Aller au contenu

Dance in the vampire bund


Hayate
 Share

Messages recommandés

1.jpg

 

Histoire

 

L'histoire tourne autour de Mina Tepes, une princesse dirigeant tous les vampires, et de son "protecteur", Akira. Comme les autres vampires, Mina vivait cachée avec ses semblables depuis des années. Souhaitant mettre fin à des siècles d'isolation, Mina réussie à obtenir une autorisation pour créer un quartier spécial pour les vampires, la "Fédération" (ou le Bund), au large des côtes du Japon en payant la dette nationale du gouvernement japonais. Mina révèle ensuite au monde l'existence des vampires et son désir de cohabitation des races. Cependant, les tensions sont importantes entre certains humains craintifs et certains vampires extrémistes, ce qui rentre en conflit avec le désir de paix de Mina avec le monde des humains.

 

avis:

je n'est regarder que l'anime mais il parer que le manga est super.

 

avant de donner mon avis sur le manga

es que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai lire les scan svp ?

(si quelqu'un ses ou les trouver)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Perso j'ai acheter les 2premier tomes et j'adore j'ai bien fait ne pas regarder l'anime sa me garde la surprise pour la suite ^^

 

le 3eme tome est sortit aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lut le tome 1 est j'ai trouvé sa un peut bof mais par contre j'ai regardé l'anime apres ma lecture du 1er volume et il en jete grave :mef: J'attend avec hâte une deuxième saison et j'invite à tout les fans du papier de regardé l'anime qui est suprêmement génialement giga bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien sa me fait plaisir qu'on réponde a mon sujet ^^

j'ai prévus d'acheter le manga mais pas tout de suite,

j'attends qu'il y a est plus de tomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, merci car grâce à ce topic j'ai découvert ce chouette manga !

 

Enfin, faute de budget, j'ai découvert l'anime... que j'aime beaucoup ! Bon, Akira y est pour beaucoup (je ne suis qu'une faible feeeeemme ;) ), mais l'intrigue est vraiment sympa et les personnages aussi !

 

A tester au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé l'anime transcendant perso.

Un anime parmis d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, faute de budget, j'ai découvert l'anime... que j'aime beaucoup ! Bon, Akira y est pour beaucoup (je ne suis qu'une faible feeeeemme :mwhaha: ), mais l'intrigue est vraiment sympa et les personnages aussi !

 

 

C'est un topic sur le manga pas l'anime.

 

Faut pas être si flexible. Si Aelina n'achète pas de manga c'est son problème.

Ca empêche pas d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être si flexible. Si Aelina n'achète pas de manga c'est son problème.

Ca empêche pas d'en parler.

Tu veux dire rigide ?

Et rien n’empêche de créer un topic sur l'anime dans la partie Anime licenciée surtout quand on a la chance qu'il soit diffusé gratos par Dybex, ça évite d'enclencher une discussion sur l'anime sur le topic du manga parce que pour le moment les gens ont plus parlé de l'anime que du manga, c'est un peu comme si sur un topic harry potter dans la partie 7em art les gens disaient "J'ai trouvé le roman long et ennuyant" c'est hors sujet.

(Surtout que d'après ce que j'ai pu lire l'anime ne prend pas du tout la même orientation que le manga.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée ô grands seigneurs otaku d'avoir osé parler d'un anime dans un topic manga, je vais m'auto-flageller toute la nuit pour la peine (et arrêter de poster car ce "tatillonisme exacerbé et désagréable" me court franchement sur le haricot). Je n'ai pas d'argent pour m'acheter des mangas, mais je lis quand même les topics manga et remercie l'auteur de celui-ci !

 

Ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste signalé que j'ai lut le manga et que je le trouvé moyen par rapport a l'anime et pourtant je préféré un bon manga papier qu'un anime mais ici, pour moi c'est pas trop le cas :knifeevil:

C'est juste une comparaison on parle pas que de l'anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, vous avez le droit de comparer le manga à l'anime quand même et de parler de la différence des deux adaptations. Je vous encourage même à le faire si vous en avez envie, car cela peut créer des discussions fort intéressante sur ce sujet. ^^

 

Pour ma part n'ayant pas accroché à l'anime je ne me sens pas plus attiré que ça par le manga. Peut être le côté lolicon qui me rebute un peu aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le rendu lolicon m'a plus marqué que dans les autres mangas. Ptre le coté dessins un peut plus réaliste dans l'anime qui fait sa ou la petite fille qui allume grave le hero et se comporte avec lui comme une adulte :inlove2: , mais sa deviens moins dérangeant qu'en tu apprend

que la forme d'enfant n'est pas sa vrai forme et qu'elle est en réalité une adulte a poitrine et aux formes généreuse XD mais la c'est le hero qui devient trop jeuno ^^

 

Mais bon faut avoué que sa a un peti charme :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai le premier tome, mais ce n'est pas encore assez pour me faire un véritable avis...

J'ai eu un peu de mal avec le dessin au début, mais il devient agréable (et le papier de l'édition VF est de bonne qualité ;')).

L'aspect lolicon un peu dérangeant est toujours là (comparaison anime), voire même plus ? :sosweet:

 

Pour l'instant, je préfère l'anime - SHAFT (*o*) - La série en est 12 tomes au Japon, toujours en cours. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...