Forum Otaku-Attitude: ayork - Affichage d'un profil - Forum Otaku-Attitude

Aller au contenu

Profil de ayork Note de l'otaku : *****

Réputation : 405 Excellente
Groupe :
Admin
Messages :
6 063 (1,94 par jour)
Plus actif dans :
Espace détente (1177 messages)
Inscrit(e) :
12-février 06
Visualisations :
18 001
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne Aujourd'hui, 00:33
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
. . .
Âge :
28 ans
Anniversaire :
Avril 6, 1986
Sexe:
Non spécifié Non spécifié

Informations de contact

Courriel :
Privé

Derniers visiteurs

<span style='color:#DA1818;text-shadow:0px 1px 1px #000;'>ayork</span> Photo

ayork  Ca ne venait pas de la carte graphique '-' ... Je vais voir pour la poussière du port PCI express, j'ai l'impression que c'est ça qui merde...

27 août 2014 09:02 · J'aime

<span style='text-shadow:0px 1px 1px #000'>Smoker130</span> Photo
Smoker130  27 août 2014 12:45
t'a pas encore raté, Tarask. là c'est pas le "prochain problème" c'est toujours le même, mais dont la cause n'est pas celle qu'il croyait. bon courage, Ayork. :p
<span style='color:#00ced1	;text-shadow:0px 1px 1px #000'>Kogal666</span> Photo
Kogal666  27 août 2014 13:10
lol heureusement qu'en VAD la Yorkette a le droit de se rétracter pour récupérer ses soussous :p
<span style='color:#DA1818;text-shadow:0px 1px 1px #000;'>ayork</span> Photo
ayork  27 août 2014 15:37
bouarf non je la garde, elle est vachement plus puissante. XD et je me suis fait chier à démonter tout un bloc de rack à disques durs de ma tour, je vais pas remonter ça !
<span style='color:#DA1818;text-shadow:0px 1px 1px #000;'>ayork</span> Photo

ayork  Ayé nouvelle carte graphique commandée, merci ldlc avec ton code à -5% ! <3

22 août 2014 10:10 · J'aime (1)

<span style='color:#00ced1	;text-shadow:0px 1px 1px #000'>Kogal666</span> Photo
Kogal666  22 août 2014 12:41
elle va griller dans 6 mois 8D
<span style='color:#FFA500;text-shadow:0px 1px 1px #000'>Achille</span> Photo
Achille  22 août 2014 13:43
Si tu comptes pas jouer à borderlands np jsuis dispo :D
<span style='text-shadow:0px 1px 1px #000'>antinomi</span> Photo
antinomi  22 août 2014 15:31
2 ou 3 manga d'économiser !

ayork  a répondu au statut de duet 
22 août 2014 10:18
ayork  a répondu au statut de tarask le chocobo 
13 août 2014 14:42
ayork  a répondu au statut de Kogal666 
12 août 2014 15:16
ayork  a répondu au statut de Lemonchu 
05 août 2014 13:03
ayork  a répondu au statut de Lemonchu 
04 août 2014 09:48
ayork  a répondu au statut de tarask le chocobo 
01 août 2014 11:28
ayork  a répondu au statut de tarask le chocobo 
01 août 2014 10:11
ayork  a répondu au statut de Hitoshi 
01 août 2014 00:17
ayork  a répondu au statut de AgentX 
31 juil. 2014 18:58
ayork  a répondu au statut de Johann 
25 juil. 2014 09:51

Commentaires

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  1. Photo

    Cephi 

    18 juin 2014 - 20:22
    Dansons la macarena, veux tu?
  2. Photo

    Cephi 

    18 juin 2014 - 20:22
    Je réponds: "You lose"
  3. Photo

    Cephi 

    18 juin 2014 - 20:21
    Tu as dis "Challenge accepted"
  4. Photo

    Artyk 

    16 avril 2014 - 20:46
    Le mec qui sbarre quand j'arrive. T.T Azy dis le si t'as un blem ou si jt'ai fais du mal, qu'on regle ça entre hommes ! Hein, hein !
  5. Photo

    Artyk 

    10 avril 2014 - 22:02
    *dernier recours*
    T.T Yorkkkkkkkkkkk
  6. Photo

    Domyoji Otaku 

    06 avril 2014 - 17:54
    Happy Birthday York ~
  7. Photo

    Lemonchu 

    06 avril 2014 - 15:03
    Joyeux anniversaire ayork =)
    tu veux un câlin de lemonchu en cadeau? x)
  8. Photo

    mi-chan 

    06 avril 2014 - 15:01
    Bon anniv' Ayork \o
  9. Photo

    Hanayo 

    06 avril 2014 - 12:37
    Bon anniversaire, Yorkinette ! :3
  10. Photo

    dagoba11 

    06 avril 2014 - 00:28
    bon anniversaire mon petit york
  11. Photo

    duet 

    06 avril 2014 - 00:20
    joyeux anniversaire!!
  12. Photo

    Smoker130 

    05 avril 2014 - 23:03
    Bon anniversaire à York. o/
  13. Photo

    Nerieru 

    26 mars 2014 - 00:17
    Yorky ! Chaud pour l'animasia du mois de mai ? C'est gratuit en plus. Viens à Bordeaux, on est bien !
    PS pour Niyette si tu passes par la : y'a le neko light orchestra qui fera un concert version longue des musiques de ghibli !
  14. Photo

    Artyk 

    01 janv. 2014 - 18:23
    *danse ici du coup* :mef: *s'enfuit*
  15. Photo

    Hanayo 

    23 déc. 2013 - 10:53
    Au cas où, je vais suivre ! XD
  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »