Aller au contenu

[Licence] Super Lovers chez Taifu comics


spiro
 Share

Messages recommandés

super-lovers-manga-volume-1-japonaise-53490.jpg

Super Lovers

Auteur : Miyuki Abe

Éditeur : Taifu comics

Prix : 8.99 euros

Catégorie : Yaoi

Genres : Tranche de vie, Homosexuel, Romance, Drame

Sortie : 25 mai 2013

5 tomes au Japon - série en cours

 

 

"Haru Kaidou a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Plusieurs années ont passé et alors qu'Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais que celle-ci a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren. Haru rencontre donc son nouveau "petit frère" et va vite comprendre qu'il ne va pas être facile de s'entendre avec lui. En effet, Ren est un jeune garçon sauvage qui déteste les humains à cause d'un traumatisme qu'il a subi quelques années auparavant ...

Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren ... Au fur et à mesure du temps les deux vont se rapprocher progressivement ... Mais cela sera-t-il suffisant ? Vont-ils réussir à devenir une famille ?" Taifu comics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa et j'aime beaucoup la couverture ! Je pense le lire un jour, merci pour ce titre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans et 17 ans... comment dire ça.. y quand même un truc qui me dérange la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... T'inquiètes pas trop Matata, l'histoire se passe réellement quelques années plus tard... ^^

 

Enfin, moi, c'est un de mes Yaois préférés, c'est juste trop adorable et j'adore les graphismes de cet auteur.

Et ce qui est bien, c'est que c'est pas un truc violent, c'est pas hard, l'histoire arrive petit à petit... Et c'est super intéressant l'histoire du gamin "de la forêt", tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Dans ce cas, c'est le résumé qui n'est pas très clair... :(

En même temps sur la photo, il ne fait pas 8 ans le mec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Spiro, je ne pensais pas que c'était un Yaoi en lisant le résumé ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le résumé est bien... En fait le truc c'est que le grand de 17 ans rentre chez lui, rencontre ce gars, et c'est la bae de toute l'histoire comme c'est à cause d'une promesse que le môme va retrouver son "grand frère" en ville quelques années plus tard... Enfin je vous rassure, c'est pas du spoil de vous dire ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi, je peux débattre sur çaaaa ( et je l'aurais enfin dans ma collection )

Alors en fait, au depart ( jor 10 pages si jme souviens ou moins... ), c'est un shotayaoi, sauf que, l'auteure ayant été maligne, elle a fait évoluer cela en " quelques années plus tard " Mais, heureusement, sinon, ce serait quand meme vraiment bizard ( le shotayaoi quoi... ) DU COUP, ils ont eu le droit de publier ce magneugfiiik yaoi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résumé ne faisait pas penser à un yaoi mais la couverture si donc quand j'ai vu les ages hum >.<

Et pendant qu'on y est c'est quoi un shotayaoi truc muche la ?

 

(Enfin perso ça m'a quand meme refroidi du coup l'age, même si ça se passe plus tard, j'aime pas quand c'est trop proche de l'enfance, enfin si au final le gamin à 17 ans la ça va quoi =p)

 

Loveless dans le genre c'était limite pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...