tout,elle était nouvelle dans le groupe.(Même elle était quand même très attristé de la disparition subite de Deviluke... elle venait à peine de se faire une amie...). Seul Darkead semblait insensible… Un soupir sortit de ses lèvres ...

 

Darkead : Bon la troupe va falloir partir !! On se réveille et on se de donne un peu de courage !!

 

Larksi : Et pour Devil on en fait quoi ?!!!

 

Darkead : Bah on ne peut pas la rejoindre je te signale et ce n’est pas comme si elle était morte !!

 

Alors qu’il s’apprêtait à parler aux autres Larksi lui envoya :

Larksi : Tu es sans cœur !!

 

Darkead se retourna vers Larksi un peu en colère...

Darkead enervé : Je te signale que j’ai connu pire que ça alors avant de dire des choses pareilles pense à ce que ressente les autres !!...

 

Un long silence plana...

 

Darkead : Excuse moi je crois que je me suis emballé, enfin bon…

Il se retourna vers la troupe.

 

Darkead : Bon alors camarades je pense que ce n’est pas le moment de se morfondre on a des choses à faire certes pour certains la perte d’un camarade est dur à supporter mais ce n’est pas comme si on l’avait perdu alors ressaisissez vous !!

 

Byakko : Il a raison nous n’allons pas abandonner notre quêtes nous le devons pour Deviluke !!

 

Darkead : Bien dit le vieux, donc alors allons y, plions bagages !!!

 

C’est sur ces mots que notre troupe retourna à pinchocamba afin de savoir s’il y avait un bateau permettant de travers la mer de sable.

 

Larksi : AHH au faite !! Il frappa Darkead à la tête. Ca c’est pour avoir tenté de nous tuer !!! Et ne t’approches plus de grottes à l’avenir !!!

 

Darkead : HEINN !! Tous les types de grottes ???

 

Dans la joie et la bonne humeur…

Qu’arrivera-t-il à nos joyeux lurons la prochaines fois !!!...

 

 

Ps: Nous garderons à tous jamais le souvenir de Deviluke elle resterait à jamais gravée dans nos coeur... Hein quoi comment ça elle est pas morte?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :Saluky, Iris, Ryô, Eva, Kazugaya, Tyrael

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpg

kimonomangaanimedesktop.jpg1360449163-ryo-rp.png

1357591203jyuytkite.png

demone3t.jpg

 

 

« As-tu de quoi te protéger seule ici ? Ce qui vient d’arriver est loin d’être inoffensif… »

 

Elle jette un rapide coup d’œil à son arc et hoche la tête positivement. Ses tremblements ont cessés, aussi rapidement qu’ils étaient apparu. Est-ce la marque qu’elle a vu apparaitre sous l’œil de l’amnésique qui lui fait cet effet ? Elle chasse les souvenirs qui imbibent lentement son esprit et se concentre sur la situation.

 

« - Je sais me défendre, ment-elle plus ou moins, va.

- Fais attention. »

 

Et l’homme disparaît rapidement derrière la porte après cette dernière mise en garde. Saluky ne traine pas plus. A peine entend-t-elle le cliquetis de la porte qui se referme qu’elle s’active pour rassembler ses affaires. Elle est prête quelques minutes plus tard, carquois et arc sur le dos, capuchon rabattu sur sa tête. Elle coule un dernier regard à la tablette. Elle hésite.

 

« Depuis que je l’ai, les problèmes s’accumulent… et puis, j’ai trop souvent tendance à m’encombrer d’objets inutiles ! »

 

Sa décision est prise. Elle a tout noté dans son carnet, la tablette ne lui est plus d’aucune utilité. Et Kazugaya saura surement mieux quoi en faire qu’elle.

 

« Quel dommage qu’aucune magie ne soit capable d’éterniser des images, ce serait drôlement pratique. » soupire-t-elle pour elle-même.

 

D’un mouvement rapide, la jeune elfe ouvre la fenêtre et monte sur le rebord. Elle baisse les yeux en réprimant un bâillement.

 

« Ouhlà ! Je suis loin du sol tout de même… »

 

L’idée de se servir des draps come une corde lui traverse l’esprit, mais la bonne conduite lui interdit d’abimer la propriété des autres. Sans plus de questionnement, elle se suspend à la fenêtre, les jambes dans le vide. Le vent froid vient mordiller le bout de ses doigts. Ses membres faiblissent déjà. Si l’agilité de Saluky n’est plus à démontrer grâce à l’habilité naturelle de sa race et à son glyphe aguila, sa force reste pour le moins très…limitée. Ses lèvres murmurent un secret au vent et, accompagnée d’une bourrasque violente, elle lâche prise. Un coussin d’air vient amortir sa chute, en plus de la neige qui s’affole avant de retomber au sol mollement. Malgré tout, ses fesses sont un peu douloureuses. Elle se redresse, frotte ses mains, enfile ses gants et s’époussette le bas du dos.

 

Elle remercie le vent et tend l’oreille. Plusieurs sons provenant de l’intérieur de l’auberge se font entendre, mais elle ne parvient pas à les identifier. Elle ferme les yeux et pense à la propriétaire, à la petite servante, à Iris et aux guerriers qu’elle a croisé. Mais quelque chose de sombre est ici. Trop noire est son aura pour que Saluky prennent le risque de le croiser. Le serpent siffle le danger.

 

« Pardonnez-moi, je ne peux pas rester » souffle-t-elle dans sa langue natale avant de rouvrir les paupières, déterminée.

 

Sans un bruit, elle prend la direction des écuries où l’attend sa monture.

Sans laisser la moindre trace supplémentaire dans la neige fraîche, elle fuit.

Sans un regard en arrière, elle se volatilise dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim : Le désert de Nashim

Personnages : Morda, Kira, Tarask]

layfonsmexy.pngperfilcaraginichimaru.jpg1338222265tarask.png

 

 

Tarask et Morda (ainsi que Kira) quittèrent ainsi Nashim pour la capital...

 

pendant plusieurs jours, il n'y a pas grand chose a dire sur leurs expéditions. Ils se dirigèrent d'abord vers la rivière pour éviter le manque d'eau... a ce point ils avaient surtout utilisés leurs rations mais en se rapprochant de celle-ci la vie animale ( dangereuse ou non) se fit plus présente...

 

Tarask chassait avec son arbalète et un poison qui paralysait brièvement la victime et qui disparaissait lors de la cuisson (il avait refait son stock de poison a Nashim tant bien que mal et avait gagné quelques connaissance sur les herbes locales de Terra Incognita). Tarask ne savait pas qui de Morda ou de Kira il valait cette exploit mais son (ses ?) compagnon(s) fit des prouesses pour la pêche tant est si bien que le duo n’eut pas vraiment de problème pour se nourrir.

 

Certes, ils eurent quelques rencontres inopinés avec un spectre ou un monstre par ci par la mais rien que le duo ne puisse pas gérer, entre la glace et l'épée de Morda qui se révéla particulièrement efficace et la magie et les poisons de Tarask (qui étaient toutes aussi efficaces), il n'y eu pas vraiment de dangers dont le duo ne pouvait se défère.

 

Chaque soir, Tarask et Morda prenais le relais pour la garde, ce qui les évitait d'avoir de mauvaises surprises. Dans son sommeil Tarask se rappelais de son "rêve" surtout quelques mots qui lui faisaient echos, tant est si bien que Tarask lors de ses tours de garde examinait l'objet susceptible d'être la clé ou lisait le journal de voyage qui avait trouvé.... cela dura plusieurs nuit jusqu'au moments où...

 

 

[...]

 

 

Tarask soupire... Morda dort et Kira avec lui vraissemblablement...

Voila une semaine que Tarask et Morda ont quitté Nashim... ils ont atteint la rivière il y a 3 jours...

 

Tarask sort le carnet noir avec des étoiles et l'ouvre à l'endroit où une page est écornée... sa manière de retrouver où il s'était arrêté la veille puisqu'il n'avait ni n'aimait les marque-pages.

 

"bientot la fin" murmure t il... il lance comme à son habitude ses sorts de camouflage et invoque une boule de lumière un peu spécial puisque lui seul bénéficie de sa lumière (un truc qu'il a appris récemment dans le livre rouge)

 

et il continue a lire paisiblement...

 

"je sais que l'info que je cherche se trouve dans ce livre"

 

En effet, la lecture du carnet de voyage le confortait dans son idée... le carnet rouge est spécial... neuf sigles sur une couverture en cuir rouge... c'est le seul objet qu'il possède en rapport avec la magie et le chiffre neuf...

 

"C'est peut être la clé qui sait" lui dit son intuition

 

et justement le livre de voyage parlait du carnet rouge... enfin de façon détourné ce qui explique pourquoi Tarask n'avait pas tilté en survolant les pages... voilà ce que Tarask avait relevé :

 

"

Année 5 Mois 7 Jour 23 :

 

 

Aujourd'hui, je suis allé dans une vieille librairie. Il parait qu'elle fut la plus renommé de Galabria mais maintenant elle me parait plutôt être un coupe gorge. Le patron a un air de tueur... à un point que Noir pourrait l'engager sur le champs s'il le voyait. Malgré ça j'ai pu trouver quelques livres intéressants, Mais qui m'ont couté pas mal d'or. J'ai du négocier une véritable petite fortune pour un carnet vierge... Terre va surement me tuer quand il va l'apprendre, il ne donnerait pas une pièce à moins d'avoir le couteau sous la gorge, et encore si le couteau était manié par un professionnel. Mais bon ce carnet m'a interpellé... d'après le vendeur il aurait des pouvoirs magiques car plusieurs fois le livre serait sortie de son rayonnage pour être visible aux visiteurs... s'installant même une fois dans la vitrine du magasin. Mais étant vierge le livre n'avait jamais trouvé acquéreur. étrange car il est pourtant de bonne facture avec son cuir... et les symboles le rendent uniques... Je vais l'utiliser comme mon recueil de sort.

"

 

"

Année 5 Mois 8 Jour 25

 

 

C'est tout bonnement incroyable, Les glyphes ne sont pas simplement des simples inscriptions sur un support mais plutôt neuf sceaux protecteurs... j'ai fait quelques tests et l'ouvrage semble indestructible.. il brule en effet et il on peut déchirer les pages mais il se régénère peu à peu si bien qu'en quelques jours il redevient comme neuf sauf pour ce que j'y ai écrit puisque même aujourd'hui le texte est toujours intact... Il y a quelque jours mon glyphe de lumière à réagis avec l'un de ceux de la couverture... mais il n'y a eu aucun changement sur le livre... Peut être qu'il faut une formule ou un pouvoir spécial je n'en sais encore rien. J'aurais bien partagé ma découverte avec les autres mais ils se comportent étrangement depuis que Spirit est parti... Ils disent que je ne sais pas où se trouve mes priorités et que je perd la tête avec mes livres et mes idées... Ils se réunissent en cachette... Je devrais peut être faire comme Spirit..

 

"

 

la suite était une longue énumération d'endroit et de péripéties que l'auteur avait rencontré lors de sa fuite "des autres".

 

Tarask arrive à la dernière page du carnet :

 

 

Annee 25 Mois 2 Jour 18

 

"Ceci est mon dernier message... Il m'ont retrouvé.. Certes ce n'est pas tous la première génération mais ils ont bien formé leurs successeurs.. Dire que comme les neuf nous nous sommes nommés... les neuf rois de jadis qui avaient protégés le peuple avec Tyrael lorsque le dieu noir avait abattu son pouvoir sur le monde. Mes frères se sont détournés... Ce que nous voulions protéger, ils veulent désormais le dominer... Ce ruban qui devait nous unir est devenu une chaine d'asservissement... J'entends les coups qui résonnent dans le tunnel... ils sont a ma porte... je vais detruire mon livre de voyage et le carnet... ils se répareront plus tard... beaucoup plus tard... le destin est étrange... ils ont cherché le pouvoir... et c'est moi qui ne le cherchait pas qui l'ait trouvé... même si je ne peut l'utiliser... Adieu...

 

signé Agryel le lumineux

 

 

 

 

Tel était les derniers mots D'Agyre qui avait changé de nom pour celui d'Agryel premier fondateur du Red Ribbon, trahit par les siens lorsque ceux ci décidèrent de reprendre les rennes de l'organisation pour leurs propres compte et pas celui du peuple. Organisation qui fonctionne toujours bien que ce soit les successeurs des successeurs des pères fondateurs qui tiennent dorénavant les commandes... Mais ceci est une chose qui n'a rien a voir avec Tarask... enfin pour l'instant...

 

Tarask relit la dernière page... il prend le livre rouge... regarde les différents sigles du livre... particulièrement un d'eux qui s'avère être la parfaite replique de son propre glyphe se trouvant sur la main gauche... il avait pensé que ses neuf signes représentais chacun des glyphes mais après avoir vu le glyphe de morda d'Hanae et de Lynn, il savait que les glyphes était unique a chaque individu...

 

il mit la main gauche sur le glyphe du livre

 

et déclenche son pouvoir... le livre rayonne légèrement puis redevient inerte... rien a changé... Tarask regarde a l'intérieur... aucun changement...

 

Tarask réfléchit...

 

"comme les neuf nous nous sommes nommés"

 

Tarask sourit, remet la main gauche sur le glyphe et prononce avec une haute voix que seul lui pouvait entendre :

 

 

"Moi Tarask, Je libère les neuf en détruisant le sceaux d'Agryel le lumineux,"

 

Le livre se met a briller plus intensément, la couleur du cuir change... comme l'emplacement des glyphes... le livre s’épaissit...

 

 

"Plok"... quelques chose tombe par terre... la lumière du livre s'affaiblit... puis disparait... le livre rouge est devenu blanc... le glyphe de lumière est dorénavant au centre sur la couverture... un titre est apparut... et le contenue du livre a changé...

 

 

Au pied de Tarask se trouve une pierre... noir de jais... Tarask la ramasse...

 

Il entend un bruit et il tourne la tête... Morda est debout et le regarde... les sort de Tarask ont disparut.. annulés par la magie du livre...

 

Tarask scrute le regard de Morda et ce qu'il y voit ne lui plait pas du tout car dans l'éclat des yenx il ne reconnait pas Morda... en fait, celui ci ne sait surement pas réveillé...

 

Un seul mot franchit les lèvres de Tarask

 

"Kira"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Personnages : Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi , Chiaki]

168465117323oooo3.jpg232168733610573082imagefinale.png214218690067130112072602661979.png476888brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

PNJ [Albiros , Erik]

162682522716OOOO13.gif653954497682OOOO13.jpg

 

[Lieux :Pinchocamba, Chez Erik]

Précedemment dans les chroniques de Terra Incognita

Alors que nos compagnons de voyages venaient de gagner à leur côté un nouveau membre, ils continuaient à avancer vers la sortie des souterrains de PInchocamba. Dans leur traversée, Darkead a ramassé un artefact qui permettait de téléporter une personne vers un autre monde . Et par un concours de circonstances, ce fut Deviluke qui en fut victime, les voilà séparer d’un membre de l’équipe. Mais les autres savent qu’ils doivent continuer d’avancer et oublier leur peines…

 

 

Nos cinq voyageurs décide de retourner vers le village de Pinchocamba pour aller chercher un bateau afin de traverser la mer de sable.

Byakko: Bon ,étant donné que Albiros ne veut pas retourner au village, je propose de faire des équipes !

