Aller au contenu

Vampire Chronicles


Balou
 Share

Messages recommandés

vampirechronicles1.jpg

 

 

HISTOIRE

 

 

Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde.

Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.

C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens.

Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.

Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente.

Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour,

sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu..

 

 

MON AVIS

 

 

A première vue, ce n'est qu'un manga de plus sur les vampires (sujet qui a été visité et revisité des millions de fois).

Il y a un méchant vampire très fort et tout le monde veut le tuer.

 

Alors pourquoi ai je aimé ce manga ?

Tout d'abord, on se rend compte que l'histoire est beaucoup plus complexe qu'elle n'y parait.

Je n'en dirais pas plus mais je peux vous assurer qu'après le deuxième tome, il est difficile de se détacher du livre.

Ajouté à cela, il y a beaucoup de rebondissements, des personnages attachants et bien dessiner. Que demander de plus :lovu:

Au final, si vous ne vous arrêtez pas au deux premiers tomes, vous ne serez pas déçu.

 

NB : Cette série comporte 9 tomes et 8 sont déjà sortis en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ce manga, j'ai tous les tomes (ou presque) de Balou dans ma chambre et je les ai toujours pas lu!

Je vais m'y mettre, j'ai regardé le dessin est pas mal puis les vampires meme si c'est vu, vu et revu bah j'aime bien >.<

Bref, série à lire je pense =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un manga sur lequel il m'es souvent arrivé de m'arrêter sur la couverture sans jamais tenter de lire le moindre chapitre, ce qui je pense est une erreur. J'ai eu un peu de mal en feuilletant le premier tome avec les dessins, c'est ce qui m'a rebuté à l'achat. Mais l'histoire m'intéresse et je pense que je vais finir par craquer sur la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je trouve ça dommage car il semblerait que peut de gens ais lut ce mangas qui pourtant est excellents. Il n'est pas trop long, l'histoire change assez souvent de ton et la balle change de camp au bon moment. L'allusion à pierre, papier, ciseaux explique bien les fait. Mais quand la pierre s’allie vite avec les ciseaux même si les ciseaux savent que cela ne durera pas.Et a la fin deux ciseaux gagne le "puits" et l'un des ciseaux se sacrifie pour les papier et les la pierre peut enfin accomplirent sa destinée "battre les ciseaux".

 

Si quelqu'un à comprit je le félicite! et je pense qu'il est inutile de cacher ça car ça ne risque pas vraiment de spoiler grand chose --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...