Aller au contenu

Koizora


Baka-chan
 Share

Messages recommandés

恋空

 

koizora_434.jpg?1355928532

 

 

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert un film ; Koizora ! Film de loin magnifique, je ne pense pas qu'un autre film puisse le détrôner dans mon coeur ! Il est tellement émouvant ! Ce film est tiré d'un drama appelé aussi Koizora, dont les personnages principaux sont Mika (Aragaki Yui) et Hiro Miura Haruma) ! Pour ceux qui ne connaissent pas en voici le synopsis : Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école... !

 

Ce film....je ne sais même pas comment m'exprimer, il n'y a pas de mots pour le qualifier ! Il est surprenant, j'ai remarqué qu'il était dans les DL de OA ;) Juste une chose ! Prévoyez les mouchoirs si vous envisager de le voir ! Il n'y a qu'une chose que je regrette c'est le fin ;( Certains savent peut-être de quoi je parle !

 

 

 

Bande Annonce du film : http://www.dailymotion.com/video/x6d79o_koizora-trailer_shortfilms#from=embediframe

 

Petites informations sur ce film (Datant de 2007) :

 

Genres : Drame, Romance

Durée : 2h09

Réalisateur : Imai Natsuki

Scénariste : Watanabe Mutsuki

Compositeur / Musique Kono Shin

Producteur : Nasuda Jun

Acteurs principaux : Aragaki Yui : Mika Tahara

Miura Haruma : Hiroki Sakurai

Usuda Asami : Saki

Nakamura Aoi : Nozomu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ramène sa fraise*

 

 

 

Tu pourrais rééditer ton message en mettant une ou des images (voir l'affiche), avec le synopsis et des détails sur le film (réalisateur, et autres)

 

Car juste mettre ton avis sans présentation, c'est un peu light.

 

Je te remercie d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, désolé, c'était la première fois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai concis étant donné que j'ai déjà écrit l'article sur ce film qui m'a chamboulé.

 

J'ai été plus qu'ému avec cette oeuvre cinématographique qui est une véritable épopée d'amour, fugace mais intense. Mais c'est également une grande leçon sur la vie. Et les émotions que dégage Koizora m'ont submergé à tel point que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Le genre de film qui ne laisse pas de marbre. À regarder avec un paquet de mouchoir à portée de main, surtout si on est émotif.

 

Merci pour la présentation Baka-chan et content que tu aies apprécié ce film qui pour ma part est un chef-d'oeuvre.

Sinon, voici mon article Koizora, bonne lecture :)

 

http://www.otaku-attitude.net/article-film-5-koizora.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je vais le lire de suite ! J'avais cherché mais désolé je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà mis un article sur ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...