 

Darkead s'empressa de prendre les directives : Je propose que le vieux reste avec le gosse et moi je vais chercher le bateau avec Chiaki chez Erik !

 

Larksi ajouta d'un ton exaspéré: Et moi tu m'oublie vite on dirait ... Comment tu comptes payer ?

 

Darkead: Ok ! ça va je voulais te faire une blague ... au moins tu serviras à quelque chose !

 

Larksi: ah et comme ça, on achètera une arme à Chiaki ! Allez, on y va !

 

Chiaki qui n'eut pas l'occasion d'en placer une et se sentait comme une poupée qu'on emmène là où l'on veut. Cette situation , elle la connaissait que trop bien. Elle avançait d'un pas nonchalant en se demandant pourquoi elle n'étais pas resté avec Byakko plutôt que de les suivre...

Albiros leur avaient montrer un raccourçi pour ne pas repasser par les souterrains .

Tandis qu'ils avançent, Darkead et Larksi se lance des pics chacun leurs tours mais bizarrement ils n'avaient pas l'air d'être en colère l'un contre l'autre...

 

Chiaki: C'est encore loin ?

 

Larksi: encore 5 minutes. Au fait,j'avais penser que tu pouvais te servir des armes de Devil puisqu'elle ne pouvait plus les utiliser.

Il les sort d'un sac . Chiaki est surprise : comment pouvait-on mettre une énorme épée dans un tel sac ?

Larksi s'empresse de lui expliquer le principe des foraholes.

 

Chiaki(passe d'un visage ennuyé à l'émerveillement): Waaaah on se croirait dans un dessin-animé ! Kyaaaaa ! c'est trop cool , j'en veux un ! En fait , ici la magie existe, vous avez des pouvoirs ? elle sautille tout en marchant.

 

Larksi: Oui, chacun de nous a ce qu'on appelle une glyphe propre à lui basé sur les éléments...(il se lança dans de longues explications).

 

Chiaki: Ouah ! j'ai pas tout compris mais c'est super cool , c'est ... magique ! J'aimerais aussi avoir un pouvoir ...

Darkead: Moi j'ai la glyphe la plus puissante Muahahaha !! mon pouvoir est imbattable et en plus ...

 

Larksi(le coupe sec): On ne t'as rien demandé !

 

Larksi tend l'épée de Deviluke à Chiaki qui la prend des deux mains et bien qu'elle arrive à la soulever (non sans efforts) elle ne peut même pas la manier.

 

Chiaki: C'est bizarre, elle n'avait pas l'air d'être si forte Devil ... Je n'arriverais jamais à me battre avec , c'est trop lourd, désolé !

 

Larksi: c'est pas très grave puisque l'on va chez Erik, on en profitera pour t'acheter des armes moins lourdes. Il est arrivé quelque chose à Devil, c'est pour cela qu'elle ne pouvait plus se servir de ses armes, elle a perdu ses forces.

 

Chiaki: Ah mais ne t'en fais pas , je m'y habituerais à ses épées ! Ne va pas gaspiller ton argent juste pour moi !

 

Darkead: Mais ça ne le dérange pas du tout ! Il est friqué ce mec , demande lui ce que tu veux !

 

Larksi à Darkead: Espèce de profiteur !

Il se tourne vers Chiaki et lui fait comprendre que ça lui fait plaisir...

 

Chiaki: au fait ,pourquoi j'ai besoin d'une arme ? On est en danger ?

 

Larksi: c'est vrai que tu viens d'arriver, je vais tout t'expliquer ...

Alors que Larksi lui explique tout sur la situation de Terra Incognita, les spectres , et autres ennemis, ils arrivent devant chez Erik et entrent. Chiaki a encore le sourire jusqu'au oreilles après avoir compris où elle venait de tomber, elle est si excité que les éventuels dangers l’inquiètent à peine.

 

Darkead: Bien le rebonjour mon brave !

 

Erik: Oh ! rebonjour mes fidèles clients ! de quoi avez-vous besoin cette fois-ci ?

 

Darkead: Un bateau pour traverser la mer de sable !

 

Erik: Quoi ?! vous voulez traverser la mer de sable ? Je ne sais pas ce que vous avez en tête les jeunes mais , vous devrez être très prudent: il y a des créatures dangereuses dans les sables mouvants... Bon , je vais vous cherchez ce que j'ai de mieux !

Ses derniers mots n'ont pas rassurés les "jeunes" !

Venez, il est là !

 

Il leur montra un bateau.

Il fonctionne avec le pouvoir des glyphes ! Plus le navigateur est en forme , plus il avancera vite et vous protègera des créatures des sables. Il suffit de tenir la barre et le système puise dans les pouvoirs de votre glyphe !

 

Larksi: Bon, on va mettre tout ça dans le Forahole !

Et Hop, en un tour il arriva à rentrer un grand voilier dans un petit sac ... En passant, je voudrais vous acheter des éléments pour faire un autre Forahole !

 

Pendant qu'il font leurs emplettes , Chiaki s'éloigne d'eux et se mis à regarder un peu partout dans le magasin. Tout les objets étaient tellement intéressants et comme sortis d'un rêve ! Elle s'arrêta devant une belle boule de cristal couverte d'or avec une pierre à l'intérieur. Elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses mains, et est tout d'un coup submerger par une vague de mélancolie et de tristesse. Elle revoie ses souvenirs les plus tristes et son visage prend une expression sombre. Elle ne remarque pas que quelqu'un regarde par dessus son épaule...

 

Darkead (lui murmure à l'oreille): Lâche-le ! tu te fais du mal pour rien...

Aussitôt, elle repose le cristal. Et se retourne vers Darkead, lui sourit et va vers Larksi et le marchand comme si de rien n'était.

 

Larksi: Tiens Chiaki ! Ton forahole! Et viens, il faut que tu choisisses ton arme.

Erik les emmène dans son armurerie. Chiaki jette un coup d'oeil rapide et ses yeux s'arrêtent sur un katana.

 

Erik:Oh je vois que vous avez l'oeil ! Celui ci est très souple et peut trancher n'importre quoi ! Elle a été forgé pour correspondre avec la glyphe Aguila.

 

Chiaki: Mais je ne sais même pas si j'ai le pouvoir des glyphes ...

 

Erik: Faites moi confiance, si vous l'avez choisit c'est qu'il y a forcément une raison de plus c'est une arme magique. Et comme on dit : c'est l'arme qui choisit son porteur !

 

Convaincu par les paroles d'Erik , elle prends son arme et l'attache à sa ceinture. Larksi paye tout les frais tel un bon gentleman et nos trois héros se remettent en route vers Albiros et Byakko .

 

Darkead: Hé ! on est juste à côté du magasin de vêtements ! Dit Chiaki ça te dirait d'acheter des vêtements plus ... sexy ?

 

Chiaki: Heuuu... Sans façons ! "finalement, les mecs sont tous pareils"pensa-t-elle. Au fait , je m'inquiétais un peu d'avoir laissé Byakko seul avec Albiros ...

 

larksi: Pourquoi ?

 

Darkead: Ben t'es idiot ! Elle a peur que Byakkouille ...

 

Chiaki: Nan c'est pas pour ça ! je sais pas je le sens pas ce gamin ! Il a dit que nous étions des élus ! Ca veut dire quoi ? Qu'on va être sacrifier?! Il nous emmène peut-être à la mort ?

 

Larksi: c'est vrai , on devrait le garder à l'oeil ...

 

Ils continuèrent de marcher jusqu'à retrouver enfin leur deux autres compagnons de voyage.

 

Darkead : Albiroooos ! (il le serre dans ses bras énergiquement) Byby ne t'as rien fait dieu merci !! Bravo Byakkounet ! T'as résister c'est bien !

Byakko( se tenant la tête): Ahhh ... ~soupir~

 

Larksi: bien maintenant que nous avons le bateau, direction la clairière !

Darkead: YEAAAAAH ! Albiros c'est par où ?

 

Albiros: De ce côté mais tu veux bien me lâcher on ne va pas avancer comme ça !

 

Darkead: Ah désolé ...

Nos héros ont quitté Pinchocamba et sont à présent en direction de la clairière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Morda, Kira, Tarask]

layfonsmexy.pngperfilcaraginichimaru.jpg1338222265tarask.png

 

 

Tarask, entendant un bruit, se tourne la tête et aperçoit Morda, debout. Tarask sait que quelque chose cloche en regardant Morda, qui le regardait à son tour avec un regard sans émotion. Instinctivement, un mot s'échappe de sa bouche :

 

- Kira

 

Kira prend son couteau et commence à marcher autour de Tarask. Il fait encore nuit mais les 2 sont capables de très bien se voir : Tarask, utilisant la magie de lumière, a probablement une bonne vision dans le noir, tandis que Kira, bien que n'utilisant pas la magie des ténèbres, sait de nature comment se repérer dans la nuit.

 

- Je ne sais pas pourquoi il est épuisé mais bon, j'allais m'amuser avec lui de toute façon.- se dit Kira.

 

Kira analyse Tarask et finit par poser les yeux sur le livre qu'il a dans les mains. Le livre, tout de blanc, a comme couverture principal le glyphe Luna.

 

- Mais c'est un livre bien intéressant que tu as l'air de tenir dans tes mains. De quel genre de livre s'agit-il? Ahhh laisse, pas besoin de le savoir. Je le saurai après l'avoir récupérer.

- Et comment comptes-tu t'y prendre? Saleté de criminel.

- Ne te force pas, Tarask. Tu as beau aboyé comme un chien enragé, on voit bien que tu es épuisé. Peut-être est-ce à cause de ce livre? Raison de plus pour l'obtenir si tu y tiens tant.

 

Kira et Tarask, après une semaine de marche, sont maintenant rendu à la frontière entre le désert et les grandes plaines. La marche avait été dure, à toujours marcher dans le sable sous le soleil flamboyant. Mais maintenant qu'ils sont arrivés proches des plaines, la marche sera plus facile, mais ça voulait aussi annoncé que le plan de Kira peut enfin commencé. À une vingtaine de mètres de leur position, sur le territoire de Galbadia, des mercenaires quittent leurs couvertures rocheuses afin de s'aventurer dans le désert.

 

- Je crois que tu comprends la suite maintenant. Je vais m'enfuir en ramassant tous tes biens et je vais me recommencer une vie à la capitale. Mon rêve de conquête pourra enfin s'amorcer : obtenir toutes les sphères de la pègre de la capitale ! Je vais penser à toi lorsque j'aurai le contrôle du monde criminel. Si tu veux, je peux même écriture ton nom dans la chair de mes prochaines victimes, en signe de respect.

 

Sur ces mots, Kira s'éloigne tranquillement de Tarask alors que les mercenaires, embauchés par le glyphe Psychose, approche de la position de l'homme assit sur le sol. Kira avait prévu ce plan depuis longtemps: il avait retrouvé l'homme avec qui Morda s'était battu aux marchés, avant de quitter Nashim, et lui avait "demandé" s'il pouvait le rejoindre à la frontière et attendre son signal. Son plan avait une faille, mais cette faille est comblé puisque Tarask a l'air sans défense. Il est entouré de toute part, ne pouvant s'échapper. Kira entendit alors :

 

- Retourne toi et va l'aider, connard ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir ainsi? Tu crois vraiment pouvoir me contrôler à ta guise? Tu te trompes !

 

Malgré les efforts de Morda qui essaie de reprendre son corps, rien n'ébranle Kira. Morda a l'impression d'être retenu de partout par les autres "occupants" de son corps. Il ne peut rien faire mais continue tout de même:

 

- Je t'ordonne de retourner là-bas et de l'aider ! Tu crois vraiment que le laisser mourir là va te faire sentir mieux?

- Mais bien sûr ! Grâce à ce qu'on a acheté, je vais arriver à la capitale avec encore plus de biens alors mes chances de survie augmentent, ainsi que les chances de mon rêve !

- Tu vas vraiment laisser un ami mourir ?!

 

Une cloche retend dans l'esprit de Kira. Un ami? Est-ce que je considère cet homme comme un ami? Impossible ! J'en ai jamais eu et j'en ai pas besoin ! Kira arrête de marcher. Un flash-back lui revient en tête. Kira et Tarask étaient sur le bord de la rivière. Ils pêchaient et Tarask était impressionné par le nombre de poissons que Kira pouvait sortir. Bien entendu, il commandait les poissons pour qu'ils sortent de l'eau mais tout de même ...Est-ce que les choses doivent se dérouler ainsi? Il va alors couper le lien qu'il a entre lui et les mercenaires mais rien ne fonctionne. Il ne peut pas utiliser correctement son glyphe, peut-être dû au mini-choc émotionnel qu'il vient de vivre.

 

- Et pis merde !

 

Kira se retourne en vitesse, réduit l'écart entre eux et poignarde dans le dos le premier mercenaire qu'il voit. Les autres se retourne et engagent alors le combat. Kira, avec sa très grande dextérité au couteau, les découpent un par un tout en esquivant le grand nombre d'épées venant vers lui. Les mercenaires lui firent quelques égratignures sur le corps, mais il réussit quand même à les tuer. Le dernier mercenaire en vie lui plante son épée dans le côté droit du ventre avant de mourir. Kira, qui n'avait jamais été autant blessé, se laisse tombé sur le sol et commence à gémir de douleur. Tarask regarde Kira d'un air froid pendant un instant mais tout bascule lorsqu'il entend et reconnait la façon de parler à Morda :

 

- Aide-moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Ryoku, auberge du dragon cuit]

[Personnages: Eva, Tyrael, Ryô]

 

1363762476-eva-rp.png

 

1363762506-tyrael-rp.png

 

1363762486-ryo-rp.png

 

-Que veux-tu ? Il n'y a guère de salut pour toi ici, serviteur des déchus ! lança la jeune femme.

 

-Je vois que tu sais déjà qui je suis lui répondit Ryô en souriant. Tu sais donc sans doute pourquoi je suis ici et ce que je vais faire de tou ceux qui sont présents dans ce batiment

 

-Si tu touche à une seule personne ici je te détruirais ! dit la jeune femme menaçante.

 

-Non, tu essayera, ce n'est pas pareil lui répondit Ryô avec un sourire sadique.

 

Illminant ses mains d'une lueur noire, il se prépara à offrir un voyage pour les Enfers à cete humaine qui osait lui tenir tête, quand tout à coup une femme entra dans la pièce et projeta Ryô par la fenêtre d'un grand coup de son sabre.

 

-Que ... ?! fit alors Ryô étonné, cette humaine est spéciale, une force maléfique est en elle ! Qui est-tu ? hurla t-il à l'humaine qui se tenait devant lui.

 

-Aria lui répondit-il, mais tu peut aussi m'apeller Tyrael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Autre monde / À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

Yoko et Alvaro après avoir sauvé un jeune homme d'un groupe de brigands continuèrent leur chemin afin d'échapper le plus possible à leurs agresseurs.

 

Yoko : Des fois je me demande si on ne devrait pas directement les attaquer ces assassins, ça irait plus vite ...

 

Alvaro : Tu es folle ?! Ils sont beaucoup trop puissants et nombreux, on ne fera jamais le poids crois moi !

 

Yoko : Tss ... Je suis sûre que non ! Dit-elle avec agacement.

 

Alvaro : Toi alors, t'es vraiment têtu ! Répondit-il en tapotant la tête à Yoko.

