Aller au contenu

Ubel Blatt


Matata
 Share

Messages recommandés

976048ubelblattb.jpg

 

Synopsis

 

La légende raconte que l'Empire de Sahrandien fut menacé par une armée des ténèbres. 14 héros furent alors envoyés, munis d'une lance sacrée par l'empereur. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat et 4 autres, surnommés “les lances de la trahison” furent tuées par leurs compagnons pour trahison. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, un groupe baptisé lui aussi “les lances de la trahison” se rebelle de nouveau contre l'autorité de l'empire…

 

911213ubelblattraw2.jpg

 

Mon Avis

 

J'aime vraiment bcp ce manga!

Je trouve l'histoire intéressante et puis ce tout petit héros qui éclate tout le monde I luve <3 xD

Un repproche cependant, je trouve que l'histoire se déroule bcp trop vite... On connait son objectif (que je révèlerais pas) mais il y arrive quasi tout de suite (au bout de 9 tomes quoi xD)

Enfin c'est pas encore finit!

Brefouille tout ça pour dire que ce manga roxx du poney puis stooo >.<

 

N.B: déjà 9 tomes because ça commence au tome 0 =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne série!!!!Tout ce sang enjoy!!!

Et les rares scénes érotiques ne sont pas pour déplaire...

 

Par contre je n'en suis qu'au tome 5 il me semble,et c'est vrai que le petit bougre atteint plutôt vite ses objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis qu'au tome 2 ... pas parce que je n'ai pas aimé au contraire je trouve les dessins superbe et les scènes ecchi très bien réalisées. C'est juste un changement de priorité qui a fait que je n'ai pas pris la suite mais je compte bien me rattraper maintenant ^^

 

La trame principale m'a en tout cas bien accroché j'étais vraiment dedans à la lecture du tome 0 qui m'a laissé une forte impression et m'a donner l'envie de continuer. J'ai lu aussi, même si j'imagine que les fans sont déjà au courant:

 

Avis aux fans, le très attendu tome 9 de Übel Blatt paraîtra le 2 juillet prochain et sera décliné en 2 versions :

 

- une version classique au prix habituel de 7,50 €

 

- une version limitée avec couverture alternative et silhouette collector au prix de 8,50 € !

 

Cette jaquette alternative, sur laquelle Köinzell et Ikfes croisent le fer, ainsi que la silhouette du célèbre semi-elfe, sont totalement inédits au Japon !

 

Source: Mane

 

Le visu du collector: http://img30.imageshack.us/img30/1554/ubel...09collector.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han lay belle la version collector! **bave**

Enfin bon c'est un ami qui me file les tomes donc je sais pas quelle version il prendra ù___ù

 

Pour les scènes "érotiques" j'avoue que bon j'étais dans la train et ya une tite vieille qui à look ce que je lisais comment elle m'a regardé après...

Mais moi je savais pas au début aussi T___T

(je pense pas que se soit du spoil donc je le met comme ça =p)

 

Et si tu trouves qu'il atteint vite ses objectifs bah attend le tome 8 xD

J'ai été un peu déçue par la fin du tome mais bon j'attends le prochain pour pas juger trop vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis au tome 7 (donc le 8em xD) et c'est vraiment une très bonne série. Le scénario est vraiment bien construit et on sort (un peu xD) du grand gentil chevalier qui va tuer les méchants de plus les dessins sont magnifiques, les combats très agréables à suivre et il y a quelques réflexions intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette série, je l'avais prise car je trouvais les dessins particulièrement bien réussi, le début est un peu bizarre mais une fois le 0 passé tout vas comme sur des roulettes, je suis rendu au 8 et j'ai commandé le version collector du 9 qui devrait plus tarder à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yavait plus la version collector à la JE samedi!!

Bon j'ai hate de le lire mais comme c'est pas le mien c'est pas pour tout de suite T___T

 

Par contre j'ai eu le sac de 15km la xD mais je sais pas encore où je vais le mettre =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon petit ubel blatt collector, je l'ai pas encore lu par contre. Sinon pareil j'ai eu le droit au fameux super long sac, j'ai pris celui avec doubt, d'ailleur au passage super manga, si d'ici demain midi il n'y a pas de fiche fait sur ce manga sur le forum j'en ferais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en allant a Cultura j'ai pas eu de sac mais un tit truc en carton qui représente notre "héros des provinces frontalières"

ça fait toujours de la déco^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en allant a Cultura j'ai pas eu de sac mais un tit truc en carton qui représente notre "héros des provinces frontalières"

ça fait toujours de la déco^^

Il est dans toute les versions collector le Koïnzel en carton ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est l'une des bonnes séries en cours qui font plaisir à lire et à relire car l'histoire et vraiment bonne et les dessins sont vraiment magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin lu le tome 9!!!!!

