• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

  • Anime et dramas ] Des suites et des nouveautés


    Use

    Bonsoir, je vous apporte des suites et des nouveautés.

    Je vous souhaite une bon fête de travail et un bon visionnage. On oublie pas avant ca d'aller remercier les teams pour leur boulot et DS sans qui y aurait pas cette news!

    Bonne soirée à tous et bon congé demain!


    animes-new.png
     

    midara-na-ao-chan-wa-benkyo-ga-dekinai.p
    Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai 01 et 02 Fin [HD], merci à la Family Desuyo

    Depuis sa plus tendre enfance, peu importe ce qu'elle entreprend, Ao Horie est constamment cataloguée comme "la fille d'un auteur de romans érotiques". Envieuse de se libérer de l'emprise qu'a son père malgré lui sur son existence, elle décide de bûcher comme une malade pour entrer dans une université prestigieuse. Pas le temps pour la jeune fille de traîner dans les karaokés, faire du shopping, et encore moins s'occuper des garçons !

    Pourtant, lorsqu'un camarade de classe, Kijima, lui confesse son amour, le quotidien d'Ao se voit chamboulé. Si dans un premier temps elle tente de le repousser gentiment, la déclaration de ce garçon lui reste en mémoire et bientôt, des pensées impures commencent à envahir son esprit… Difficile d'étudier dans ces conditions !


    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Ecchi




    animes-ddl.png
     





    dramas-new.png
     

    kaito-royal.png
    Kaito Royale 01 à 09 Fin [HD], merci à la Chan Mokona

    La "larme d'Alexandre" est un anneau fabriqué en alexandrite et serait, dit-on, le plus beau des joyaux parmi les bijoux. Elle est ainsi l'objet de toutes les convoitises.

    En particulier celle d'une association de voleurs, bientôt formée par une mystérieuse femme au nom de Kitaba Yoko. Cette dernière a chargé son majordome, Nishizaki, de trouver et d'embaucher des voleurs dans le but de dérober le précieux bijou.
    Kamimura Rei fait partit de ces recrues. Bien qu'il préfère jouer le loup solitaire, il accepte la proposition de Mme. Kitaba, car celle-ci dit tenir en sa possession une chose qui permettrait à Rei de retrouver une partie de son passé oublié.

    Katagiri Karen, Kishihara Taiga et un autre voleur rejoignent le groupe, cependant les quatre voleurs ne se connaissent pas. De ce fait, ils seront amenés à montrer de quoi ils sont capables, pour relever le défi de Mme. Kitaba.

    Genre(s) : Action


     

    therma-romae.png
    Thermae Romae 01 Fin [HD], merci à la Chan Mokona


    Au temps de la Rome Antique, l'architecte Lucius Modestus est en proie au doute. Il n'arrive plus à créer quelque chose d'innovant. Pendant qu'il cherche l'inspiration et le calme aux thermes romains, il manque de se noyer, et se retrouve aspiré en 2012, dans une étrange salle d'eau, remplie par une étrange civilisation, beaucoup plus avancée que la civilisation romaine... Il va donc apprendre beaucoup de choses, guidée notamment par Manami Yamakoshi.
    Une fois de retour à Rome, il va mettre à profit ce qu'il aura observé, et retrouver le chemin du succès. Il va ainsi devenir l'un des hommes de confiance de l'Empereur Hadrien, et va n'avoir de cesse de devoir trouver de nouvelles idées, parfois même décisive pour le destin de la nation...

    Genre(s) : Aventure, Comédie, Historique


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant