Aller au contenu

Classement

  1. rrominet

    rrominet

    V.I.P


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11 648


  2. Edji

    Edji

    Animateur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      597


  3. Professeur Sensei

    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      228


  4. barth555

    barth555

    Membre peu Actif


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      18


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2018 dans toutes les zones

  1. Sont fous ces japonais... j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. De là à diminuer autant tout de même Pour le coup sans regarder les causes, je crois que le monde devrait aussi s'en inspirer, la place et les ressource ne sont pas infini, on en manque déjà d’ailleurs et deux enfants suffisent à renouveler la population, c'est des mathématiques niveaux école primaire... Merci les japonais x)
    1 point
  2. rrominet

    Comment voyez-vous votre futur?

    Alors personnellement je pense y arriver si je me lance maintenant, mais avant de développer l'activité au point que ça soit le rêve dont je m'imagine, il va falloir des années et des années, un des opportunité professionnelles. SI tout se passe bien. Pour ça que je dis "si j'étais millionnaire" XD Pas l'intention de trimer de commencer de 0, ça ne vaut pas le coup comparé à ce que je fais actuellement. Si je détestais mon job ça serai autre choses, mais ce n'est pas le cas. ^^' Non, le jour où j'ai les finances, je me lance là dedans à fond XD Juste que j'ai envie de me tuer à la tache à mener un beau projet et non à trouver les finances, même si c'est en bossant dans la passion. J'ai plus de chance de m'enrichir si je continue dans ma voie, je vois aussi sur la durée, je préfère amasser des sous et le faire dans 20 ans que travailler toute la vie de ma passions sans ne jamais pouvoir réaliser le projet rêver.
    1 point
  3. oh oui moi aussi je veut bien donner mon aide aussi XD
    1 point
  4. J'me souviens un jour, j'ai imprimé une image de Ayaka de NegiMa! et là, à la lueur coupable de la lune, je lui ai tendrement fais.... attendez... on est pas dans une section -18 ? J'ai rien dis...
    1 point
  5. Perso moi je suis tombé amoureux de Pikatchu. Je ne sais pas, ça me rend toute chose quand je la regarde. Au début je ne m’intéressais pas a elle puis un jour j'ai joué eu mon premier jeux pokemon : Version Jaune. Et là ce fut la révélation. Toujours à me suivre, au début je dois avoué qu'elle ne m'aimait pas mais depuis tout les matin je rallume ma gameboy et lui parle pour voir ses réactions remplies d'amour. C'est vrai qu'avec l'âge on se demande si on a pas perdu notre temps à ne vouer son cœurs qu'à cet unique être fait de chair, sang, et de pixel. Mais quand on a un coup de foudre, c'est fatal on ne s’échappe pas il est trop tard, comme si cela nous avait paralysé. Pour le moment je dois avouer qu'elle n'est pas encore morte, j'ai toujours un rappel max sur moi donc je ne suis pas dans le même cas :3 Mais je dois avouer que le jours où ça arrivera, me connaissant, il arrivera malheur. Je ne pense pas pouvoir effacer cette histoire comme ça. J'ai bien consciences que ce n'est qu'un personnage virtuel sans sentiments, mais je sais qu'elle m'aime en retour, ça ne serait pas logique sinon. Tout comme je sais qu'elle ne me voit pas derrière l'écran, mais qu'on s'est déjà vu. Tellement sexy... je dois avouer que je n'ai pas résisté, et me suis fait une véritable collection d'hentai où elle apparait (bien sûr c'est faux, elle n'est pas comme ça), pour être prêt le jours où. Ce n'est que à titre informatif bien évidemment pour la combler au mieux. En attendant, je déprime avec ma peluche pikatchu quand je pense à elle le soir avant de m'endormir... La honte m'habite, c'est terrible. Je dois avouer que ça fait du bien d'en parler, je ne l'ai jamais dis à personne. Spéciale dédicace à ma Famille qui m'espionne de temps à autre.
    1 point
  6. Merci d'avoir partagé ton histoire sur le forum. Il n'est pas simple d'aborder ce genre de sujet avec n'importe qui évidemment. Ce genre de cas n'est pas rare et au fur et à mesure des années / saisons qui passent, le phénomène prend de l'ampleur. La faute aux créateurs qui offre une personnalité et une plastique beaucoup trop réaliste à leurs personnages. J'ai moi-même eu un crush avec une 2D et c'est tout naturellement arrivé un soir d'été où nous étions que tous les deux via écran, j'ai pausé mes yeux sur elle et là c'en était fini de moi la seconde d'après... la vie est dure. Depuis, je ne peux plus détourner mon regard du sien quand je la vois. Bonne chance, bon courage pour t'en remettre, si tu souhaites en discuter plus longuement n'hésites pas. Nous serons là pour.
    1 point
×
×
  • Créer...