Aller au contenu

Mangame

Membre
  • Compteur de contenus

    186
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Mangame

  • Rang
    Newbie
    Newbie
  • Date de naissance 10/08/1991

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Lyon
  • Intérêts
    Je pense que si je suis la, tu dois le savoir ...

Informations de contact

  • Site web
    http://www.mangame-art.deviantart.com
  1. Mangame

    Le Dernier des Templiers

    Je tiens a signaler que je n'ai eu envie d'aller voir ce film uniquement quand j'ai vu que "Nathan de Misfits" était dedans. Mais bon, il aurait mieux fait de ne pas le faire. Comme Mr.Cage. Mais bon, faut bien manger me direz-vous. Cela dit, pour faire bref, le tout est ultra convenu. Des personnages : Le héros sympa avec un p'tit coté tourmenté par son passé, la grosse brute, le pseudo-jeune prodige, et le guide peureux mais fun. D'ailleurs, les prestations ne marquent pas. Pour en revenir a Nathan, j'trouve qu'il est pas vraiment credible dans se role. En plus, en VF, il lui colle la voix de JD de Scrubs. Impossible de le prendre au sérieux. On a aussi droit a toutes les scènes ayant fait la fierté du genre : La foret et ses loups, le pont, la bataille trop fun "celui-qui-en-tue-le-plus", et, si on peut appeler ca comme tel, celle du labyrinthe. Et pour bien rester dans le ton, le dialogue sont téléphonés Et a la fin, fête total. Le film s'enfonce en sombrant dans l'action dur et moche et misant sur les effets spéciaux. Ah non, il y aussi ça ... - SPOILER - Le martyre. (Trop tard) Bref. L'affiche vous en a bien assez dit. C'est vraiment pas TOP, mais bon ... Le film se laisse presque regardé. Un petit tout petit road-movie pop-corn.
  2. Mangame

    Megamind

    La comparaison est obligatoirement faite. 2 films sur des méchants pas si méchants sortant presque simultanément. Et moi, j'ai simplement préféré celui la. En grande partie parce que les personnages y sont plus développés. Ici, on les voit grandir, se mettre sur la gueule ... On les voit quoi. Malgré tout, les gags sont modestes, massacrés par la VF, et l'intrigue est assez prévisible. Mais, ceci rattrapant cela, l'ambiance est bonne, on le droit a des plans sympas, et a des scènes d'action "bien foutue". (@ qui vous savez.) Peut-être pas un Megafilm, mais qui remplit son rôle de divertissement.
  3. Mangame

    Black Swan

    Sorte de mordernisation du Lac des Cygnes, Black Swan est une vraie oeuvre d'art. On observe donc Nina, sublimée par Natalie Portman, passer du Blanc au Noir (certes, pas le meilleur scénario jamais vu...). Sa grande qualité étant évidement sa bande son, alternant intenses musiques (frisson a plusieurs moments) et bruitages intelligents. Ces derniers aidant a accentuer la partie "folie" du titre. Bref, un film vulgaire, malsain et violent. Et ce, tout en gardant une part de sensualité. (J'connais sans doute pas le domaine traité, mais en tout cas, le film a susciter des sensations que je n'avais pas souvent ressentit ... )
  4. Mangame

    Bonjour à tous!

    Hey. Bienvenue a toi. Shiro ... Hmpf.
  5. Waw. Avatar quoi. C'est peut etre un peu trop ... Cela dit, j'vais essayer de completer vos avis avec les miens : MUST SEEN (Et j'rigole pas) (TOP 5) . L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Fort . Shutter Island . Les Affranchis . Star Trek . Retour vers le futur . Kick Ass . Sunshine (De Danny Boyle) . Scott Pilgrim . Black Swanv (Ouai pourquoi pas) . Dragons . All Pixar . All Disney Après y a les cultes : . Retour vers le futur . Star Wars . Et d'autres deja cité ..
  6. Mangame

    Au-delà

    Pas terrible finalement. Le scénario est telephoné et, pour ma part, j'ai pas compris quel message le bon vieux Clint voulait passer. Après y a Matt Damon quoi donc bon ...
  7. Mangame

    HELL - o

    Le mec s'appelle HellBoy et il ne parle pas de Comics dans sa présentation D: Cela dit, bienvenue et éclate bien ici.
  8. C'est franchement pas mal. Mais j'te conseillerai de ne pas trop t'accrocher au style Manga. Essaie plutot de dessiner d'un style qui t'es propre, et tu verras que tu y arriveras mieux comme ça. Enfin j'pense.
  9. Mangame

    Dragons

    Ca y est. En signant Dragon, Dreamworks n'a définitivement plus rien a envié a Pixar. Le tout est extrêmement soigné, particulièrement l'ambiance, porté par des musiques et un design efficace. L'animation y est aussi exemplaire. Mention spécial pour le travail de texture fais sur les poils/cheveux. Le p'tit coté RPG/Monster Hunter est aussi très appréciable. Je n'avais jamais vu un film avec un réalisation si bien porté sur la dynamique, peut être même plus que Les Indestructibles. En bref, un super film délivrant un message pacifiste, pour les grands comme pour les petit
  10. D'une mollesse sans nom. Il ne se passe casi-rien. Heuresement que la B.O. rattrape le tout et que l'animation est de bonne facture. (Bien que pour ce Ghibli, j'ai trouvé que les parties animé du plan s'intégraient parfois plutôt mal aux décors, trop fouillis et texturés. C'est normal me direz vous mais j'ai pas réussi a me le sortir de la tête. Alors faudra bosser les textures des Perso' ou ne pas faire de "peinture" ultra détaillé pour les décors.) Cela dit, l'ambiance est sympa, c'est jolie tout ça. Mais il n'y a vraiment aucune intrigue. Un film vide, et surtout très enfantin Le personnage de Shô, malgré sa maladie, est un vrai gosse. Il aurait du être une fille, ca aurait été plus crédible. Spiller = Mononoke des Tropiques. Et Arrietty, on sait pas trop ... Elle pleure pour un rien, pis après elle essaie de faire la fille forte ... Une énigme pour moi. Les parents sont des clichés totales : Le père travailleur manuel et la mère ménagère qui s'inquiète pour un rien (censé être drôle j'ai cru comprendre ...). Même s'ils ont sans doute été créés de manière a rendre l'univers des Minipouces ... Non, chapardeurs, plus vrai, le rapprochant de l'univers humain, c'était quand même un peu abusé. (Le père a 4 phrases de dialogue en tout.) D'ailleurs, le film est pleins d'incohérence, et même ceux qui ont apprécier le film s'en aperçoivent. Le pire des Ghibli ? Celui le plus fade en tout cas. a laisser au "pseudo-true-fan-miyazaki".
  11. Mangame

    Ascension (2010)

    Pour ma part, j'ai lu Née pour Cogner de ce même auteur, après la lecture partiel de ce 1er Tome, j'dois dire que sa précédente était en tout cas plus intense. La moitié du premier est un un ramassis de cliché comme tu l'a dit, et on connait deja toutes les situatons avant de les avoir vu. Donc bo, ca a beau un beau, l'escalade, mais dieu que cette intro' est ridicule. J'me permet de dire ça en ayant pas finit le premier tome et en ayant aucune envie de la faire. Cela dit, les covers sont belles :'D
  12. Mangame

    Blue Mountain State

    Désolé si mon "scnéario" a preter a confusion, mais non, je n'ai rien vu, et je voulais parler du synopsis :/ Greek, c'ets juste nul : c'est quoi l'objectif ? Un mec qui est censé etre un geek mais qui veut des relations socials et bouger son popotin le samedi soir ? J'ai juste haie ce personnage qui ne sait pas ce qu'il veut ... L'ambiance "Fac" m'a très vite saoulé, avec les bizeautages et tout ... c'est purement subjectif mais j'ai pas aimé cet aspect non plus. J'pourrais pas tout enoncer mais voila ... j'ai pas aimé ...
  13. Mangame

    Blue Mountain State

    Justement. Rien ne nous dit dans le scénario que ce sera comique ... Dommage. Si ca l'est, ca peut etre sympa ... Mais si c'est comme Greek ..
  14. Mangame

    Blue Mountain State

    J'ai rarement vu un scénario plus naze. Aucune intrigue. Un truc de Jokes. Et c'est tout ...
  15. Mangame

    Présentation !!

    Go manger d'la soupe pour devenir fort, et revient ...
×
×
  • Créer...