Aller au contenu

Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke


Matata
 Share

Messages recommandés

532484TheUnlimitedHyoubuKyousukefull1412501.jpg

 

Synopsis

 

Le nombre de personne dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées Esper, est en augmentation. Un pays qui les contrôle est un pays qui peut contrôler le monde. Nous suivons Kyōsuke Hyōbu ancien esper des Forces d'autodéfense du Japon. Il a été emprisonné pendant 10 années après son coup d'état pour dominer le monde. Mais durant la Seconde Guerre Mondiale, il réussi à s’échapper et reconstitue le groupe terroriste PANDRA pour venger la mort de ses camarades.

 

168699unlim1.jpg

 

Mon Avis

 

Vraiment pas mal du tout, j'ai vu que les 4 ou 5 épisodes sortis à l'heure actuelle mais ça promet d'être vraiment intéressant. Le scénario est vraiment pas mal, on est direct dedans surtout avec la fin du premier épisode, y a des combats, de la "magie", enfin les pouvoirs chelous des esters et voila ça roule :d

On suit donc le groupe P.A.N.D.R.A qui sont "méchants" et on essaye de comprendre leurs objectifs, y a un peu de X-men je trouve, genre on essaye d'aider les "monstres" comme nous mais au fond on est pas trop méchant, enfin ils tuent assez facilement quand meme xD

Bref, série à suivre je pense =p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donner mon avis rapidement, mais pas trop, pour laisser ça lorsque ce sera terminé.

 

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que Zettai Karen Children: The UNLIMITED est un spin-off de Zettai Karen Children, shonen de Takashi Shiina, débuté en 2005, qui a recu un adaptation anime entre 2008 & 2009 de 51 épisodes.

 

On est ici donc avec ce spin-off, où on peut dire que Kyousoke joue le rôle du "gentil" (même si c'est pas forcément vrai), à l'inverse de ZKC où il était le grand méchant loup. L'ambiance est bien plus adulte dans cet anime, le sang peut couler à flot, à contrario de ZKC où c'était un peu plus soft, le public visé n'est clairement pas le même. Je ne m'avancerais pas plus pour l'instant, je dirais juste que des similitudes peuvent être trouvés avec différents animes (Code Geass pour la ressemblance frappante entre Kyousuke et Lelouch dans le comportement, leur mimique ; TAMnI où Andy fait l'office de Touma dans l'histoire, celui qui peut stopper tout les pouvoirs...). La production de Manglobe est plutôt satisfaisante dans l'ensemble, sans non plus être extraordinaire, elle est agréable à l'oeil. Un peu de mal peut-être avec la dégaine assez particulière des personnages.

 

En clair, j'en attendais pas grand chose mais je suis agréablement surpris, un anime assez sympatique. Je reviendrais donner mon avis définitif à la fin, lorsque les 12 épisodes seront sortis.

 

La meilleur fansub sur l'anime est pour moi la Unlimited-Fansub, de toute manière c'est celle uploadée sur le site, donc c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un spin-off, enfin je l'ai découvert hier en faisant la fiche, je connaissais pas ZKC, mais d'après ce que j'ai compris c'était bien sur "les autres", sur les trois gamines qu'on vient de voir dans l'épisode 4 la =p

Perso je suis pas sure que j'aurais apprécié, parce que la ce qui me plait c'est le côté "adulte" justement, m'enfin peut être à l'occaz j'irai matter un ou deux épisode de ZKC :d

 

Pour moi aussi Unlimited reste une agréable surprise, mais comme d'hab 12 épisodes c'est court, y avait de quoi faire un bon truc en 25...

 

P.S: j'aime bien comment ils sont fringués moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: j'aime bien comment ils sont fringués moi xD

 

Non xD, je parlais pas de leurs fringues, mais de leur posture, de leurs corps, qui sont assez particulier je trouve. (ça fait fin un peu surtout Kyousuke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont grands et longs comme Clamp quoi =p

Mais j'y ai pas fais plus attention que ça donc >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder que les 3 premiers épisodes je crois, bien que j'ai les ddls jusqu'au dernier. Mon verdict jusqu'à maintenant est que l'anime est vraiment bon.

 

Faut dire que c'est dur de se baser sur 3 épisodes mais bon, j'ai vraiment aimé le concept d'espers avec Darker Than Black et To Aru Majutsu no Index alors je ne vois pas vraiment pourquoi celui-là serait décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'anime n'est pas mal du tout ! j'ai regardé les episodes qui sont mis en ligne pour le moment et il est vraiment tres interessant !!! DONC pour moi REGARDEZ LE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de regarder l'épisode 6, on est arrivé au moment fatidique là >.<

Apparemment dans le prochain on va apprendre des trucs sur le passé du Capitaine donc ça risque d'être sympatoche (et de savoir pourquoi il veut un peu tuer tout le monde xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai terminé il y a deux jours. J'avoue avoir été surprise.C'est un bon anime agréable à regarder.

 

Whaaaa! il est super tard! oyasumi nasai mina! je ne m'attarderai pas plus longtemps,gomenasai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les derniers épisodes hier, c'est sympatoche comme tout !

Rien de bien original, ça fait un peu x-men j'ai trouvé, sauf que la notre capitaine il est "méchant" dans le seul où il a la rage contre les normaux, enfin c'est justifié quand meme =p

(bien que bon, la vengeance je trouve ça lourd quand ça dure trop longtemps !)

 

J'ai bcp apprécié les 2 épisodes sur la vie passée du capitaine et de sa soeur, c'était bien de tout comprendre comme ça, en plus il était trop mignon gamin, avec l'espoir d'un monde meilleur et tout, ah l'innocence :d

 

Par contre j'aimerai bien une suite perso, pour voir si la prédiction concernant la Reine se réalise, et si oui dans quelle circonstances et pourquoi !

(d'ailleurs ça devient un canon the Queen !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

cet anime a été une agréable surprise. j'en avais pas du tout entendu parler alors que final c'est un anime plutôt bon.

 

après certes, ça fait un peu X-men mais je dirais que c'est parce que c'est le premier qu'on a connu dans le genre (j'en connais un autre dont j'ai eu un mal de chien à retrouver le nom: Terra e, c'est plutôt similaire mais on rajoute une partie espace, ça se regarde bien, un bon anime, y aussi shinsekai yori qui est un peu dans le même genre même si plus éloigné)

 

donc ouais, c'est assez classique il faut le dire cependant le tout est bien mené et surtout comme le dit Matata, on a un héros un peu borderline. bien souvent on a des héros tout blanc alors que là notre héros est plutôt gris à savoir qu'il fait des actions plutôt contestable certes mais ils ont pas trop le choix. la justice étant mené par le plus grand nombre.

 

par contre, ce que je comprend pas, c'est que si un jour ça arrive, c'est que réprimé les "mutant" c'est un peu nawak, c'est juste l'évolution, ils deviendront de plus en plus nombreux donc s'en prendre aux mutant à long terme s'est s'en prendre à l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...