Aller au contenu

Kurogane no Linebarrels


Jess
 Share

Messages recommandés

10032112445314398.jpg

 

Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son vœu est exaucé d’une bien tragique façon lorsqu’un satellite vient s’écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. À son réveil, Koichi se retrouve doté d’une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu’il est devenu un “Factor” : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d’intégrer l’organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d’Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer…

 

Un petit mélange de Code Geass et d'Evangelion très sympathique et qui se laisse lire :)

 

J'ai bien aimé le dessin aussi et le design des "Machina", l'histoire commence très vite et beaucoup d'action est prévu pour le volume 2 que j'attend impatiemment. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai pas à comparer Kurogane no linebarel avec evangelion ou code geass

il y a des méca c'est vrai dans les deux précédents mais ils n'ont vraiment

aucun rapport...

 

Concernant le manga ben j'avais lu les 12 première page ( je crois ) avec l'extrait

de glénat sur leur site et déjà le héros est encore plus égocentrique que dans l'anime

...

 

 

fin bref j'ai pas du tout aimé même si il est vrai les méchas ou des bonnes gueules

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess le tome 2 est déjà sorti. Sinon un manga de mecha qui marche plutôt bien au Japon, ils sont quand même à 12 tomes il me semble. Les dessins sont plutôt honnête, mais le héros... C'est affligeant à lui seul il rend le manga lourd. J'ai rarement vu un "con" pareil dans un manga. J'ai le 2 sur ma table de nuit, il faut que je lise pour voir comment ça bouge tout de même.

 

Sinon les mechas sont sympa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

9782723471411-V.jpg

 

 

Mon avis :

 

 

Le tome 2 est nettement mieux que le premier, le héros perd un peu de son égocentrisme pour un caractère bien trempé. Bref il se fait mater ^^. L'histoire se poursuit, jusque là rien de très original dans son déroulement plus que prévisible. Les mechas sont assez sympa, mais les combats trop brouillon, on n'y comprend rien, qui est le méchant, qui est le gentil (surtout le combat à trois...).

Je pense que c'est un manga de mechas qui a un certain potentiel, même s'il va falloir attendre encore quelques tomes afin de pouvoir confirmer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis après lecture du volume 2 :

 

Je suis toujours aussi fan -_- Beaucoup d'actions dans ce volume comme promis j'espère que sa durera *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

100603112912595667.jpg

 

La suite du petit Koichi et son Linebarrel qui font très mal *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le héros est toujours un peu chiant, mais ça bouge bien et beaucoup de combat. Les tomes s'améliorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100729011107618196.jpg

 

De l'action à gogo pour ce volume 4, avec notamment l'apparition des ennemis n°1 => L'organisation Kato!

 

Le groupe justicier Juda prendra-t-il le dessus?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...