Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. vinland

Console portable

la meilleurs en thermes de jeux pour le moment c'est la switch . tu trouvera en France pas mal de licence manga dessus pokemon , one piece , dragon ball etc ... après si tu veux des jeux manga dans d'autre langue que le français tu peu prendre une psp la le choix et énorme en japonais
  3. Hinna

Console portable

Alors voilà mon problème je cherche la meilleure console portable qu’on puisse trouver je ne voudrais pas investir une utilement et avoir une console sur laquelle je pars plein de jeux en rapport avec les mangas. Donc voilà je désespère aidez moi
  4. La dernière semaine
  5. Application en ligne ! Tache terminée https://forum.otaku-attitude.net/donate/
  6. Merci l'équipe ! @Use et @DevilSorrow ! Vous gérez ! :3 C'est un énorme plaisir de voir tout ça encore !!
  7. Mise à jour des évènements du calendrier pour Juin https://forum.otaku-attitude.net/calendar/
  8. L'actuelle étant énormément Hors ligne du fait de raid DDOS contre le prestataire, une nouvelle a été trouvée : https://invisioncommunity.com/files/file/9367-discord-chat-client/ Celle-ci devient payante mais à l'avantage d'être intégré à OA et donc géré par nos soins.
  9. Otaku-Attitude.net souhaite un joyeux anniversaire à : kaelor (34)
  10. Bonsoir les Otaku's Je vous apporte ici des nouveautés animes et dramas ainsi que des suites pour bien finir la semaine. On oublie pas de remercier les teams pour leur boulot et DS pour la sélection d'animes que voici. Bon mattage à tous et à bientôt. Gunjou no Magmell 01 [HD], merci à la Snowsub Basé sur le manga Gunjou no Magmel de Dainenbyō. L'histoire se déroule dans un monde où un nouveau continent nommé Magmell apparaît soudainement dans l'océan, et ainsi une nouvelle ère d'exploration commence. Les explorateurs s'aventurent sur l'île pour y trouver des formes de vie et des ressources jusqu'alors inconnues, mais ces derniers subissent des catastrophes les unes après les autres. L'histoire suit le quotidien de mystérieux jeunes hommes nommés Anglers qui portent secours aux explorateurs en danger. Genre(s) : Action, Aventure, Comédie, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe Namu Amida Butsu!: Rendai Utena 01 [HD], merci à la Kawaii Neko Team Cet anime, annoncé comme un projet transmédia, mettra en scène 5 personnages liés, d'une manière ou d'une autre, au bouddhisme et aux enseignements de cette philosophie. Genre(s) : Action, Fantastique & Mythe, Historique Nande Koko ni Sensei ga!? 01 [HD], merci à la Meda Fansub Basé sur le manga Nande Koko ni Sensei ga!? de Soboro. Ichiro Sato, 17 ans, est un adolescent banal qui va connaître une drôle de relation avec sa professeur, mademoiselle Kana Kojima. Genre(s) : Aventure, Comédie, Ecchi Senryuu Shoujo 01 [HD], merci à la Owlolf Nanako Yukishiro est une jeune fille mignonne et joviale qui a une petite particularité. À l'école comme à la maison, elle communique avec les autres en écrivant des senryu, une forme de poèmes courts similaires aux haiku, qui l'aident à exprimer ses pensées et ses sentiments. Avec Eiji Busujima, ancien délinquant, elle fait partie du club de littérature de son lycée et bien qu'elle ne parle pas, elle apporte une grande dose de fraîcheur au groupe. Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie Aikatsu friends 47 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago Endro 12 [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago, à la Onii-ChanSub Star Twinkle Precure 10 et 11 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub PriPara 2 95 et 96 [BR-HD], merci à la Shining Prism Kouya no Kotobuki Hikoutai 10 a 12 [HD], merci à la Kodoku no Kawarini Take five 01 a 10 Fin [HD], merci à la Chan Mokona Homura Masayoshi est un professeur de psychologie dans une université de Tokyo. Cependant, il n'a pas toujours été le professeur populaire qu'il est aujourd'hui. En effet, associé à son père et à trois autres membres, ceux-ci formaient le légendaire groupe de voleurs «TAKE FIVE». Leur objectif était de déposséder les riches ayant acquis leur fortune de façon malhonnête. Suite à un incident, Masayoshi décida de quitter le groupe pour devenir professeur. C'est ainsi qu'ils se séparèrent, il y a maintenant 20 ans. Un jour, il va croiser le chemin d'une mystérieuse SDF qui lui confiera la photo d'une peinture de Leonard de Vinci. Très vite, Masayoshi voudra s'emparer de cette peinture et reformera ainsi TAKE FIVE. Mais c'est sans compter Sasahara Rui, agente de police travaillant dans la section cambriolage et suivant les traces de son père mort dans un accident à cause d'une affaire de cambriolage. Celle-ci fera tout pour arrêter TAKE FIVE et les empêcher de voler à nouveau. Genre(s) : Action, Enigme & Policiers Water Boys le film 01 Fin [HD], merci à la Yakusa-Sub L'équipe de natation masculine du lycée Tadano est dissoute. Suzuki en est le seul membre restant. L'arrivée d'une nouvelle et très jolie entraîneuse va rapidement voir accourir de nouvelles recrues. Mais suite à une série de quiproquos, les étudiants ne découvriront que bien trop tard qu'ils sont partis pour faire de la natation synchronisée. Discipline habituellement réservée aux filles... Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie Voir la totalité de article
