• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

  • [Animes et Drama] De suites, des fins, des nouveautés et un surprise


    Use

    Bonjour les otakus!

    Pour ceux qui veulent passer un dimanche à la maison, sous la couette, en regardant des animes et des dramas, je vous apporte de quoi vous sustenter. Pour les autres, sortez faire une cure de soleil et revenez à temps pour passer une soirée de folie à regarder les sorties.

    Je vais donc vous laisser à votre visionnage!
    On remercie les teams pour leur travail!

    Bon dimanche o/

    animes-ddl.png
     



    dramas-ddl.png
     



    chgt-team.png
     



    dramas-new.png

     

    your-lie-in-april.png
    Your lie in april 01 Fin, merci à la Yarashii FanSub

    Kôsei Arima (Kento Yamazaki) a gagné de nombreux prix et concours de piano, sous la coupe sévère de sa mère. Il était connu comme le métronome humain à cette époque. Mais depuis la mort de sa mère, Kôsei est incapable d’entendre le son du piano sur lequel il joue. Kôsei rencontre alors Kaori Miyazono (Suzu Hirose) grâce à son amie d’enfance Tsubaki Sawabe (Anna Ishii). Kaori joue du violon et a un esprit très libre et ouvert. Depuis sa rencontre avec elle, Kôsei est de nouveau capable de faire face au piano. Mais Kaori cache un lourd secret…

    Genre(s) : Drame



     

    i-am-a-hero.png
    I Am a Hero 01 [HD], merci à la Yarashii FanSub

    Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

    Genre(s) : Action, Horreur


     

    orange.png
    Orange 01 [HD], merci à la Yarashii FanSub

    Naho est une jeune lycéenne de seize ans vivant à Matsumoto, dans la préfecture de Nagano. Son quotidien est bouleversé par la réception d’une lettre du futur. Elle aurait été écrite par Naho elle-même, dix ans plus tard. Cette Naho a désormais vingt-six ans et est rongée par les remords. Au travers de cette lettre, elle compte empêcher Naho de reproduire les mêmes erreurs. Ainsi, la lettre contient des éléments sur les événements des mois à venir et des instructions concernant principalement l’arrivée d’un nouvel élève dans la classe, Kakeru.

    Genre(s) : Amour & Amitié, Fantastique & Mythe


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant