Aller au contenu

[Boutique] Game ferme ses portes


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Alors que nous vous avons communiqué la liste des magasins GAME concernés par les offres de reprises Micromania/Game Cash, ainsi que l'offre de Free, voici le planning des jours à venir...

 

Samedi 19 janvier : fermeture définitive des magasins au soir.

 

Lundi 21 et Mardi 22 janvier : préparation des colis en magasin, pour un retour des produits d'ici fin de semaine prochaine ou semaine d'après au siège. Tous les produits seront rachetés par Micromania.

 

Mercredi 23 janvier : mise à disposition des employés jusqu'à la décision du tribunal attendue le 25 janvier.

L'aventure GAME en France s'apprête donc à définitivement se clôre. D'après nos sources, bien qu'inquiets sur leur avenir, de nombreux employés seraient soulagés que tout cela s'arrête. Enfin.

 

Source : http://www.gameblog.fr/news/33234-game-fermeture-definitive-des-boutiques-samedi-19-janvier

 

Je vais encore être la seule à m'en émouvoir comme pour MSN, mais je suis triste qu'ils ferment, bien que ça soit une chaine, ils avaient pas mal de bonnes affaires à celui du Mans (qui va devenir une boutique Free ._.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, triste aussi, parce qu'à Lyon, ils étaient plutôt bien présents avec 3/4 boutiques, et puis ça me faisait ma petite "pause jeux" entre midi et deux', j'achetais mes jeux d'ocaz' pratiquement tous chez Game. Dure loi du marché ;w; ...

Ils étaient plutôt de bons conseils et un peu plus sympa qu'à Micromania, mais ça reste l'avis sur deux boutiques seulement ;)

En tout cas, leur vidage de stock a fait fureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que presque toutes mes consoles viennent de Game je suis très triste aussi :'(

 

le game de la defense j'y est acheter ma DS, ma wii, ma Xbox360.....

 

Adieu les Games :fail:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Lin, je les préfèrais à Micromania qui font très world company, qui ouvrent des yeux comme ça quand une fille entre pas pour acheter un jeu pour son copain et ont une carte de fidélité spéciale fille lol t'es ma basta ROSE AVEC DES LICORNES NOM DE D*EU. Ahem pardon.

Les occazs étaient buen aussi, je vais devoir encadré ma carte de fidé maintenant ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez au Micromania de Lille, ils sont vraiment sympas o/

 

En fait, y'avait un Game dans le même grand magasin que le Micro', j'y suis allée une fois demander un Rayman d'occasion que je trouvais nulle part, au cas où... Le gars m'a sorti "Rayman ? C'est pas plutôt les lapins crétins ça ?", du coup j'étais fâchée et j'y suis pas retournée. *crise d'ado*

 

Par contre j'avoue que la carte rose chez Micro :boude:.

Enfin j'y suis pas restée longtemps, j'ai eu la carte gold directement après :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais perso j'achète pas beaucoup de jeux, ceux que j'avais achetés chez Game étaient à des prix très abordables (sur DS j'avais eu pokémon perle pour 10€ au lieu de 40) mais franchement, les prixs de rachats c'était du vol. Au Game de Lyon à coté du Virgin j'avais revendu 3 jeux DS, ils les avaient rachetés 4€ les 3 -_-

Pis de toute façon c'est pas les sites ou magasins de jeux d'occase qui manquent en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'était à la période des soldes ça.

J'ai pris 6 jeu pour moins de 35€ . . .MAGNFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...