Aller au contenu

Prince Eleven


Matata
 Share

Messages recommandés

100418125618108140.jpg

 

Histoire

 

Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, ils se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Mais la jeune fille découvre qu'il s'est moqué d'elle et décide de se venger. Elle part alors pour Tokyo et s’inscrit dans l'école que fréquente Tsukasa, un lycée d'apprentis footballeurs réservé aux garçons. Obligée de se déguiser en homme, Midori réussira-t-elle à gérer cette impossible situation ?

 

P.S: déjà y a une erreur dans le résumé puisque Midori n'est pas inscrite dans la meme école que Tsukasa mais bon xD

 

Mon Avis

 

Un shojo comme je les aime à la fois simple dans l'histoire de base mais aussi complexe au niveau des personnages.

Il y a 3 personnages principaux qui sont mis en valeur dès les 2 premiers tomes et perso j'adore les 3 j'arrive pas à avoir de préférence >.<

Seul bémol: l'histoire se déroule super vite! D'habitude on dit, olala ça avance pas, on tourne en rond! La c'est totalement différent!

Meme si Midori est prise entre 2 garçons (car c'est bien ce qui se passe ici), c'est pas comme dans Ichigo 100% où il ne choisit pas!

Bref j'attends bcp de ce manga et j'espère que d'autres le liront =p

 

Manga en 10 tomes, déjà sortit en intégral au Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ce manga il est troooooooooooooooop Bien

Un shojo qui a tout pour plaire: Les persos, Le triangle amoureux,l'histoire ( Avec Tsukasa le foot^^) Les scènes bref tout est bon dans ce manga xD Et c'est vrai que c'est dur de choisir entre les deux mecs mais je crois que Midori qui qu'elle choisissent les lecteurs seront contents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Haaaan Merci d'avoir répondu **a la larme à l'oeil**

 

Hum je sais pas si je serais contente si elle choisit Tsukasa... Je l'aime bien puis il est un peu genre "torturé" donc ça pimente...

Mais l'autre je l'aime trop aussi >.<

KYAAAA **peux pas se décider**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout décider, C'est Tsukasa!!!! J'adore son coté torturé avec son problème.

Mais je serais pas triste si elle finit avec Kazuma ( Enfin si en fait )

 

La si tu veux te faire du spoil toute seule, qui fait deprimé ou rendre heureux

 

J'ai lu que Midori finissait avec Kazuma, j'ai pas pu m'empecher de cliquer sur le lien, J'espere que l'auteure va réussir a charmer toutes les fans!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Et voila le dernier tome (10eme) est sorti !

 

On a donc le dénouement final, je trouve cette fin satisfaisante, peut importe quel garçon on voulait qu'elle choisisse =p

(enfin bon moi ça me va quoi ;))

Puis le petit retour en arrière avec la ptite scènette drôle, j'ai bien kiffé !

 

princeeleven10kurokawa.jpg

 

Pour moi c'est vraiment une bonne série, dans le sens où elle ne traine pas en long en large et en travers avec les sentiments des persos à outrances, la ça avance assez vite (trop ?!), on ne tourne pas autour du pot >.<

Bonne ptite série de 10 tomes, c'était bien cool =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha la la :3

En tout cas, c'est un de mes shojo type " triangle amoureux " Pref :mwhaha:

 

Moi, je suis juste frustrée par rapport a qui elle choisit XD

Mais quand meme contente, j'ai juste envie de me taper la tete dans le coussin ^o^

Bref, t'as raison, série en 10 tomes bien sympatouche :o

 

Et l'avencement dans le passé, pour le Happy End + 1 c'est mes passages pref a la fin dans les mangas ;D

 

Shojo, agréable a lire, que je conseille a tout le monde qui aime bien les histoires d'amour, pas trop gnian gnian, du foot, du travestissement, et des perruques PARDIT ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...