  11. Bonsoir les Otaku's Je vous apporte ici des nouveautés animes et dramas ainsi que des suites pour bien finir la semaine. On oublie pas de remercier les teams pour leur boulot et DS pour la sélection d'animes que voici. Bon mattage à tous et à bientôt. Gunjou no Magmell 01 [HD], merci à la Snowsub Basé sur le manga Gunjou no Magmel de Dainenbyō. L'histoire se déroule dans un monde où un nouveau continent nommé Magmell apparaît soudainement dans l'océan, et ainsi une nouvelle ère d'exploration commence. Les explorateurs s'aventurent sur l'île pour y trouver des formes de vie et des ressources jusqu'alors inconnues, mais ces derniers subissent des catastrophes les unes après les autres. L'histoire suit le quotidien de mystérieux jeunes hommes nommés Anglers qui portent secours aux explorateurs en danger. Genre(s) : Action, Aventure, Comédie, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe Namu Amida Butsu!: Rendai Utena 01 [HD], merci à la Kawaii Neko Team Cet anime, annoncé comme un projet transmédia, mettra en scène 5 personnages liés, d'une manière ou d'une autre, au bouddhisme et aux enseignements de cette philosophie. Genre(s) : Action, Fantastique & Mythe, Historique Nande Koko ni Sensei ga!? 01 [HD], merci à la Meda Fansub Basé sur le manga Nande Koko ni Sensei ga!? de Soboro. Ichiro Sato, 17 ans, est un adolescent banal qui va connaître une drôle de relation avec sa professeur, mademoiselle Kana Kojima. Genre(s) : Aventure, Comédie, Ecchi Senryuu Shoujo 01 [HD], merci à la Owlolf Nanako Yukishiro est une jeune fille mignonne et joviale qui a une petite particularité. À l'école comme à la maison, elle communique avec les autres en écrivant des senryu, une forme de poèmes courts similaires aux haiku, qui l'aident à exprimer ses pensées et ses sentiments. Avec Eiji Busujima, ancien délinquant, elle fait partie du club de littérature de son lycée et bien qu'elle ne parle pas, elle apporte une grande dose de fraîcheur au groupe. Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie Aikatsu friends 47 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago Endro 12 [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago, à la Onii-ChanSub Star Twinkle Precure 10 et 11 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub PriPara 2 95 et 96 [BR-HD], merci à la Shining Prism Kouya no Kotobuki Hikoutai 10 a 12 [HD], merci à la Kodoku no Kawarini Take five 01 a 10 Fin [HD], merci à la Chan Mokona Homura Masayoshi est un professeur de psychologie dans une université de Tokyo. Cependant, il n'a pas toujours été le professeur populaire qu'il est aujourd'hui. En effet, associé à son père et à trois autres membres, ceux-ci formaient le légendaire groupe de voleurs «TAKE FIVE». Leur objectif était de déposséder les riches ayant acquis leur fortune de façon malhonnête. Suite à un incident, Masayoshi décida de quitter le groupe pour devenir professeur. C'est ainsi qu'ils se séparèrent, il y a maintenant 20 ans. Un jour, il va croiser le chemin d'une mystérieuse SDF qui lui confiera la photo d'une peinture de Leonard de Vinci. Très vite, Masayoshi voudra s'emparer de cette peinture et reformera ainsi TAKE FIVE. Mais c'est sans compter Sasahara Rui, agente de police travaillant dans la section cambriolage et suivant les traces de son père mort dans un accident à cause d'une affaire de cambriolage. Celle-ci fera tout pour arrêter TAKE FIVE et les empêcher de voler à nouveau. Genre(s) : Action, Enigme & Policiers Water Boys le film 01 Fin [HD], merci à la Yakusa-Sub L'équipe de natation masculine du lycée Tadano est dissoute. Suzuki en est le seul membre restant. L'arrivée d'une nouvelle et très jolie entraîneuse va rapidement voir accourir de nouvelles recrues. Mais suite à une série de quiproquos, les étudiants ne découvriront que bien trop tard qu'ils sont partis pour faire de la natation synchronisée. Discipline habituellement réservée aux filles... Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie
  12. DevilSorrow

