Aller au contenu

S@dMad

Admin
  • Compteur de contenus

    10 111
  • Points

    963 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par S@dMad

  1. Bonjour,

    Oui tu as bien compris, c’est juste le nombre de de places disponibles à l’instant T, si tout le monde télécharges en même temps tu seras simplement mis en attente. Mais ça n’arrive plus depuis des années, désormais la vitesse de téléchargement est telle que les places se libèrent très vite. Pour les films live japonais, ce n’est pas prévu pour le moment malheureusement.

  2. Alors moi je m’y suis mis récemment et c’est très plaisant, on joue en multi avec des anciens d’O-A à savoir le catalan et ice-q, j’ai eu beaucoup de mal à prendre du skill et je suis toujours loin d’en avoir mais j’y prend vraiment de plus en plus de plaisir ^^

    Je ferai ptet un live à l’occaz... mais étant sur ps4 je suis vraiment une brèle en construction :lol:

  3. Super initiative et super boulot !

    Vraiment top, ca fait plaisir de voir ce genre de projet se mettre en place, bravo !

    Quelques fautes d’ortho mais rien de méchant, n’hésites pas la prochaine fois à m’envoyer lee textes pour une relecture :-))

     

    P.S : Une jolie demoiselle couverte de patates douces *0*

  4. Bof... je suis mitigé... des love story inutiles, trop d'animaux mignons pour produire encore plus de produits dérivés, trop d'humour... Star Wars a toujours eu des touches d'humour via C3PO, R2D2, jar Jar, ... mais ça c'est des vans de merde pour faire "djeunz" alors apres ça evolue en visant un public plus jeune mais bon je suis assez mitigé, trop long qui plus est :/

  5. C'est vrai Takeru, en France le terme otaku a été déformé mais ça le rend quand même beaucoup plus sympa...Certes on s'élligne de son sens premier and so what ? Otaku n'est même pas un terme français en soit, ça peut donc être vue comme une traduction adaptée. Bref aujourd'hui un otaku en france c'est pour moi un passionné par les mangas, japanime, jeux video et collection de figurines. C'est un condensé de tout ça.

  6. Je viens de terminer la saison 2, superbe final ! J'ai aussi beaucoupé aimé regarder les Beyond Stranger Thingd avec tous les acteurs autour d'une table, d'habitude je suis pas fan de ces "bonus" mais là c'était vraiment intéressant.

     

    Pour ce qui est de la saison 3, que dire :hum:

    Déjà on va découvrir de nouveaux enfants/adultes "mutants" si je ne dis pas de bêtise l'autre qu'on a vu dans la saison 2 était numéro 9, on a numéro 11 il nous manque donc numéro 10, sans compter les numéros précédents. Et probablement qu'avec "Papa" d'autres numéros sont en route, car Papa ne sait pas s'arrêter ^^ Lui aussi va faire son come back dans cette saison 3 je pense. Je me dis que le triangle amoureux entre nos 3 ados (je sais je suis nul avec les prénoms/noms) va continuer, je vois bien la mort d'un personnage, justement un des 2 mecs du triangle, le chevelu à la batte. Mais pour ce qui est du monde à l'envers, là j'ai absolument zero idée, juste que la grosse bébéte est VNR sa race et va tout faire pour se venger de 11 et revenir dans ce monde.

  7. Oui ca va ^^

    Mais tu as une balise spoil à utiliser encore plus simple. Tfaçon ça c'est over spoilé de partout, Hitek, GQ (WTF), ... tu peux pas passer à côté xD

    Moi perso ça m'a pas choqué, au contraire je trouve ça rend la scène plus intense. Puis comme beaucoup disent c'est pas qu'il se met à parler pour de vrai je pense mais plus qu'on l'entend à travers Sasha, je veux dire que leur lien est très fort, ils insistent dessus dans le film et Sasha dit qu'il a toujours compris Pikachu, c'est genre on a vu la scène à travers Sasha en google translate, mais de l'extérieur ses potes ont du entendre un truc du genre "Pika pika Pi"

  8. Une des forces de Naruto c'est que beaucoup ont pu se reconnaitre en lui étant gamin. Moi par exemple j'étais exclu, du mal à me faire des amis, moqué, ... Donc perso je m'identifiais vraiment bien à travers Naruto et toute son évolution, après on est dans les codes classiques des shonen. Le but premier des shonen (de mon point de vue) c'est de nous accompagner pendant cette période difficile qu'est l'adolescence et de nous montrer qu'il faut persévérer, ne jamais baisser les bras, ... :-))

×
×
  • Créer...