• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !


  • [Animes et Dramas] rendez vous hebdomadaire

    Bonjour les otak's

    Comme d'habitude, des suites d'animes et des nouveautés dramas! On oublie pas de remercier les teaums pour le boulot et on part visionner direct après!

    Bon mattage et à la semaine prochaine!


     
    Layton Mystery Tanteisha 12 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    PriPara 2 91 [BR-HD], merci à la Shining Prism
    Wakaokami wa Shougakusei! 10 [HD], merci à la Snowsub


     
    Izo 01 Fin [HD] en deux parties, merci à la Drama-Jinso Fansub

    Izo Okada, un samouraï, devient, sous l'égide d'un cruel seigneur, un assassin redoutable. Capturé par le shogun, Izo est crucifié et succombe sous de nombreux coups de lances. Seulement, c'est animé de haine et de désir de revanche envers le genre humain que Izo va se lancer dans une course effrénée pour détruire toute forme de vie. Le voici maintenant prisonnier d'un espace-temps en perpétuelle mutation. La haine, la vengeance, comme seul ligne de conduite, Izo va exécuter, tout ce qui existe, enfant, femme, homme, divinité... La mort refusant de le prendre, rien ne semble pouvoir arrêter cet homme dans sa course...

    Genre(s) : Action, Historique
     
    Warau Michael 01 Fin [HD], merci à la Drama-Jinso Fansub

    Warau Michael est un film basé sur le manga d'Izumi Kawahara.

    Fumio Shijô, suite à la mort de sa mère, rencontre pour la première fois son frère Kazuomi Shijô, surnommé "le prince". Ce dernier l'a inscrite à l'école St-Michael. Là-bas toutes les élèves sont angéliques, belles, courtoises, innocentes et modestes. Fumio s'y sent très mal à l'aise et a du mal à jouer son rôle de "fille de bonne famille".

    Un jour, c'est plus fort qu'elle, elle sèche ses cours pour aller manger un plat de ramen au poulet. S'apercevant de son absence, Kazuna Saiki et Yuzuko Sarashina, présidente et vice-présidente de classe, partent à sa recherche. Lorsqu'elles retrouvent Fumio, un étrange incident se produit. Juste après, Fumio leur avoue son côté "roturière". Kazuna et Yuzuko se confessent alors aussi.

    Mais alors que leur amitié se développe, des mystérieuses affaires d'enlèvements de "filles de bonne famille" commencent à se faire inquiétantes...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Fantastique & Mythe

    [Animes et Dramas] Devine :o

    Bonsoir les Otak's

    Voici quelques suites, une fin et deux dramas.
    Bon visionnage à tous et n'oubliez pas d'aller remercier les teams!



     
    Aikatsu friends 14 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Shiyan Pin Jiating 11 Fin [HD], merci à la Miaou subs
    Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama 04 et 05 [HD], merci à la Kawaii Neko Team


     
    Hanamizuki 01 Fin [HD], merci à la Kehai Fansub

    Ce film est basé sur la chanson d'amour "Hanamizuki" qui émut la nation japonaise en 2004.

    A Hokkaido, Sae, jeune fille studieuse qui désire entrer à l'université de Tokyo, travaille dur pour passer ses examens. Un jour, elle rencontre Kohei qui rêve de devenir pêcheur pour suivre la route de son père.
    Ils tombent rapidement amoureux et lorsque Sae part pour Tokyo, ils commencent à entretenir une relation à longue distance.

    Malgré leur amour très fort, ils finissent par rompre.

    Cependant, dix ans plus tard, un miracle se produit...

    Genre(s) : Amour & Amitié
     
    Tokyo Friends 01 a 05 Fin [HD], merci à la Drama-Jinso Fansub

    Rei Iwatsuki (Otsuka Ai), 'paysanne' rêve de partir vivre à Tokyo afin de se trouver une vie moins ennuyeuse. Après une fugue de chez elle, (sans absolument prevenir personne) elle se retrouve dans un petit bar en temps que serveuse. Après une rencontre avec Ryuuji, guitariste, dans un petit groupe d'amis elle y deviendra chanteuse. Grâce à cela, elle fera la connaissance de nombreuses personnes qui auront un impact important dans sa vie...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

    [Animes et Dramas] des suites d'animes et des nouveautés drama

    Bonsoir les otaku's,

    Voici notre petit rendez vous d'animes et de dramas, en espérant que ca vous plaise.
    N'oubliez pas d'aller remercier les teams pour leur travail!

    Je vous souhaite une bonne semaine et un bon visionnage!

    A la semaine prochaine je l'espère.

    Use


     
    Kakuriyo no Yadomeshi 15 et 16 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Aikatsu friends 13 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama 03 [HD], merci à la Kawaii Neko Team
    Hugtto! Precure 25 et 26 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub


     
    Cyrano Agency 01 Fin [HD], merci à la Kehai Fansub

    L'agence Cyrano est une agence très confidentielle qui aide les hommes peu sûrs d'eux à conquérir la femme de leurs rêves. Pour cela, les quatre employés de cette agence pas comme les autres agissent dans l'ombre pour aider leurs clients en imaginant des scénarios dignes des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes.
    L'agence Cyrano mène à bien toutes les affaires qui lui sont confiées et garantit 100 % de réussite.

    Cependant, un jour, un jeune homme nommé Sang Yong se présente à l'agence. En apparence, il semble parfait. Il est jeune, beau et a une bonne situation mais il est complètement dépassé lorsqu'il s'agit de relations amoureuses. Il a rencontré une jeune femme mais ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle. Il vient donc demander conseil à l'agence Cyrano.
    Lorsque Byung Hun, le directeur de l'agence consulte le profil de la jeune femme que veut séduire Sang Yong, il montre des réticences à s'occuper de cette affaire.
    L'Agence Cyrano va-t-elle réussir cette mission ?

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie
     
    Silver Spoon 01 Fin [HD], merci à la Yarashii

    Après avoir été diplôme d'un prestigieux établissement de New Sapporo, Hachiken Yugo décide de s'inscrire au lycée agricole Ooejo, situé sur l'île d'Hokkaido afin de profiter du dortoir. L'établissement est réputé et offre un excellent cadre de vie mais il y a cependant un problème : Yugo n'est absolument pas issu du milieu agricole. De plus, il ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire de sa carrière future, contrairement aux autres agriculteurs en herbe qui peuplent le lycée.
    Cependant, et avec le temps, il va finir par s'acclimater à son nouveau style de vie et découvrir les difficultés et les joies du métier d'éleveur.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

    [Animes et Dramas] Des suites et des nouveautés

    Bonsoir les otak's

    Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas la queue pour les sorties MAIS il y a tout de même de quoi faire! N'oublions pas que ce sont les vacances et que les teams prennent déjà de leur temps de loisir pour pouvoir vous sortir ce qui va suivre. donc il est encore plus important, je trouve, que les teams partent ou non, de remercier grandement leur travail! Qu'ils soient en pause pour l'été ou non! N'oubliez pas, que les teams travaillent durement malgré leur emploi du temps chargé. J'insiste sur ce point car je pense que l'on oublie vite et qu'on se dit "Quoi? Pas de sortie? Bande de flemmard"
    Vous meriteriez le chatiment divin si vous pensez ca! Remerciez les le mieux que vous pouvez car sans eux, on aurait rien.

    Voila, ca c'est dit. Passons à Rrominet qu'il faut flageller sans aucune raison maintenant.
    Je pense que l'on néglige un peu trop cet aspect de OA. A savoir se rebeller, fouetter le chat, et.. Zut il arrive, shut!

    x) Que ceux qui osent le flagelle! Et osez cher otaku's, ce n'est qu'un petit matou accro aux peluches (mais quelle belle image)

    Ensuite j'aimerai (parce que je suis d'humeur clémente aujourd'hui) vous rappeler que votre aide est toujours la bienvenue sur le site. Que ce soit pour écrire des articles, partager vos coups de coeur/gueule mais également pour faire suivre les actualités ou même pour participer à L'OA mag! Votre aide est toujours la bienvenue quelqu'elle soit! D'ailleurs pour se faire, un don serait toujours le bienvenu. Il faut bien payer pour les peluches du chat (et mon yacht aussi) haha

    Trève de plaisanterie, voici quelques suites animes et quelques dramas pour votre plaisir!
    En essayant malgré tout de garder une news semaine pour le plus grand des plaisirs et pour que les vacanciers aient de quoi matter!

    Bien à vous

    Le magnificime Use.




