Aller au contenu

[Licence] Another chez Dybex


spiro
 Share

Messages recommandés

another-packshot-dvd.jpg

Another

Auteur : Yukito Ayatsuji

Char-designer : Noizi Ito

Editeur : Dybex

Prix : ?

Catégorie : Seinen

Genres : Horreur, Fantastique, Drame

Sortie : A paraître

 

 

"Il y a vingt-six ans, dans une classe de 3ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac. En 1998, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki.." Dybex

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça y est le coffret est sortit ou vas sortir? c'est une bonne nouvelle (enfin pas pour mon porte feuille)

 

c'est pour moi un des meilleurs animé du genre.

je suis un peu déçu par contre du dernier quart de l'animé où on a plus vraiment la même ambiance et je trouve ça assez dommage.

 

je peux que vous conseiller cet animé

 

par contre faudrait arrêter avec les héros/héroïne avec leur bandeau.

c'est parce qu'ils sont fan de pirate c'est ça? parce que si c'est sensé faire classe, je crois qu'ils se sont planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvée de date précise, juste une mention "à paraître"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin je connaissais pas, mais le résumé à l'air d'être parfaitement fait pour moi :d

 

Ca sera surement mon achat pour la prochaine JE (ça devrait être sorti d'ici la =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Omg le prix... je vais me contenter de ma version avi je crois :) . Très bon anime en tout cas, quand il aura baissé je l'acheterai surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Contente de l'avoir vu. Génial anime mais... pour ce prix là, je pense pas que je l'achèterais, hein ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je l'ai ! j'étais très contente jusqu'à ce que je vois apparaitre la version blu-ray juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre faudrait arrêter avec les héros/héroïne avec leur bandeau.

c'est parce qu'ils sont fan de pirate c'est ça? parce que si c'est sensé faire classe, je crois qu'ils se sont planté

 

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup d'animés avec des persos ayant un cache-oeil :

Another, Chuunibyou demo koi ga shitai, Rental Magica, 11 Eyes, Venus versus Virus, 07-Ghost, Senran Kagura, Onii-chan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne, Infinite Stratos, Girls und Panzers etc...

 

Personnellement j'aime bien le concept du cache-oeil,ça ne fait pas classe mais c'est original. Souvent,il est utilisé pour cacher une hétérochromie (couleur différente des yeux) ou un oeil maudit/ayant un pouvoir,donc je ne pense pas qu'ils aient pensé aux pirates,c'est surtout utilisé pour le scénario de l'animé.

 

Pour en revenir à Another,c'est un très bon animé mais le prix est trop élevé pour que j'achète le coffret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

par contre faudrait arrêter avec les héros/héroïne avec leur bandeau.

c'est parce qu'ils sont fan de pirate c'est ça? parce que si c'est sensé faire classe, je crois qu'ils se sont planté

 

 

Si tu te balades dans les rues de Tôkyô c'est pas rare de voir une japonaise avec un bandeau sur l'oeil. C'est souvent pas parce qu'elles ont un problème à l'oeil en question mais simplement car elles ont foiré leur maquillage. Bref tu couples ça au fantasme de "la femme battue" (donc non c'est pas censé faire classe c'est plutôt censé donner un côté fragile, bref c'est du fanservice pour otaku, les otaku s'en branlent qu'une fille soit classe) et c'est pas étonnant que ce fétichisme se retrouve dans plein d'anime. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Acheter ! Et je ne regrette pas perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...