Aller au contenu

Evil Heart


Yomigues
 Share

Messages recommandés

evil_heart_02.jpg

 

"La violence a brisé la famille Masaki et a conduit la mère en prison. C'est donc seuls et marqués à vie, que cohabitent Umeo et sa sœur aînée, Machiko. Élève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau. Un jour, alors qu'il entrouvre la porte du gymnase de son collège, il tombe sur un entraînement d'aïkido. Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde !

 

Il fera ainsi la connaissance du Professeur Daniel, grand aïkidoka devant l'éternel qui l'invitera à canaliser sa colère et à chercher sa voie… Mais pourra-t-il sortir de la spirale de la violence ?"

Merci Wikipédia.

 

Très bon manga en à peine 4 tomes, mais soyez rassuré, y'a de quoi lire!

Petit reproche pour cette sympathique série : la fin nous laisse...Sur la faim. Oui bon, j'aurai pu trouver mieux mais bon u_u.

Ce manga nous permet de découvrir un sport que l'on traite peu dans les manga, l'Aïkido. Mais ici, cet art sert plus de toile de fond qu'autre chose bien que très présent (je trouve que les planches représentant des prises sont très réussies). Le trait de l'auteur est assez difficile, il faut aimer. Moi j'adhère (j'ai vu pire), l'histoire est pas mal, les personnages sont assez fouillés et ça reste un investissement relativement correct!

A découvrir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai feuilleté un peu le manga .. je pense que je vais le lire surtout que je peu les avoirs Free

 

c'est vrai que le character design est spécial et assé dur :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...