 

Yoko fit une petite grimace puis rigola et ils continuèrent leur route. Après plusieurs mètres, Alvaro vit que Yoko semblait très fatiguée, en même temps ils n'avaient pas arrêté de marcher durant des heures sans se reposer, Alvaro sentait lui aussi la fatigue arriver.

 

Alvaro : Allez viens, on va se reposer un peu sous cet arbre. Annonça t-il en attrapant Yoko et l'aidant à s'asseoir contre l'arbre.

 

Yoko : Merci, même si je sais marcher encore toute seule ! Dit-elle reconnaissante mais gênée.

 

Alvaro : Le plus simple, ce serait qu'on se téléporte dans un autre monde tu crois pas ? Ça éviterait de courir partout sans savoir où aller, et ils finiront par nous retrouver ... Ils sont vraiment bien informés.

 

Yoko : Changer de monde hein ... Ces assassins peuvent le faire aussi, non ?

 

Alvaro : Oui mais encore faut-il qu'ils arrivent dans le même que nous, la tâche sera plus difficile pour eux tout de même ... De toute façon on n'a pas de meilleure solution pour le moment !

 

Yoko : Ce n'est pas faux ... Bon espérons tomber dans quelque chose d'intéressant !

 

Alvaro : Ouais, go !

 

Alvaro attrapa Yoko et activa la téléportation et se fit engloutir avec elle dans une immense lumière aveuglante. Puis ils arrivèrent une fraction de secondes plus tard dans ... un arbre ?! Ils s'étaient retrouvés sur une branche mais celle-ci céda très vite sous le poids des deux compagnons et ils tombèrent sur quelque chose de ... mou.

 

Yoko : Oh ! Cria t-elle d'un air étonné.

 

Kira : Aiiiie ...

 

Alvaro : Yoko lèves toi tout de suite !

 

Yoko exécuta l'ordre sur le champ. Elle s'était retrouvée assise sur un homme qui était très blessé et en face se trouvait un autre homme qui semblait inquiet.

 

Yoko : Je suis désolée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

Tarask regarde les deux nouveaux se lever du pauvre Morda... ou Kira dans l'état où ils se trouvent on ne sait pas trop qui est aux commandes.

 

dire qu'il venait tout juste de finir de soigner et panser la plaie...

 

Tarask se troune vers les deux personnes

"- Qui êtes vous ?" dit il d'un ton calme.

 

les deux autres se regardent... peut être un peu de méfiance...

-"Yoko" dit la femme "désolé pour votre ami se n'était pas fait exprès"

 

Tarask dévisage l'autre compère...

 

-" Et toi ?"

 

-"...........Alvaro....", dit-il d'une voie distraite en regardant les environs, "Où sommes nous ?".

 

... Il y avait un truc qui clochait.Tarask ne les avait pas entendu arrivé... et eux même étaient à première vue surpris de cette rencontre...

 

Il réfléchit un peu et trouva une explication peu probable mais simple... il venait d'arriver de nul part, une téléportation ou un changement de dimension... peut être les deux...

 

Tarask souffla...

 

Alvaro et Yoko se tourne vers lui,

 

-"Je suppose que vous ne savez pas ou ce trouve la ville la plus proche ?"

 

Alvaro reste silencieux

-"Effectivement on ne sait pas" fait Yoko presque fiérement.

 

-" ok je vois le problème... bon trois questions : téléportation volontaire ou non ? connaissez vous Galbadia ? et voulez vous de l'aide ou non ?"

 

Yoko sourit:

 

-" Volontaire, non et oui on veut bien".

 

-"Alors aidez moi à refaire les bandages de mon compagnon je paris que vous avez rouvert légèrement la plaie avec votre atterrissage forcé. Ensuite on installera notre camp ici. Vu ce que j'ai a vous apprendre sur ce monde la nuit va être longue.."

 

Tarask tend la main a yoko

"-ok ?"

 

Yoko rend la poignée de main a Tarask

 

-"ça marche" fait elle avec un grand sourire

 

-"je suis Tarask et l'homme par terre s'appelle Morda"

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

 

Morda, assis accoté après un arbre, regarde les 3 autres monter le camp. Tarask et l'homme nommé Alvaro monte l'abri alors que la fille se nommant Yoko s'occupe du feu. Leur apparition a été très soudaine et mystérieuse pour Morda qui ne connait rien des sauts dimensionnels ou tout ce qui s'y relie, mais Tarask avait tout de même décidé de les aider.

 

Il se lève tranquillement et décide d'abandonner les autres un peu en allant se promener dans la forêt. Il veut avoir un peu de temps pour lui ... pour penser à ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps de ça. Il trouve un rocher, s'assoit, appuie son dos dessus et ferme les yeux ....

 

*****************

 

Morda apparait dans un coin de son esprit, celui ou Kira s'est établi. Habituellement, l'univers imaginaire est constitué d'un bleu ciel très magnifique ainsi que de centaines de petits points colorés flottant dans l'espace, mais cette fois-ci c'est un peu différent: il y a un grand nombre de trous dans l'univers, comme s'il est en train de se fissurer.

 

Kira se tient debout, flottant dans cet univers fissuré comme du verre, confus. Il est plus que désorienté: il commence à perdre l'esprit. Déjà qu'il avait du mal à se gérer à cause des centaines de personnes fusionnées avec lui, ce genre de traumatisme n'aide aucunement sa situation. Le torrent d'âmes essaie de l'engloutir dans la folie depuis sa plus tendre enfance, enfance composé uniquement de sang. Il a toujours été seul ... qui aurait imaginer que le concept d'amitié le blesserait à un tel point. Morda marche, puis commence à courir et fini par aller frapper Kira.

 

- Alors, on se sent comment Kira? T'a enfin compris la valeur de la vie et de l'amitié? Si non ça serait dommage puisque tu viens juste de tuer une vingtaine de personnes et t'a laissé Tarask complètement perplexe à mon égard.

- Tu voudrais pas la fermer? Tu me parles d'amitié encore une fois et j'écrase ta conscience jusqu'à ce que tu soit un corps sans âme. Laisse moi tranquille et profite du répit que je te laisse ...

 

- Tu sais, Kira. Au début, j'étais vachement furieux que quelqu'un entre dans mon corps et commence à tout mettre le bordel dans mon esprit. Juste en entendant ton nom et ta voix, j'avais envie de te sortir de là et de te mettre mon poing sur la gueule. Mais il y a une chose que j'ai compris... Tu as la force de protéger les gens, chers à nous deux.

 

Kira ne parle pas, probablement pour entendre la suite.

 

- On a vécu quelques difficultés et on en est presque mort. Pour notre bien, j'aimerais que nous concluions un pacte.

- QUOI? NON MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE? Tu me parles d'une façon sentimentale et tu me proposes de conclure un pacte? T'es vraiment un débile toi ! T'a vraiment du culot, huh. T'es juste un réceptacle, un objet, j'ai pas besoin ni d'un ami ni d'un collègue ni d'un partenaire, entendu?

 

Morda se lève et regarde Kira d'un air victorieux. Morda sait qu'il va l'emporter sur Kira un jour. Celui-ci n'avait aucune raison de refuser la proposition. Alors qu'il disparait de la dimension, il dit à Kira:

 

- Tu as besoin de mon corps et j'ai besoin de ta force. T'es juste un sénile, tu perds l'esprit de temps à autre; T'es un putain de criminel, meurtrier, manipulateur, mais sache que j'ai besoin de tes compétences. Pour protéger Tarask et les nouveaux, Yoko et Alvaro. T'en profitera pour te faire des amis.

 

Sur ces mots, il sort de sa réflexion interne. Kira est bouche bée. Il analyse un peu ce qui venait de se passer et sourit. Morda lui avait enlevé la confusion qui le rongeait en lui parlant de plein de choses complètement absurdes. Son sourire devient plus intense et plus sadique:

 

- Est-ce qu'il a vraiment essayé d'aider un criminel en lui donnant de l'espoir? Une alliance? Des amis? Il se fout de ma gueule celui-là ! Je savais que j'ai bien fait de le choisir ! T'es vraiment un mec intéressant... Morda !

 

Kira se met à rire frénétiquement dans l'univers qui, rapidement, c'était déjà rétabli.

 

**************

 

 

Morda ouvre les yeux. Il se lève et retourne au campement. L'abri a été monté et les 3 personnes sont autour du feu, en train de manger. Morda les rejoint et s'assoit sur le sol, attendant que Tarask prenne la parole pour expliquer aux 2 inconnus ce qu'ils ont besoin de savoir sur Terra.

 

[...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

 

Et ils finirent de manger tout les quatre (cinq si on compte Kira).

 

Après cela, Tarask pris la parole et il leur raconta de nombreuses choses... sur les pouvoirs magiques, les glyphes, les problèmes de la magie venant d'autre monde, les spectres, les monstres qui parcourent cette terre, l'emplacement des villes, leurs histoires et leurs spécificité quand il avait lui même les infos. Il les mis en garde sur certaines plantes et sur certaines choses que même morda ne semblait pas connaitre car Tarask avait eu le temps d'apprendre de ce monde récoltant les informations de deux livres dont l'un relatant 25 années de vie dont 20 d'errance dans ce monde. Il les avait trouvées et dorénavant lu. Mais il avait aussi complété leurs informations avec celles qu'il avait appris lors de son ancien emploi.

 

Il continua à parler un long moment jusqu'à assez tard dans la nuit répondant aux questions de Yoko, d'alvaro et parfois même de morda (dont peut être une ou deux de Kira) comme il le pouvait car bien qu'il avait retenue de nombreuses connaissances, elles n'étaient encore que superficielles sur de nombreux points et il ne put trouver de réponse à toutes. Il finit le descriptif des glyphes et...

 

[...]

 

" Voila. Je pense que vous en sachez presque autant que moi maintenant... Le reste devrait être du domaine de Morda qui connait ce monde depuis plus longtemps que moi..."

 

Morda le regarde, surpris...

 

"De quoi tu parles ? tu es plus agé que moi non ? tu connais déjà bien plus que je ne connais moi même sur certains sujets..."

 

Tarask sourit,

 

"Peut être, mais à l'origine je suis comme eux. Je viens aussi d'un autre monde... Bien que chez moi ce ne fut pas volontaire" dit il d'un ton enjoué

 

...silence géné.... Tarask pour ce détourner du regard inquisiteurs de morda, brulant surement de poser quelques questions sur les autres mondes d'où viennent ses trois compagnons, se tourne vers Alvaro

 

Celui-ci semble plonger dans ses pensées. Quelque secondes plus tard il commence une question :

 

" Il y a une chose dont tu nous as pas dit... comment sait on si nous avons un glyphe ? et si oui, de quel glyphe nous sommes ?"

 

Yoko : "pas faux ça ! C'est bien de savoir quel glyphe correspond a quoi mais comment les gens d'ici savent qui est une porteur de glyphe et qui ne l'est pas ?"

 

Tarask : "Et bien généralement, ils ne le savent pas, bien qu'il y est des moyens pour le découvrir. Cependant ils sont méconnus et généralement nécessite la bonne volonté de l'individu, de deviner l'élément et enfin d'avoir un porteur de glyphe sous la main. En temps normal, soit le porteur découvre ces pouvoirs de lui même soit il appartient a une famille où les glyphes sont monnaie courante et ils subit les tests et l'entrainement très jeune"

 

Mordakan : "en effet, j'ai découvert mon pouvoir par hasard et d'après ce que j'ai pus voir c'est aussi le cas pour tu sais qui"

Yoko regarde Morda en biais, se demandant qui est 'tu sais qui' et puis elle soupire

"Et je suppose qu'aucun de vous deux ne connaissent les 'méthodes' pour savoir si une personne est porteur d'un glyphe"

 

Tarask réflechit un peu et sourit

"Et bien je suis ravis de t'informer que tu te trompes... J'en connais une très simple bien qu'un peu risqué mais qui devrais marcher très bien avec une femme"

 

Yoko, méfiante : "mouais je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai pas trop confiance"

 

Tarask : "t'inquiète pas si ça peut te rassurer je peux faire en sorte que se soit Morda qui va t'aider à trouver ton glyphe si tu en as un"

 

Yoko, toujours suspicieuse : " Allez bon ok ! de tout de façon j'ai rien à perdre en essayant..."

 

Tarask s'approche de Morda : " Alors voila la technique est simple tu te met dans le dos de Yoko et puis tu ..........".

 

Morda : "Mais tu es un malade" 0.o

 

Tarask : " tu penses que ça va marcher oui ou non ?"

 

Morda : " oui mais c'est risqué... pour moi"

 

Tarask : "De nous deux je peux mettre ma main au feu que c'est toi qui risque le moins d'y rester"

 

Yoko : " De quoi y rester ? 0.o je croyais que c'était qu'un 'peu' risquer ?"

Morda : "non t'inquiéte pas il y a pas de problème... juste que... pardon d'avance Yoko"

Yoko :" Pardon de quoi ? " ô.o

 

Morda, géné : "de rien, de rien..."

Jusque là Alvaro n'avait pas bougé d'un pouce écoutant avec intérêt la conversation...

 

Morda : " Surtout Yoko, tu bouge pas..."

 

Morda se met alors derrière Yoko... se prepare a jeter un sort de bouclier de glace a tout moment... demande à Yoko de lever les bras... respire un grand coup... et passe les mains sous les bras de Yoko pour toucher...

 

sa poitrine...

 

"KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

 

La réaction ne se fait pas attendre une flamme rouge engloutit d'un seul coup le corps de Yoko, Morda n'a que le temps de retirer ses mains et de créer un bouclier de glace pour bloquer les flammes mais cela ne l'empêche pas de se prendre une prise d'art martiaux qui l'envoie balader six mêtres plus loin....

 

Alvaro pendant ce temps c'est relevé et fonce accompagné d'une myriade tentacules ténébreuses toutes pointées vers l'auteur de cet outrage : Tarask

 

Il le plaque sur un arbre et lui met une dague sur la gorge

 

Alvaro, avec un ton menacant : "Qu'est ce que ça veut dire ?"

 

Tarask, plus détendu qu'il ne l'aurait du : "Bah vous vouliez savoir si vous aviez le pouvoir des glyphes... Voila chose faite tu es une porteur du glyphe Obscura et Yoko du glyphe Magma. Vous devriez me remercier il m'a fallut deux semaines entières pour savoir si j'avais un glyphe et de quel nature il était avec les moyens... conventionnels. Et la on avait plus trop de temps pour ce poser ce genre de question..."

 

Yoko, d'une voix autoritaire : "Alvaro ! Lache Tarask"

 

Alvaro : "Non ! Tu vas pas le laisser te payer notre tête comme ça ?"

 

Yoko : "Alvaro ! C'est pas le moment.... on est encerclé !"...

 

Alvaro regarde autour du camps à la lisière de la lumière et des ténèbres....

 

C'etait vrai

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Alvaro chuchota a l’oreille de Tarask: On en restera pas là ….

 

Il le relâcha et regarda autour de lui. Ils étaient une vingtaine peut être plus ,des bandits apparemment .

 

Tarask : Il ne faut pas se laisser surmener chacun s’occupe d’un côté !

 

Tarask avait raison, c’était le mieux à faire .Mais Alvaro était un assassin, pas un guerrier .Il était formé pour tuer dans l’ombre, en toute discrétion, pas se battre contre plusieurs adversaire à la fois. Il devait arriver à maitriser son pouvoir, si seulement il savait comment il c’était déclenché ….

 

Un des bandits se rua sur Alvaro qui para ses assaut répété avec sa dague, mais il ne tiendrai pas longtemps, d’autre approchai de lui en ricanant .Il fallait qu’il se concentre, qu’il fasse réapparaitre ces fichues tentacules, ce qui n’était pas simple avec les bandits qui l’attaquaient.

 

Alvaro entre ses dents : Aller, aller apparait …

 

Alvaro poussa un cri, une épée était planter dans son épaule .Ce genre de douleur….il la connaissait. Le village il y a quelque année, il n’était qu’un enfant quand il fut attaqué .Ces parents furent assassiner sous ses yeux encore innocent, un des hommes après les avoir tuer c’était rué sur lui et l’avait blessé a l’épaule de la même manière, et l’avait laissé se vider de son sang ainsi, en le regardant durement .L’enfant avait perdu connaissance et lorsqu’il c’était réveillé il était seul au milieu du village dévasté. Il c’était alors lancer à la poursuite des meurtriers qu’il ne tarda pas à retrouver dans un campement un peu plus loin. L’un des assassins ,étonné par le courage du gamin décida alors de le prendre sous son aile en lui promettant ,que le jour venu il le laisserai ce venger.

 

Alvaro a lui-même : concentre-toi, ignore la douleur…

 

Un cri retenti au loin derrière lui Une dague avait éraflé le flanc gauche de Yoko. La colère envahi Alvaro qui sentit alors un picotement sur son épaule blessé. Une tentacules semblable a une ombre sortie de sa blessure et la referma aussitôt puis recouvra entièrement son bras. Il avait réussi, enfin. Une expression horrifiée se dessina sur le visage de ses opposants qui se firent transpercer de toute part par les membres difformes qui sortait de son bras .L’ombre alors disparu et forma un tatouage étrange sur le bras a Alvaro .

 

Il se rua alors vers les opposants de Yoko,il l’avait déjà perdu une fois ,çela ne se reproduira pas .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : À la frontière entre Nashim et Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

 

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

Yoko souffrait un peu par la blessure qu'elle venait de subir mais n'y prenait pas attention et continuait de se battre courageusement contre les attaquants.

 

Yoko : Laisses Alvaro, je dois utiliser moi aussi mes pouvoirs, ne t'inquiètes pas, je ne me laisserais pas faire aussi facilement !

 

Alvaro : Je refuse de prendre un risque aussi énorme, alors restes en arrière tout de suite. Dit-il d'un ton froid et décisif.

 

Mais Yoko était aussi têtu que lui et n'écouta pas un poils de ce qu'il venait de dire et se jeta avec ses deux épées sur le groupe qui l'attaquait, elle était encore prise de colère pour ce que lui avait fait subir Tarask et Morda et maintenant pour le fait qu'Alvaro ne faisait pas confiance en sa puissance. Cette colère monta tellement en elle que des flammes sortirent de son corps et ne firent qu'un avec ses épées. Elle se lança sur l'un des attaquants qu'elle tranche avec les épées mais son pouvoir créa une énorme explosion qui engloutit tous les attaquants d'à côté aussi.

 

Alvaro : T'es vraiment pas croyable toi alors ! Dit-il d'un ton agacé et énervé.

 

Yoko : Je sais mais je suis comme toi !

 

Alvaro : Bah bien sûr, je ne suis pas autant obstiné.

Tarask et Morda avaient tué eux aussi leurs ennemis et rejoignirent Alvaro et Yoko.

 

Tarask : Je ne pense pas que ce soit le bon moment choisit pour une dispute, vous ne trouvez pas ?

 

Morda : Je suis d'accord, comportez-vous de façon un peu plus mature ...

 

Alvaro : C'est toi qui oses dire ça après ce que tu as fait à Yoko ?

 

Yoko : C'est vrai ça, la prochaine fois ça te sera fatal si tu recommences donc je te conseil de t'abstenir !

 

Ils finirent par mettre les points sur les i, sauf pour Alvaro qui n'allait pas laisser passer ça aussi facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précédemment dans la chronique de terra incognita

 

Après que nos amis aient assistés impuissant a la disparition de Deviluke, ils retournèrent « Au bazar d'Erik ». Larksi acheta un voilier et un katana pour Chiaki, puis ils continuèrent leur voyage en direction d'une clairière qu'avais aperçu Larksi.

 

Bon vous êtes tous prêts et prête demanda Byakko en regardant tours a tours les membres de sa drôle d'équipe

 

Larksi et Darkead répondirent comme a leurs habitude leurs fameux Yeah ! A l'unisson, mais Chiaki qui n'était pas habitué répondit avec un temps de retard ce qui lui valut un encouragement réconfortant de Darkead qui n'en loupais pas une afin de se rapprocher de la jeune fille. Malheureusement pour lui, depuis que Deviluke avais disparut le contrat qu'il avais passé avec Larksi était rompu, c'était chacun pour sa poire, d’où la baffe que flanqua Larksi a son camarade, ce dernier se s'y attendant pas la reçut derrière le crane puis alla bouder dans son coin, Chiaki se demandais pourquoi Larksi avais frappé Darkead mais elle laissa tomber lorsqu'elle vit Byakko lever les yeux au ciel, cela devais être une sorte d'encouragement avant le voyage.

Albiros se contenta de sourire, décidément les gens d'ici était vraiment drôle

 

La fine équipe se mis alors en marche, avant d'atteindre la clairière, ils devaient passer par une petite partie de désert, alors que Larksi discutait avec Byakko et Chiaki de la suite du voyage et que Darkead faisais l'imbécile comme a son habitude. Chiaki se stoppa et leur dit Heu les gars ? Larksi avais déjà dégainé son épée et s'était rapproché de Chiaki, Byakko et Darkead sortirent aussi leurs armes même sans savoir ce qu'il se passait. Larksi demanda a Chiaki : Toi aussi tu as entendu ?

Chiaki dégaina son arme et répondit: Non j'ai vu un mouvement dans le sable puis elle tilta Comment tu a fais pour entendre un truc toi ?

Larksi répondit gêné : Heu j'ai de bonne oreilles. Puis afin de couper court il demanda a Albiros si il savais ce que c'était que ces mouvements, le jeune garçon répondit par l'affirmative en expliquant que c'était surement des vers géant de sable.

A peine le garçon eut il fini ces paroles que vers passèrent a l'attaque il jaillirent du sable, il était 3 d'une taille assez imposante il avais une gueule pleine de crocs et une queue qui était coupantes comme les lames d'un rasoir, Byakko annonça a ses camarades qu'il avait déjà combattu ce genre de ver avec Deviluke.

 

En entendant ce nom Larksi bugua, et n'entendit pas la suite des parole de Byakko, il ne vit pas non plus Darkead se placer devant Albiros et Chiaki afin de les protéger même si Chiaki se décala puis elle dit quelque mots a Darkead qui hocha la tête, Larksi n’émergea que lorsque le premier ver tomba au sol enfin la tête plutôt, tranché par les faux de Darkead, il s’élança alors a l'assaut des monstres, il sauta à une hauteur phénoménale, on aurait put croire qu'il volait, il nimba son épée de feu et arrivé a la hauteur du ver frappa toutefois au contact de la peau de la bête le feu s'évapora comme de l'eau, le ver riposta, le bretteur surpris esquiva le coup de queue de la béte mais cette dernière lui entailla tout de même légèrement ses habits au niveau du bras, il se retourna vers ses compagnons avec un regard interrogateur, Chiayi cria : Attention, les glyphes n'ont aucun effets sur eux ils les dissipent, avant d'ajouter un Zut j'voulais essayer le mien, puis sur ces belles paroles elle s'attaqua au ver qui avait blessé Larksi, a l'aide de son glyphe Aguillia elle modifia le vent et le durcie pour s'en servir comme plateforme, puis la jeune fille modifia a nouveau le vent afin qu'il n'oppose pas de résistance a son corps et elle sauta elle aussi a une hauteur incroyable elle se laissa alors tomber puis avec la vitesse de chute transpersa le ver dans toute sa longueur. De retour au sol elle se mis en position défensive son katana pointé en face d'elle mais ce fut inutile, le dernier ver été mort, la tête transpercé par la pertuisane de Byakko. Chiaki est toute blême , elle reste figée sur place regardant avec des yeux ébahis ce qu'elle vient de tuer. Heureusement que ce n'étais que des monstres se dit-elle. Mais la sensation de son sabre qui transperce la chair la dégoûte. Elle se tourne vers les autres affichant un léger sourire comme pour tenter de cacher cet inconfort. Peu à peu son regard se perd dans le vide.

Ca va ? demanda Darkead compatissant

Oui ! dit-elle toute excitée Mais n’empêche j'ai vachement eu peur, j'ai sauté super haut, mais c'est pas normal, si ça se trouve je suis une super saiyen dit t'elle fièrement: puis devant les regard absent de ses camarade expliqua: Dans mon monde un super saiyen est un personnage issu de l'imaginations de certaine personne, c'est quelqu'un qui peut voler grâce a ce que l'on appelle le ki: avec ça il peuvent faire des techniques comme des boule de feu ou des sortes de lasers

Darkead ajouta: ha mais oui je connais ce machin la: parcontre pour me rappeler ou je l'ai vue… bon c'est pas grave

Larksi renchérie mais tu sais c'est facile a faire des boules de feu et tous le reste.

Ben non pas vraiment répondit Chiaki

Larksi rétorqua: Mais si. Regarde. Il forma une petite boule de feu dans sa main et la lança, a l'impact elle explosa

Chiaki bugea a son tour puis une fois ressaisie c'est avec des yeux brillant quel se dirigea vers la clairière

 

C'est les yeux brillant et d'un bon pas que Chiaki arriva a la dite clairière et la elle tomba en arrêt c'était un lieu idyllique: il y avais une petite cascade, du gibier a profusion surtout des lapins et bien sur des dizaine de sortes d'arbres. Les autres membres mirent bien 10 minutes a arriver, tellement la jeune fille avait pressé le pas lorsque qu'ils furent enfin arrivés, Chiaki avais ramassé un énorme tas de petit bois et elle était en train d'en mettre la moitié dans son Forahole tout en s'émerveillant de ce magnifique sac, puis elle pris aussi plusieurs gros cailloux les disposa en cercle et plaça l'autre moitié du bois dans le cercle de pierre, elle eu fini lorsque arriva Darkead, Larksi sur les talon, suivis du gamin et de Byakko, en voyant le mini-camp, Larksi fut impressionné de ce que savais faire la guerriéres et remercia Chiaki de l'aide qu'elle avais fournit

Sous la remarque elle s'empourpra et bégaya unDe-derien d'une voix hésitante et timide puis voyant que Darkead était tous aussi impressionné et heureux. Plutôt que de parler elle ne dit rien et baissa la tête.

Ce n'est que grâce a Byakko quelle réussi a reprendre ses esprits en effet ce dernier en tant que Leader non officiel pris les décisions pour la suite de la soirée: Darkead va chercher l'eau pendant que Larksi tu chassera le repas,moi je vais monter le camps et Chiaki tu devrais faire les répartitions équitable entre les différentes Forahole du groupe, des questions ?

Tous s'attelèrent a la tache avec joie, Larksi sorti son arc et n'eut même pas besoin de se fatiguer pour avoir du gibier, en quelques secondes l'équivalent de 5 repas était attrapés,embrocha un lapin puis concentra le feu dans la paume de sa main une petit flammèche se forma, il la lança dans les brindille, le feu commença a flamber, Chiaki classa les objets en une dizaine de minutes, Byakko eut un peu de mal avec le camp mais il fut aidé de bonne grâce par Albiros. Lorsque tous fut fini la nuit commençais a tomber

C'est a ce moment la que le drame se produisit: Darkead cria comme un homme que l'on égorge , le groupe alerté se leva comme un seul homme et femmes, et arme a la main se dirigeairent vers les cris de Darkead, personne ne pouvais entendre ce qu'il disais a cause du grondement de la cascade même Larksi avec son ouie n'arrivais pas a entendre distinctement, il lui semblait entendre les mots c'est froid, mais il n'était pas sur, il y avais trop de bruit. Dans tous les cas pour pousser des cris pareil il devais se passer quelque chose de grave. Arrivé sur place, le groupe se figea: Darkead était la prés de la cascade sur la terre ferme, immobile, silencieux, le regard éteint. Larksi s'approcha doucement de lui et lui tapota gentiment l'épaule: Hé mec ça va ?

Darkead tourna la tête lentement vers lui, puis dit d'une voix sans émotion: j'ai froid... je vais.... mourir ? Puis il regarda les autres le regard tout aussi vide, puis il éternua avant de renifler bruyamment.

 

Chiaki compris tous de suite le problème: mais il est en train de prendre froid: il est couvert d'eau. Elle s'approcha de la cascade et y trempa le doigt et s'écria: Mais elle est gelé cette eau. Vite dépêchez vous de la ramener au camps, il faut le réchauffer. VITE! Sinon il sera mal en point rapidement.

Ni une ni deux, Larksi installa Darkead sur ses épaules puis se précipita pour le ramener le plus vite possible au camp, Byakko, et Chiaki sur les talons, une fois sur place, Larksi déposa doucement Darkead et alluma le feu a l'aide de son glyphe immédiatement Darkead ouvrit les yeux et demanda: Je suis au paradis ? puis il vit Larksi et corrigea: Non impossible Larksi souriant lui donna un petit coup de poing sur le dessus de la tête en ajoutant Crétin. Il avais eu peur quand même, Byakko et Chiaki s'installèrent prés de Darkead et commençaient le repas, et ni une ni deux Darkead repris a nouveau du poil de la bête et il pris aussi son repas, il eu un silence: Darkead regarda a tour de rôle Larksi,Byakko, Albiros et Chiaki avant se s'écrier Quoi ? J'ai faim moi !

Tous soupirèrent, une fois le repas fini, Darkead s'expliqua: j'ai pris de l'eau comme il faut et tous bien quoi mais j'ai vue un poisson, et comme je voulais en manger j'ai voulu le capturer mais je suis tombé, et comme l'eau était froide sous la surprise j'ai crié hahaha

Albiros murmura: il est vraiment spécial celui la

Larksi regarda le gamin et hocha gravement la tête, Byakko se contenta de dire, c'est juste Darkead tu t'y feras, Chiaki pris alors la parole et questionna: Mais sinon j'ai loupé quoi jusque la: vous avez fais quoi ? Raconter moi.

Il expliquèrent tous: la rencontre de Darkead avec Larksi, puis celle de Byakko et deviluke, la réunion du groupe entier, le dragon, les bandits, la sois disant mort de Larksi, la transformation de Deviluke, puis son arrivé a elle. Après un moment de silence le temps que Chiaki assimile tous, elle repris le point le plus important pour elle: Un Dragon vous avez vue un Dragon ? Il ressemblais a quoi, il crachais du feu ? Elle ne laissais personne parler: Mais Larksi comment tu as fais pour le calmer, tu le connaissais ou quoi ? et puis il ta donné une écaille ? C'est énorme quoi, ah je suis contente d'être ici !

Après un long moment de silence a contempler le feu de camp, Larksi se leva, Darkead demanda ironique tu as encore sentie un truc ?

Larksi répondis étonné: Bah non je vais juste m'entrainer

Chiaki se leva et demanda: Moi aussi entraine moi vous êtes tous fort et j'aurais besoin de ça pour vous aider, j'veux pas servir de décoration et puis

C'est ok prépare toi, de toute façon s'entrainer tous seul c'est pas cool ajouta t'il souriant

Chiaki dégaina son arme de façon encore très fluide ce qui surpris Larksi. Il lui demanda: Tu as déjà pratiqué l'art du sabre ?

Chiaki étonné répondit Non jamais. Pourquoi ?

Et bien c'est juste que tu as l'air de savoir manier un sabre... mince j'allais oublier, on se bat sérieusement. hocha la tête, puis son regard changea: il était froid et stoïque: elle était comme hypnotisé, possédé.

 

Et sans prévenir s'élança tel une furie vers Larksi et effectua une attaque circulaire, Larksi eu tous juste le temps de bondir en arrière, il était a plusieurs mètres de la lame de son adversaire mais son habit se découpa légèrement au niveau du torse laissant une légère blessure: Bizarre j'étais hors de portée pourtant, dans tous les cas elle est pas seulement belle, elle est doué aussi pensa t'il puis il passa a l'attaque et enchaina coup sur coup, Chiaki parait chacune des attaques sans mal mai alors que Larksi fit une attaque en pointe, la jeune fille plaça sa lame a l'horizontale de celle de Larksi puis poussa sur sa propre lame en se laissant tomber vers Larksi: ce qui lui permit de se rapprocher du guerrier et de briser sa garde, la fille plaça une attaque fulgurante au niveau du visage de Larksi qui sectionna quelques cheveux de Larksi en effet ce dernier s'était baissé juste avant le coup fatal et était maintenant sous Chiaki, il effectua un revers en direction du ventre de cette dernière mais Chiaki avais encore une fois esquivé: avec un salto arrière, elle était désormais en l'air et elle riposta sans laissé le temps a Larksi de respirer, elle se concentra et une lame d'air se forma autour du katana, elle relâcha sa puissance et une vague d'énergie rencontra la lame noire de Larksi, la lame d'air s'évapora, Chiaki toujours au dessus du jeune homme renforça l'air sous ses pied et se propulsa vers Larksi en projetant divers lame d'air, l'homme se propulsa aussi et il dégaina son arc, il encocha une flèche et tous en courant tira, Chiaki surprise l'esquiva de justesse, la flèche traça un trait de feu sur la joue de la guerriére, Larksi profita de cette inattention et frappa son épée a nouveau dégainé, le temps parut se figer la lame de Chiaki s'envola dans les airs toutefois Chiaki sauta aussi et récupéra son arme, puis elle lança son katana vers Larksi tel un boomerang, la lame ricocha vers Chiaki qui entre temps était revenu au sol elle récupéra sa lame et elle devint encore plus rapidement qu'auparavant, elle n'était qu'une tache floue, elle bougeait si vite que Darkead et Byakko ne voyaient plus que Larksi agitant son épée ainsi que des étincelle volant de ci de la; alors que Larksi ne paraissait pas plus désorienté que ça, il suivait la cadence de Chiaki, attaquait et paraît les coups de katana facilement, mais la fille augmenta encore la fréquences de ses coups et cette fois-ci Larksi eu plus de mal, il encaissa les attaques tant bien que mal mais les écorchures apparurent sur tous son corps se multipliant sans cesse, Larksi attendit le bon moment puis juste avant le coup fatal s'accroupit et effectua un balayage circulaire, Chiaki chuta. Néanmoins alors qu'elle aurais pu se rétablir elle se laissa tomber plaça ses mains au sol ramena ses jambes prés d'elle et poussa avec ses mains, avec l'élan elle décocha un monumentale coup de pied a Larksi il contracta ses abdominaux et reçu le coup en plein dans le ventre et broncha a peine, il saisi alors la jambe de Chiaki mais cette dernière contra avec un mouvement rotatif de l'autre pied qui atteignis Larksi a la tempe, ce dernier sonné lâcha prise, la jeune fille se rétablie tous en douceur, le temps que Larksi retrouve ses esprits Chiaki avais sa lame sur le cœur de Larksi. Ce dernier lâcha son épée, elle tomba par terre avec fracas, Chiaki relâcha sa garde, cependant Larksi était bien décidé a ne pas perde, il sortie son poignard toujours dissimulé dans sa manche et se déplaça tellement vite que l'on aurais dit qu'il s'était téléporté, il se retrouva dans le dos le chiaki et attrapa son bras effectua une torsion et posa son poignard sur la gorge de la jeune fille, il murmura: Si tu bouge tu est morte, Chiaki rigola et dit c'est bon j'ai perdu. Larksi répéta Ne bouge pas, tu abandonne ?

Chiaki comprenant que Larksi ne rigolais pas ou tous du moins été mortelement sérieux: abandonna et jeta son arme, la lame se planta sur le sol, le combat était fini

 

Après le combat, Larksi se dirigea vers une petite mare situé a proximité et chauffa l'eau grâce a son glyphe, puis il se lava et se débarrassa de toute la sueur accumulé au fil des jours: Dieu que c'est bon!Il sortie puis tous le monde se succéda pour prendre le bain

Après avoir récupéré, rengainé son arme et s'être lavée: Chiaki rejoignit les autres. Elle s'affala par terre n'arrivant pas encore a réaliser et elle s'exclama: tu est drôlement fort dit donc: je m'en doutais mais la... Ouah je sais pas quoi dire. Et puis tu est vachement sérieux j'ai vraiment crus que tu allais me tuer

Larksi répondit avec un énorme sourire: Non je ne t'aurais pas tuer rassure toi mais il est crucial pour notre et ta propre survis que tu sache qu'un combat n'est fini que lorsque l'adversaire est dans l'incapacité de combattre. Mais toi aussi tu est doué: tu manque encore d'entrainement, tu aurais gagné si ton glyphe avait été plus développé.

Je comprend mais c'est vrai que tuer un être humain me fais peur... mais Larksi tu sais bien que c'est faux je n'aurais pas pu gagner répliqua elle calmement : Toi tu n'a même pas utilisé ton glyphe et puis je sais pas ...tu retenais tes coups ? J'aime bien mon glyphe dans tous les cas. Je commence a comprendre le fonctionnement, je l'ai sentie durant notre combat; le Glyphe est une sorte de fluide et pour l'utiliser il faut imaginer une modification: si j'imagine de l'air autour lame elle va se crée c'est bien ça ?

Hum oui c'est résumé rapidement mais dans les grandes lignes c'est bien ça. Mais oui ton glyphe est bien pratique regarde il montra la plaie de son torse, ne t'excuse pas ça fais partie de l'entrainement dit t'il sentant que Chiaki allais s'excuser [dans tous les cas pour le glyphe tu as remarqué bravoconstata Larksi un poil gêné de ne pas s'étre donné a 100%: Avec de l'entrainement c'est sur tu deviendra plus forte, mais tu as mentis: devant le regard étonné de Chiaki il ajouta: Sur le fait de n'avoir jamais pratiqué l'art du sabre: c'est impossible que tu aie un tel niveau en étant débutante. Tu en est sure ?

Chiaki réfléchie un court instant: puis hocha la tête: Oui j'en suis sur, mais lors du combat: je n'étais pas moi même, je sais pas comment le dire.... hahaha....

Larksi regarda le katana et murmura: Serai t'il possible que ce sois... non impossible ces armes ont disparut depuis des siècles. Chiaki demanda ce qu'il se passait et Larksi lui demanda de dégainer son épée, elle s'exécuta, mais contrairement a pendant le combat, le regard de Chiaki n'avais pas changer. Larksi dégaina son poignard et s'avança vers Chiaki menaçant et en un quart de seconde Chiaki était derrière lui sa lame pressé sur la gorge de l'assaillant. Larksi s'exclama alors: haha je n'en était pas sur mais maintenant c'est certain, cette arme est ce que l'on appelle un Kanawazogi Chiaki relacha la pression et demanda un Kanaquoi ? Un Ka-na-wa-zo-gi articula Larksi c'est une arme légendaire qui selon les légende a été forgé par le feu des Dieux, c'est une arme qui rentre en osmose avec son possesseur, elle « garde » les précédents combat des ancien propriétaire c'est pour cela que tu était si forte.. oui mais pourquoi lors ne mon premier combat je n'étais pas controlé ?

Hum surement que l'arme était "endormis" il lui a fallu du temps pour se reveiller, mais ne t'inquiéte pas tu ne sera bientot plus "controlé" ce n'est que au début ne tant fais paouh s'étouffa Larksi. Darkead venais de mettre une grosse claque dans le dos a Larksi Hé mon grand tu m'avais caché que tu était aussi balèze tu m'épate la. Vraiment. Enfin tu ne tiendrais pas face a moi mwhouhahaha s'esclaffa t'il tous en flanquant une 2eme tape sur l'épaule de Larksi

Tu veux parier ? Dit Larksi un air de défi sur le visage

Chiaki se leva en riant et leur dit: Les combats ça suffit pour aujourd'hui: il est tard et de plus je voudrais pas que l'un de vous se blesse ajouta elle dans un sourire séducteur laissant Larksi et Darkead déboussolé et tentant de décrypter ce qu'avais dit Chiaki

Tous le monde parti se coucher Chiaki dans une tente et les hommes dans l'autre: Darkead avais bien insisté afin de dormir avec la fille mais face au non catégorique de Chiaki et au poing de Larksi il jugea que c'était pas grave. Chacun monta la garde: Larksi se proposa en premier puis Chiaki, Byakko et enfin Darkead finirait et les lèverais le matin au aurore ils avaient encore de la route.

Larksi montais la garde prés du feu depuis plusieurs heures lorsque Chiaki arriva prés de lui:

Ça te dérange si je viens ? Demanda t'elle encore un peu gêné: même si elle s'était un peu habitué au membres du groupe les deux plus jeunes hommes la troublais encore

Larksi secoua la tête elle s'assit a coté du jeune homme après un long moment a contempler le feu, Chiaki remercia Larksi

Hein ? Pourquoi tu me remercie ? Demanda le guerrier

Pour l'entrainement c'était sympa j'ai bien aimé dit elle souriante donc merci

A votre service Mam'zelle dit Larksi remuant un chapeau imaginaire, Chiaki rigola puis redevient sérieuse: Dit ? Devant le silence de Larksi elle continua: Toi, tu pense a ton ancien foyer ? cela ne fais pas longtemps que je suis ici mais....

Larksi parut tous a coup très nostalgique il se mis a manipuler le feu du camps, le faisant danser entre ses doigts, puis après un silence, le regard persu dans le vague répondit d'une voix sans émotion: Non, je n'y pense pas Il ajouta dans un murmure si bas que Chiaki ne l'entendit pas et puis je n'ai plus de foyer.. il repris ses esprits et enchaina et toi ?

Chiaki réfléchie un moment puis dit: Oui j'y pense un peu, même si je m'ennuyais dans mon « monde » elle avais insisté sur le monde, c'est tous de même chez moi mais ici c'est vrai que c'est ce que j'ai toujours désiré: m'échapper de ma vie morne et sans saveur... Bref pour te répondre oui j'y pense mais je suis heureuse d'être ici avec vous tous même si entre nous Albiros me fais flipper. Allé va te coucher je prend la relève dit elle en chassant Larksi, une fois de retour au camp, c'est en pensant a LUI que Larksi s'endormit

 

Qu'attendent nos amis ? Vous le saurez au prochain chapitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps :Chute de neige / Nuit]

Personnages évoqués :

1364738290-b9drvru3.png1364738292-sans-titre-1.png

 

Alors que les ténèbres planaient au-dessus de l'auberge, Kazugaya était dans un profond sommeil...

 

 

------------------------------------

Flashback - 3 ans plus tôt

------------------------------------

 

Au sud-ouest de Balimba, près de la mer, se trouvait un petit village nommé Gashid. C'était un endroit où il faisait bon vivre et où les habitants accueillaient les voyageurs chaleureusement. Les humains du moins...

 

"On ne veut pas de toi dans ce village pars !"

"C'est un village d'humains, va-t’en !"

 

Les villageois criaient tout en lançant des cailloux sur une jeune fille aux cheveux bleus du nom de Yuuna. "Humains", si ce villageois avait précisé ce terme, c'était parce que Yuuna n'en était pas une. En effet, dans le monde de Terra Incognita il y avait plusieurs races en plus des humains. En l'occurrence, cette Yuuna était une elfe. Un traité de paix et d'égalité avait été signé entre elfes et humains il y a de cela longtemps sur le continent d'Arcanum, mais encore beaucoup n'étaient pas d'accord. Et dans le village de Gashid, presque tous les villageois ne l'étaient pas.

La raison pour laquelle Yuuna, qui porte d'habitude un capuchon pour ne pas se faire remarquer, se trouvait dans cette situation était qu'elle avait voulu aider un garçon qui était tombé par terre à se relever et qu'à ce moment précis un puissant coup de vent fit tomber sa capuche sur son dos. Apprenant depuis sa naissance que les elfes sont des êtres maléfiques, le jeune garçon se mit à pleurer, ce qui attira le regard de tous les villageois aux alentours. C'est ainsi que le "malentendu" commença.

Yuuna était âgée de 15 ans. Malgré son jeune âge, elle était très intelligente, et avait une très grande curiosité. C'était la raison pour laquelle elle avait décidé de quitter le territoire des elfes pour aller découvrir la vérité sur ce monde, Terra Incognita. Mais par-dessus tout, elle était d'une grande gentillesse qui lui permettait de pardonner aux humains. Elle savait qu'ils agissaient ainsi à cause de la peur, ce qui lui empêchait de leur en vouloir.

En voyant un caillou arriver vers elle, Yuuna ferma les yeux. Elle s'attendait à ressentir de la douleur à cause de l'impact, mais—

 

...Pourquoi rien n'arrive ?

 

Yuuna ouvrit alors les yeux et vit un garçon se tenant devant elle.

 

 

---

 

 

"Ce soir c'est tartiflette ! ♪"

 

Un jeune garçon aux cheveux noirs, âgé de 13 ans, s'appelant Kazugaya marchait dans la rue marchande du village pour acheter les ingrédients nécessaires au diner qui lui mettait l'eau à la bouche. Il avait déjà réuni les pommes de terre, les lardons et les oignons. il ne manquait plus que le fromage. Kazugaya alla donc jusqu'au stand vendant des fromages.

 

"Bonjour madame, du fromage à tartiflette s'il vous plait !"

"Bonjour Kazugaya, je t'ai déjà dit que ça s'appelait du reblochon."

"Peu importe ! Je suis impatient d'être ce soir, la tartiflette de Rika est la meilleure !"

 

Rika était une fille de 18 ans qui s'occupait de Kazugaya. Ses talents culinaires étaient impressionnants. Après avoir acheté le fromage, Kazugaya prit le chemin du retour. Sur le chemin, il vit une scène assez violente. Une elfe ayant des cheveux bleus se faisait brutaliser par les villageois. Ne pouvant pas rester là à rien faire, il posa doucement le sac contenant les courses contre un mur, et se précipita vers les villageois pour les arrêter. Mais il vit un caillou partir vers l'elfe, il changea donc de trajectoire pour l'arrêter et protéger l'elfe.

 

 

---

 

 

"Qu'est-ce que vous faites !?"

"Non, qu'est-ce que TU fais ? C'est une elfe, on ne veut pas d'elle dans le village !"

"Il a raison !" Répondirent plusieurs villageois.