Game of Thrones

En tout cas OCS c'est la plaie c'est ce que je retiens principalement de cet épisode. Plus sérieusement j'ai aimé voir les retrouvailles de tout le monde :3
  13. Otaku-Attitude.net souhaite un joyeux anniversaire à : Tsuki☆Dono (26)Kogal666 --
  14. Use

Sashimi Art

Nous connaissions le charaben qui consiste à créer des Bento originaux remplis de petites références issues de la japanime culture, cette fois, le nouvel art culinaire japonais s’intéresse au sashimi, un des mets les plus délicats de la cuisine japonaise, avec talent. Le sashimi est de toute évidence un des mets les plus délicats, et délicieux, de la cuisine japonaise, si on omet le caractère onéreux, parfois extrêmement, de cette cuisine. Le sashimi s’exécute à partir de la partie la plus tendre du poisson. Manger crue, il apparaît simple dans son exécution mais il est en réalité un des plats les plus difficiles à réaliser. La qualité de la coupe est le fait de grand chef cuisinier, et le goût dépend énormément de la capacité à conserver la fraîcheur. Manger avec de la sauce Soja, et du Wasabi, le sashimi est un véritable plaisir pour tous ceux qui aiment le poisson cru. La beautée du Sashimi Art que propose Mikyou réside dans sa simplicité, dans la qualité de son interprétation et intrinsèquement dans son idée. (Le texte provient intégralement de https://lesitedujapon.com) Les images proviennent du compte instagram de l'artiste https://www.instagram.com/mikyoui00/?hl=fr
  15. vinland

presentation

bienvenu parmi nous
  16. la suite vas enfin nous montré ce qu'il y a dans cette cave XD . ( peut être une loli^^) . sinon moi je suit le manga et je peu déjà vous dire qu'il y aura une saison 5 qui débutera après les révélations . vous allez être surpris
  17. Oh ça s'est bien ! J'avais peur que ce soir reporté >.< Merciiii ^^
  18. Shiro-chan

presentation

*révérence* Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sur ce !
  19. Trop... C'était vraiment trop court. On sait quand est ce qu'elle va revenir cette suite ? Avril visiblement mais quels jour ? XD
  20. rrominet

presentation

Bienvenue sur O-A ! Passe de bons moment parmi nous !
  21. Otaku-Attitude.net souhaite un joyeux anniversaire à : Reaper (33)
  22. Dragon Lord

presentation

salut je m'appelle stéphane j'ai 26 ans , je vie a paris , mon metier c'est cuisinier , je suis un Otaku je suis aussi gamer jejoue principalement a des moba et mmorpg ( AION , Apex Legends , League of Legends , yu gi oh online) , jregade aussi des animés de tous ( black clover , rising of the shield , one piece , dragon ball super et baucoup d'autres .. ) , pour se qui et des films et serie mon genre preferer et fantastique / action / science fiction / comedie )
  23. Bientôt la sortie de la deuxième partie de la saison trois de L'attaque des titans,un résumé pour ceux qui ne connaissent pas ce manga : L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères dus à l’apparition des Titans. Je suis impatient de sa reprise,et vous?
  24. Quel beau travail ! Bravo les teams ! Bravo Use ! Bravo DS... hein pourquoi ?
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

14 284
    Total des membres
    402
    Maximum en ligne
    Migi_zy
    Membre le plus récent
    Migi_zy

13 691
    Total des sujets
    259 648
    Total des messages
  • Statistiques de la galerie

1 016
    Images
    88
    Commentaires
    36
    Albums
    • la meilleurs en thermes de jeux pour le moment c'est la switch .  tu trouvera en France pas mal de licence manga dessus pokemon , one piece , dragon ball etc ...  après si tu veux des jeux manga dans d'autre langue que le français tu peu prendre une psp la le choix et énorme en japonais
    • Alors voilà mon problème je cherche la meilleure console portable qu’on puisse trouver je ne voudrais pas investir une utilement et avoir une console sur laquelle je pars plein de jeux en rapport avec les mangas. Donc voilà je désespère aidez moi
    • Merci l'équipe ! @Use et @DevilSorrow  ! Vous gérez ! :3 C'est un énorme plaisir de voir tout ça encore !!
    • Otaku-Attitude.net souhaite un joyeux anniversaire à : kaelor (34)
    • Bonsoir les Otaku's

Je vous apporte ici des nouveautés animes et dramas ainsi que des suites pour bien finir la semaine. On oublie pas de remercier les teams pour leur boulot et DS pour la sélection d'animes que voici.

