Aller au contenu

[Refusé - Licencié] Another


 Share

Messages recommandés

Salut la team OA.

 

Etant nouveau sur votre site, j'aimerais participer en vous proposant un manga du nom de Another.

 

SYNOPSIS : Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.

 

GENRES : [DRAME] [HORREUR]

12 épisodes - 1 AOV

 

J'ai découvert ce manga par l'intermédiaire de la team EA Stream sous ce lien :

 

A bientôt sur le site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Another étant une série licenciée par Dybex, nous ne sommes donc pas autorisés à la proposer sur notre site, droits d'éditeurs obligent.

 

Nous ne proposons pas de séries licenciées, merci de lire les règles de la section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la charte pour poster une requête mais ne voyant aucune indication de licence ou non de EA stream je n'ai aps été plus loin dans mes recherches.

Je serais plus pointilleux lors de ma prochaine requête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension, la prochaine fois tu peux vérifier sur animeka, généralement, ils mettent leurs fiches rapidement à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...