Aller au contenu

Django Unchained


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Django-Unchained-19-01-2013%20.jpg

 

Date de sortie

16 janvier 2013 (2h 44min)

Réalisé par

Quentin Tarantino

Avec

Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio

Genre

Western

Nationalité

Américain

 

bande annonce

 

 

Synopsis

 

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.

Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…

Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

 

Un avis personnel

 

Que dire de cette petite merveille, je trouve que c'est un film magique un western à la sauce Tarantino c'est que du plaisir à regarder. De l'humour, des flingues, des femmes, de la baston, du sang, mais que demande le peuple.

Presque 3 heure de film, mais c'est un délice, le jeux d'acteurs est magique, la bande son est originale, mais vraiment je m'attendais pas du tout à cela mais sa rentre tellement bien. On est plongé dedans du début à la fin.

bref je recommande vraiment ce film pour les indécis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si j'ai l'occaz j'irais le voir !

J'hésitais, surtout que le dernier western que j'ai vu était un navet (me souviens meme plus du nom), mais h'avoue 2h45 ça me fait un peu peur, le rythme doit pas etre ouf =p

M'enfin c'est du Tarantino, faut pas déconner >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors du ciné (vu en vo), alors mon petit avis ^^

 

assez amusant, j'ai passé un bon moment, j'ai juste un peu l'impression que tarantino a fait dans le fanservice mais a part ce sentiment le film étais bon.

 

samuel l. jackson et leonardo di caprio en particulier

 

mais a choisir entre 2 je préférerais inglorious basterds a celui ci.

 

en tout cas il y a de très belles images en particulier la fin plus comme l'a dit gala une très bonne bo.

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par remercier Tarantino pour ce film !

 

Je suis allé le voir hier, et j'ai tout bonnement adoré !

 

Y'a pas à dire, il est vraiment OUF dans sa tête !

 

Il a réussi à faire un western à sa façon, avec son style décalé, et une bande son de fou (par exemple) :

 

 

Au niveau du casting, il est juste impressionnant !

 

Jamie Fox en grande forme, comme Di Caprio et Christophe Waltz.

 

Mais celui qui m'a le plus étonné c'est : SAMUEL L JACKSON !

 

Dans son maquillage de vieux, j'ai pas cru que c'était lui à la première vision.

Puis dans son regard, on le reconnaît.

 

 

Pour la suite, on a du ketchup à gogo (normal, QT aime la violence et le sang).

 

Et son apparition (et disparition XD) m'ont bien fait rire ^^

 

Bref, je vous conseille vivement d'aller le voir au plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce film est génial, je suis également allé le voir au ciné la semaine de sa sortie ! J'aimais bien le duo et Dicaprio en méchant n'est pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zoublié de poster ici :S

 

Film vraiment génial, j'avais peur de la longueur mais finalement c'est passé crème.

Le scénario est bon, on est bien dans le BON vieux western avec une bonne touche Tarantino, vraiment très agréable.

La bande son est aussi incroyable, toujours parfaitement en accord avec le moment, trop bien :d

 

J'ai aussi bien apprécié le passage de Tarantino dans le film haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup apprécié ce film (même si j'ai loupé le début)

 

le petit "auf wiedersehen" était juste puissant. tout comme ce personnage (l'allemand) en général. après pour ce qui est de django, j'ai trouvé qu'il faisait un peu trop "héros classique" de western sauf qu'il était noir. (avec le truc du tireur le plus rapide, qui srvit à une fusillade contre X personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je viens de le voir, je me suis régalé ! On sent que Tarentino a été influencé par le wester spauetti, mais aussi par le cinéma jponais ! C'est frappant dans ces plans qui zooment sur les personnages, ou ce trop plein d'hémoglobine !

L'histoire est pas folle, c'est vraiment l'action qui m'a régalé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...