Aller au contenu

[jeu vidéo] The Elder Scrolls : Online


spiro
 Share

Messages recommandés

C'est bizarre, j'étais persuadé qu'il y avait déjà un sujet sur ce jeu... Dingue ! :)

 

Bref, je met juste cette nouvelle bande annonce, car elle est juste magnifique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la vidéo ! j'ai hâte de voir ce que bethesda va faire dans ce mmo.

J'ai postulé pour la bêta fermée.. je croise les doigts !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à la béta test mais bon.. En tout cas il a l'air vraiment terrible. Ce qui me plait le plus c'est de pouvoir faire évoluer ton perso comme tu l'entends, tu peux faire un mage qui a une fat d'armure, t'es pas limité par ta classe comme dans wow par exemple. Donc voila vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fin d'année sur PC si je ne m'abuse :hum:

 

Yep tu as raison, dernier trimestre 2013 pour PC et Mac.

Modifié par Nerieru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attend aussi avec impatience ^^ Comme vous je me suis inscrit à la béta ^^' Mais de ce côté là j'espère pas grande chose honnêtement :/

 

Pour ceux qui aimerais en voir un peu plus du GamePlay :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors là bonne question, je crois d'ailleurs que la réponse n'a pas été donné par l'éditeur...

 

Aujourd'hui, un mmo avec abonnement est juste difficilement envisageable. Ce n'est plus dans l'air du temps et même avec un nom comme Elder Scroll. Je pense qu'il sera Free to play, en tout cas j'espère sinon on peut lui dire adieu avant même qu'il sorte.

 

Ou du moins il deviendra free to play quelques mois après sa sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'il sorte sur Ps4 m'a rempli de joie (car pour l'instant la config de mon ordi laisse à désirer) je soutien l'idée du free to play car comme le multi sur ps4 sera payant mettre un abonnement en plus serait un peu ... bizarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque pour ceux qui jouent via la console, si les serveurs sont confondu avec ceux de pc, c'est qu'il y a de fortes chances d'être boudé par ceux qui jouent avec leur clavier/souris.

 

C'est déjà le cas je crois sur ff14 d'après alex, york et X m'enfin si l'un d'eux passent par là ils pourront expliquer bien mieux que moi :roll:

m'enfin c'est bien pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer une machine qui ferait tourner un tel jeu comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais j'ai des doutes par rapport au fait que les serveur soit confondu notamment pour le pvp(les contrôles ne seraient pas les même causant du coup des problème de légitimité entre joueur enfin bon) mais ca serait une bonne expérience en plus d'élargir le nombre de joueur dispo sur les différentes machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il semble que c'est un MMO à abonnement finalement... :(

 

Je ne veux pas dire, mais au vu de la gamescom, il va se casser la gueule quelques choses de mignon.

Après il sort sur console next-gen donc comme ils ont pas l'habitude des MMO, ils vont peut-être réussir à trouver leurs joueurs.

 

En tout cas sur PC, je pense que ça va être compliqué, très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ils l'ont annoncé, il passe buy to play.

L'abonnement disparaît, il suffit d'acheter le jeu tout simplement. Il y aura la possibilité d'être premium qui donne quelques bonus, mais rien de transcendant.

 

Pourquoi pas, à voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...