Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Hier
  3. Et dans One Piece il y a aussi Zoro qui n'a qu'un oeil, Brook qui n'en n'a pas... Dans Bleach, il y a le capitaine Kaname Tousen aveugle de naissance... Dans Uchuu Kaizoku Captain Harlock, le héros est borgne, bon c'est pas un personnage secondaire.
  4. Est ce Shanks le roux dans One piece en fait partie ? parce que il a quand même qu' un bras et c'est un personnage bien connu...
  5. La dernière semaine
  6. Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te sente bien parmi nous !
  7. Salut et bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire avec nous, même si je n'en doute pas ! Bravo à toi d'être sortie de ces situation difficiles que tu as pu traverser.
  8. ça n'a rien du vrai Nicky Larson, même pas un peu, et je suis déçu. https://www.ucbrowser.vip/ https://shareit.onl/ https://mxplayer.pro/
  9. morningstar

Black Clover

91 épisodes, ça c'est une bonne nouvelle, je sens que je vais me régaler j’espère juste que je vais aimer, mais j'ai entendu que de bonnes choses sur ça. Mini Militia App Lock 7Zip
  10. Edji

Présentation Watsherz

Bienvenue à toi sur le forum de la communauté d'OA Si tu as des question n'hesite pas nous sommes là pour cela. Comme je disais tu es en essai, nous allons observer tes interactions avec nous. Je n'ai pas vu Tejina Senpai...il y en a trop de toute maniere Boku No Pico? jamais vu mais de ce que j'ai pu en voir et la popularité / meme, ridicule dont il a eu, je dirais juste : "meh" Amuse toi bien parmi nous!
  11. Un incendie d'origine criminelle s'est déclenché au studio Kyoto Animation ce matin vers 10h30 (3h30 heure française). Le suspect a été interpellé, il s'agit d'un homme de 40 ans, qui aurait mis le feu pour un motif encore inconnu. Le bilan, temporaire, fait déjà état de 33 décès. Le studio comportait 73 employés. L'éditeur américain SentaiFilmWorks a mis en place une cagnotte. Toutefois, avant de vous ruer dessus pour participer (ce qui serait louable, bien entendu !), sachez que la maison mère du studio n'a pas encore mentionné que les dons seraient acceptés, à l'heure où cet article est écrit. Etant donné que les entreprises avaient refusé les dons lors du tsunami ayant mené à la tragédie de Fukushima, c'est également une hypothèse envisageable cette fois-ci. En tout cas, sachez que l'objectif est presque atteint déjà ahah. Nous vous proposons donc ce soir une autre solution : acheter des artworks en format digital. Pas de frais de port, l'argent va directement au studio, et vous participez également à la renommée du studio en appréciant leur travail ! Voici le site en question où vous pouvez les trouver : KyoAni Shop Petit tuto car sans savoir le jap, ça peut être compliqué ! (Même en sachant, peut-être, ahah) : en anglais dans les commentaires ! Pour les adresses il faut visiblement inventer un code "postal", je suis sûre que ça se trouve facilement via google et le lien pour traduire votre nom en katakana est aussi mentionné ! J'aurais bien mis les photos mais c'est compliqué quand on a un accès limité à internet, si jamais ça vous pose problème n'hésitez pas à demander comment faire et je ferai de mon mieux pour retranscrire ce qui est dans le tweet.
  12. C'est une question facile non ? si vous adorez ces chanteurs virtuels (les utauloid on peut créer mais le logiciel m'a faite des misères), pour ma part j'adore yokune ruko (en masculin et féminin), kai kim, hachi makune...(je dis pas tout sinon ça prend 4000 ans XD enfin bref), voilà, n'hésitez pas à me dire vos avis ça me ferais bien plaisir ! encore merci de vos réponses
  13. merci ! ;D mercii ! et j'espère que tout ira bien ! ^^ Alors mes animé favoris : "gyakuten saiban", sailor moon, switch girl !!!, K-ON!, Tokyo Mew Mew. Manga favoris : Sailor Moon pretty guardian (vol 1), sailor V, Switch Girl !!!, les manga romance (c'est trop mon kiff)...
  14. *révérence* Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~ J'espère que tu vas aimer notre compagnie Ton anime et manga favoris ? Sur ce ~
  15. Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle Julia, j'ai 16 ans et je suis fan de Ace Attorney ! J'adore tout ce qui est bon et mignon, les trucs kawaii, miraculous ladybug ! J'aime trop les méchants de ace attorney, le Peace And Love ! Je suis d'origine française et italienne (il y a aussi des bonnes choses, pas que la pizza et les pâtes), j'ai 2 grandes soeurs qui sont mamans (et je suis la tante et je le serais encore d'une petite nièce, mon neveu de 4 ans sera grand frère). Je suis gentille, cool, qui aime rigoler, j'adore dessiner, lire des manga shojo, m'améliorer pour dessiner le manga. J'adore Gachalife, regarder youtube, sortir me balader/faire la fête. Je hais le négatif, les légumes, le fromage fort ou puant, les personnes vieux jeu, ceux ou celles qui lancent des rumeurs....Le harcèlement (j'en étais victime en étant en primaire et au collège surtout en 6ème/5ème puis c'est arrivé vers les autres classes mais pour la 4ème et la 3ème c'était vers la fin de l'année par des putes de 6ème vers mai/juin et désolée du mot, je voulais aussi mettre fins à mes jours ! donc soyez gentils avec moi svp...ne m'engueulez pas...) J'ai une famille nombreuse, je rêve de partir au Japon !!! (mais il y a des cons il nous traitent de "kikoojap", si seulement ils pourraient avoir le karma sur eux...ces bakas ne font pas le poids contre nous les otakus !) Je suis handicapée du pied droit depuis ma naissance, mais je peux nager, courir, marcher, faire du sport, mais ça ne m'empêche pas de vivre... Enfin bref, j'adore écouter les vocaloid/utauloid (Yokune ruko, kai kim et hachi makune, tous je les aime). En tout cas ... PEACE AND LOVE !!!
  16. akerso

