Aller au contenu

Dr. Slump =D


Jess
 Share

Messages recommandés

Dr. SLUMP

 

100624055631936347.jpg 100624055648326567.jpg 100624055709525872.jpg 10062405572610819.jpg

 

Le chef d'oeuvre d'Akira Toriyama reviens en perfect édition! Toujours aux éditions Glénat.

 

Une nouvelle édition grand format, et quelques chapitres en couleurs, ainsi que des bonus. Concernant l'histoire...bah ca reste de l'humour Toriyama! ^^

 

Étant un fan de l'auteur, j'ai adoré et bien rigolé avec les petites histoires d'Aralé et ses compères =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté étant fan de toriyama !

Et ba l'édition est vraiment bien part une feuille en noir et blanc en plein milieu d'un chapitre en couleur ( pas encore compris pourquoi!!)

 

Par contre j'accroche pas du tout a l'histoire j'ai toujours du mal a finir un volume!

Un humour typiquement japonais et beaucoup de pipi caca, j'aurais peut être aimé a 12 ans mais la j'y arrive plus!

 

Bon en même temps je suis pas du tout le genre de public visé qui la doit etre axé sur les pré-ado voir ados!

 

Bref j'accroche pas et j'ai même pas se sentiment de nostalgie car je regardais deja pas l'anime quand il passait en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah docteur Slump c'était piblié dans le JUMP, un magazine pour les ados et jeunes adultes, donc t'es encore dans le public visé je pense x)

J'ai lu quelques tomes de SLUMP, et perso moi j'adore le pipi caca donc j'adhère énormément x)

 

La perfect édition est très jolie effectivement, tout comme la plupart des perfect édition x)

Mais vu le prix perso...faudra déjà que je finisse les City Hunter perfect.

 

Un manga pour les fans de Toryama et de son humour très particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas du tout aimé le premier tome, un humour qui ne me touche pas. Bref, je l'ai trouvé lourd à lire. Maintenant il me reste à voir les autres tomes car je crois que le premier tome est de loin le plus mauvais ^^. Sinon l'édition perfect vaut son pesant d'or, une vrai merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100728110021430990.jpg

 

Le volume 5 est sortit pour les fans :)

 

...Bon bah moi j'adore toujours autant x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heum, je connais pas cette nouvelle édition, en tout cas j'en ai lu beaucoup des Dr. Slump,

un moment je savais dessiner Gatchan et les nuages par coeur, sans modèle, j'adore ce

personnage XD, il est trop mignon (les glaces à l'italienne, vous connaissez le secret ?).

 

Sinon, les personnages sont plus hilarant les uns que les autres, et puis les CACAS qui

parlent, c'est magique \o/ \o/ /o/ !! J'ai même une tirelire caca verte chez moi _o/

J'adhère à l'humour pipi/caca pour ce manga.

 

En faite on a cette impression qu'ils sont tous en SD, ils ont des têtes et des dégaines

qui font déjà rire, sans même lire, il n'y a qu'à voir les couv'. Et c'est très bien proportionné

mine de rien.

 

Arale qui est censée avoir 13 ans, et qui à un âge mental beaucoup plus jeune, elle

aime jouer à des jeux d'enfants et pour couronner le tout est une androïde myope

comme une taupe. x)

 

Bref, un bon moment de détente, je ne sais pas ce que donne l'anime pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100928121005811582.jpg

 

Tu devrais investir dans la série Niya, tu le regretteras pas d(^.^)

 

"Une tirelire caca verte" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

563561drslumpperfect15glenat.jpg

 

Voici le dernier tome de la série perfect.

 

Une super édition pour les fans d'Aralé et compagnie en grand format et quelques chapitres couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...