    Kakuriyo no Yadomeshi 14 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama 02 [HD], merci à la Kawaii Neko Team
    Wakaokami wa Shougakusei! 09 [HD], merci à la Snowsub



     
    Miss Boys 2: Yuujo No Yukue 01 [HD] FIN, merci à la Kumo no Toile

    Un an après le tournoi de travesti, le club de supporters est affaibli, il ne lui reste en effet que deux membres. Mais un petit nouveau semblant être un fan de "Masamin" fait son apparition. Kaneko lui de son côté ressent une certaine lassitude à l'attractivité de son ami et essayera de briller de son côté en quittant le club. Comment le club de supporters va-t-il s'en sortir ?

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Sport
     
    Silent Code, merci à la Kehai Fansub

    Lan Yi Qing est une journaliste en quête constante de vérité. Lorsque son patron lui ordonne de trouver un sujet percutant, c'est au travers du très populaire forum BBS, qui compte plus de 100 000 membres, qu'elle décide de lancer ses investigations. Sous le pseudo Sunny Blue, elle découvrira qu'une grande vague de haine défèrle sur le forum BBS à l'encontre de Li Cheng Xiang, la créatrice même de Dream Board, accusée d'avoir diffusé une vidéo privée.
    Elle découvrira également que la personne à l'origine de cette accusation n'est autre que Yen Zheng Yu alias King, un très célèbre hacker, mais aussi l'ex-petit-ami de Li Cheng Xiang, qui ne s'est jamais remis de leur rupture.

    Genre(s) : Drame, Espace & Sci-fiction

    [Animes et Dramas] Des suites et des nouveautés rien que pour vous!

    Bonsoir les Otak's

    Le temps se calme, les vacances s'installent, la routine du "je ne fais rien" est encré, alors du coup voici de quoi vous aider a "ne rien faire" pour certains et "decompresser" pour d'autres...

    Donc pour faire court, voici des suites d'animes, des nouveautés d'animes et des nouveautés dramas!
    Je tiens également à m'excuser pour le manque de deux épisodes du drama "Pride". L'erreur a été corrigée et tous les épisodes sont maintenant tous disponible sur le site.

    En vous souhaitant du bonheur de visionnage, n'oubliez pas d'aller remercier les teams pour leurs travails constant malgré les vacances! Et merci à Rro pour son aide si précieuse

    A très bientôt les zotakus


     
    Wo De Ni Tian Shen Qi 01 a 09 [HD], merci à la Miaou subs

    Animation chinoise

    Un jour, alors qu'il se fait agresser, Chang Tian invoque sans le vouloir un artefact appelé Xiao Bai qui le protège d'un terrible sort. Après cet épisode, il se retrouve sur un champ de bataille, où il va combattre aux côtés de plusieurs autres personnes comme lui, capables d'invoquer des artefacts.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Aventure, Combats & Arts Martiaux, Comédie
     
    Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama 01 [HD], merci à la Kawaii Neko Team

    Adaptation d'un jeu puzzle/RPG pour smartphone/iPhone/iPad de l'entreprise GCREST, et permettant de rencontrer plus de 100 princes

    Dans le jeu, nous incarnons une jeune fille tout à fait normale, qui se retrouve un jour invitée dans le monde des rêves (un monde où les rêves servent d'énergie) et en devient la princesse.
    Cependant, le monde des rêves est rapidement attaqué par des "Yumekui" (des mangeurs de rêves), volant ainsi les rêves des princes. Notre héroïne va devoir les réveiller pour sauver le royaume.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Contes & Récits, Epique & Heroïque


     
    Layton Mystery Tanteisha 11 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Idol Time PriPara BR 41 [HD], merci à la Shining Prism
    Kakuriyo no Yadomeshi 13 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Hugtto! Precure 24 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub



     
    The Perfect Couple 01 Fin, merci à la Kehai Fansub

    Yu Qi Ling cherche désespérément le fils de sa mère adoptive qui a été séparé d'elle à sa naissance. En allant à la capitale, elle fait la rencontre d'un homme portant le même nom que celui qu'elle recherche. Afin de vérifier son identité, elle essaie de trouver un moyen de voir s'il possède bien une tache en forme de croissant de lune sur son dos. C'est ainsi qu'elle se fera passer pour la fiancée qu'il n'a jamais rencontrée auparavant, et finira même par se marier avec lui.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Historique
     
    Prison School 01 a 09 Fin [HD], merci à la Drama-Jinso Fansub

    L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.
    Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Ils espèrent enfin sortir avec une fille mais les choses prennent une tournure différente.
    Les filles les ignorent totalement.
    Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école pour des sévices physiques ou sexuels…

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

    [Animes et Dramas] Des suites animes et des nouveautés drama

    Bonsoir les Otak's

    il s'est passé une semaine depuis la dernière news. Juste une petite semaine et pourtant tellement d'évènements. Je veux bien sûr parler de la JE, si vous ne l'avez pas encore vu, il y a des photos sur le fofo! Ensuite la victoire des Francais à la coupe du monde! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est une semaine de foliiiiiiiiiiiie

    Donc pour continuer la semaine comme il fallait, voici un peu de news, rien de très quantitatif mais que du bon et que pour vous!

    N'oubliez pas cependant d'aller remercier les teams et je vous souhaite un bon visionnage et beaucoup de plaisir!

    A très bientôt!


     
    Kakuriyo no Yadomeshi 12 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Hugtto! Precure 21 a 23 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Aikatsu friends 11 et 12 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago


     
    Miss Boys 1: Kessen Wa Koushien?! 01 Fin, merci à la Kumo no Toile

    Sakamoto Masami est un étudiant en première année. Très fort en basket, doté d'une personnalité explosive ; son mauvais caractère ainsi que son comportement douteux envers ses senpais du club, obligent le professeur référant à l'expulser pour une durée de deux semaines.
    Cette suspension se fait cependant avec une condition : rejoindre le club de supporters de l'école, afin d'apprendre à respecter la hiérarchie.
    Mais le club a une tradition bien particulière et celle-ci est sur le point de s'éteindre…

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Sport

     
    Pride 01 a 11 Fin, merci à la 7Seals-Team

    Halu (Kimura Takuya) est le capitaine très médiatisé et très charismatique de l'équipe de Hockey : les "Blue Scorpions".
    Il est apprécié et respecté par ses coéquipiers pour lesquels il se dévoue corps et âmes. Mais, si pour Halu le Hockey représente toute sa vie, les histoires de coeur, elles, sont reléguées au second plan et il ne les considère que comme un simple jeu !... En fait, Halu se défend de tomber amoureux, meurtri et profondément blessé par un passé qui l'empêche de s'attacher et d'aimer.
    Aki (Takeuchi Yuko) est une businesswoman qui espère depuis deux ans le retour de son fiancé. Bien que celui-ci ne lui donne plus signe de vie, Aki l'attend tous les Dimanches sur le pont où ils se sont promis, un jour, de se retrouver.
    Un soir, après leur travail, les amies et collègues d'Aki l'emmènent voir un match de Hockey de l'équipe qu'elles soutiennent et que sponsorise leur Société : les "Blue Scorpions" !
    Après le match, Aki et ses amies se retrouvent dans le même bar que les joueurs qui fêtent là leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu... qui, après avoir fait un pari avec ses amis, va tout faire pour se rapprocher et se faire remarquer d'elle.
    Ils vont, par la suite, décider d'un arrangement : ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami d'Aki, en se promettant de se séparer sans faire d'histoire, sans regret ni remord... En s'étant sans cesse répété que tout ceci n'était qu'un jeu !.
    Mais, justement à ce petit jeu : "Tel est pris qui croyait prendre"... Et, rien ne se déroulera comme prévu !!!!

    Genre(s) : Amour & Amitié, Sport

    [Animes et Dramas] Dragon Ball Heroes entre autres !

    Lu' les Otakus !

    Ça faisait quelques mois que je n'avais pas newser je crois bien ! /o/

    Je vous encourage à aller remercier les teams et vous souhaite bon visionnage !
    Un gros merci à Use également pour son taff chez les "Gestion DDL" !

    Je vais vite regarder le dernier Dragon ball ! Parait que c'est moyen mais ça n’empêche !

    À plus.


     
     
    Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 01 à 02 [HD] & [Full-HD], merci à la Mystic Z-Team

    Le scénario de l’intrigue principale poursuivra l’histoire de l’arc « Prison Planets » (監獄 惑星 編), où le savant sorcier Fu enchaina des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.