 

Yuuna était un peu confuse sur ce qu'il se passait. Un jeune garçon venait de la protéger et était en train d'argumenter avec les villageois sur leur façon de la traiter.

Au bout d'un certain temps, le jeune garçon aux cheveux noirs soupira, se retourna, prit la main de Yuuna, puis la tira vers lui.

 

"Je suis désolé, mais on va devoir faire un petit détour."

"?"

 

Il continua de marcher tout en tenant la main de Yuuna qui ne voyait pas ce qu'il voulait dire, mais elle savait une chose—

 

"Merci."

"Hum ?"

"De m'avoir aidée, merci."

"De quoi tu parles ? C'est normal, non ? Et puis, je suis sûr qu'ils se sont trompés sur tes intentions, tu voulais l'aider, non ?"

"...Oui."

"Bien, on ferait mieux de se dépêcher avant que Rika ne se mette en colère..."

"?"

 

Toujours aussi confuse, Yuuna était toujours tirée par le jeune humain à travers la foule. Elle remarqua qu'il avait un sac dans sa main, il devait sûrement l'avoir pris pendant leur discussion sans qu'elle ne le remarque.

 

"Au fait, tu t'appelles comment ?"

"Yuuna. Et vous ?"

"Kazugaya. Et pas besoin d'être si formel."

 

Kazugaya laissa s'échapper un petit rire tandis que Yuuna se sentait un peu gênée.

 

Kazugaya... Il semblerait que je viens de rencontrer quelqu'un d'intéressant.

 

 

---

 

 

"On est arrivés !"

 

Kazugaya avait tiré la jeune elfe, Yuuna, jusqu'à chez lui. Il était un peu anxieux tandis qu'il murmurait J'espère que Rika et le Maître seront d'accord... sans être entendu par Yuuna. Finalement, il continua d'avancer jusqu'à la porte, lâcha la douce main de Yuuna, puis ouvrit la porte.

 

"Je suis rentré !"

"Bon retour..."

"..."

"..."

"Euh..."

 

Un silence de quelques secondes prit place, puis avec un sourire aux lèvres, Rika reprit :

 

"Enchanté, je m'appelle Rika. Désolé pour ce silence, j'ai été surprise de voir se gamin ramener une aussi jolie fille."

"Qui appelles-tu 'gamin' !?"

"Ah, non, ce n'est rien. Je m'appelle Yuuna, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Je suis désolé de venir à l'improviste."

"Mais voyons, ce n'est rien, et puis, ne sois pas si formel. D'ailleurs, n'est-il pas l'heure de ton entrainement, Kazugaya ? Papa t'attends dans le dojo."

"Mince, j'ai failli oublier..."

 

Kazugaya fila vers la porte menant à l'extérieur après avoir laissé Yuuna aux soins de Rika.

 

 

---

 

 

"Hum... Que dirais-tu de prendre un bain ?"

"Ah... Si ça ne vous—te dérange pas."

 

En effet, Yuuna était un peu sale. Des traces de boues étaient éparpillées un peu partout sur sa cape. Elle décida donc de la retirer.

En dessous de cette cape, Yuuna portait un uniforme blanc et bleu composé d'une robe courte plissée, blanche avec une rayure bleue au milieu, recouverte par une veste sans manches à contours bleus attachée par 2 ceintures, une en dessous de la poitrine, et l'autre à la taille où à sa gauche était attachée une rapière dans son fourreau. Elle portait aussi des manches détachées maintenues par des rubans bleus ainsi que des mi-bas bleus montant un peu au-dessus de ses genoux avec une rayure blanche à 2 ou 3 centimètres du haut.

Rika, quant à elle, était habillée d'un simple ensemble qui allait plutôt bien avec sa longue queue de cheval noir attachée par un ruban blanc.

Arrivées à la salle de bain, les deux filles se déshabillèrent. Comme attendu d'une elfe, Yuuna était magnifique malgré son jeune âge. Ses yeux bleus innocents étaient de la même couleur que ses cheveux. Les courbes de son corps étaient magnifiques et bien proportionnées. Elle était totalement charmante, et mignonne en tout point.

 

"Quel joli corps ! Les elfes ont tant de chance~"

"Non, ce n'est pas vrai. V—Tu es très belle aussi."

 

Rika était aussi une très belle jeune fille avec des proportions plutôt "sexy", et un corps très attractif. Sa beauté pouvait presque être comparée à celle d'une elfe.

Yuuna et Rika passèrent la porte séparant le bain de la salle où elles s'étaient changées et commencèrent à se laver pendant que l’eau coulait dans la grande baignoire.

Yuuna commença par laver ses cheveux délicatement avec du shampoing, puis lava ses longues oreilles pointues caractéristiques des elfes. Ensuite, à l'aide d'un gant de toilette enduit de savon, elle nettoya chaque partie de son corps en frottant gentiment sa peau. Elle jeta un coup d'œil vers Rika, puis regarda son buste. Malgré ses charmantes proportions, la poitrine de Yuuna n'était pas particulièrement grosse, elle était même plutôt petite. Elle empoigna sa poitrine avec ses deux mains tout en la massant. Se rendant compte que ce qu'elle faisait était embarrassant, le visage de Yuuna devint rouge vif, elle secoua sa tête, puis se rinça.

Les deux jeunes filles rentrèrent ensuite dans le bain. La température était parfaite, des bulles de savons volaient dans la salle. C'était leur petit moment de détente car personne ne viendrait les déranger ici.

 

"Rika, par 'entrainement' tout à l'heure, qu'est-ce que tu voulais dire ?"

"Mon père lui enseigne l'art de l'épée. Et je suis contente que tu arrives enfin à me tutoyer sans te tromper."

 

Face à ce magnifique sourire, Yuuna rougit un peu, puis se posa une question.

 

"Ton père...? Kazugaya et toi n'êtes pas frère et sœur ?"

"Eh bien, non. Mon père l'a trouvé abandonné dans une ruelle lorsque que c'était un bébé."

"Je vois..."

"Mais mon père le considère comme son fils, et moi comme mon frère."

 

Encore une fois, Yuuna était apaisée par le sourire sincère de Rika.

 

"Pour en revenir à l'entrainement, un jour, il y a quelques années, Kazugaya est allé voir mon père en lui demandant de lui enseigner l'art de l'épée. Papa ne l'a pas montré, mais je suis certaine qu'il était extrêmement content d'avoir trouvé un successeur vu que je suis une fille."

"Les filles aussi peuvent se battre !" répondit Yuuna qui avait toujours une rapière sur elle.

"Oui, mais je ne suis pas douée avec une épée. Quand on a trouvé Kazugaya je n'avais que 5 ans. A ce moment mon père ne voulait pas obligé Kazugaya à faire un devoir de famille, mais quand il vit que je n'avais pas de talent, il allait abandonner jusqu'à la demande soudaine de Kazugaya."

"Je vois."

 

Après ça, elles continuèrent avec des discussions de filles. Pour Yuuna qui voyageait beaucoup, ce genre de chose n'arrivait pas. Et pour Rika, elle ne semblait pas être proche de quelqu’un d'autre que Kazugaya.

Puis elles sortirent du bain, s'essuyèrent et s'habillèrent avant de retourner dans le salon.

 

 

---

 

 

"Tu as bien travaillé, tu es devenu plus fort, Kazugaya."

"Merci, Maître !"

 

Après avoir fini son entrainement, Kazugaya et son maître, Touya, rangèrent le matériel puis allèrent prendre un bain en passant par le salon. En passant à côté de Yuuna il avait remarqué la douce odeur de shampoing s'échappant de ses cheveux.

Sortis du bain et habillés, Touya parti faire un tour en ville tandis que Kazugaya retourna auprès de Yuuna.

 

"Aaaaaaah... Je m'ennuie..."

"La cuisine ne se fait pas en un instant."

"Mais euh..."

"Plus tu attendras, plus la nourriture sera meilleure quand tu la mangeras."

"Je suppose que tu as raison... J'ai une idée ! Viens avec moi, je vais te montrer un endroit !"

"?"

 

Kazugaya prit la main de Yuuna et la tira avec lui. Après avoir couru 3à minutes sans arrêt, ils arrivèrent sur la côte. Il y avait un magnifique champ de fleurs, et le couché de soleil se reflétait sur la mer ce qui donnait une image inoubliable.

 

"Il semblerait qu'on est arrivé au bon moment."

"Magnifique..."

"N'est-ce pas ?"

 

Sublimée par la vue, Yuuna resta sans voix quelques secondes.

 

"Mais, tu es plutôt fort pour ne pas être essoufflé après tout ce trajet."

"C'est grâce à l'entrainement. Mais toi aussi tu n'es pas essoufflée."

"C'est parce que je suis une elfe, j'ai un corps plus résistant que celui des humains."

"Je vois."

"Dis, Rika m'a raconté, mais pourquoi as-tu voulu apprendre l'art de l'épée d'un seul coup ?"

"Hein !? Eh bien... En fait, je voyais que Rika avait du mal, mais quel faisait de son mieux. Alors j'ai pris ma décision, que j'allais apprendre à manier l'épée pour protéger Rika et qu'ainsi elle n'ait pas à s'inquiéter."

 

Kazugaya était un peu embarrassé, mais face à cette honnêteté, Yuuna fit un charmant sourire tout ce qu'il y a de plus sincère. En voyant ça, Kazugaya rougit et détourna son regard, puis—

 

*BOOOOOOOOOOM*

 

Un énorme bruit retentit. Kazugaya et Yuuna se tournèrent vers la direction du bruit et furent choqué de voir de la fumée s'échapper du village.

 

"Qu-Qu'est-ce que c'est ?"

"Une attaque de spectres !? Il faut aller voir !

 

Kazugaya et Yuuna se dirigèrent vers le village à toute vitesse.

 

Faites qu'ils aillent bien, faites qu’ils aillent bien, faites qu'ils aillent bien, je vous en prie...

 

Kazugaya priait dans son cœur que Rika et Touya aillent bien, mais une fois arrivé au village—

 

Le village était en feu malgré la pluie qui avait commencé à tomber. Des cadavres étaient éparpillés le long des ruelles. Face à cette vue horrible, Kazugaya prit peur et accéléra pour aller jusqu'à chez lui. Arrivé, il trouva le corps inerte de Rika dans les décombres de la maison.

 

"Rika... snif, tu m'entends, Rika...snif"

"Elle est morte..."

 

Kazugaya était en pleure tandis que Yuuna avait un visage triste et grave avec quelques larmes au bord des yeux. Elle semblait habituée à ce genre de vue...

Un autre bruit retentit à plusieurs mètres d'ici. Ils se dirigèrent vers l'endroit d'où venait le bruit, et—

Touya était allongé par terre entouré de spectres. Kazugaya cria, ce qui fit reculer les spectres par précaution, tandis que Yuuna utilisait un pouvoir qui manipulait l'eau, appelé Glyphe d'après les connaissances de Kazugaya.

Il s'approcha de Touya.

 

"Maître, vous allez bien ? Maître !"

"Ka...zu...gaya... Tu vas...bien."

"Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas, on va vous sauver."

"Je n'ai...pas pu... protéger...Rika..."

"!"

"C'est pour...quoi, fuis... je ne...veux pas...que tu meures...aussi."

"Non, je...!"

 

Touya mourut dans les bras de Kazugaya qui continuait de pleurer et de crier. Yuuna, quant à elle, avait éliminé quelques spectres, mais recula pour regarder Kazugaya. Quelque chose commença à briller sur la main droite à Kazugaya.

 

"Je ne le vous pardonnerais jamais... JAMAIS !!!!!"

 

Avec un cri de fureur et des yeux devenus dorés remplis par la colère, la lumière émanant de la main droite de Kazugaya s'intensifia. Parmi les nuages noirs, des éclairs pourfendirent le ciel et frappèrent les spectres. La foudre les avait réduits en cendres.

 

"C'est un Glyphe Spark, quel pouvoir incroyable..."

 

Le choque avait éveillé le Glyphe de Kazugaya, et il semblait être très puissant.

Kazugaya s'évanouit à cause de l'immense pouvoir qu'il venait d'utiliser et dormit jusqu'au matin.

Une fois réveillé et s'être rendu compte que ce qu'il c'était passé n'était pas un cauchemar, il retrouva Yuuna qui lui dit qu'elle avait enterré Touya et Rika. Avant d'aller sur leurs tombes, il décida d'aller dans la cave qui était sous les décombres du dojo où y reposait une épée.

'Ecoute, Kazugaya, cette épée, Elucidator, est transmise de génération en génération dans ma— non, notre famille. On raconte qu'elle a été forgée par le marteau de Thor, Mjölnir, et qu'elle est incassable. Malheureusement, pour l'utiliser, il faut maîtriser le Glyphe Spark, et depuis le premier manieur de cette épée, personne n'a eu ce Glyphe. Qui sait, peut-être que tu pourras l'utiliser un jour ?'

 

Kazugaya se remémora ce que lui avait dit Touya il y a longtemps en se rapprochant de l'épée noire de jais. Il prit la poignée de l'épée et réussi à la soulever. Certes, elle était lourde, mais pas autant que la dernière fois qu'il avait essayé de la soulever.

 

"Il semblerait que vous aviez raison Maître...non, papa..."

 

Kazugaya reversa quelques larmes après avoir appelé Touya "papa" pour la première fois depuis longtemps. Après avoir appris qu'il n'était pas son vrai fils, il avait commencé à l'appeler "le vieux", puis "Maître" en devenant son élève.

Après quelques instants, toujours surveillé par Yuuna, il arrêta de pleurer et s'essuya les yeux. Il se leva, et avec une grande conviction dans ses yeux et sa nouvelle épée brandie, il dit :

 

"J'ai pris ma décision. Je le jure, qu'avec cette épée, j'éliminerai tous les spectres qui croiseront ma route pour empêcher d'autres tragédies de se produire."

 

Il tourna ensuite son regard vers Yuuna.

 

"Yuuna, est-ce que je peux t'accompagner dans ton voyage ?

 

Yuuna savait utiliser un Glyphe, et avait des compétences à l'épée. En plus, elle voyageait à travers le monde et avait beaucoup de connaissances. Voyager avec elle lui permettrait d'en apprendre beaucoup sur le monde, et d'améliorer ses compétences.

 

"D'accord, mais ce ne sera pas de tout repos."

"Je m'y suis préparé."

 

Kazugaya rangea Elucidator dans son fourreau qui était posé à côté, puis il sortit dehors avec Yuuna et alla jusqu'aux tombes de Touya et Rika pour faire ses adieux.

 

"Et bien, j'y vais. Au revoir."

 

Je reviendrai ici, je ne mourrai pas !

 

Résolu, Kazugaya partit avec Yuuna pour un long et périlleux voyage.

 

 

 

------------------------------------

Fin Flashback

------------------------------------

 

"Père, Rika, Yuuna..."

 

Toujours endormit, Kazugaya rêvait encore du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Sur le territoire de Galbadia

Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]

mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

 

Le petit groupe marche depuis 1 journée sur le territoire de Galbadia. Yoko et Alvaro avait rejoint Morda et Tarask le soir passé, et déjà ils se sentent moins étrangers entre eux, peut-être dû au combat qu'ils avaient tous éprouvés ensemble. L'esprit de Morda est tout chamboulé depuis le matin: d'un côté, il y a Morda qui, timide envers Yoko, essaie de l'éviter et Kira qui, attiré par ses jolies courbes, essaie de s'approcher. Mais bien sûr, Kira ne peut même pas envisager de l'approcher avec Alvaro qui la suit partout comme un garde du corps.