Je le trouve un peu moins bien que les autres...

Moins de combats et tout et tout mais bon on apprend pleins de choses en contre partie =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja le tome 9?!Je me rend compte que j'ai bien du retard sur cette série.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime beaucoup cette série au graphisme très bien fait. Le héros est humain dans son désir de vengeance d'autant plus que c'est le meilleur, il n'a aucune raison de changer de but puisque personne ne l'arrêtera.

On sent que l'auteur a bien imaginé son monde, il y a décrit les peuples, les origines, l'histoire. C'est pas par exemple un lieu rempli de ruine tellement vieille qu'on ne sait pas qui les a crée...

Je ne suis pas mécontent que les scènes un peu cochonnes se raréfient, elle servait pas à grand chose et étaient inadaptés à la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh se mange c'est de la bombe, une bombe H meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir le tome 10... alala c'est trop boooon >.<

Le tome précédent étaient dépourvus de combats à coté de celui la!

Des retournements de situations, certaines choses commencent à bouger... ce tome est vraiment bien parce que l'histoire avance vraiment sans aller trop loin non plus dans la quete de notre petit semi-elfe enfin bref tome à lire d'urgence =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce tome 10 est vraiment pas mal, enfin les combats qu'on attendaient et des révélations surprenantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté révélations, c'est pas hyper surprenant non plus

 

Dès qu'on voit Kfer et sa femme enceinte, on se doute que Ikfes est son fils, surtout qu'on voit Ikfes et juste après on a droit à un flashback sur Kfer ^^'

Et puis les noms se ressemblent =o

Par contre le coup du Roi de la forêt, j'ai trouvé ça terrible ROFL

 

Reste à savoir comment Koïnzell va sortir du gouffre maintenant *0*

Moi je vote retour d'un perso planqué 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Premièrement : Ce manga est TROP BIEN :P (et si je m'arrete là mon post aura servi à rien donc ...)

 

Deuxièmement : Les graphismes sont géniaux (mais faut dire Ki-ion choisi que des séries où les graphismes sont magnifiques)

 

Troisièmement : l'histoire est super bien, certes il n'y a pas énormément de rebondissements mais pour le peu qu'il y a, ils sont ouf !!!!

 

Quatrièmement : A chaque fin de tome on veut connaître la suite (preuve que c'est un bon manga)

 

Cinquièmement : Scoop 1 ==> Je suis l'ami qui prête ses mangas à matata afin qu'elle vous en parle.........et ouai le secret est dévoilé T__T

 

Sixièmement : Scoop 2 ==> Je suis au plus profond de mon coeur dégouté parce l'auteur de ce manga fait un dépression ( l'enc*** ).

A la Japan Expo, on m'a dit que la date de sortie du prochain tome était inconnu. :P

 

Et enfin : Si quelqu'un parmis vous sait quelque chose de plus dites le moi SVP :computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au plus profond de mon coeur dégouté parce l'auteur de ce manga fait un dépression ( l'enc*** ).

 

Oh m*rde ça va nous faire un coup à la Tsukihime ça, on va devoir attendre 2 ans avant d'avoir la suite :hinhin:

Et du coup relire toute la série pour comprendre quand le prochain sortira mais ça, c'est pas vraiment une corvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Cha, toutes les séries de Balou finissent comme ça, par ne plus sortir >.<

En plus, comme je lis ses tomes, je pourrais meme pas relire les vieux, je vais rien comprendre si le prochain tome sort un jour :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage tous ses arrêts, je trouve qu'il y en de plus en plus c'est dernier temps. En plus c'est bien Ubel Blatt. :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A l'occasion d'un déplacement en Europe, Etorôji Shiono, auteur de l'excellent Übel Blatt, fera un petit passage en France à la fin du mois.

 

Vous pourrez ainsi le rencontrer à l'occasion d'une séance de dédicaces qu'il donnera au Virgin Megastore des Champs-Elysées à Paris le jeudi 28 octobre de 18h à 21h.

 

Vous pourrez lui demander des explications concernant ces arrêts <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet info Jess !! Punaise, il faut que j'y sois !! Übel Blatt est pour moi l'un de mes mangas préférés !!

Mais dîtes-moi, parce que j'ai pas tout suivi, il y a jusqu'au tome combien du manga là ?

Je me suis arrêté au tome 10 que j'ai trouvé tout simplement excellent... Par contre, je n'ai plus du tout trouvé de suite nul part... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...