    Genre(s) : Action, Combats & Arts Martiaux, Espace & Sci-fiction


     
     
    Aikatsu! Idol katsudô 83 [LD], [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Kakuriyo no Yadomeshi 11 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Layton Mystery Tanteisha 10 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Uchuu Senkan Tiramisu 13 Fin, merci à la Kawaii Neko Team


     
     
    Ace no Nerae 01 a 08, merci à la Drama-Jinso Fansub

    Hiromi Oka a décidé de rejoindre le club de tennis du lycée le jour où elle a vu l'excellente Reika jouer. Toutefois dès que les leçons commencent elle se lasse vite des exercices de base. Tout va changer le jour où le nouvel entraineur arrive avec de nouvelles méthodes de travail. Des têtes se dégonflent, et Hiromi au prix d'entrainements très fatiguants arrive à se faire une place dans l'équipe, mais cela va créer de la jalousie de la part de ses partenaires.


    Genre(s) : Drame, Sport  
     
     
    Mars 1 a 20 Fin, merci à la Kehai Fansub

    Han Qi Luo est une fille d'apparence froide et timide se réfugiant dans le silence et qui, pour une raison inconnue, ne se laisse jamais approcher par les hommes. Elle n'a qu'une passion dans la vie : le dessin.
    Cheng Ling est un séducteur très populaire et rebelle, passionné de courses à moto.
    Bien que tout les sépare, ils se retrouvent attirés l'un par l'autre et devront alors faire face à un passé douloureux qui les hante.


    Genre(s) : Action, Amour & Amitié

    [Animes et Drama] des suites et fin en anime, des nouveautés en drama

    Bonsoir les otak's

    Voici des suites, des nouveautés et puis des fins parce qu'il y a toujours une fin a tout.
    Laissons une larme couler le long de la joue, soyons heureux parce que ca se finit et espérons qu'il y ait une suite!

    Je vous souhaite alors une bonne soirée de détente et n'oubliez pas de remercier les teams!

    Bon visionnage.



     
    3D kanojo real girl 12 Fin [HD], merci à la Shining Prism
    Aikatsu friends 10 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Uma Musume Pretty Derby 13 [SD] et [HD], merci à la Kodoku no Kawarini
    Shiyan Pin Jiating 09 et 10 [HD], merci à la Miaou subs
    Alice or Alice 12 Fin [HD], merci à la Onii chansub
    Layton Mystery Tanteisha 09 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Uchuu Senkan Tiramisu 12, merci à la Kawaii Neko Team
    Amanchu advance 12 [HD], merci à la Shining Prism
    Idol Time PriPara 38 a 40 [HD], merci à la Shining Prism

     
    JK is a snow woman 1 et 2, merci à la Hana Miyabi Fansub

    La famille de Saki doit sa survie en procréant avec un seul être provenant de la famille du sanctuaire Shiba. En effet, Saki est un Yokai (esprit dans le folklore japonais) et elle est la plus à même d'avoir un bébé. Elle est donc partie en quête du chef de la famille Shiba. Seulement, elle n'est pas rentrée et sa famille commence à s'inquiéter. C'est alors que Koyuki, sa jeune soeur, est envoyée à sa recherche en ayant pour consigne de la retrouver au plus vite sinon une malédiction la tuera.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Fantastique & Mythe
     
    Twins Mission 01 Fin, merci à la Kehai Fansub

    Le jeune moine Lau Hay a un frère jumeau gravement malade. Il espère pouvoir le guérir avec un artefact du nom de la perle du ciel baignée de légendes. Accompagné d'un groupe de moines et de son oncle le Luck, Hay se fait voler sa précieuse cargaison par deux jumeaux en plein voyage dans le train.


    Genre(s) : Action

    [Animes et Drama] Des suites animes et des dramas

    Bonsoir les Otak's

    Pour ne pas changer je vous apporte de quoi vous sustenter! Au programme, des suites et des dramas pour embellir cette semaine qui n'annonce pourrite de partout!

    Ne me remerciez pas, mais remerciez les teams pour leur travails!!

    Je vous laisse matter tranquillo et je vous souhaite un bon visionnage!

    A très bientôt!


     
    Kakuriyo no Yadomeshi 10 [SD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    3D kanojo real girl 11 [HD], merci à la Shining Prism
    Layton Mystery Tanteisha 08 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Alice or Alice 10 et 11 [HD], merci à la Onii chansub
    Amanchu advance 11 [HD], merci à la Shining Prism
    Hugtto! Precure 20 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Saiki Kusuo no Psi Nan saison 2 12 [HD], merci à la Yarashii FanSub
    Uchuu Senkan Tiramisu 11, merci à la Kawaii Neko Team


     
    Me & 23 Slaves 01 Fin, merci à la Kehai Fansub

    Arakawa Eia revoit son frère Yuga pour la première fois depuis plusieurs années. Il lui présente son dernier achat, un SCM, un étrange objet qui se place sous le palais et qui permet de participer à un jeu dans lequel les perdants deviennent les esclaves des gagnants.