Présentation Tomodachi

quelqu'un l'a fait ? il faut avoir la volonte pour y travailler ? ou pas specialement? Bluestacks Kodi Lucky Patcher
  17. Novem

Konnichiwa goshujin sama

Bienvenue à toi o/
  18. Avant
  19. vinland

Konnichiwa goshujin sama

BIENVENUE PARMI NOUS
  20. Bienvenue à toi ! Ne t'en fais pas trop tu risques de bien t'amuser ici ! Si j'ai bien compris, j'ai cru lire que tu voudrais devenir maid ? Si tu veux des conseils sur le service et tout ce qui tourne au niveau de la clientèle, je peux être ton mentor. J'ai quelques connaissances au niveau du service qui pourrait, je pense, t'intéresser ! Tu peux me contacter en tout temps sur discord si tu veux !
  21. Bonjour: Hiya, je m'appelle Mei j'ai 16 ans et je suis une pationnée de la culture japonaise, je me trouve un peu trop nulle en manga pour dire que je suis une otaku mais j'ai pour vocation de vous servir en tant que maid. Comme je l'ai dit avant j'adorai être une maid même si mon sexe biologique me l'interdit mais j’espère pouvoir être une fille sous peu, j'espère que mon air de première de la classe ne vous gênera pas ^^ j'adorai vous servir go-shujin sama et s'il vous plait ne soyez pas trop sévère avec moi *blush*. J'adore les musique douce et le rock aussi je suis aussi fan de Shojo-Ai et Shojo-Yuri et des Shojo en général car j'adore les histoire d'amour :3 J'ai rejoins ce forum pour avoir des conseils pour m’améliorer en tant que maid ou otaku ^^ aussi je viens ici pour faire la connaissances de nouvelles personnes et j'espère ne pas vous décevoir goshujin-sama <3 Iitterasshaimase, go-shujin sama, please Mei-chan hope than you'll be kind with her :3
  22. c'est un film pas trop mauvais pour un truc français
  23. Et bah vous savez quoi ? J'ai bien aimé ahah XD Je trouve que ça colle bien au personnage dont j'avais souvenir quand j'étais petit.
  24. Salut à tous ceux qui vont lire, pas de salut de ma part ceux qui ignorent, vous êtes des monstres ! On me surnomme Watsherz ! Ou Wats, c'est comme vous le voulez. J'ai 18 ans et encore pu.. Ce n'est pas important. Je suis doué en informatique et nulle pour créer une humanoïde génétiquement fille chat. L'informatique permet au moins d'en créer des virtuelles, c'est déjà ça. J'ai découvert ce site en cherchant un anime en ddl sur google, tout simplement, ça vous embouche un coin ? Mon pseudo, c'est juste que j'aimais bien, rien de bien spécial à redire la dessus. Mon avatar vient de Google, mais il pourrait venir d'un simple fanart volé, mais faut pas dire, shuut. J'ai jamais eu la chance de pouvoir aller à la japanimation, malheureusement. En ce moment je regarde Tejina Senpai, juste pour son côté ridicule, et d'autres animes en tout genre, mais en manga je suis sur High Sky Survival, en ce moment. Manga préféré, Ikenie Touhyou, pour son histoire bien glauque et les dangers que ça pose, Anime préféré, Kono subarashi, Pour le Isekai d'un gars mort de peur.. RIP, et jeux, à part les R-18 je ne joue pas vraiment. Pour le perso, je dirais Kazuma, surtout pour son côté pervers. L'idéal Féminin est une femme peu importe son âge, si dans le monde qu'elle est, l'âge qu'elle as est légale, une femme avec des oreilles de chats, une queue de chat, des cheveux noir sur un côté et bleu sur l'autre avec les yeux vairons de la même couleur que les cheveux. Et pour sa poitrine pas trop grosse, donc, pas de pastèque. Pour les conventions mangas, jamais, même si franchement j'aurais aimé, juste car j'ai loupé les dates.. Pour les musiques, Nightcore, AMV et Kpop sont les bests !! Dans une librairie, pour détruire l'enfance et l'âme je conseillerais "Boku No Pico", mais si il s'avère qu'il aime, je partirais, no comments. Pour les affaires plutôt sensibles, dans une armoire fermé à double clé. Aucune suggestion à faire pour le moment.
  25. Novem

Animateur Edji

Bravo \o/ Ton crâne illumine toujours autant nos vies !
  26. rrominet

Animateur Edji

Re félicitations !!!!!!! Bienvenue chez les animateurs Edji !!!!!
  27. iFeelZ_Sama

Black Clover

Il y a 91 épisodes de sortis, licencié sur crunchyroll
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

14 457
    Total des membres
    402
    Maximum en ligne
    Kinder
    Membre le plus récent
    Kinder