Aller au contenu

kiuihon

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    5
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de kiuihon

  • Rang
    Newbie
    Newbie

Mes informations

  • Sexe
    Féminin

Informations de contact

  • Skype
    elitkiwi
  1. kiuihon

    A mon tour, donc..

    Ha merci :3 Bien que je sois loin d'être chauvine, j'approuve cet argument Cephi ^-^
  2. Je n'ose généralement pas faire lire ce que j'écris, mais voyant cette rubrique, je me suis dis "pourquoi pas?!". Alors voici un petit background, j'espère que ça vous plaira :3 (je n'ai simplement pas laissé la phrase d'introduction...) Cela remonte à la création même de la conscience humaine. Elle était alors assignée à une besogne de connivence. Ce n'était ni un être vivant ni un esprit, mais l'imagination prodigieuse que pouvait contenir un rêve. Sa tâche s'élaborait autour de la projection d'allégories chimériques qui permettait à la race humaine de se procurer une raison, et, par le même temps, permettre à cette création de perdurer. Durant près d'une centaine de milliers d'années, elle et ses congénères poursuivirent dans leur voie sans qu'aucune perturbation ne fasse surface. Leur coopération s'aiguisa, révélant de plus en plus de culture et de complicité, à tel point que cela s'installa dans les moeurs, et les coutumes qui entouraient ce lien se dissolurent dans les légendes. Les rêves se sont métamorphosés comme partie intégrante de la société, oubliant peu à peu la chance qui leur fut attribuée. Tombant dans l'oubli, leur labeur devint de limpide à trouble, et leur entendement endoloris perdit de sa splendeur. Tous laissèrent cette situation décliner vers un assombrissement lubrique. Tous, sauf une. À travers ses projections, elle prit décision de faire visualiser aux hommes l'ampleur des dommages et déprédations qu'ils avaient causé à ses semblables. Précédemment auteur de magnificence, elle déshonora son statut de magnanime pour se consacrer aux visions néfastes, et ses couleurs d'origine criardes se dédoublèrent en une palette obscure: créant ainsi des humeurs neurasthéniques, ses fonctions baissèrent de renommée et elle fut assignée aux mésaventureux. Elle poussa certains aux crimes les plus exécrables, et cet élan d'atrocités attisa sa cruauté à son point culminant. Un seul des humains dont elle avait la responsabilité laissa sa sauvagerie envahir la profondeur de son esprit. Déverser sa haine devint son seul but, et ensemble ils furent les artisans d'odieux massacres. Vie après vie, elle se réjouissait de les voler. Larme après larme, il jubilait de les forcer. Mort après mort ils riaient en coeur de ce sombre destin. Mais un soir, alors que son ombre enfouissait sa dague dans l'estomac de sa victime, le timbre que prenait son sang en s'éjectant de sa gorge la ranima. Jamais elle ne se serait crue capable de tels actes. Cet homme, qu'elle avait guidé, avait abusé de son don. Il était parvenu à visionner son existence au delà de ses conséquences. Mais n'était-ce pas ce dont elle avait toujours "rêvé"? Merci pour votre lecture! :)
  3. kiuihon

    A mon tour, donc..

    Yuri synonyme de perfection...mh, je sens que je vais me plaire ici :'3 Merci beaucoup! :)
  4. kiuihon

    A mon tour, donc..

    Merci à tous pour votre accueil si chaleureux :3 Je vais tenter de répondre à tout le monde: Ryô; Sirenia? Bien-sûr! :3 Pour code geass, je l'ai découvert par le biais d'une chaîne youtube qui faisait des parodies audios, j'ai ensuite été voir la série originale, qui m'a bien plu :3 Et non, je suis seulement membre d'un partis vénérant l'impérialisme d'un pinguin sataniste.. Kirito; non, pas tous, mais tu me donnes de très bonnes idées :3 Jeyzer; l'avatar vient de king's game, pour le top 5, hem....je n'en ai absolument aucune idée à vrai dire >< Genre de jeux vidéos, eh bien pour faire court, je joue à tout ce qui me tombe sous la main, je n'ai pas vraiment de style particulier. J'ai la chance d'avoir accès à beaucoup de consoles, en plus des jeux pc, ou avec émulateurs.. Raven; Simone Simons *bave* MilkyLove; oui bien-sûr :') et j'apprécie bien les deux..c'est instructif! Tarask le rouge; avec tout ça je n'aurais même plus le temps de dormir, j'irai voir tout ça dès que possible! :3 Mon genre préféré...je dirais yuri et shojo x) Sinon, oui, je regarde les scans sur internet quand je ne trouve rien ailleurs, et puis c'est pratique pour le gain de place :3 Pour tower of god, oui oui, l'autre en revanche, ça ne me dit rien ._. Et oui, je connais, enfin si on parle bien de la même chose x) Et pour la peluche, je les ai déjà, donc c'est un choix facile: happy et kirby. Le premier parce que mon bébé (c'est un chien..) se prénomme de cette manière, et le deuxième parce que j'aime les trucs tout ronds *0* Je m'excuse de mes réponses brèves et maladroites, mais je suis quelque peu..perdue :'3
  5. Bonjour à toi qui est en train de lire cette présentation. :) Je vais commencer par quelques bannalités; je m'appelle Elise, je suis originaire de Belgique, et j'étudie les sciences. Si je devais me décrire psychologiquement, je dirais....tolérante, ouverte d'esprit, curieuse, et susceptible. :3 Mon style vestimentaire est plutôt orienté gothique romantique, pour la simple mais judicieuse raison que j'aime la couleur noire, la dentelle, et les jupes longues. :') Et si vous voulez vraiment me comprendre, sachez que j'ai peur du noir... :3 Ma rencontre avec les mangas et animes s'est déroulée très tôt, étant donné que mon grand frère, qui est mon modèle par excellence, m'a fait découvrir ce monde dès la naissance. Le tout premier était hunter X hunter, mais j'ai largement diversifié mes connaissances depuis, grâce à cette grande passion qui nous est commune et si chère. *0* Pour ma première convention, cela date d'il y a 2 ans, pour une japan expo, et j'ai depuis participé à deux autres, dont la Made In Asia de samedi dernier. Chacune d'elle reste pour moi une vision du paradis, un lieu de rencontres exceptionnelles, où l'ambiance nous enveloppe jusqu'à s'emparer de notre esprit tout entier. Le seul endroit où j'apprécie la foule, les contacts d'inconnus, les sourires de psychopathes, et le bruit incessant. :3 Mes journées sont donc rythmées par les mangas, animes, jeux vidéos, la danse et la musique. Je n'ai pas vraiment de préférences dans chacun de ces domaines, sauf peut-être dans la musique, car j'écoute principalement du metal symphonique, comme le merveilleux groupe qu'est epica. *0* En ce moment, je lis sankarea et scumbag loser, tout simplement parce qu'on me les a prêtés et que je ne supporte pas de faire attendre les gens, je fais donc en sorte de lire/regarder automatiquement chacune des suggestions que l'on me fait en donnant un avis toujours honnête mais objectif. :3 Pour terminer, j'ajoute que j'ai une grande admiration pour les créatures mythiques que sont les licornes, et que je n'ai absolument pas l'habitude de mettre des points à mes phrases, c'est quelque chose que je déteste faire, alors pour la peine, je termine avec un point d'exclamation!
×
×
  • Créer...