    D'abord incrédule, Eia ne peut qu'accepter la vérité lorsqu'elle voit Yuga obtenir ses deux premiers esclaves. Cependant les gens qui participent au jeu sont loin d'être très équilibrés et Eia va être forcée d'entrer dans la partie pour venir en aide à son frère.

    Genre(s) : Drames, Enigme & Policier
     
    Neko Zamurai Le film 01 fin, merci à la Drama-Jinso Fansub

    Le maitre samurai Kyutaro Madarame est engagé par un gang amoureux canin qui veut se débarasser de leur gang rival adorateur d'un chat blanc. Mais pendant qu'il brandit son épée, il ne peut continuer son acte et le chat le sait...

    Genre(s) : Comédie, Historique

    [Animes et Drama] Des suites en animes et des nouveautés en dramas!

    Bonsoir les otak's.

    J'avais besoin de m'occuper ce soir. Beaucoup beaucoup! Du style, donnez moi votre énergie. Un ptit transfert, rien de bien méchant, juste de quoi pouvoir recharger mes batteries et finir la semaine comme il se doit. Avec un sourire. Un peu comme un vampire mais en plus cool parce que je suis démentiel! *kof kof*

    Echange de bons procédés? Je vous donne de quoi matter et vous me donnez de quoi passer une bonne fin de semaine. Tout bénéf pour tout le monde!!!

    Donc je compte sur vous. Pensez également à remercier les teams, sans elles, je ne pourrais vous faire ce chantage honteux. HON-TEUX! J'assume, sachez le! Et j'en redemande!

    Sur ce je ne vous embête pas plus que ça, je vous laisse à vos occupations que je jalouse silencieusement! Et je vous souhaite beaucoup de plaisir!!


     
    Uchuu Senkan Tiramisu 10, merci à la Kawaii Neko Team
    Layton Mystery Tanteisha 07 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Wakaokami wa Shougakusei! 08, merci à la Snowsub
    Amanchu advance 10 [HD], merci à la Shining Prism
    Aikatsu friends 09 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
    Cutie Honey Universe 04 [HD], merci à la Onii~Chan Sub
    Hugtto! Precure 19 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
    Uma Musume Pretty Derby 12 [SD] et [HD], merci à la Kodoku no Kawarini


     
    Young suspence 01 Fin, merci à la Kehai Fansub

    Miyahara Keisuke (Miura Haruma) se réveille trop tard, de ce fait, il arrivera en retard pour passer son examen d'entrée pour l'Université de Tokyo. Afin de le faire reporter, le temps qu'il arrive sur les lieux, Keisuke envoie un email à l'école disant qu'une bombe a été placée dans l'établissement. Son subterfuge fonctionne, il peut donc passer son examen.
    Cependant, le jour de la cérémonie d'entrée, un homme nommé Hiroshi Tanaka (Shirota Yu) apparaît devant Keisuke et le menace.

    Genre(s) : Drame, Enigme & Policiers
     
    xxxHOLIC 1 a 11 Fin, merci à la Drama-Jinso Fansub

    Watanuki Kimihiro est un lycéen ayant toujours eu la faculté de voir les esprits.

    Un jour, il s'introduit par mégarde dans une étrange maison s'avérant être une boutique réputée pour réaliser des vœux.
    Celle-ci est tenue par une sorcière nommée Yuko Ichihara et se révélant être en mesure de libérer Kimihiro de ce don qu'il déteste tant.

    Mais tout ayant un prix chez Yuko, elle n'exauce les vœux de ses clients que s'ils lui versent un paiement d'une valeur équivalente. Kimihiro se devra alors d'aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux » jusqu'à ce qu'elle obtienne une compensation de valeur semblable à celle de son souhait.

    À travers ce travail supposé à l'origine ne consister qu'en une aide ménagère, il fera la rencontre de nombre de personnes et d'esprits qu'il verra évoluer selon la politique de vente quelque peu particulière de Yuko.

    Genre(s) : Drame, Enigme & Policiers, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe, Horreur