Bon mattage à tous et à bientôt.

Gunjou no Magmell 01 [HD], merci à la Snowsub

Basé sur le manga Gunjou no Magmel de Dainenbyō.

L'histoire se déroule dans un monde où un nouveau continent nommé Magmell apparaît soudainement dans l'océan, et ainsi une nouvelle ère d'exploration commence.

Les explorateurs s'aventurent sur l'île pour y trouver des formes de vie et des ressources jusqu'alors inconnues, mais ces derniers subissent des catastrophes les unes après les autres.

L'histoire suit le quotidien de mystérieux jeunes hommes nommés Anglers qui portent secours aux explorateurs en danger.

Genre(s) : Action, Aventure, Comédie, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe
        Namu Amida Butsu!: Rendai Utena 01 [HD], merci à la Kawaii Neko Team

Cet anime, annoncé comme un projet transmédia, mettra en scène 5 personnages liés, d'une manière ou d'une autre, au bouddhisme et aux enseignements de cette philosophie.

Genre(s) : Action, Fantastique & Mythe, Historique
        Nande Koko ni Sensei ga!? 01 [HD], merci à la Meda Fansub

Basé sur le manga Nande Koko ni Sensei ga!? de Soboro.

Ichiro Sato, 17 ans, est un adolescent banal qui va connaître une drôle de relation avec sa professeur, mademoiselle Kana Kojima.

Genre(s) : Aventure, Comédie, Ecchi
        Senryuu Shoujo 01 [HD], merci à la Owlolf

Nanako Yukishiro est une jeune fille mignonne et joviale qui a une petite particularité. À l'école comme à la maison, elle communique avec les autres en écrivant des senryu, une forme de poèmes courts similaires aux haiku, qui l'aident à exprimer ses pensées et ses sentiments. Avec Eiji Busujima, ancien délinquant, elle fait partie du club de littérature de son lycée et bien qu'elle ne parle pas, elle apporte une grande dose de fraîcheur au groupe.

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

Aikatsu friends 47 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
      Endro 12 [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago, à la Onii-ChanSub
      Star Twinkle Precure 10 et 11 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
      PriPara 2 95 et 96 [BR-HD], merci à la Shining Prism
      Kouya no Kotobuki Hikoutai 10 a 12 [HD], merci à la Kodoku no Kawarini

Take five 01 a 10 Fin [HD], merci à la Chan Mokona

Homura Masayoshi est un professeur de psychologie dans une université de Tokyo. Cependant, il n'a pas toujours été le professeur populaire qu'il est aujourd'hui.

En effet, associé à son père et à trois autres membres, ceux-ci formaient le légendaire groupe de voleurs «TAKE FIVE». Leur objectif était de déposséder les riches ayant acquis leur fortune de façon malhonnête. Suite à un incident, Masayoshi décida de quitter le groupe pour devenir professeur. C'est ainsi qu'ils se séparèrent, il y a maintenant 20 ans.

Un jour, il va croiser le chemin d'une mystérieuse SDF qui lui confiera la photo d'une peinture de Leonard de Vinci. Très vite, Masayoshi voudra s'emparer de cette peinture et reformera ainsi TAKE FIVE.

Mais c'est sans compter Sasahara Rui, agente de police travaillant dans la section cambriolage et suivant les traces de son père mort dans un accident à cause d'une affaire de cambriolage.

Celle-ci fera tout pour arrêter TAKE FIVE et les empêcher de voler à nouveau.

Genre(s) : Action, Enigme & Policiers

Water Boys le film 01 Fin [HD], merci à la Yakusa-Sub

L'équipe de natation masculine du lycée Tadano est dissoute. Suzuki en est le seul membre restant. L'arrivée d'une nouvelle et très jolie entraîneuse va rapidement voir accourir de nouvelles recrues. Mais suite à une série de quiproquos, les étudiants ne découvriront que bien trop tard qu'ils sont partis pour faire de la natation synchronisée. Discipline habituellement réservée aux filles...

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie
      Voir la totalité de article
  • Commentaires de l’image

• Évènements à venir