 

Le soir arrivé, Morda et Tarask mettent leur plan à exécution: ils avaient décidés, le matin du départ, d'entraîner les 2 nouveaux compagnons lorsque le soir se présenterait; Tarask s'occuperait de Yoko et Morda s'occuperait d'Alvaro. Les 2 petits groupes se séparent alors d'une distance raisonnable, tout en ayant un visuel sur l'autre équipe. Alvaro, alors qu'il se positionne à quelques mètres devant Morda, lui dit:

 

- Je suis chanceux de tomber sur toi. Je sais que tu regardes toujours Yoko du coin de l'oeil, et c'est pour cette raison que je vais te foutre une raclée !

 

Alvaro fonce soudainement sur Morda et invoque des tentacules tout autour de son adversaire. Morda se dépêche et crée un cocon de glace autour de lui pour se protéger. Étant le soir, Morda a de la difficulté à voir venir les attaques d'Alvaro puisque celui-ci utilise le glyphe Obscura. Il brise de son gré le cocon de glace et, alors que les glaçons sont projetés un peu partout, il les transforme en cristaux et les envoie vers l'assassin. Alvaro, qui se préparait à attaquer en voyant le cocon se briser, à tout juste le temps d'éviter les soudains projectiles se dirigeant vers lui. Les 2 hommes s'embarque alors dans un combat intense, alternant leurs attaques en utilisant leurs armes et leur glyphe. Le combat dure jusqu'à ce que les 2 décident d'arrêter leurs attaques, le temps de reprendre un peu leur souffle.

 

Morda : Ta maîtrise du glyphe est encore obsolète, mais tes compétences à l'épée sont capable de combler cette espace. J'ai aussi remarqué que tu t'attaques souvent à moi de façon indirecte et essaie de me frapper dans mes angles morts. Je suis assez impressionné par ta façon de combat-

 

Alvaro ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et lui fonce dessus. Il lui assène un coup de poing dans le ventre et alors qu'il s'apprête à le trancher avec son épée, un frisson lui parcours l'échine et il recule de quelques pas. Un sourire narquois est apparu sur le visage de Morda. Il se relève tranquillement du coup de poing et se met à parler:

 

- T'es vraiment un connard toi ! Laisse au moins les gens finir leur phrase avant d'essayer de les tuer. Tu ne sais pas à quel point t'a déçu Morda en le frappant d'une façon aussi déloyal. Mais je dois dire que j'admire ton attitude froide, tu me fais un peu penser à moi. Mais puisque t'a vraiment essayé de me tuer ... Tu vas le regretter gamin !

 

Morda accumule de la magie et, à l'aide d'un glyphe inconnu pour Alvaro, une petite boule de lumière sort tout droit de son torse. La petite boule ère un peu dans les aires avant de se transformer en ... Morda. Un couteau apparait alors dans la main du Morda spectral et les 2 foncent vers Alvaro. Celui-ci, complètement prit par surprise, se met en position de défense et alors qu'il s'apprête à recevoir l'attaque du Morda spectral, celui-ci disparait. Confus mais concentré, il ignore la disparition du spectre et se prépare à accueillir Morda qui se dirige vers lui à vive allure. Toutefois, Morda arrête soudainement de courir et se met à rire, se qui force Alvaro à baisser sa garde: le Morda spectral qui, avant de frapper Alvaro, s'était transformé en petite boule de lumière réapparait progressivement en arrière de celui-ci qui ne se doute pas de sa présence. Alors qu'il s'apprête à le poignarder, une lumière se projette sur le champ de bataille. Alvaro cache ses yeux et, après que la lumière ai disparu, remarque Morda inconscient sur le sol et Tarask debout à côté de lui. Yoko rejoint Alvaro et ensemble rejoignent Tarask pendant que le spectre se désintègre dû au glyphe Luna.

Modifié par Mordakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après que Aria l'ai envoyé par la fenêtre, Ryo fit un atterrissage en douceur dans la neige.Aria se tenait devant lui,elle avait rengainé son sabre, elle n'aimait pas les armes, elle préféré tuer à main nue.

-Ryo le nécromancien maudit! Alors, dit moi, de qui es-tu le serviteur? Interrogea t-elle

-Mon maitre ne souhaite pas se révéler pour l'instant.Comment me connais tu? Qui es-tu vraiment?

-Un démon n'a pas à donner son nom à un vulgaire serviteur! Dit-elle d'un ton arrogant.

Sur ces mots Ryo sortit une immense épée à deux lames de la taille d'une lance qui possédait une garde circulaire.

Il forma un amas d'ombre gesticulante dans sa main, créant une boule, il se concentra et lança une multitude sur Aria, pendant que la Démone esquivais, Ryo forma une autre boule et se déplaça sur le coté, puis il la projeta sur son adversaire, cette dernière fut surprise et ne pouvant l'esquiver, la dévia d'un geste nonchalant. Des tentacules d'ombres s'accrochèrent à sa main, elle la secoua vivement, laissant tomber les ombres qui au contact du sol le rongea. Aria surprise regarda là où l'attaque avait atterrit et constata que les murs des bâtiments disparaissaient, rongé par les ombres. Elle regarda sa main, inquiète, elle resta figée un instant, sa main était rongé, laissant apparaitre de la chair pourrie par la mort, elle soupira avant de voir que sa main se régénérais, une lumière vive masqua les blessures, puis disparut quand la main reprit son état d'origine.

-Intéressant murmura t elle d'une voix mielleuse, sur cette réflexion étrange elle forma une épée d'air autour de sa main et fonça droit sur Ryo à une vitesse fulgurante et lui asséna un coup horizontal, mais il réussit à parer l'attaque.

-Comment arrive tu voir mon épée?! s'exclama Aria visiblement surprise.

-Je peux voir les déplacement d'air de ton épée, je m'attendais à mieux de la par d'un Démon! répliqua t-il

C'est à se moment que Ryo se rendit compte que la seconde main d'Aria était plaqué sur son torse, elle concentra une grande masse d'air dans sa main puis la projeta se qui le propulsa en arrière, il s'écrasa sur un mur d'air, la Démone profita de cet instant et fit une fente sur le nécromancien qui esquiva sur la droite de justesse mais l'épée lui entailla le bras. Il donna un grand coup en arc de cercle avec son épée qu'Aria esquiva en effectuant un salto arrière, Ryo continua d'attaquer et porta un coup au niveau du ventre qu'elle para d'un revers de la main, elle attaqua au niveau de ses jambes et il sauta habillement pour esquiver le coup avant d'envoyer un jet d'ombre en forme de cône avec sa main, avant que le coup ne l'atteigne Aria forma un mur d'air qui ralentit les ombres et sauta hors de la portée de l'attaque, à peine eu t-elle le temps de reposé les pieds au sol que le nécromancien foncé déjà sur elle en faisant tourné son épée comme une toupie, elle esquiva en faisant un pas de coté, puis elle s'éloigna à nouveau de lui en propulsant l'air devant elle. Ne laissant pas le temps à Ryo d'envoyer une autre attaque, Aria leva sa main en direction de son adversaire et une boule d'air se forma à coté de lui avant d'exploser, le projetant à nouveau mais cette fois il réussi à atterrir sur ses pieds.Aria envoya une lame d'air avec sa main qu'il esquiva en se décalent sur sa gauche, la maison derrière lui se trouva découpée en deux, elle en envoya alors une multitude que Ryo dévia avec son épée puis fit apparaitre une lance d'ombre qu'il envoya droit sur Aria qui l'a fit exploser à l'aide d'une bombe d'air. Aria se prépara à lancer une autre attaque mais elle se rendit compte qu'il y avait des tentacules d'ombre collé à ses jambes, elle réussit à les faire partir grâce à une grosse bourrasque de vent et se rendit compte que son ennemi se trouvait juste devant elle, il saisit Aria par le coup et la souleva de terre.

-C'est fini Démone! lui cria t-il victorieux

Soudainement, les yeux de cette dernière devenir rouge, une aura de la même couleur se dégagea de son corps et ses dents étaient maintenant aussi pointues que celle d'un requin.

-Tu m'énerve! dit-elle, d'une voix rauque et grave, une voix de démon!

Ryo regarda ses yeux et y vit le Tartare* où étaient enfermé Dieux déchu et Féroces Titans, il lâcha Aria et eu un mouvement de recul.

-Qui es-tu? fit-il d'une voix encore tremblante sous l'effet de la surprise.

-Mon nom est Lilith, ou plus connue sous le titre de Reine Lilith**, mais je présume que tu connais déjà se titre.

-Lilith rēgīna succubare?!? Mais tu à était faite prisonnière il y a des siècles par les...

-Tai toi! sa voix résonnait sur le champs de bataille.

Des nuages se rassemblaient en dessus de Ryoku, la pluie commencée à tomber, et on entendait des coups de tonnerre au loin.Ryo porta un coup vertical avec son épée à la Démone qui l'arrêta avec sa main puis elle l'utilisa pour faire passer Ryo au dessus d'elle, quand il se trouva juste au dessus elle sauta et lui asséna un coup violent à la tête qui l'envoya encore plus haut. Aria manipula de l'air rougeoyante et lança un immense ama de flèches d'air.

-שרצים למות *** cria t-elle avant de retombé au sol.

La pluie de flèches atteignit Ryo de plein fouet puis il retomba au sol, Aria afficha un immense sourire de satisfaction, mais Ryo se releva sans peine.

-Ne pense pas gagner aussi facilement Lilith! lança t-il

Cette phrase mit Lilith dans une rage folle,elle leva une main vers le haut et forma une sphère d'air gigantesque dans le ciel. La sphère faisait environ la taille de la moitié de la ville, de quoi la détruire complétement.

-Je suis Lilith, démon de niveau supérieur! Je vais t'écraser insecte!

NON! Entendit-elle résonné dans sa tête, Tyrael se manifesté.

Tu ne dois pas détruire cette ville! Ce serai à l'encontre de notre contrat, reprend tes esprits!

Tss. Obligé d'écouter un insecte comme toi...

Sur ces mots la sphère disparut dans l'air, et Lilith reprit son état normal.

Elle cligna plusieurs fois des yeux de manière très rapide, "Cette force, mon ancienne force, comment se fait-il qu'elle me soit revenu pendant se court instant?"

Sa soif de destruction étant partie, et ses facultés revenues à la normal,elle put se concentré à nouveau sur Ryo.

-Tu est plutôt résistant pour un serviteur. dit-elle d'un ton posé.

Cette phrase fit sourire Ryo, puis il répondit d'une voix calme.

-Je dois dire que malgré ton état actuel, tu est un ennemi redoutable, Lilith. Mais ceci va causé la mort d'une ville entière en plus de la tienne.

 

To be continued...

 

 

 

 

 

 

 

 

*Tartare= endroit le plus profond des enfers où sont enfermé les pires vilains pas beaux qui ont jamais existé(genre des Dieux et des titans).

**rēgīna succubare,c'est du latin, google est ton ami :)

***שרצים למות = meurs vermine en hébreu

Supplément:http://www.paturaud.com/lilith_isis.pdf

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Ryoku]

[Personnages:

vous attendrez que je récup mon pc et que je sois plus obligé d'écrire au lycée

 

 

-Je dois dire que malgré ton état actuel, tu est un ennemi redoutable, Lilith. Mais ceci va causer la mort d'une ville entière en plus de la tienne.

 

Entrant dans une transe profonde, Ryô quitta alors son corps et le laissa combattre sans âme, pendant qu'ilpréparait l'invocation d'une force supérieure assez puissante pour détruire complètement cet adversaire récalcitrant.

Voyant que Ryô ne bougeait plus, Lilith l'attaqua d'un grand coup de son épée de vent. D'un simple coup d'ailes, le corps de Ryô, privé d'esprit et d'âme, dévia l'attaque avant d'asséner un violent coup sur la démone quil'évita de peu.

 

-Ne crois pas pouvoir venir à bout de cette forme de mon pouvoir avec ta force limitée ! hurla Ryô, utilisant son pouvoir pour porter sa voix jusqu'à Lilith, jamais tu ne pourra vaincre mon corps lorsqu'il est sous le contrôle de mon instinct!

 

Sans répondre, Lilith quitta sa posture d'attaque et se mit sur la défensive. Elle avait manifestement compris que l'instinct de prédateur avait refait surface chez Ryô. Pendant qu'il rassemblait de l'énergie, Ryô reprit contrôle du cerveau de son corps et lui désigna Lilith comme proie. Certain que son corps ferait de la démone un tas de chair, il retourna au fond de l'Ether pour refaire son énergie. Lilith observait les réactions de ce corps sans âme et constata qu'il s'intéressait à elle d'une manière assez insistante. Sans prévenir, il lui fonçat dessus, sa grande épée en avant. La démone ne pût m'éviter et reçut le coup dans le bras droit. Activant ses capacités de rénération, Lilith laissa un angle mort à Ryô qui se téléporta à la vitesse de la lumière, passant du monde des humains à l'Ether pour finalement réapparaitre derrière Lilith sans qu'elle se soit rendu compte assez vite du mouvement du Haark. Elle réagit une fraction de seconde assez tôt et évita de peu un coup mortel.

 

-Intéressant, fit Ryô sachant pertinement que Lilith pouvait l'entendre, Mais tu me déçois beaucoup. Je ne pensais pas qu'une ancienne démone supérieure aurait autant de mal face à un simple corps.

 

-Tu te moqueras moins lorsque tu devra ramasser ton corps dans des cuillères lorsque j'en aurait fini avec lui[/] répliqua Lilith piquée au vif

 

Sans répondre, Ryô continua d'emmagasiner des ondes d'énergie, sachant parfaitement que Lilith ne pourrait pas mettre sa menace à éxecution, aucun adversaire n'étant jamais parvenu à vaincre un Haarks. Après quelques minutes de combat, lilith finit par devoir s'appuyer sur son épée pour rester debout: ce corps humain entravait ses mouvements et son adversaire se déplaçait à la vitesse de la lumière.

 

-Il est temps de mettre un point final à ce combat, et à ton existence par la même occasion ! fit la voix de Ryô.

 

Son corps s'immobilisa et l'oeil sur son front s'ouvrit, révélant la rune de son glyphe.

 

-Les portes du Temps se sont effritées ! La Grande hache du Conquérant millénaire va de nouveau frapper la terre ! Nul ne peut lui échapper ! J'appelle à moi les quatre forces élémentaires ! Le Temps ! L'Espace ! La Création ! La Destruction ! Réponds à mon appel toi qui détruit les montagnes et qui assèche les océans ! J'invoque par mon pouvoir Chronos ! Le dieu intemporel !

 

Une sphère noire se format au dessus de Ryô et une main en sortit. La tourbillon s'élargit de plus en plus jusqu'à laisser le passage au Dieu du Temps.

 

-Contemple ta mort Lilith ! Voici le plus puissant des Dieux Originels ! L'invincible Chronos qui commande aux forces élémentaires ! hurla Ryô un sourire sadique sur le visage, Chronos, toi que j'ai libéré, je te demande de détruire cette démone ici et maintenant ! Qu'il n'en reste plus rien !

 

Voyant que Chronos rassemblait les puissances de Destruction dans sa main gauche et d'Espace dans sa main droite, Lilith Joua le tout pour le tout et, fonçant vers Ryîo, elle lui asséna un violent coup d'épée en travers du corps. La concentration de Ryô se brisa et le Dieu disparut aussitôt. Mais cette disparition laissat sans contrôle les forces que Chronos avait rassemblé. La Destruction disparut dans l'Ether, mais l'Espace, beaucoup plus instable, explosat, dispersant les deux adversaires sur le continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 9 :La mer de sable

 

[Personnages : Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi , Chiaki+ PNJ Albiros]

168465117323oooo3.jpg443228393534HontaniKanae.jpg232168733610573082imagefinale.png214218690067130112072602661979.png476888brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

 

[Lieux :Mer de sable]

 

Précédemment dans les chroniques de terra incognita :

 

Notre groupe cherchant les Chiaki Larksi,Darkead, partirent chercher un bateau pendant que Byakko et Albiros les attendraient. Une fois notre groupe réunis ils se mirent en direction de la mer de sable, et sur le chemin rencontrèrent des vers de sable pas très commode, après avoir fait faire connaissance leur lame avec les vers ils décidèrent de passer la nuit dans ce qui semblait être une oasis. Chiaki se découvrit des talents d’épéiste, Darkead subit une eau arctique, Larksi a failli perdre contre Chiaki et j’en passe… Bref commençons notre histoire.

Ce fut le matin, le soleil commençait à ce lever (normal pour un matin vous me direz) que nos compagnons finirent de ranger leurs affaires sauf que ...

 

Byakko : Bon tous le monde est prêt ? On y va ?!

 

Chiaki : Oui il manque juste Darkead je crois ?

 

Larksi déçu : AH !!! Pourquoi tu l’as dis Chiaki on aurait enfin été débarrassé de lui...

 

Albiros : Si vous le cherchez la dernière fois que je l’ai vu il dormait sous un arbre.

 

Larksi : AH !! Mais quel feignasse celui là.

 

Chiaki : Je vais aller le chercher.

 

Byakko : Ok on attend...

 

Larksi grommelant : Pff vous feriez mieux de l’abandonner...

 

Chiaki arriva a l’emplacement ou dormait Darkead,elle se rapprocha de lui et s’apprêtai à le réveiller. Quand elle vit son bandeau, elle ne savait pas pourquoi elle était intriguée par ce qu’il y avait derrière. Chiaki rapprocha sa main pour l’enlever...

 

Darkead : Euh ! Tu comptes faire quoi là ?

 

Surprise chiaki bascula en arrière et tomba par terre...

Chiaki : Outchh !

 

Darkead la regardait avec insistance.

Chiaki genée : Euh... Et bien...Tu vois... Euhh... on doit partir là !!

 

Darkead finit par ce lever, passa à coté d’elle, posa sa main sur sa tête puis lui dit « Tu devrais oublier ce genre d’idée... »

Il repartit ensuite vers le camp ou le reste de ses compagnons l’attendaient suivi par Chiaki qui s’était relevé au bout d’un moment. Arrivé au camp...

 

Larksi : A te voilà enfin la feignasse !!

 

Darkead : Ohhh mon Larksou je savais que je t’avais manqué.

 

Larksi : Hein me manqué ?? Tu rigoles !!

 

Byakko : Bon les amoureux assez jouer on y va là ?!!

 

Darkead : Ah oui !!Maintenant que j’ai fait le plein je suis prêt à tout !!

 

Larksi : Il va s’en prendre une...

 

Nos compagnons partir donc vers la mer de sable, ils se rapprochèrent de leurs destination puis Darkead se mit à parler.

 

Darkead : Euh au faite comment on reconnaitra la mer de sable dans ce désert au juste ?

 

Albiros : La mer de sable est une mer de sable mouvant, la seul différence avec ces derniers c’est qu’elle a des marrées on ne sait pour quel raison...

 

Byakko : Tu es déjà venu par ici Albiros ?

 

Albiros : Ah non je le sais c’est tout.

 

Larksi : Je vois

 

Chiaki : Bon on est bientôt arrivée sinon ?

Darkead : Ne t’inquiète je sens que l’on est très prOOOCHE !!!

 

Darkead fut pris dans des sables mouvants et commença à s’enfoncer…

Darkead : AHH je m’enfonce !!ADIEU monde cruel !!...

 

Albiros : Autre chose le temps pour s’enfoncer est très long et du moment que l’on est en mouvement on limite le risque...

 

Darkead : Ah ! Ca explique pourquoi je me suis enfoncé que d’un centimètre…

 

Larksi : Il faut toujours qu’il dramatise celui là...

 

Darkead : Non mais attend j’aurais pu mourir noyer !! Euh ensablé !! Faites genre au moins que vous vous inquiétez...

 

Byakko : De ?

 

Darkead : Ah bah ! Si vous vous y mettez tous maintenant...

 

Byakko : Bon allez assez rigoler, sors le bateau Larksi !

 

Larksi sortis de son Forahole le navire qui tomba avec fracas sur le sable et ensabla Darkead.

Darkead ensablée : Si j’ai fais quelque chose de mal dite le là !!!

 

Nos compagnons ignorèrent le bonhomme de sable et montèrent à bord du navire, Darkead les rejoignit plus tard, ruminant…Arrivé à bord Byakko demanda qui allait piloter...

 

Darkead : Moi je veux bien...

 

Les autres observèrent avec insistance Darkead, puis se regardèrent entre eux et hochèrent la tête.

Darkead : Il se passe quoi là ?

 

Byakko : Que personne ne laisse Dark approcher de la barre ! Je vais piloter...

 

Darkead : Hein ? Quoi ? Vous avez complotés pour m’empêcher de piloter ?!!!

 

Larksi : Oui !!

 

Darkead : Cool je vais pouvoir dormir... Il se mit à bailler puis alla se poser contre une rambarde.

 

Byakko : Bon alors c’est partis pour le Temple de Phaedra !!

 

Larksi : YEAHH !!

 

Darkead : YEAHH !! *baille*

 

Après quelque instant Chiaki fit un petit Yeah qui s’attendit à peine avec le démarrage du navire.

Alors qu’ils continuaient à voyager sur la mer, Larksi aperçut au loin une drôle de forme, ils commencèrent à se demander si ce n’était pas des vers , puis la forme devint plus net, c’était une forme connu par tous...

 

Larksi : NAVIRE EN VUE !!

 

Le cri de Larksi réveilla en sursaut Darkead qui paniqué sortis ses faux...

Darkead : Invirue c'est qui ça ???

 

Chiaki : Non c’est juste un bateau...

 

Darkead : Ah ok tu me rassures alors... Il rangea ses faux puis une explosion survint, le navire commençait à leur tirer dessus.

 

Il regarda byakko avec un air désespéré ! Mon capitaine nous sommes attaquées que faisons nous ??

 

Byakko le vit et pris son rôle à cœur.

Byakko : Armez les canons !!! Nous allons leur faire gouter la mitraille !!

 

Darkead : OUI MON CAPITAINE !!

 

Larksi : On n’a pas de canon...

 

Darkead : ...ON N’A PAS DE CANON MON CAPITAINE !!

 

Byakko : Sortez la grande voile alors !!!

 

Larksi : On n’a qu’une voile, c'est un vieux rafiot...

 

Darkead : ON N’A PAS DE GRANDE VOILE MON CAPITAINE !! C’EST UN VIEUX RAFIOT !!

 

Chiaki : Euh, excusez-moi mais ils se rapprochent là... Et ils ont une dizaine de navire au moins...

 

Byakko : Hein ?

 

Albiros : Je tiens à dire que si nous coulons on risque de se noyer... de s’ensabler plutôt...

 

Byakko : Bon, fuyons alors !

 

Darkead : LE CAPITAINE A DIT DE...Il reçut un coup de Larksi!

 

Larksi : Oui c’est bon on a compris il est à deux mètre de nous !!

 

Darkead se frotta la tête et soupira, Byakko tourna la barre afin de fuir les navires.

 

Albiros : Ca doit être marré basse continue à fuir dans cette direction !!

 

Byakko : Marré basse ?

 

Darkead : MARRE BASSE EN VUE !!

 

Byakko : Hein ?

 

Larksi : GOUFFRE EN VUE !!

 

Darkead : On va tomber !!!

 

Le navire se rapprocha dangereusement du gouffre, Byakko vira de bord autant qu’il put, le navire se stabilisa par chance sur le rebord du gouffre. Chiaki qui était sur le bord, trébucha et fut sur le point de tomber mais elle essaya de se rattraper à Darkead qui ayant vu la scène la rattrapa par la main, Chiaki était suspendu dans le vide tenu par la main de Darkead...

 

Darkead : Eh ! Je peux savoir ou tu comptes aller comme ça ?

 

Chiaki : Et bien tu vois...

 

Elle regarda Darkead puis palis subitement. Darkead l’ayant vu changer de couleur subitement se demanda ce qui clochait puis se rendit compte qu’il pouvait voir avec ses deux yeux...

 

Darkead : Merde... Ecoutes moi, reste calme tout ira bien... Il lui sourit mais ce sourire eu l’effet inverse que de la rassurer...

 

Chiaki : LACHE MOI !!!

 

Elle se débâtît autant qu’elle put, puis ce qui devait arriver arriva elle s’extirpa de la prise de Darkead et tomba...L’ayant vu tomber il monta sur la rambarde, s’adressa à Byakko !

 

Darkead : Je reviendrais !

 

Il sauta avant d’entendre la réponse de Byakko et se rapprocha de Chiaki qui chutait. Cette dernière l’ayant vu arriver paniqua, et lui hurla des mots pas très gentils...

 

Darkead tombant : C’est fous ce que l’on se sent apprécié...

 

Chiaki finit par s’évanouir, et Darkead se demandant une fois qu’il l’aurait attrapé ce qu’il allait faire...Le sol se rapprochant dangereusement il n’eu d’autre choix que d’essayer, il mit ses mains devant lui puis hurla :

 

Darkead : OUVRE-TOI !!

 

Un portail s’ouvrit en dessous de Chiaki qui tomba dedans, puis Darkead passa aussi et le portail se referma ...

Il se rouvrit autre part au dessus d’un navire, Darkead s’écrasa sur le sol, se releva aussi tôt et rattrapa la Chiaki inconsciente...Il finit par remarquer qu’il était entouré par ce qui semblait être des pirates, et aperçut plus loin le navire de ses compagnons... Darkead décida donc de commencer les négociations seul...

 

Darkead : Salut les enfoirés !!

 

End To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[Lieu : Sur le territoire de Galbadia<br style="color: rgb(32, 60, 70); font-family: 'Lucida Grande', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(216, 241, 248);">Personnages: Yoko , Alvaro, Morda, Kira, Tarask]<br style="color: rgb(32, 60, 70); font-family: 'Lucida Grande', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(216, 241, 248);">mini_740896imgthing.jpgmini_570223AlvaroGarayfull1041150.jpgmini_865366layfonsmexy.pngmini_6414751000pxginep280.jpgmini_8395791338222265tarask.png

 

Après s'être séparé en deux groupe pour l'entrainement, Tarask se retourne vers Yoko...

 

"Alors prête pour un duel d'entrainement ?"

"oui et je vais te faire payer se que tu a fait faire à Morda" répond elle avec une lueur de colère dans les yeux

 

"On va voir ça... allez go !"

Yoko plonge vers Tarask et recouvre son sabre de flamme. Tarask ne semble pas vraiment prêt pour un combat au corps à corps, elle abat son épée qui rencontre la dague de tarask et.... la traverse comme Tarask d'ailleurs... surprise Yoko, se rend compte que ce qu'elle croit être Tarask n'est qu'une illusion... Tarask apparait juste à coté d'elle, en train d'abattre l'une de ses dagues sur la pauvre Yoko

 

Mais celle ci riposte en s'entourant de flamme qui vont brûler.... ce qui était en fait une autre image de Tarask ?!

 

Yoko regarde autour d'elle mais ne voit pas son opposant...

 

Une voix s'élève juste derrière le dos de Yoko : "Première leçon : ne jamais croire tes yeux face à un porteur du glyphe Luna ou psychose" elle se retourne et répand la flamme de son sabre sur toute une partie du "terrain d'entrainement" elle voit un trou se former dans les flammes, s'élance, abat son épée et :

 

"clang"

"Cette fois-ci c'est bien moi" dit Tarask en supprimant son sort d'invisibilité. "Pas trop mal tu as fait preuve d'une bonne idée pour me détecter... mais j'aurais été toi...." Tarask voit qu'elle se prépare encore à invoquer des flammes...il fait apparaître un boule de lumière juste devant les yeux de yoko qu'il transforme en un gros flash,

 

"AAaaaaaaaaaaaaaargh" >.<

 

profitant de la diversion, Tarask désarme Yoko, et lui plaque une dague sur la gorge : "donc comme je disais, j'aurais été à ta place je ne me serai pas rapproché d'un ennemis peut être meilleur que moi au corps à corps mais j'aurais envoyé une boule de feu à l'endroit où tu m'a détecté"

 

Tarask enlève la menace de la dague et va se repositionner à une distance respectable de Yoko.

 

"Bon c'est pas mal pour un premier coup, reprend ton épée c'est partie pour le deuxième ro..."

Tarask s'arrête et regarde le duel d'Alvaro et Morda... Alvaro vient d'attaquer Morda par surprise pendant une explication de sa part...

 

"pas bon ça, pas bon du tout" grommelle Tarask

"Quoi ?" répond Yoko, "Je vois pas encore très bien elle est plutôt efficace ta boule en fait pour un truc qui devrait pas faire de dommage physique... voila c'est mieux... tiens c'est quoi ça ? deux Mordas ? on peut faire ça avec le glyphe Celcius ?"

 

"...Fichtre de foutre, Kira a pris la main !!!" 0.o ... Tarask se lance vers Morda.

 

il disparait pendant sa course et invoque trois boules lumineuses, les mêmes que celle que Yoko a rencontré et il les matérialise autour du spectre de Kira. Au moment ou les boules s'illuminent en un grand flash Tarask se met derrière Kira et l'assomme.

 

pendant que la lumière revient, Yoko se rapproche d'Alvaro.

 

Tarask : "Alvaro, tu n'aurais pas du essayer de tuer Morda"

 

Yoko : "Quoi ? Pourquoi il aurait fait ça ? c'était un entrainement pas un duel à mort"

 

Alvaro failli répliquer que Yoko avait bien essayer de brûler Tarask au troisième degré mais avant qu'il n'est eu le temps d'ouvrir la bouche Tarask pris la parole

 

"Peu importe, l'essentiel c'est que vous venez de rencontrer le cinquième membre du groupe."

Devant les regards interloqué de ses deux compagnons, Tarask pousse un soupir, envoie un tout petit coup de pied au corps de Morda

 

"Aller Kira je sais que j'ai pas frappé assez fort pour que tu reste dans le coma très longtemps présente toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ferme officiellement cette RP qui, semble-t-il, n'a plus lieu de continuer étant donné l'avis commun des membres sur la création d'un nouvel RP ici : http://forum.otaku-a...loutre-blanche/

Et ici pour débuter : http://forum.otaku-attitude.net/topic/10559-rp-personnages-et-commentaires/page__pid__1820935#entry1820935

 

Merci à vous d'avoir participé à ce dernier !

Rdv dans le nouveau monde o/

 

 

Topic locké

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...