• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

  • [Animes et Dramas] rendez vous hebdomadaire


    Use

    Bonjour les otak's

    Comme d'habitude, des suites d'animes et des nouveautés dramas! On oublie pas de remercier les teaums pour le boulot et on part visionner direct après!

    Bon mattage et à la semaine prochaine!

    animes-ddl.png
     



    dramas-new.png
     

    izo.png
    Izo 01 Fin [HD] en deux parties, merci à la Drama-Jinso Fansub

    Izo Okada, un samouraï, devient, sous l'égide d'un cruel seigneur, un assassin redoutable. Capturé par le shogun, Izo est crucifié et succombe sous de nombreux coups de lances. Seulement, c'est animé de haine et de désir de revanche envers le genre humain que Izo va se lancer dans une course effrénée pour détruire toute forme de vie. Le voici maintenant prisonnier d'un espace-temps en perpétuelle mutation. La haine, la vengeance, comme seul ligne de conduite, Izo va exécuter, tout ce qui existe, enfant, femme, homme, divinité... La mort refusant de le prendre, rien ne semble pouvoir arrêter cet homme dans sa course...

    Genre(s) : Action, Historique


     

    warau-michael.png


    Warau Michael est un film basé sur le manga d'Izumi Kawahara.

    Fumio Shijô, suite à la mort de sa mère, rencontre pour la première fois son frère Kazuomi Shijô, surnommé "le prince". Ce dernier l'a inscrite à l'école St-Michael. Là-bas toutes les élèves sont angéliques, belles, courtoises, innocentes et modestes. Fumio s'y sent très mal à l'aise et a du mal à jouer son rôle de "fille de bonne famille".

    Un jour, c'est plus fort qu'elle, elle sèche ses cours pour aller manger un plat de ramen au poulet. S'apercevant de son absence, Kazuna Saiki et Yuzuko Sarashina, présidente et vice-présidente de classe, partent à sa recherche. Lorsqu'elles retrouvent Fumio, un étrange incident se produit. Juste après, Fumio leur avoue son côté "roturière". Kazuna et Yuzuko se confessent alors aussi.

    Mais alors que leur amitié se développe, des mystérieuses affaires d'enlèvements de "filles de bonne famille" commencent à se faire inquiétantes...

    Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Fantastique & Mythe


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant